Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 21/02/2018 : Liste des Problèmes rencontrés

Réponses

  • Options
    EkoderoseEkoderose Messages: 17 Membre
    Modifié (février 2019)
    Melaniecm a écrit: »
    @Ekoderose j'ai la même chose à chaque fois aussi, mais ça n'empêche pas mon jeu de fonctionner normalement. Au début ça m'inquiétait, maintenant j'y fais même plus attention.

    Merci pour ta réponse @Melaniecm, mais il doit bien y avoir une solution, car j'ai un doute sur les MAJ...Heureusement que ça n'empêche pas de jouer.
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @Equinoxenyx Et tu as un thermostat en fonction?
  • Options
    EquinoxenyxEquinoxenyx Messages: 273 Membre
    @Ziafar non justement maison sans thermostat, peut-être que je devrais essayer de nouveau avec un
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @Equinoxenyx Il te faut un thermostat que tu peux mettre sur chaud quand il fait froid et sur froid quand il fait trop chaud.
  • Options
    EquinoxenyxEquinoxenyx Messages: 273 Membre
    @Ziafar d'accord je pense que du coup dans une famille j'ai un sous-sol trop grand mais un thermostat donc ça ne va pas et dans l'autre famille pas de sous-sol et pas de thermostat donc ça ne va pas non plus haha ! En tout cas merci de ton aide c'est vraiment gentil :)
  • Options
    Netoileuh65Netoileuh65 Messages: 12 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    J'allais te suggérer de faire une recherche sur le site EA Answers HQ mais je vois que tu l'as déjà fait @Netoileuh65 ;)
    Pas de mods ou de CC dans ton jeu ? Tu as essayé les différentes manipulations décrites dans le Manuel de Premiers Secours ?

    Bonjour
    Merci de votre réponse, j'ai résolu mon problème. Ce sont mes Mods qui font beug la partie.
    Pourtant je n'en ai pas télécharger jusqu'à ce jour, tous marcher très bien. Du coup je suis un peu blazé car je ne sais pas lequel des mes mods font planté la partie.
    Pouvez vous m'aider
    Merci
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @Equinoxenyx Alors dans le premier cas il te faut réduire ton sous-sol et dans le deuxième mettre un thermostat ;)
  • Options
    EquinoxenyxEquinoxenyx Messages: 273 Membre
    @Ziafar exactement !
  • Options
    SimssindySimssindy Messages: 5 Membre
    Depuis la dernière mise à jour quand je change la tenue de mon sims dans l'armoire et que je reviens en mode vie ben mon sims n'est plus la et je peux plus jouer il y a qu'il moyen de récupère mon sims ?
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Est-ce que tu as des mods ou des CC dans ton jeu @Simssindy ? Si tu en as as-tu essayé de lancer une nouvelle partie après avoir enlevé le dossier mods pour vérifier si le problème se poursuit ?
    As-tu essayé les manipulations décrites dans le Manuel de Premiers Secours ?
  • Options
    SimssindySimssindy Messages: 5 Membre
    Je n'ai aucun mods. J'ai relancer le jeu mais c'est toujours pareil...
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    As-tu essayé les solutions proposées dans le Manuel de Premiers Secours @Simssindy ? Clique sur le lien dans mon précédent message.
  • Options
    SimssindySimssindy Messages: 5 Membre
    Merci je vais essayer de voir si c'est au niveau du cache...
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
  • Options
    DzetteDzette Messages: 2 Membre
    Bonjour,

    Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut faire remonter ce genre d'erreur mais je souhaite vous signaler une grosse faute d'othographe sur un des 'tips' de page de chargement de l'extension des saisons.
    Le conseil sur les flaques de boues : elles sont très glissantes ! (et non pas : elle sont très glissantes...)

    9fwdd0l2yrq9.png
Cette discussion a été fermée.
Return to top