Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Bonjour,
    J'ai enfin fini l'étage 1 !!!! Et vu le temps que ça m'a pris je suis pas prête de finir :o mais me revoilà avec une nouvelle question :) :

    Est-il possible, au niveau 2, de remplacer la double porte et les fenêtres par les "portes coulissantes anti-insectes" qui donne le même rendu visuel initial ?
    Merci
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    @fenotte tu peux remplacer toutes les portes et fenêtres que tu veux mais ni les supprimer ni les changer de place. Tu dois juste veiller à ce que tes portes et ou fenêtres aient le même nombre de cases :) exemple si tu changes une portes de 2 cases elle doit être remplacée par une 2 cases :)
    Post edited by chipiecyrano on
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 504 Membre

    Bonsoir à tous,

    Il fait moins chaud et j'ai pu enfin terminer l'aménagement du yacht des amoureux..
    Barbara, l'agent immobilier de Sulani, vous fait découvrir l'agencement et la nouvelle décoration du bateau.

    On commence par une vue d'ensemble du yacht.

    zsr0v1y6zkqx.jpg
    jzn2awamg3jf.jpg


    Puis la cuisine, qui donne sur la salle à manger ainsi que le salon télé.
    703je6p48wdg.jpg
    cjzh76y7osyz.jpg

    La terrasse du pont inférieur
    6h2slxq92s1b.jpg


    La cabine de pilotage des plus modernes, avec plein de machines qui font bip!
    kvx32j9dv4pp.jpg

    La chambre principale avec salle de bain attenante et dressing.
    kfozfjbubh29.jpg
    hwblgu6qfiho.jpg

    La chambre d'amis avec lit double
    quyresy3hend.jpg

    La chambre d'amis avec lits simples
    r85kq18ohgjx.jpg

    Et enfin la terrasse du pont supérieur, qui comprend la cuisine d'été et le jacuzzi. Barbara, après avoir bu un verre de Méloire Grand Cru n'a pas pu résister à l'appel du jacuzzi. :)
    jj4a8n6b4yfo.jpg
    s3nbh67q801g.jpg

    Le nombre de photos étant restreint, je n'ai pas pu tout vous présenter.
    Voici les vues plans pour un aperçu général.
    q1cunmhnshpg.jpg
    7i9k4qn6o1ua.jpg
    s4mmjjxdi5ia.jpg


    Mon ID origin est bisou68
    Le lien du yacht sur la galerie : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/AD385FA9B0B011E986FA7AEF1A92AD7E



    J'espère que la visite vous a plu, j'attends de voir ce que vous avez fait avec impatience! Bon jeu à tous et à bientôt!
  • Options
    fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Enfin arrivée à bout du chantier du défi de @pyrenea09 , j'ai le plaisir de vous présenter "L'Effet Mer", luxueux yacht qui navigue sur les eaux tropicales de Sulani.

    C'est parti pour la visite avec 2 vues générales :
    4kfc6gphghv6.jpg
    qjc30ita42ih.jpg

    Etage 1
    Suite principale : la chambre Rouge
    pajoi6r9syo5.jpg

    Suite secondaire : chambre Or
    48971r3wv3yt.jpg

    Suite : chambre Bleue
    pebdm78xohqm.jpg

    A la proue, en intérieur une salle de sports, extérieur, un espace relaxation
    pix99xgxrqat.jpg

    A la poupe, extérieur avec jacuzzi et sur les bâbord, tribord des relax pour profiter de la vue, des embruns
    tbdgeo7rdaeh.jpg

    Etage 2
    Terrasse avant
    83y5w47g041b.jpg

    Cabine de pilotage
    8kxzbetiej1y.jpg

    Cuisine/Salon (non visible espace salon cinéma, bibliothèque, buanderie, wc)
    8hxihzjghhae.jpg

    Terrasse arrière espace salle à manger
    nxy8z2o6ifrx.jpg

    Etage 3
    Espace Loisirs : piste de danse, cabine DJ, machine à bulles, échiquier.....
    ee23jswcsbbt.jpg

    Les plans :
    Etage 1
    u8lkun7twhpn.jpg
    Etage 2
    mk5c4mjsgpgi.jpg
    Etage 3
    o6nvch2632j5.jpg

    J'espère que la visite aura été plaisante et que je n'ai commis aucunes erreurs (pour changer).

    Bon jeu et bonnes vacances à tous :smile:

    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (août 2019)
    Bonjour à tous …
    Déjà deux créations aperçues ;) (j'ai juste survolé le mien étant en cours de test) mais j'ai hâte de les visiter les images donnent l'eau à la bouche… J'espère que vous avancer bien dans ce défi moi je me suis bien amusée mais j'avoue que c'était un petit casse tête chinois … :D
    Ceci dit aujourd'hui nous sommes le 1er août et l'heure du résultat des votes du défi de @Fonsine721 est donc arrivée ….
    Tadammm roulement de tambour !!! :D Et notre gagnante est @Simestelle0:) Bravo à toi SimEstelle0 très joli travail … Donc maintenant tu vas devoir cogiter sur le prochain défi :D et quand tu es prête tu m'écris en MP et on voit ensemble si tu as des questions ou autre … :)
    Un grand merci à tous les participants et à très vite pour le défi de @pyrenea09 :)
    Une très bonne fin de semaine à tous ... bon jeu pour certains ou bonnes vacances pour d'autres :)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Félicitations @Simestelle0 ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    Modifié (août 2019)
    Bravo @Simestelle0 😊
  • Options
    chrysorealchrysoreal Messages: 213 Membre


    ♥ Bisous à toutes et tous ♫♪ ..

    ♥Félicitations @Simestelle0 :p

    @chipiecyrano : Je suis d'accord avec toi : "c'est" un casse-tête ( :# : Han ! Gnitidudjiu !! Re - gniiitidudjiu !! ... ^^ mais !: z'y arriverai ;):p ) ...
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Modifié (août 2019)
    Me voici de retour de vacances, toute bronzée et tout aérée 😀
    Félicitations @Simestelle0 pour ta victoire au défi de Fonsine ! 👏👍😃 Merci à toi @chrysoreal pour tes commentaires et à toi, @meliaone pour tes com' et ton vote ! 😃
    Vos yachts sont absolument magnifiques, @Cracotte et @fenotte !!! 🤩🤩🤩Malheureusement, pour l'instant, je ne peux voir les images que sur mon téléphone portable 😞 Rentrée hier soir, je me suis aperçue ce matin que mon PC de bureau ne s'allume plus du tout (l'a décidé de prendre des vacances, lui aussi, apparemment 🙄). Je viens de l'emmener à l'atelier de réparation associatif près de chez moi et j'aurai un diagnostic demain ou samedi. Je croise les doigts... Si ce n'est pas une grosse réparation, je pourrai donc valider définitivement vos participations dans une semaine, dix jours, peut-être. Wala. En tout cas, j'ai hâte de visiter vos bateaux !!!
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Félicitations @Simestelle0 :) et bravo à tous !

    Mince @pyrenea09, je croise doigts avec toi !
  • Options
    Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Merciiiiii beaucoup, je suis ravie que ma rénovation ait plu et bravo à tous, il y avait de très très belles propositions!

    Je me régale en découvrant vos yachts @fenotte et @Cracotte <3

    Ah zut @pyrenea09 , c'est pas marrant ça, j'espère que ce ne sera pas trop grave!

    @chipiecyrano Merci et promis je vais cogiter dur sur le prochain défi, je te tiens au courant :)
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Désolé j'ai oublié de voter :( de toute façon ça n'aurait pas changer grand chose puis ma voix était pour @Simestelle0
    @pyrenea09, @Catrollz, @meliaone, @chrysoreal Merci pour vos sympathiques commentaires et félicitations a @Simestelle0.
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Merci beaucoup @reverlautre c'est très gentil!
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Félicitations pour ta victoire @Simestelle0 et à @fenotte et @Cracotte pour leurs superbes yachts
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    @Simestelle0 , bravo !

    @pyrenea09 , j'ai enregistré ton yacht ( et même la formulation du défi ) dès sa sortie ! , j'ai toujours craqué sur les ambiances Iles , plus ou moins désertes , naufrages , tout ça, tout ça... mais je précise , à titre perso ;) , je prendrais le temps , à mon rythme ;) de jouer avec, et je te redis que la "belle carcasse "que tu nous propose est SUPER ! merci <3

    @fenotte , @Cracotte , Wouah c'est éblouissant B)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top