Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    chrysorealchrysoreal Messages: 213 Membre
    Modifié (août 2019)

    .. Je comprends ♥ tout très bien @chipiecyrano .. ( : j'ai un terrain -non partagé- qui m'a aussi fait une "blague".., et encore maintenant, après quelques mois, je me demande toujours si j'ai envie de le refaire ..entièrement ..: parce que certains de ses décors sont une telle accumulation d'objets et d'effets que .... ^^ .. Mais bon : peut-être, un jour ... ) . Ma "seconde proposition éventuelle" était tout simplement celle de Kyrriane .. ( tu l'avais deviné ) .. ..: mais ensuite, en ré-observant tes décors extérieurs, je me suis dit ...: ouille!.. )

    .. Simplement : surtout, ne retires pas, s'il te plait, ta candidature ♥ .. ( = ce serait vraiment dommage ..: il s'agit d'un concours de circonstances involontaire dont tu n'es pas responsable.. )

    .. Je vous embrasse avec Tendresse ♫♥..

    ( Bientôt, ma présentation ^^ :) ..


  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Hâte de voir ta participation @chrysoreal <3 et merci :)
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Bonsoir !
    Voici ma proposition pour le défi de @pyrenea09 , ce fut long mais super chouette !
    Lien galerie
    J'ai appelé ce yacht : La mArinA

    Image de présentation
    Sur la plage j'ai aménagé un petit coin pour manger et faire bronzette

    6yp3a8p9tj1z.jpg

    Vue de nuit

    paw9lj509qxw.jpg

    REZ DE CHAUSSÉE

    La cuisine qui donne sur le salon

    iu2aso07cn4x.jpg

    La terrasse où l'on peut prendre le repas

    1aomnvrlu59a.jpg


    Un autre salon beaucoup plus grand et spacieux ... et rempli de plantes ;)

    s7eci6p4d6k3.jpg

    1er chambre d'ami : La suite Ébène

    s51f1bgd0dnw.jpg

    2eme chambre d'ami : La suite Fleurie

    3rg1dc21erml.jpg

    PREMIER ÉTAGE

    Suite parentale pour Isaac et Ella

    8xd7oxrw7owd.jpg

    Et le petit salon privé sur leur terrasse

    wxn7tml9u6xx.jpg

    La salle de sport se trouve aussi sur cet étage
    une petite salle de bain prévue pour cette salle de sport, se trouve de l'autre côté de l'escalier

    w41yqdewo4qk.jpg

    Puis la cabine de pilotage !

    f7h5fmbcord1.jpg

    DERNIER ÉTAGE

    On retrouve le jacuzzi et ... un atelier pour cultiver fleurs et plantes ! Elle ne s'y attendait pas à celle-là, Ella !

    qk681rjwma3f.jpg

    Vues aériennes mais je crois que c'est trop éloigné ... dites moi si il faut que je les refasse ...
    4nlf4phg5cqg.jpg
    hcenlcnb7p1h.jpg
    orubta4fpu90.jpg

    Bravo aux participant(e)s avant moi, comme d'hab c'est incroyable. J'espère qu'il y aura d'autres créations :) À très vite !


    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Superbe participation, @Catrollz 🤩 J'ai hâte de visiter !
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Oh merci @pyrenea09 <3
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    J'ai récupéré mon ordi et réinstallé jeu, packs, etc... Donc demain, je ferai mon possible pour commencer à valider les participations 🙂
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    Modifié (août 2019)
    Bonsoir, merci à toi @pyrenea09, ton yacht m'a tellement plu que j'en ai fait deux version. o:) (l'autre est noir et blanc :p)
    J'ai regardé les autres présentations et il y a du niveau. Ils sont tous superbes, et ça va être dur de départager encore une fois. (Je vais finir par ne plus avoir de cheveux sur la tête à force de me les arracher..... :D )

    Je présente Rêve sur l'eau pour un prix de 293 227§.

    Le Yacht entier :
    (image de présentation)
    7cg6t1nmik31.jpg
    pj5i7up1w9n4.jpg

    Au rez-de-chaussée :

    La terrasse salle à manger/bar avec un parterre fleuri.
    wbdpc9q69d1d.jpg

    La cuisine ouverte sur le salon qui sont résolument très colorés.
    53bzp6e6mjho.jpg
    o00dolc29gih.jpg

    La suite de nos amoureux avec dressing et salle de bain.
    ifcp5p7y8r2c.jpg

    Premier étage :

    Les chambres d'amis avec salle de bain individuelle et grand placard chacune :
    tjlx6xkyfucl.jpg
    kg0iducoldii.jpg

    Le bureau qui est juste avant la cabine de pilotage :
    nt196ig6zlbg.jpg

    La cabine de pilotage :
    sl21vcqpx33e.jpg

    Et un petit coin détente juste devant :
    a2uxwosarha3.jpg

    Dernier étage :

    Coin bronzette, jacuzzi et table de massage :
    r0bpd2jh42w0.jpg

    Les vues plan :
    es4kjebumsxi.jpg
    udo6ikpq0p2u.jpg
    cxfp9w1h95bd.jpg

    Bonne soirée à tous.












  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre


    @Catrollz : magnifique vue grand luxe B) , de nuit l'image (2) est particulièrement belle ! <3 et j'aime beaucoup la cabine de pilotage :)
    @Kyrriane : c'est le dernier pont qui m'attire , pur et cosy :)
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Modifié (août 2019)
    Que ça fait du bien de pouvoir ouvrir son jeu !!! :smile:

    @Cracotte, @fenotte, @chipiecyrano, @reverlautre, @Catrollz, vos participations sont validées :smiley: J'avais demandé des salles d'eau pour les chambres d'amis et certains d'entre vous ont mis baignoire et douche, d'autres baignoire, d'autres douche. J'ai tout accepté car le concept de salle de bain et de salle d'eau n'est pas clairement défini de la même façon par tout le monde (d'après ma petite expérience ...)

    @Kyrriane, je suis absolument désolée et mortifiée :s : je n'ai pas pu valider ta participation car tu as ajouté, à l'extérieur, une clôture et les consignes précisaient que ce n'était pas possible
    bdtiozcm67t3.jpg
    Je suis vraiment dégoutée pour toi car ton bateau est superbe (et je laisserai des commentaires à son sujet aussi, le moment venu) ! J'espère que tu ne seras pas trop déçue :'(
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Bon retour parmi nous @pyrenea09 merci pour la validation ... et combien je te comprend d'être si désolée tu te souviens du défi de Fonsine ???Mais heureusement pour moi ce n'était pas mon défi donc j'ai échappé à ça... ;) Je n'ai pas encore visité tous les yachts mais je le fais dès que possible il ne reste que 10 jours avant les votes si je veux mettre un petits mots à tous il faut que je me grouille :D Bonne journée à toi et bon jeu :)
  • Options
    KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    C'est pas grave @pyrenea09, j'ai adoré décorer ton yacht. Je me suis laissée emportée et j'ai fais la boulette, ça m'apprendra à bien lire les consignes.
    En tous les cas, bonne chance aux autres car il y a du lourd. ;)
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Modifié (août 2019)
    Je suis contente, @Kyrriane de voir que tu prends les choses aussi bien 🙂 Si tu t'es bien amusée en décorant ce yacht, c'est génial et ça me fait plaisir 😉
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    chrysorealchrysoreal Messages: 213 Membre
    Modifié (août 2019)


    ............................................ ( Arrive en 4ème vitesse Sonic .., et freine des deux patins ^^.. Pfiou ! Juste dans les temps ;) ) .............


    ......... Bonjour ♥ ♫♪ ... :p ..

    .
    . Comme tout promis, je vous présente ma participation pour le Défi que représente le Yacht de @pyrenea09 et sa décoration B):


    .. La Jeune designer Melody et son équipe de décorateurs expérimentés ont répondu positivement à l'annonce passée par Isaac Torr et Ella Loscard, pour agencer et décorer leur superbe yacht ..:
    travailler sur ce projet fut des plus heureux et Melody ne regrette pas d'avoir saisi cet appel d'offres peu commun :
    même si quelques bonnes difficultés survinrent dès lors la mise en oeuvre engagée, le plaisir de disposer d'un budget illimité a souverainement fonctionné, débridant ainsi les possibilités en idées et créativité .., ce qui généra ...

    .. : " UN YACHT POUR ELLA "

    y76hc7asi7qf.jpg
    Vue générale du Yacht, côté plage et passerelle ( -- Photo retenue -- )

    810aompi33un.jpg
    Le Salon d'Accueil, en plein air et sur le pont arrière, offre détente conviviale, brunch à volonté, et 2 activités ..

    am376jfhysat.jpg
    La Salle de Muscu., avec ses activités et son jacuzzi, se tient prête à fournir à l'effort dans tous ses états ..

    a44pjq5q90or.jpg
    Les Chambres d'Amis se veulent paisibles, des plus accueillantes et vraiment reposantes ..
    ( Ici, je n'ai mis qu'une seule photo pour découvrir les chambres d'Amis : il n'y avait que 12 photos autorisées
    -- la seconde chambre d'Amis existe : voir le plan détaillé du Pont au niveau des eaux :) )
    ..

    y6ucd5g0y5w6.jpg
    La Suite Privée d'Ella et Isaak se fait refuge de beauté et de douceurs = là, le nid douillet de la Chambre Maîtresse ..

    ympfqvh8hklc.jpg
    le Dressing bien organisé ..

    n5kdw1ee9wik.jpg
    et le Coin Baignoire à jets niché dans sa verdure, .. contribueront aussi à cette idée ..

    q308hkzwlcmv.jpg
    La Cuisine et son petit Coin Déjeuner sauront répondrent aux "fringales" du moment ..

    0b2sthclay6k.jpg
    Le Grand Salon révèle son merveilleux espace agrémenté de tous ses trésors ..

    yg3uja0gtjwl.jpg
    Sur la Terrasse en extérieur sur le Pont, la Salle-à-Manger de plein air promet ses mille et un plaisirs gustatifs ..

    bfq3d7t3twrx.jpg
    Au 2ème Pont, les activités, pour vivre la réussite d'une fête, sont réunies ..

    e3gs7p1ypea5.jpg
    Tandis qu'à l'étage en-dessous, le Poste de Pilotage veille au bien du tout ...


    ..


    Les PLANS :

    Le Pont au niveau des eaux : comprend : 1 Salon Extérieur, de détente avec 1 Coin Brunch + 2 activités : Peinture et Yoga __ 1 Chambre d'Amis grand lit double avec Bibliothèque et armoire vêtements +1 Coin Douche et Lavabo et Toilettes (séparées) __ 1 Chambre d'Amis 2 lits simples avec Bibliothèque et armoire vêtements + Coin Douche et Lavabo et Toilettes (séparées) __ 1 Salle de Muscu. ( 3 éléments ) + 1 jacuzzi + 1 armoire vêtements + 1 Coin (séparé) Douche avec Toilettes __ 1 Suite ( celle d'Ella et Isaac ) faite de la Chambre Maîtresse avec Bibliothèque + (séparé) 1 Dressing avec 2 Lavabos et un 1Coin Baignoire + des Toilettes (séparées) ..
    8jyrhx6bxac2.jpg

    Le Pont médian 1er niveau : comprend : 1 Grand Salon avec 1 Ecran Télé + 1 petit Bar + Aquariums (2) + 1 peti[b]t Coin Déjeuner[/b] + Bibliothèque + Toilettes (séparées) __ 1 Cuisine (équipée) __ Sur la Terrasse : 1 Salle-à-Manger de plein air avec 1 Meuble Barbecue __ 1 Poste de Commande Pilotage avec son P.C., sa Bibliothèque, son Ecran Télé et sa Centrale d'Ecoute Radio ..
    3dvlvopomnvd.jpg

    Le Pont supérieur 2ème niveau : comprend :
    1 Salon avec 1 Meuble Bar (équipé) + 1 Piste de Danse avec 1 Hi-FI + 1 Piano électronique __ 1 Espace Détente (sur serviettes) avec 1 Ecran Télé ..
    ci33yuoebmi8.jpg


    Outre tout cela, il y a des plantes et des fleurs partout ^^ :) ..
    Et, le terrain (Plage) comprend : 1 Aire de Détente avec serviettes + 1 Coin Feu de Bois et pour Veillées + quelques Jeux de plein air ..
    ( .. Et 1 Requin !! ..: Hum ! ^^ B) : Ah oui !! ..J'ai pu comprendre que c'est un Bonus incontournable des Îles ^^ :D .. ) ..


    ..

    Prix : 296 905 §

    Lien :
    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/C642C0BCC52211E9891D3A1BE21D5EF6?category=all&sortby=downloads&time=weekly&searchquery=chrysoreal&searchtype=ea_origin_id&max=50&maxis=false

    ( Code : bb.moveobjects )


    ..

    Merci :p<3 à vous deux, chères @pyrenea09 et @chipiecyrano pour ce ♥ merveilleux challenge ♥ vraiment rare :
    ce fut un plaisir d'en imaginer sa décoration ( parfois, un chouilla casse-tête,.. ^^.., mais, c'était aussi cela en attrait du moment ;) ) ..:
    et pour ma partie, ce fut aussi la première fois que je décorais un Yacht ^^ = trooooop bien ♫ :p ..

    Merci ♥ à toutes et tous ♥ ..
    J'espère vous avoir offert en bien, en beauté, émerveillements et rêve ♥ :) .. ♫♪♥ ......... Bisous♥ .......


  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Que c'est beau ! Je "vérifierai" ta participation, demain, @chrysoreal :)
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Rholalala, ça se complique encore pour les votes. Il y a de si belles créations que j'ose à peine vous montrer la mienne.
    Le yacht Nisitino

    Vue d'ensemble :
    lv2p0qplg80c.jpg
    Vue arrière : avec le pont/jacuzzi et un salon sur la terrasse
    zf5hf1nwp8vn.jpg
    Le salon/télévision
    au0tcpthjji3.jpg
    La salle à manger
    ul0ocrajvdlh.jpg
    Vu de la cuisine ouverte sur le salon
    rmsryk0n6gyc.jpg
    Salle à manger extérieure
    kd7jbqexaffe.jpg
    Chambre d'amis
    xsz9koz38kkn.jpg
    2e chambre d'amis (les 2 chambres ont chacune leur cabinet de toilette)
    a3zpcnradufu.jpg
    Chambre des maîtres
    caf7xbb7d9ha.jpg
    Salle de bains et dressing de la suite parentale
    34xa6mxexrv4.jpg
    Le salon extérieur privé
    sid0zjitr0tq.jpg
    Le poste de pilotage
    t4daklus4bkj.jpg
    Il y a une petite salle de sports au 1er, des toilettes séparées au rez-de-chaussée et un bar sur le pont supérieur à voir sur les plans.
    fvya5rinqwjc.jpg

    dvd0i3ok57fe.jpg

    3nb8kfkq7c6r.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top