Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (septembre 2019)
    Coucou @fenotte merci ça me fait plaisir que ce topic te permette de jouer et participer à ton rythme c'est le but recherché que chacun y trouve de la joie et du plaisir à construire sans contrainte :) Alors tout comme toi j'ai visité et avec difficulté tout de même j'ai enfin fait mon choix et celui-ci ira vers @chrysoreal il y a un petit quelque chose qui m'a vraiment plu ... cette ambiance douce et chaleureuse qui émane du yacht ..
    Toutes vos créations ont été un ravissement à visiter et je vous remercie tous encore une fois pour vos participations. A très vite pour le défi de @Simestelle0 et un très bon week-end <3
  • Options
    Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    A mon tour de faire un choix parmi vos sublimes créations et ce n'est vraiment pas simple!
    Après avoir visité les yachts et m'être extasiée sur chacun, je donne mon vote à @chrysoreal parce qu'il faut bien choisir :) , j'ai tout adoré dans ta rénovation <3 !

    J'ai préparé le prochain défi et promis je le poste la semaine prochaine ;) Merci @chipiecyrano de faire vivre ta petite agence immobilière, bon week end!
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Modifié (septembre 2019)
    Le choix n'a pas été facile mais il a faut en faire un, je donne donc mon vote a @chipiecyrano j'ai été ensorcelé (oui la magie arrive) par l'ensemble de l'aménagement magnifique de ta création <3<3
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    Bonjour à tous, je viens de télécharger l'ensemble de vos créations et pffiou, j'en ai pris plein la vue!

    @fenotte J'ai beaucoup aimé le pont supérieur qui est réservé à la fête ainsi que ta suite principale. <3 L'ensemble de ton yacht est très bien aménagé mais c'est un peu trop foncé dans l'ensemble à mon goût. (avis tout à fait personnel)
    @chipiecyrano L'ensemble de ton yacht est aménagé avec gout et les matières nobles et luxueuses sont bien présentes. J'ai flashé pour la suite "bois" et sa superbe salle de bain. <3
    @reverlautre Très sympa le mur "bateaux" de la cabine de pilotage. j'ai beaucoup aimé la cuisine et ton coin salon qui arborent de belles couleurs vitaminées! <3
    @catrollz Ella doit être plus que satisfaite avec toute la verdure présente sur le yacht. La chambre principale est un enchantement, un conte de fée. <3
    @chrysoreal J'ai craqué pour la suite principale! Elle est classe, cocooning et j'adore les couleurs que tu as utilisé pour l’ensemble de ta déco. Belle réalisation. <3
    @Fonsine721 Déco chic et sobre sur l'ensemble du yacht. J'ai beaucoup aimé la chambre principale et son immmmmmense salle de bain! J'irai bien prendre un bain de soleil sur le pont supérieur! <3


    @kyrriane J'ai visité ton bateau aussi et j'ai beaucoup aimé la suite noire et or. Elle est sobre, élégante. Le pont supérieur avec le jacuzzi est très bien aménagé. <3

    Voici le moment de voter, roulements de tambours :
    Mon vote ira pour @chrysoreal

    Bon weekend et bon jeu (J'm'en vais tester les nouveaux escaliers! :D )
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Coucou ! Visites terminées et appréciées, je suis époustouflée de votre créativité, comme à chaque fois :)

    @Cracotte , dès le ponton, ça annonce la couleur : cette traînée de rose (je suppose) en dit beaucoup sur l’atmosphère de ton yacht. Et on ne s’y trompe pas : c’est joliment fleuri et soigné. L’extérieur arrière est charmant avec cette verdure. Bonne idée les deux vitres sur le premier niveau avec vue sur la chambre du niveau inférieur. Bonjour l’intimité xD en vrai, j'aime l'effet donné avec la lumière qui donne sur la chambre. J’aime beaucoup ta cuisine d’extérieur au dernier niveau, coup de cœur sur cet espace. Ton yacht a une atmosphère très moderne que j’aime beaucoup, bravo.

    @fenotte , ta participation se démarque bien avec ton parti pris pour une déco couleur bois. Le rendu est vraiment super. Le tout est élégant. J’adore la piste de danse en hauteur, cet espace est groovy ! J’aime également ta déco de plage, ton emplacement pour les voitures est original, bien pensé. Bravo à toi également, je suis conquise.

    @chipiecyrano je suis toujours impressionnée par ta créativité et ton sens du détail. Tu as réussi à créer un nouveau de sol avec le tapis latte de bois vénérable marmotte ! le rendu est très beau ! et je suis littéralement fan du coin jacuzzi, c’est joliment aménagé. Ta plage est très réaliste, bravo pour ce beau travail.

    @reverlautre : j’aime le mélange de style, de matière et de couleurs concernant ta déco. Tes chambres sont aussi belles les unes que les autres. Ma préférée est celle à l’avant du bateau, beaucoup de choses me plaisent dans cette chambre (couleurs et déco un peu rétro que j’aime bien). J’adore ton espace salon cuisine aussi. Beaucoup d’originalité dans ce que tu nous a proposé, j’ai beaucoup aimé ton yacht sur ce point.

    @chrysoreal j’aime le côté coloré de ton yacht sur l’extérieur, ces couleurs douces sont harmonieuses. Ton salon est magnifique. Le niveau dédié aux chambres est super classe, surtout dans ces tons boisés. Trop mignons les tortues dans l’eau, ça c’est avoir le sens du détail :D Ton ponto est original avec le sol recouvert d’herbe fleuri, et les plantes qui l’habillent. Enfin, j’aime beaucoup tes espaces ombragés sur chaque niveau, à l’avant et à l’arrière. Magnifique yacht.

    @Fonsine721 , je retrouve un côté matelot / marin dans ta participation, avec le bleu et blanc, c’est très joli. Bonne idée le jet-ski sur le premier niveau à l’avant 😊 J’aime bien comment tu as agencé ton salon cuisine, c’est très spacieux. J’adore ta salle de bains et dressing de la suite parentale. Enfin, ton espace bar au dernier niveau est très sympa, il est chic. Bravo !

    Je vote pour @fenotte , ce bateau tout en bois est d'un charme fou. Bravo !!!

    Merci chipiecyrano, Simestelle0, reverlautre, Cracotte pour vos messages sur ma participation ♥

    Très bon weekend à tous :)
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Modifié (septembre 2019)
    Merci @Catrollz et @Cracotte pour vos beaux commentaires <3 . Bon week-end a vous également.
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Modifié (septembre 2019)
    Bonjour à tous!!!
    Comme promis voici le défi que je vous ai concocté. C'est la première fois que je fais ça alors j'espère que j'ai bien tout mis à sa place :s !
    Hôtel De La Plage

    Eva et Martin Deville, couple de jeunes mariés très amoureux, vivent à San Myshuno dans un petit appartement sans grand confort. Eva est en recherche d’emploi et Martin est un employé de bureau qui rêve de voyages et de grands espaces. Ils ont très envie de fonder leur propre famille, oui mais voilà, leur avenir professionnel reste très incertain !
    Un matin, Eva, en lisant son journal, tombe sur une annonce qui pourrait bien changer sa vie…

    qsgygz0qjmes.jpg

    Et si la vente de leur appartement leur permettait d’acheter cette fabuleuse maison sur la plage ? Ils pourraient peut être ouvrir un hôtel ou une maison d’hôtes ?
    Toute excitée par cette idée, Eva court réveiller Martin pour lui exposer son plan. Il est emballé par cette idée ! C’est décidé, il quitte son job aujourd’hui ! Lui et Eva vont enfin vivre la grande aventure dont ils avaient toujours rêvé…
    Aussitôt dit, aussitôt fait, les voilà sur place avec leurs maigres bagages, prêts à se mettre au travail et il y en a !!! Les anciens propriétaires n’ont eu le temps que de rénover l’extérieur de la maison avant de se séparer, l’intérieur, quant à lui, est… comment dire ? Je vous laisse le découvrir par vous-même…

    k7wz6e11i5ag.jpg
    c0bbbidr6w69.jpg
    jwd9yubys4pa.jpg
    rsf4mjsmpl2l.jpg
    emi61h48yv3c.jpg
    gkbc7qpzlrxr.jpg

    Au travail ! Eva et Martin ont besoin d’un coup de main pour mettre en place leur projet de vie et ils comptent sur vous.
    Ils veulent transformer cette maison en hôtel ou chambres d’hôtes et ils ont quelques règles à respecter pour avoir leur accréditation.

    Au rez-de-chaussée, il devra y avoir une réception, un salon où les clients pourront se détendre, une cuisine, une salle de restaurant pour les repas à l’intérieur et/ou en terrasse et la chambre d’Eva et Martin avec sa propre salle d’eau.

    A l’étage, il faudra prévoir 3 chambres (avec salle d’eau) :
    - Une chambre avec un lit double.
    - Une chambre familiale avec un lit double et un ou deux lits simples.
    - Une suite (chambre et salon) « voyage de noces » avec vue sur la mer qui devra donner sur le grand balcon.

    Pour l’extérieur, Eva et Martin souhaitent aménager un espace jeux pour les enfants, un solarium et un accès à la mer (ou piscine) depuis la grande terrasse à l’arrière de la maison.

    Vous avez carte blanche pour le style de la déco.

    La maison est à installer sur un terrain 50x50 :
    - Soit sur l’île Lani St Taz à Sulani, version à télécharger ici.
    - Soit à Oasis Spring, version à télécharger ici.

    Le prix sur la galerie ne pourra pas excéder 175 000 Simflouz pour la version à Sulani et 265 000 Simflouz pour la version d’Oasis Spring (et oui, la piscine construite pour remplacer la mer coûte trèèèès cher !!!)

    Pour participer vous devrez présenter votre rénovation à l’aide de 10 photos +2 photos des plans sous spoiler, préciser quelle photo vous choisissez comme image de présentation et y ajouter le lien de la galerie.

    Vous pouvez :
    - Utiliser les codes triches du mode construction.
    - Changer tous les revêtements (murs, sols et toits).
    - Changer les barrières, les supprimer ou les déplacer.
    - Changer l’escalier.
    - Casser tous les murs à l’intérieur.
    - Vendre les quelques meubles et plantes.
    - Remplacer les fenêtres et les portes sur les murs extérieurs par des fenêtres et portes de même largeur.

    Vous ne pouvez pas :
    - Utiliser des CC.
    - Vendre ou déplacer les grands arbres style palmiers.
    - Casser ou déplacer les murs extérieurs, ni agrandir la maison.
    - Déplacer l’escalier.
    - Supprimer ou déplacer les fenêtres et portes donnant sur l’extérieur.
    - Changer la hauteur des murs.
    - Changer la forme des toits.
    - Déplacer la maison sur le terrain.

    Si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger le foyer Deville ici.
    J’espère que je n’ai rien oublié ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas 😉





    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Bonjour à tous... merci @Simestelle0 pour ce défi qui m'a l'air vraiment sympa .. et qui du coup va changer en passant en mode communautaire ..Je pense que tu as tout dit.. les souhaits d'Eva et Martin sont très explicites je rajouterai à chacun de ne pas oublier de redimensionner leurs images pour ne pas alourdir ce topic dont voici le lien. https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/780329/tutoriel-redimensionner-ses-images-en-quelques-etapes-a-laide-de-paint#latest
    Pour le moment je ne suis pas au top de ma forme .. certains savent que j'ai perdu mon colley Cyrano il avait 12 ans mais il était très malade :( … et c'est vraiment très dur... mon pseudo et moi même n'avons plus que Chipie qui a elle aussi bientôt 16 ans alors je la chouchoute plus que jamais.. je n'ai pour l'instant aucun goût aux Sims je n'ai même pas encore acheté le dernier pack.. mais je tacherai d'être présente pour aider @Simestelle0 a répondre à vos questions :*
    Ce défi commence dès aujourd'hui le 12/09 jusqu'au 30 septembre minuit HF ce qui laisse 18 jours à nos constructeurs pour nous faire un superbe terrain communautaire et dès que je peux promis je m'y colle pour faire honneur à ce super défi .. Bisou à tous <3
  • Options
    Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    De tout cœur avec toi @chipiecyrano, je comprends tout à fait ce que tu ressens :'( .
    Ne t'inquiètes pas pour le défi, je passerai chaque jour pour répondre si besoin, fais ce qui te fait plaisir et prends bien soin de toi.
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • Options
    GudSamaGudSama Messages: 180 Membre
    @chipiecyrano je suis vraiment désolé d'apprendre ça... mes animaux sont vraiment comme de vrai enfants pour moi je partage toute ta peine et te souhaite de te rétablir le plus sereinement possible :'(
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    @chipiecyrano Que c'est triste, on aime tellement notre famille à 4 pattes... Énormes pensées...💕

    Dès que j'ai un peu de temps devant moi, je me consacre au défi de simestelle. 😊
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    En pensée avec toi @chipiecyrano en ces moments douloureux. Prends bien soin de toi 😘

    Je passe en coup de vent pour voter. Ce que j'ai vu est tellement joli, je crois que mes commentaires pour vos participations seraient à peu près tous les même ! Tous ces yachts étaient luxueusement aménagés et décorés avec goût. Alors bravo à tous et toutes :)

    Comme il faut faire un choix, je m'arrête sur celui de @cracotte qui m'a séduit par le style.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    Ce fut un enchantement tous ces yachts ! difficile de choisir ,et les voir les uns à la file des autres pour le choix du vote ,quand il y aurait de quoi remplir toute une Marina :) , fait d'autant plus regretter qu'il n'y aient pas plus de quartiers à Sulani ( dire que j'avais compris "plus d' Îlots à Sulani " pour la maj du 05/09/ et qu'en fait il devait s'agir des meubles de cuisine ! quelle déception :s

    Mon vote : @chrysoreal


    ( @chipiecyrano on comprend ta tristesse , occupe toi bien de Chipie qui doit être chamboulée certainement aussi ... )
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    @Simestelle0 Bonsoir j'aurais voulu savoir si on pouvait moduler l'escalier ou est ce considéré comme le déplacer? Merci de ta réponse. Bonne soirée. ;)
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Bonjour @reverlautre , tu peux faire tournicoter l'escalier autant que tu souhaites ☺️
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top