Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 21/02/2018 : Liste des Problèmes rencontrés

«134567
MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
Modifié (avril 2019) dans Les bugs et problèmes
Petite mise à jour aujourd’hui pour préparer l’arrivée de StrangerVille et qui ne contient donc que des corrections de bugs, certaines attendues, d’autres un peu moins mais c’est toujours bon à prendre.
En exemple, on peut citer le problème de Sims ne pouvant pas se marier avec des « employés ».

Les notes de patch sont disponibles ici (en anglais pour l’instant):

Mise à Jour du 21/02/2018 - PC 1.50.67.1020 / Mac 1.50.67.1220

[/center]


Avant de signaler un nouveau bug deux points importants :
  • Vérifiez si le problème peut être résolu à l'aide du Manuel de Premiers Secours,
  • Assurez-vous qu'un mod ou un CC n'est pas responsable du problème : toutes les infos pour le faire ici


N'oubliez pas que vos mods ont certainement été désactivés par la mise à jour, il vous appartient de les réactiver en jeu. Pensez à vérifier qu'il n'est pas nécessaire de les mettre à jour également. Et souvenez-vous qu'il convient de vous adresser directement aux créateurs des contenus personnalisés en cas de problème avec ceux-ci.
Post edited by Bloup on

Réponses

  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Chez moi, au laboratoire scientifique tous mes Sims hommes portaient des robes et des talons et mes Sims femme des tenues masculines. Ce bug a été signalé par plusieurs personnes sur le forum américain.
  • Options
    BabyPunkyBabyPunky Messages: 62 Membre
    hier,aprés avoir fait la maj,je suis aller au restaurant avec sims,et le chef ne pouvais pas aller bosser...Mais rien ne bloqué :/ Le chef rester dehors,met en le reset il rester dehors :/
  • Options
    EquinoxenyxEquinoxenyx Messages: 273 Membre
    J'ai toujours le problème des sims en intérieur qui ont trop chaud ou trop froid, je tiens à préciser que j'ai eu ce soucis dans des foyers sans thermostat et avec thermostat donc ce n'est pas lié au fait qu'il soit allumé ou non. Je suis obligée de les faire passer en tenue d'hiver ou en tenue d'été à l'intérieur, ce bug est assez récurrent. Et je l'ai depuis un petit moment, mais une fois qu'ils sont en tenues d'hiver ou d'été je peux les remettre en tenue quotidienne à l'intérieur et à partir de là ils n'ont plus "trop chaud" ou "trop froid" mais c'est assez compliqué de passer par plusieurs tenues etc pour les maintenir en vie :( Voilà sinon pour le moment je n'ai pas observé d'autre bug
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @Equinoxenyx Aurais-tu par hasard des sous-sols dans tes bâtiments? Si c'est le cas veille à ce qu'ils ne dépassent pas en surface celle de la maison au-dessus sinon le jeu semble croire qu'une partie de la maison est dehors et donc habille les Sims en conséquence ou alors sans modifier leur tenue leur donne constamment le moodlet «a froid» ou «a chaud».
  • Options
    Doggygirl1984Doggygirl1984 Messages: 74 Membre
    Modifié (février 2019)
    Bugs apparus après la MAJ

    - Les reflets de la piscine clignotent, ça fait mal aux yeux !!!
    - La musique du changement de saison ou événement est sacadée
    - Dans heure de gloire, impossible de désactiver la démarche de star (niveau 3 étoiles) l'action n'apparaît pas, du coup c'est super lent !
    PS : je ne sais pas si ce bug intervient après cette MAJ.
    Post edited by Doggygirl1984 on
  • Options
    Netoileuh65Netoileuh65 Messages: 12 Membre
    Bonjour, je n'arrive pas à rentrer dans la famille des sims 4.
    Je reçois comme message Erreur de chargement Code d'erreur 102:caa9ed:2199dc7a. Nous vous recommandons le relancer le jeu.
    Je l'ai fais plusieurs fois et même réparer le jeu.
    Merci de votre compréhension
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,376 Modérateur
    J'allais te suggérer de faire une recherche sur le site EA Answers HQ mais je vois que tu l'as déjà fait @Netoileuh65 ;)
    Pas de mods ou de CC dans ton jeu ? Tu as essayé les différentes manipulations décrites dans le Manuel de Premiers Secours ?
  • Options
    MelaniecmMelaniecm Messages: 204 Membre
    @Doggygirl1984 concernant la démarche, j'ai déjà eu et signalé ce problème. Le truc c'est nos sims ne sont pas censés prendre cette démarche avant le niveau 4 de notoriété, du coup, pas d'option pour l'enlever ... c'est très pénible.
  • Options
    ArwaynnArwaynn Messages: 21 Membre
    Alors ça me l'avait encore jamais fait, mais mon pauvre sims est victime de harcèlement ! Eliza Pancakes l'appelle jour et nuit presque toutes les heures pour lui proposer plein de sorties. Mon sims l'a vu une fois lors de la fête de bienvenue quand on emménage, et c'est tout !
    Je sais qu'elle est malheureuse avec Bob, mais faut qu'elle comprenne que si on lui dit non à chaque fois c'est qu'on est pas intéressé :(

    Ah, et ma sims était enceinte, je n'ai pas pu prendre de congé pour raison familiale malgré que j'avais reçu la notif comme quoi je pouvais. Il n'y avait que prendre un jour de congé dans le téléphone.

    Je joue sans mods et cc.
  • Options
    GrillbyeGrillbye Messages: 0 Membre
    Bonjour ! Mon bug est très spécifique. J'ai un jeu full addons et une de mes sims était (je précise était) vampire. Depuis que je l'ai retransformée en humaine, elle ne mange PLUS aucune nourriture sans avoir le moodlet "Nauséeuse" et la cause étant "goût horrible de la nourriture". Le problème étant que ça arrive quand un sim est VAMPIRE, or elle ne l'est plus ; j'ai lu sur un forum random que c'était lié au fait que ma sim est une ancienne vampire et que donc le moodlet et les effets disparaissent après 2-3 jours sims le temps qu'elle se rhabitue. Le souci étant que ça fait 2 jours en vrai et 7 en jeu que ma sims vomis continuellement ce qu'elle mange avec toujours la même raison. Je précise qu'entre temps dans son adolescence elle a eu la phase "difficile pour la nourriture" et elle ne voulait rien manger non plus, rien DU TOUT et se mettait à vomir. J'ai l'impression que j'ai eu un bug à ce niveau là, surtout que ça ne me l'a fait qu'avec CETTE sims, sur toutes les parties et sims que j'ai. Petite précision, les boissons, elle peut les prendre sans problème....
  • Options
    EkoderoseEkoderose Messages: 17 Membre
    Modifié (février 2019)
    Bonjour,
    Je rencontre un problème avec toutes les MAJ sur Sims4, à chaque fin de téléchargement d'une MAJ une fenêtre d'info apparait: erreur:le package redistribuable de l'application d’exécution vc++ n'a pas été installé avec succès.impossible de poursuivre la configuration (1638)
    Pouvez-vous m'aider? merci à vous.
  • Options
    MelaniecmMelaniecm Messages: 204 Membre
    @Ekoderose j'ai la même chose à chaque fois aussi, mais ça n'empêche pas mon jeu de fonctionner normalement. Au début ça m'inquiétait, maintenant j'y fais même plus attention.
  • Options
    Doggygirl1984Doggygirl1984 Messages: 74 Membre
    Un autre bug en vacances à Selvadorada.
    Le sim invité ne va pas dormir. Il va lire, danser, s'évanouir...et il recommence.
    C'est embêtant surtout que cela empêche le déclenchement la vitesse 3.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,376 Modérateur
    Modifié (février 2019)
    Le bug des ex-vampires qui ne peuvent plus manger à été signalé à plusieurs reprises, à ma connaissance il n'y a pour l'instant pas de solution @Grillbye . Les joueurs concernés me démentiront peut-être.
    Je fusionne ton signalement au sujet qui répertorie les bugs.
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    EquinoxenyxEquinoxenyx Messages: 273 Membre
    Modifié (février 2019)
    @Ziafar ah c'est donc ça ! Merci beaucoup, c'est le cas j'ai un sous-sol plus grand en surface que la maison !

    Edit : en fait j'ai testé dans une maison sans sous-sol et j'ai quand même le bug avec le moodlet... Mais j'ai l'impression que ça le fait souvent au réveil de mes sims
    Post edited by Equinoxenyx on
Cette discussion a été fermée.
Return to top