Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Ton yacht est très beau, lui aussi, @Fonsine721, tu n'as vraiment pas à en rougir :)

    Ta participation est validée ainsi que la tienne, @chrysoreal ;)

    Nous en sommes donc à 7 participants. Il reste une semaine pile-poil (et une paire d'heures :p ) avant la fin du défi. On attend vos yachts avec impatience !!! :) D'ailleurs, moi aussi, faut que je me remette au boulot...
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre


    @chrysoreal : j'adore :) , les couleurs <3 rafraichissantes, elles sont en totale harmonie avec l'environnement du yacht, la décoration végétale des pièces intérieures est un prolongement de celle de la baie et on à envie de vivre à l'année sur ce beau navire !

    @Fonsine721 : les 3 chambres sont toutes les trois attirantes , et je me verrais bien occuper la 1ère chambre d'ami ! :)
    le poste de pilotage parait confortable et bien équipé :)
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Merci @rosierblanc
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Les images de mon yacht arriveront demain, je suis à fond dessus, là ;)
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Lol @pyrenea09 .... mais hâte de voir ta version .. Moi je n'ai pas encore visité toutes les participations j'ai été pas mal prise en construction et irl mais je vois ça demain après la clôture de ton défi... :)
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Bon, là encore, j'aurai du retard par-rapport à mes prévisions, j'en suis désolée :( J'ai passé l'après-m' sur mon yacht (hors contexte, cette phrase me plaît bien :D ) et je n'ai pas encore fini mais là, je ne prends plus de plaisir à décorer, c'est limite de la torture. Ras l'pompon pour aujourd'hui.
    Le fait de ne pas tenir les délais me gêne beaucoup mais dans la mesure où mon ordi a fait des siennes ce mois-ci et m'a empêchée de jouer, le gros vilain, et aussi dans la mesure où je ne concours pas, je me dis que ce n'est pas la peine de m'auto-flageller, non plus. Alors, non, je ne culpabilise pas, ça arrive ! Pas taper, hein ?! :)
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Tu as entièrement raison @pyrenea09 je ne vais pas tarder à faire le récap de ton défi... au pire tu finis ton yacht quand tu veux et tu le mets dans ton studio quand tu en auras le temps ou pas .... ;) il faut que ça reste un plaisir surtout pas une corvée.. :)
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    ah non surtout t'inquiète pas @pyrenea09 , et @chipiecyrano à une bonne idée , tu postes quand tu veut, et pour le plaisir ,si tu nous dit ou on pourra tjs voir ta version ! déjà le défis que tu as suscité à donné de jolis résultats :)
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (septembre 2019)
    Bonjour à tous ...
    J'ai enfin pris le temps de télécharger les 7 participations ...
    @Cracotte ..Superbe... j'ai particulièrement aimé ton espace de vie.. sobre, moderne et élégant.. La terrasse avec le jacuzzi donne envie de s'y prélasser ... Très belle réalisation :)
    @fenotte ... Déjà l'aspect bois du yacht est magnifique c'est tellement chaleureux…L'espace parental est grandiose et l'espace de vie n'a rien a envier au reste !! Une très belle réalisation aussi :)
    @reverlautre …J'aime beaucoup ta cuisine avec cette table en bout ... un très bel espace de vie.. La chambre parentale est raffinée.. luxueuse et cette lumière !!! ... Très belle réalisation pour toi aussi :)
    @Catrollz …Ce coin salon rempli de plante j'adore l'ambiance que ça donne...Très jolie chambre parentale.. La terrasse avec le jacuzzi est splendide... Idem une très belle participation :)
    @Kyrriane L'espace de vie est grand et haut en couleur un petit moins mon style mais ce qui n'en reste pas moins ravissant car c'est équilibré ...Sympa la salle de pilotage , tu m'as fait découvrir **les piliers d'opulence** que je n'avais jamais vu .. tu le crois ça on construit et on ne connaît même pas tout les meubles :D Ta chambre parentale est ravissante .. Tout comme @pyrenea09 je suis tellement désolée que ta participation ne soit pas retenue... mais elle n'en reste pas moins une très jolie création.. et j'espère te voir dans le prochain défi de @Simestelle0 :) qui ne devrait pas tarder ;)
    @chrysoreal ... j'ai totalement craqué sur l'espace parental ... l'espace de vie est ravissant...Et cette ambiance chaleureuse que tu as donné dans l'ensemble du yacht .. Une très belle réalisation encore une fois :)
    @Fonsine721 ..Cet espace de vie ensoleillé est magnifique.. la chambre parentale est grande et d'une élégance !!!! La terrasse du haut on s'y voit tellement ...se bronzer avec un soda et une vue pareille... Une très jolie création pour toi aussi ... :)

    Je pense que le choix même avec moins de participation restera compliqué.. Je n'ai fait qu'une synthèse pour chaque création car il y avait trop de chose à dire autrement il aurait fallu écrire un roman :D et là je dois faire le récap pour les votes...
    Voilà je vous remercie tous pour vos participations et j'espère que vous continuerez pour le prochain défi de @Simestelle0 qui devrait arriver d'ici quelques jours ... et enfin merci à @pyrenea09 pour cette superbe proposition de défi ...
    Voilà maintenant passons au récapitulatif en image de vos participations.. et pour le vote comme d'habitude @nom du créateur...

    Participation n° 1 @Cracotte
    Cracotte

    9pkvw5gi6aiu.jpg
    Participation n° 2 @fenotte
    Fenotte
    iepzxzch5xmw.jpg
    Participation n° 3 @chipiecyrano
    Chipie-Cyrano
    mb724bjd5ax7.jpg
    Participation n° 4 @reverlautre
    Reverlautre
    3kmugtdmlz2s.jpg
    Participation n° 5 @Catrollz
    Catrollz
    p0dv14lmwwka.jpg
    Participation n° 6 @chrysoreal
    Chrysoreal
    or9byj41ti73.jpg
    Participation n° 7 @Fonsine721
    Fonsine
    1ejbdo3t1z49.jpg

    Les votes commencent dès aujourd'hui le 02/09 jusqu'au dimanche 15/09 minuit HF ... Bon courage à tous et bonne semaine :)<3



  • Options
    CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    Coucou @chipiecyrano, merci pour ton commentaire pour ma participation au défi de Pyrenea.
    Je prendrai le temps de telecharger toutes vos créations et j'essayerai de mettre un petit commentaire à tous.
    Rien que de regarder les photos, je sais que je vais galerer pour faire mon choix. 😁
    A bientôt, et bon jeu. 😊
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Modifié (septembre 2019)
    Merci pour le récap, @chipiecyrano :)

    A vrai dire, si ce n'est pas impératif, je ne suis pas sûre que je finirai la déco du yacht. Cette déco ne me motive pas trop, en fait. J'imagine que c'est lié au fait que j'avais construit et décoré un immeeennnse premier yacht début juillet. J'en ai des mis des images dans mon studio (https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12770755/#Comment_12770755), si ça vous tente de visiter ;)

    Bravo à tous les participants ! Je visiterai vos créas avec grand plaisir et repasserai pour commenter et voter :)
    Post edited by pyrenea09 on
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Modifié (septembre 2019)
    Bonjour @chipiecyrano merci pour ton sympathique commentaire sur ma création :). Effectivement les votes vont être très dur. :#
    Post edited by reverlautre on
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Voilà, j'ai enfin pris le temps de télécharger tous vos yachts et j'ai pu les visiter à mon aise!

    @Cracotte Dès la passerelle, on sait qu'on va en prendre plein les yeux! Tu as su parfaitement agencer tes pièces et ta déco est juste top. J'ai un gros coups de cœur pour la chambre 2 lits simples avec ses hublots et le pont supérieur au thème marin qui colle très bien au défi. Magnifique!

    @fenotte Déjà bravo pour le nom de ton yacht! ;) L'abri pour les voitures est une super bonne idée, j'adore. Les couleurs "bois" donnent une atmosphère vraiment chaleureuse à l'ensemble. Autre bonne idée que je vais surement te piquer dans une prochaine créa, la plante entourée de fenêtres au milieu du salon, c'est vraiment très beau! Le coin "danse" me plaît beaucoup aussi! Bref, beaucoup de belles choses dans ton yacht!

    @chipiecyrano La déco de ta plage est vraiment superbe. J'adore ton idée des panneaux lumineux en guise de barrières au 1er étage.Les couleurs utilisées sont douces et très harmonieuses. Gros coups de cœur pour ta salle de bain avec dressing hyper bien pensée et ta séparation entre la cuisine et le salon. J'adore tout plein d'autres choses mais je ne vais pas vous faire de roman :p !

    @reverlautre Magnifique yacht toi aussi! J'adore le style de ta chambre bleue, la disposition du lit et les photos sous-marines au mur <3 ! Je suis totalement fan de tes dressing séparés dans la chambre, j'en rêve! Ton coin salon est très réussi et j'aime beaucoup les îlots arrondis de la cuisine qui agrandissent l'espace. Bravo!

    @Catrollz J'adore la déco de ton yacht! Toutes ces fleurs, ça lui donne un petit côté bohème que j'affectionne beaucoup! La 2ème chambre d'amis avec sa baignoire entourée de plantes est magnifique <3 ! Il y a plein de petits détails super dans ta créa comme la terrasse abritée par de la verdure et ton jacuzzi qui fait face à un bel espace pour les amoureux du jardinage! J'ai vraiment bien fait de visiter ton bateau, on ne se rend pas assez compte de ton travail sur les photos, bravo!

    @chrysoreal Ta passerelle toute "herbeuse" donne le ton tout de suite! J'adore les "voilures" que tu as utilisées sur le pont, les couleurs se marient tellement bien entre elles, c'est très beau! Ton salon respire la zénitude, je rêverais de me détendre dans un endroit pareil! J'aime beaucoup aussi l'idée du jacuzzi entouré de rondins de bois et la grande table en terrasse super bien décorée. Le coin fête me plaît beaucoup avec ses couleurs vives! Beau travail!

    @Fonsine721 On a l'impression que tes pièces sont très spacieuses, la déco est sobre mais très bien choisie. Tout se marie parfaitement! J'adore la petite alcôve de la chambre principale, c'est très bien réalisé et ton coin solarium/jacuzzi est juste parfait!

    De très belles créations, cela va être très dur de voter!!!
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Modifié (septembre 2019)
    Voilà le résumé de mes visites et déjà bravo a tous pour le travail effectué.

    @Cracotte Dés la plage on ressent un coté festif avec toutes les lumières sur les ponts B) . J'aime les couleurs de ton yacht blanc et bleu qui rappel le coté "marin", le rouge utilisé dans la chambre du couple donne une ambiance romantique <3 . La chambre avec les deux lits séparés est une bonne idée, l'espace de vie est très beau avec ces couleurs qui représente bien le luxe, la cabine du capitaine est superbe et l'espace pour faire la fête est très sympa. ;)

    @fenotte J'aime: le dressing bien organisé, la chambre or avec son paravent qui sépare le bureau, le coin détente a l'arrière du bateau qui permet d'apprécier la vue sur les îles, <3 l'espace de vie avec son vivarium de plantes très bonne idée, la cabine du capitaine sympa et l'espace pour faire la fête avec la vue sur l'océan donne envie. :)

    @chipiecyrano Le coin nuit est magnifique, la chambre du couple est très bien agencée avec son dressing et sa grande salle de bain, <3 la chambre avec les deux lits séparés bonne idée. l'espace de vie est très bien agencé et pleins de bonnes idées et l'espace pour faire la fête et se détendre rend bien avec la vue sur l'océan de quoi passer de belles soirées. B)

    @Catrollz J'aime la couleur de ton yacht noir et blanc qui donne le coté luxueux B) , le ponton recouvert de verdure est une très bonne idée, la terrasse pour manger avec la vue sur la mer est sympa, la chambre du couple avec le lit vue sur mer donne envie de s'y réveillé <3 , le jacuzzi pour admirer les couchés de soleil sur Sulani cool. :)

    @chrysoreal Le ponton incroyable on en oublie le bord de mer ;) , les voilures vertes et jaunes donnent du peps, j'aime beaucoup les couleurs utilisés pour les chambres d'amis, la chambre du couple bien colorée comme j'aime est très sympa ainsi que la salle de bain avec toutes ces plantes quel bonne idée. <3 L'espace vie fait très nature avec ses couleurs douces et ses plantes et le coin fête donne envie d'y faire la fête. B)

    @Fonsine721 J'aime l'espace de vie très spacieux et les couleurs choisies sont reposantes, le coin jacuzzi et solarium sont très sympathiques :) . La chambre du couple est très jolie et bien agencée avec son sofa dans le coin pour y rêver prés de la fenêtre, <3 le bar et son solarium donne très envie.

    un petit mot pour @Kyrriane J'aime la couleur du bois employé pour ton yacht, le ponton ombragé très agréable, les couleurs vives qui donnent la pêche. <3 Le jacuzzi et la table de massage ainsi que le solarium donne envie de s'y relaxer. B) Dommage que ta création n'ai pas été retenue a cause d'une mauvaise lecture mais j'espère te revoir lors d'un prochain concours. ;)

    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Bonjour

    Ici aussi c'est le temps des votes, me voilà donc 😀

    Tout d'abord MERCI à tous de prendre le temps de commenter, télécharger .... ! Comme je l'ai dit sur un autre topic c'est plus qu'appréciable ❤ et pour des questions d'emploi du temps je ne peux malheureusement pas en faire autant. Actuellement je me réserve juste assez de temps pour les défis 🤔 et grâce à toi @chipiecyrano je peux ainsi "jouer" à mon activité favorite sans trop de remords !

    Revenons aux votes ! Les propositions sont toutes tellement différentes qu'il a fallut définir quelques critères (calme, couleurs, ambiance générale...) pour trouver un petit plus dans l'une ou l'autre. Ayant attentivement zieuter chaque participation, je me suis imaginée feuilleter un catalogue de vacances en me demandant où je me voyais le plus 😁 :

    C'est donc le yacht de @Fonsine721 qui m'a attiré et qui a mon vote ! La sobriété, le choix des couleurs, un luxe présent mais discret...

    Bonne journée et bon jeu à tous
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top