Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Il y a encore de très belles propositions par ici.... Bravo à tous pour votre créativité !
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Bonsoir à tous ... j'ai un petit soucis que je n'explique pas et qui me dérange énormément... j'ai posté le défi de @pyrenea09 et je me rend compte que son nom n'apparaît pas :/ hors dans ma bibliothèque si ... Quelqu'un aurait il une réponse car moi je ne veux pas m'approprier une création qui n'est pas de moi on me le fait suffisamment pour savoir que ce n'est pas agréable ... Je vous joins les deux screens si quelqu'un peux aller faire un tour sur la galerie et vérifier !!! Merci d'avance :)
    Celle-ci est bien partagée et est dans ma bibliothèque
    7wbeigmv7y7p.jpg
    Et celle la est dans le catalogue ...
    hkh3acrs1hm5.jpg
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Modifié (août 2019)
    @chipiecyrano, c'est bien la deuxième version que je vois. Est-ce que tu n'as pas sauvegardé le terrain une fois dans la bibliothèque et puis ré-installé le terrain depuis cette sauvegarde avant de le sauvegarder définitivement ?
    Après, très honnêtement, je m'en fiche que mon nom n'apparaisse pas, c'est autant ta créa que la mienne... 😉
    Ta proposition ainsi que celle de @reverlautre sont très alléchantes ! 🤩 J'ai hâte de visiter. A ce propos, je ne récupèrerai pas mon ordi jeudi, en fait (le mec de l'atelier associatif et moi-même n'avions pas réalisé que c'était férié) mais lundi. Je ferai mon possible pour finir ma déco dans les temps mais ça va être chaud patate car je reçois de la famille dimanche et ce pour dix jours et je me vois mal scotcher le jeu pendant leur visite 😄 Bon, en même temps, je ne concours pas, donc je peux ne pas passer trois plombes à choisir le moindre objet 😛
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Modifié (août 2019)
    @chipiecyrano effectivement le nom de Pyrenea09 n'apparait nulle part sur ta création. effectivement je crois que pyrenea09 a raison si tu as sauvegardée le terrain et que tu l'a réinstallée ça enlève le nom du créateur . Mais suis pas sur désolé de ne pas pouvoir t'aider.
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (août 2019)
    Si je l'ai sauvegardée plusieurs fois même car j'ai tellement l'habitude de perdre mes créas en effaçant mes parties vue que je ne joue pas réellement alors j'efface sans faire gaffe que telle créa est sur une partie donc maintenant je sauvegarde dans ma biblio :D Mais j'ai toujours fait comme ça pour tous les défis et jamais une telle chose c'est produite !!! Je comprend mieux maintenant comment certaines personnes arrivent à s'approprier des créas qui ne sont pas les leur... Merci à vous deux pour avoir vérifié ... mais moi j'avoue @pyrenea09 que ça me gène je vais donc essayer de renvoyer la créa une deuxième fois on verra bien ... Pour ce qui est de ta créa Py tu as largement le temps d'ici le 31 aout au pire on décalera un peu les dates car nous sommes peu de participants pour le moment... :*
    Bon mauvaise nouvelle j'ai renvoyé ma créa et rien à faire ton nom n'apparaît pas :( je l'ai retiré ... Je pense que je vais poser la question à un moderateur car moi perso ça me choque !!!
    Post edited by chipiecyrano on
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    Coucou @chipiecyrano, hier, en jeu, j'ai vu que tu avais partagé le yacht sur la galerie et effectivement, j'ai tout de suite remarqué que le nom de Pyrenea n'apparaissait sur ta rénovation.
    Cela m'est déjà arrivé aussi, en écrasant plusieurs fois les sauvegardes.
    Et à part telecharger de nouveau la création originale et recommencer, j'ai pas trouvé le moyen de faire autrement. Je suis curieuse de la réponse qu'on te donnera.
    Bonne journée à vous tous.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Les modérateurs du forum n'ont aucun pouvoir sur la galerie @chipiecyrano.
    Je comprends ton désarroi, mais la décision t'appartient et à toi seule...
    A tout hasard, et sans aucune conviction, tu as essayé de l'installer sur un autre terrain et de la sauvegarder ? Je suis très loin d'être convaincue, une fois la créa sauvegardée à ton nom.... :/
  • Options
    Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    @chipiecyrano, tu peux toujours notifier dans la description que la structure est de Pyrenea.
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • Options
    chrysorealchrysoreal Messages: 213 Membre

    Bien vu, @Simestelle0:) .. ( En lettres majuscules cela serait bien visible et en signalant le bug ou le problème involontaire .. Faire aussi une version en anglais pour qu'il n'y ait pas d'équivoque .. = J'ai déjà vu cela sur des créations dans la Galerie : tu ne serais pas la première, ma @chipiecyrano:) .. Et puis, @pyrenea09 ♥ t'as donné son accord ... Ne t'inquiètes pas, mon Amie ♥ :) ..

    ( Il y a une autre solution,.. mais bien moins évidente en temps ..: pourtant, c'est la seule qui resterait peut-être alors ) ..

    ................................. Tendresse ♥ ......................................................
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    @chipiecyrano, si vraiment, ça te gêne que mon nom n'apparaisse pas, la solution de @Simestelle0 me semble très bien 😘
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (août 2019)
    @Simestelle0 @pyrenea09 @chrysoreal @Cracotte si vous regardez les commentaires j'ai mentionné que la structure du yacht était de Py de Simsartiste :) Merci vous êtes adorables... Quant à la solution de le refaire Milène c'est jouable mais j'avoue que je ne suis pas sur d'en avoir le courage :/<3
    @sirhc59 oui j'ai refait une partie vierge et rien à faire :/ En faite ce que je ne comprend pas c'est pourquoi quand je l'ai sauvegardé dans ma bibliothèque image 1 le nom de Py apparaît bien mais que quand je l'ai partagé sur la galerie image 2 il disparaît ... c'est ça qui me dérange ... ne pas comprendre le pourquoi de la chose ... mais bon c'est comme ça .. donc pour le moment je laisse .. et sinon je retirerai ma candidature ça n'a pas vraiment d'importance .. du moment qu'il y a de superbes participations c'est tout ce qui compte .... :)<3
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    @chipiecyrano, perso, je ne rejetterai pas ta participation pour raison de pseudo capricieux, tout va biengue ! 😙
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    @chipiecyrano tu peux aussi copier une à une les pièces dans ta bibliothèque et les remettre sur un nouveau bateau puis vérifier que tout y est. Plus simple que de tout refaire. ;)
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Oui @Kyrriane mais si tu savais comme j'ai galèré à mettre tout autour du bateau des barres en chrome .. mes pièces ont été faite en plusieurs morceaux je ne pense pas pouvoir les récupérer en tant que pièce une par une ... Non je laisse comme ça et je remercie Py pour son gentil message ... Merci à toi aussi de vouloir m'aider :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top