Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[VDC] La Transformation de Sayuri Suh - Terminé Maj 31/01

Réponses

  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Noooon pas Lilith :scream::bawling: La faucheuse est là pour Irina j'espère ? :angry:
    La forme dragon de Sayuri est impressionnante :love: quelle raclée elle lui a mis à cette Irina de les deux là :smiley:
    Jolies mises en scènes en tout cas, j'ai beaucoup aimé le moment où Sayuri est avec ses frères c'est un joli symbolique je trouve de puiser sa force en ses frères disparus :wink:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Jurysan, si tu continues comme ça, je vais manquer de superlatifs pour rédiger mes commentaires… Je vais donc dire que ce chapitre est faramineux, je crois que je ne l’ai jamais utilisé celui-là.

    Donc Irina se croit la plus forte, et Sayuri tombe et revient sous une nouvelle forme, pas comme un phœnix, mais comme un dragon, portée par la présence spirituelle de ses frères. Ce dragon qui avait été évoqué il y a longtemps, alors qu'il n'était qu'une légende. Cette nouvelle forme de Sayuri est incroyable, avec les flammes et tout et tout...

    Mais de son côté, la flamboyante Lilith est en train de s'éteindre :'(... Et la Faucheuse semble tournée vers elle...

    Au milieu de toutes ces belles images, j'aime celle d'une réalité alternative où tout serait paisible... Mais ce serait une autre histoire.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,111 Membre
    Méchante,tu nous laisses sur cet horrible suspense :rage::wink:
    Je parie que Faufau est là pour Irina,pas pour Lilith...je l'espère,en tout cas!

    Sayuri la magnifique,whaou...la voilà carrément élémentaire de feu,c'est dingue! Sa forme "dragon" est vraiment époustouflante.
    Décidément elle n'en finit pas (et toi non plus :wink: ) de nous surprendre!
    D'ailleurs merci pour les images de ses différentes formes;je me disais bien que sa forme "vengeance" était différente,et elle l'est énormément,en fait!
    Je comprends maintenant que le fameux voyage de noces à Sulani n'était pas le fruit du hasard:il fallait à Sayuri "l'activation" de son pouvoir par le volcan (en plus de Lilith).

    Lilith est revenue au combat pour défendre sa belle,quel courage mais quels risques énormes elle a pris...j'espère qu'elle n'en pâtira pas définitivement cette fois :cold_sweat:
    Sayuri qui entre dans une phase de "pré-mort" dans une salle toute blanche,ça m'a inévitablement fait penser à Harry qui se retrouve dans la gare toute blanche avec Dumbledore,après s'être fait "tuer" par Voldemort :blush:
    C'était formidable de la voir retrouver ses frères et de les voir combattre tous les sept côté à côte (même si les screens où ils font pile les mêmes gestes sont un peu flippants :sweat_smile: ...mais j'ai bien compris qu'ils étaient des sortes de dédoublements de Sayuri).
    La famille Suh a effectivement eu sa vengeance,ça y est...je me répète,mais pourvu que Lilith n'en soit pas le prix à payer!

    Sur un ton plus léger,j'ai adoré ta référence à une vie "normale" qu'elle imagine,lorsqu'elle se sent mourir :lol: C'est sûr que c'est un autre style de vie,hein :sweat_smile:
    Sympa aussi ton petit bêtisier final :lol: (et merci pour le screen rafraîchissant :blush: )
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Wahouuuuuuuuuuuuuu! Comme c'étais bien ce combat!!!
    - Les différents screens de combat
    - La nouvelle forme dragon
    - Sayuri morte dans un espace blanc avec ses alliés
    - Les alliés de Sayuri qui viennent se battent avec elle

    C'étais super, tu as une histoire si différente de ce qu'on peut trouver sur le forum, c'est super originale!
    (On vois bien que tu lis des mangas en effet! Je n'en ai jamais lu mais mon mari en a à la maison et il regarde des animés, je sais qu'il y a beaucoup de combat dans ce genre d'art japonnais 😋)

    Tu sais quoi, la photo ou Sayuri s'imagine avoir une autre vie avec Lilith et des enfants, j'ai eu les larmes aux yeux en la voyant lol, j'ai cru que c'étais la fin de ton histoire! 😮
    Et sinon, j'y crois pas que Lilith soit morte, la faucheuse est surement la pour Irina! 😀
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Modifié (août 2020)
    Nan mais j’ai dit qu’elle mourait pas Lilith, je sais pas si tu m’as bien lue... En vrai, je ne suis toujours pas inquiète, y’a un adage qui marche bien dans les séries qui dit « Pas mort avant le générique de fin, pas mort du tout ». Là je dis « Faucheuse non passée avant la fin du chapitre, pas morte! » Oui bon je l’ai aperçue la faucheuse en cameo, mais soit elle est là pour Irina, soit elle va se laisser supplier.

    Bref! Sayuri a fait un saut par le quai 9 3/4 avant de déclencher la colère du Dragon!!! Effectivement faut que tu vois Les Chevaliers, j’y ai fortement pensé avec cette histoire de dragon, mais je crois que ce n’est pas la première fois que j’y fait référence pour Sayuri ^^
    Tellement classe les six frangins qui viennent l’aider, j’ai adoré! Autant les screens que l’idée ! Beaucoup aimé les images coupées au montage aussi, ces petits vampire facétieux 😂

    J’allais oublié le petit glissage ni vu ni connu de Sayuri et Lilith et leur famille alternative, nickel 😁

    Bon alors Lilith, tu te relèves ?
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Purée tu t'es lâchée sur les captures et tu as eu raison, elles sont superbes ! Et bien une nouvelle forme Sayuri ! C'était stylée avec ses frères ♥
    Par contre la faucheuse, déconne pas. J'aime beaucoup cette légende du Dragon, c'est super bien pensé ! Par contre, La Faucheuse, tu es là que pour Irina hein ! A chaque notif d'une maj de ta part, ça fait toujours plaisir aha ! Elle a été courageuse, même en étant mal au point, elle se relève, c'est beau =') !
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Et bien quel dénouement j'ai envie de dire, pour le coup Irina est la boss des boss il y a pas de doute vue comment elle se baladait :sweat_smile: même si la grande question est, qui vient chercher Faufau à la fin :sweat_smile: Irina pas de doute la dessus, mais viens t'elle aussi pour Lilith... ? Aïe j'ai peur de lire la suite :grimace: bon les poses durant tout le chapitre sont toute superbement bien choisi, même si j'ai pas mal rigoler avec la fratrie Suh en mode miroir miroir à la fin :joy: La forme de Super Saiyan trois de Sayuri est chouette aussi euh.. attends je me suis tromper là :sweat_smile: bref la forme Dragon est superbe aussi et toutes les questions autour de la légende du dragon prennes sens maintenant :smile:
    Bref j'ai adoré se chapitre :smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Namé... Namé ce chapitre quoi !! :open_mouth: Je l’ai lu hier soir mais je ne m’en remets pas...

    1) La forme Dragon de Sayuri, trop dingue. J’sais pas du tout comment t’as réussi à lui donner un tel look mais j’adore, c’est hyper badass. Et toute la légende autour des dragons s’explique enfin, depuis tout ce temps elle avait ça en elle.

    2) Le combat épique contre Irina Straud. Quelle adversaire redoutable ! Sayuri a bien failli y laisser la peau, c’était juste. Par contre, concernant Lilith...

    3) La « mort » de Lilith. Je sais que tu es prête à TOUT, ça je n’en doute pas. Mais tuer Lilith ? Hmmm.... Nope. Je pense (et espère) que la Grande Faucheuse n’est venue que pour Irina. Ou alors que Sayuri va trouver un moyen de déjouer la mort de sa bien-aimée.

    4) Ce passage onirique sur le sol blanc immaculé puis avec ses frères, c’est très filmique. J’ai trouvé l’idée très bonne et très bien réalisée, bravo.

    5) C’est de l’exploit d’avoir réussi à glisser un screen de la version humaine et écolo de ton couple fétiche, moi j’applaudis. Ça m’a bien fait marrer que tu aies osé ! :lol:
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Exceptionnellement je vais me permettre de faire une réponse groupée à tous vos commentaires car à peu de choses près, vous dites tous la même chose @Nina04 @Ryu707 @Arcaluce @Elinoee @Ada @Lucileland @NanaCoubo @Chaos56 @CandideJadis :smile:

    Tout d'abord un Grand Merci pour vos gentils commentaires et superlatifs utilisés, ça me fait super plaisir :kissing_heart:

    En effet nous avons atteint la fin "de l'énigme" entourant la Légende du Dragon qui n'est pas si Légende que cela puisque Sayuri est ce/le Dragon (la ramenant à la vie en se libérant). Quant aux frères de Sayuri, libre à vous d'interpréter comme il vous plaît leur apparition : fantômes, hallucinations ou réelles présences momentanées ; j'aime assez l'idée de pouvoir s'imaginer ce qu'il nous plaît. Une chose est sûre, les Suh sont unis même dans la mort.
    A ceux ayant fait le parallèle avec Harry Potter, je n'avais même pas fait attention que ça pouvait faire penser à cette saga lors de ce passage "à blanc" entre la fratrie Suh ; bien vu à vous (ah on reconnaît les fans qui ont leur baguette chez eux, avouez :p)
    On va néanmoins espérer que ce dénouement "du côté du Bien" n'a pas comme prix à payer Lilith. Vous êtes beaucoup à ne pas y croire (ou ne pas vouloir y croire) et je vous laisse découvrir par vous-même la suite.

    Pour la petite insertion de la photo de famille d'Evergreen Harbor, en jouant cette partie je me suis dit que cette photo avait directement sa place pour ce moment où Sayuri s'effondre en lâchant son véritable souhait : une vie normale. Vous étiez beaucoup à vouloir voir Alcheon d'une manière ou d'une autre mais je ne pouvais pas vous dire "oui, il va apparaître...mais pas de la façon dont vous pensez" :D



    En route pour le quatre-vingt-dix-neuvième chapitre, le ding du centième approche :scream: (et oui j'avais envie d'écrire en toutes lettres :p)
    Bonne lecture :blush:

    Chapitre 99 :

    L'Eternité à tes côtés... (Première partie)

    v1t7d5kz8ju1.jpg

    A la cathédrale, à peine le signal de la victoire absolue sonné ; les enfants Suh sortirent. On laissa Shiori se précipiter à la crypte familial, inquiète pour son Roméo ; était-il toujours en vie après cette deuxième et dernière bataille ?
    ri1sg6afiaqx.jpg
    Quant à ses frères, Akio et Rei étaient d'une tristesse inqualifiable malgré le fait que tout soit fini. Il y avait plutôt des réjouissances dans tout Forgotten Hollow y comprit à la cathédrale mais Yukio remarqua soudainement une chose :
    -Où est mère ? Elle devrait être ici, nous dire elle-même que tout est définitivement terminé.
    p6ws2m01nzse.jpg
    -Lilith aussi, fit remarquer Goro.
    qu7i0sfm83lk.jpg
    -Oh non...Sayuri ! Fonça Yuri inquiète pour sa fille.
    hwshntd05206.jpg
    vwn5ronktdjc.jpg
    -Mère ! S'inquiétèrent à leur tour en courant les cinq frères.
    urri65vvo5vo.jpg
    Clothilde les suivit, ainsi que Vladislaus. Quelque chose clochait à la crypte, et tous redoutaient ce qu'ils allaient découvrir.
    wn0zlsocn1wf.jpg
    i5f0kzdz7561.jpg

    Shiori arriva à la crypte et se dépêcha d'emprunter les escaliers.
    9bdoa4rti4s2.jpg
    lwiue0wtdzaz.jpg
    04iv695pwo59.jpg
    -Roméo ! Roméo ! Appelait-elle en faisant toutes les pièces. Où es-tu ?
    170u7h950mwa.jpg
    La petite chauve-souris courait dans tous les sens, affolée. Elle arriva dans le couloir principal du sous-sol de vie et l'aperçut tout au bout bien debout donc vivant.
    0b4c219qwy6x.jpg
    Un sourire illumina son visage et elle se précipita vers lui :
    -Roméoooo !
    Elle l'enlaça amicalement malgré l'interdiction de contact ; sa mère pourrait bien comprendre cette unique exception.
    9cjvq1bbghla.jpg
    Le garçon n'avait pas véritablement répondu au câlin de la manière dont s'attendait Shiori. Il était plutôt soucieux et le regard dirigé vers la chambre bleu face à lui où la porte était volontairement ouverte.
    -Roméo tu...fit Shiori en tournant alors sa tête.
    krjfw0r4a7e3.jpg
    La petite chauve-souris perdit immédiatement son sourire. Face à elle sa mère totalement désemparée, veillant ou regardant Lilith allongée sur le lit, yeux clos.
    oiwh4qt298os.jpg
    -Eszt-cze...eszt-cze que Lilith est ? Questionna-t-elle à demi mots le souffle court et sans pouvoir finir sa phrase.
    1nhbn8daqoz8.jpg
    -Non...
    Shiori eut un soulagement immédiatement mais la suite lui remit un coup.
    -...mais elle est dans un état critique, très critique de ce que j'ai compris.
    496a5pkjschq.jpg
    -Mère, fit-elle un pas vers la chambre pour entourer cette dernière.
    Elle sentit Roméo la retenir par le bras.
    -Ta mère m'a demandé d'interdire à ce qu'on entre dans la chambre.
    vvq2f6jo56ql.jpg
    Au même moment, Yuri débarqua comme une fusée, hurlant des « Sayuri » à tue-tête. Elle s'arrêta au niveau du petit couple platonique et fut rassurée en voyant sa fille vivante, mais la vue de Lilith la mina instantanément.
    fcdjao6sqwe7.jpg
    Roméo eut juste le temps de répéter qu'il ne fallait pas entrer, que les cinq frères Suh, Clothilde et Vladislaus arrivèrent avec tous la même réaction que Yuri. Même Kahei et Clothilde eurent un pincement au cœur.
    932r7occt3nf.jpg
    -Je suis sa mère, ma place n'est pas dans le couloir mais...
    -Vous restez dans ce foutu couloir mère ! Se leva soudainement Sayuri en entendant et voyant sa mère faire deux pas vers elle. Personne, j'ai bien dit PERSONNE n'entre dans cette chambre ! Occupez-vous tous de vous et fichez-moi la paix ! Claqua-t-elle la double porte si fort que le bois s'en fissura à plusieurs endroits.
    Dans le couloir, on afficha ce visage pâle, accompagné d'une déglutition assez forte.
    -Je...crois que nous devrions...attendre que Sayuri vienne nous parler ou en tout cas qu'elle se calme, fit Vladislaus. Le jeune humain pourra sans doute nous expliquer certaines choses à défaut de servir de buffet.
    qe4sz088i66d.jpg
    -Oncle Vlad ! Pesta Shiori n'appréciant pas l'humour noir étant donné la situation ainsi qu'il s'agissait de son Roméo.
    -Allons dans le salon et prenons de quoi nous remettre de nos émotions, fit Yuri. Venez les enfants, laissons votre mère pour le moment...
    Kahei et Clothilde restèrent un instant de plus devant cette porte close.
    -As-tu vu ? Questionna-t-elle en faisant un trait de son doigt dans la diagonale des yeux.
    hxiec9oilbt3.jpg
    -Oui. Descendons, la prit-il par l'épaule pour avancer ensemble.
    2cmfdz43fisq.jpg

    Dans la chambre bleue, Sayuri était à la fois désespérée et pleine de convictions.
    qznz7a4ouces.jpg
    Lilith allait sortir de son coma et se remettre de ses multiples graves blessures c'était certain ; et en même temps, la reine craignait que son épouse décide de lâcher prise et donc de partir pour toujours.
    xdxvh817twco.jpg
    Même si elle n'était pas décédée sur le coup, si Lilith venait à succomber de ses blessures, cela serait considéré pareil et donc, l'impossibilité de supplier la faucheuse. Sayuri étant revenu du royaume des morts, avait perdu son droit de quémander une unique vie ; et comme il n'y avait qu'elle de présente au moment critique, personne ne pouvait supplier... C'était insoutenable de voir celle qu'elle aimait ainsi ; c'était insoutenable toute cette douleur en elle...inqualifiable. Le plus malheureux dans cette tragédie, était que personne ne pouvait guérir Lilith ou du moins tenter de la soigner. La faucheuse, dans un geste amical puisque rien ne l'obligeait à révéler les choses, l'avait dit en réduisant Irina Straud à l'état d'urne : « si elle revient à elle alors elle sera amène de s'en remettre ; mais si elle demeure inconsciente alors elle périra ».
    -Ne me laisse pas Lilith, ne me laisse pas...je t'en prie... Tu ne peux pas disparaître...pas maintenant que tout est fini et qu'un nouvel avenir s'ouvre devant nous... Bats-toi ma Lune Rousse, bats-toi...pour toi, pour moi, pour Hyewon... On va la ramener, je te promets qu'on va la ramener ; on fera tout ce qu'il faut pour la ressusciter même si il faut y passer des millénaires, on y arrivera... J'achève ma GTD, je ne peux pas laisser ma famille sans dirigeant officiel et aussi...je me suis engagée ; tu sais très bien qu'il est impossible de revenir sur cet engagement, sur cette parole donnée... Donc j'achève ma GTD, j'organise la direction du royaume et ensuite on part en Selvadorada pour ressusciter ta fille ; et on ne reviendra qu'une fois qu'on aura réussi... C'est l'histoire de deux semaines tout au plus, ensuite Selvadorada, ses temples et tous ses secrets pour quémander la résurrection de Hyewon... Je t'aime tellement Lilith, je ne peux ni vivre ni survivre sans toi ; n'abandonne pas s'il te plaît...
    idtxyvfkm4b7.jpg
    Sayuri s'effondra en pleurs ; plus rien n'existait autour d'elle et si le destin devait frapper par la fatalité, alors plus rien n'aurait de saveur ou d'attrait dans ce monde...

    Un jour et demi que Lilith était dans le coma, veillée véritablement sans relâche par Sayuri.
    ftnvfdh01gec.jpg
    Le médecin de Forgotten Hollow avait demandé d'être alerté si la reine consort venait à rouvrir les yeux, simplement pour vérifier que tout irait bien. Sayuri en avait pris note mais dans l'immédiat, elle l'aurait étranglé d'être venue lui parler même si il était resté dans le couloir. Les proches de Sayuri n'arrivaient pas à savoir ce qu'il fallait faire, personne n'arrivait à obtenir le moindre petit dialogue avec la vampire des neiges. Cependant, Shiori eut une idée. Très peinée de savoir sa mère totalement désemparée, elle décida de lui amener des packs de plasma pour qu'elle se sustente. Elle eut juste le temps de dire « mère, zje szuis czertaine qu'elle va vous revenir » que Sayuri lui montra la porte. Shiori montra alors les quelques packs de plasma qu'elle déposa à même le sol puisqu'elle ne pouvait s'approcher. Au bout de quelques heures, Sayuri finit par se lever et planter une paille dans un jus. A la première gorgée, elle recracha et jeta violemment la brique dans le feu de cheminée. Non pas que c'était mauvais, simplement la reine n'avait goût à rien. Elle reprit sa place et se perdit dans ses pensées tout en ne quittant pas des yeux Lilith. Elle repensa à tout ce qu'avait dit Irina lorsqu'elle l'avait combattue... La pire des choses étant sans doute le fait qu'à quelques secondes près, Sayuri avait failli perdre sa fille. Cette fameuse sortie en boîte de nuit humaine, Irina et Karl avaient suivis et observés Hyewon et Shiori telles deux ombres tapies dans la nuit. Sayuri et Lilith étaient arrivées juste à temps et il aurait été trop risqué d'attaquer la reine à ce moment-là ; en plus, personne n'aurait assisté à la chute de la reine... Irina avait déjà tant pris à Sayuri et aux Suh de manière générale ; là encore, Lilith risquait d'être emportée en tant qu'ultime prise et c'était déjà assez insurmontable comme cela ; mais le fait de savoir que la liste aurait pu être encore rallongée lui provoquait une douleur inqualifiable. Une chose était sûre, Irina ne supportait pas que Sayuri vive... Puis, la reine pensa à tout ce qu'elle avait affronté depuis qu'elle était devenue vampire ; en vérité tout était quasiment relié à Irina. Le temps qu'elle était humaine et même bien avant qu'elle ne sorte de cryogénisation, Irina ne se doutait absolument de rien, pourtant elle savait à ce moment-là en étant ramenée à la vie par Selvadora qu'elle s'était trompée de cible lors de la rébellion vampire ; que Yuri n'était pas « La Petite Fleur de Lys ». Elle savait donc que l'heure n'était encore pas venue d'essayer de s'emparer du trône vampire. Sa patience fut récompensée un siècle et demi plus tard lorsque Sayuri devint vampire.
    dtzmuacnd1b6.jpg
    Irina sentit que la reine promise venait d'apparaître. Là, elle commença à conspirer, pensant qu'éventuellement une prophétie n'était pas imparable. En premiers pions, les Vatore qu'elle n'avait nullement besoin de manipuler, ils haïssaient les Suh d'eux-mêmes ; enfin la fausse image qu'Irina leur avait fait miroiter déjà du temps de la rébellion. Seulement Caleb Vatore avait voulu être sûr que Sayuri allait emprunter le soit-disant mauvais chemin comme sa mère, ou si elle allait être une vampire humaine.
    7w2shkqf39je.jpg
    Quand il fut certain, il tenta de piéger Sayuri en enlevant Lilith qui cherchait le bracelet de sa maîtresse.
    vykk7s8uak9h.jpg
    Quant à Lilith Vatore, une fois son frère mort, elle partit en Selvadorada pour qu'Irina l'entraîne ; pour qu'elle puisse affronter et vaincre Sayuri.
    6xwnoms53040.jpg
    Irina s'était fait un plaisir d'armer cette vampire criant vengeance. D'ailleurs Lilith Vatore, même si c'était par la triche, avait vaincu Sayuri avant d'être vaincue à son tour par Lilith Moon l'échangeant contre la vie de Sayuri.
    8f2yi3cf90lb.jpg
    d0zvrb8ibm3k.jpg
    A ce moment-là, Irina s'était dit que la prophétie avait été brisée, elle avait entrepris d'avoir une véritable armée et avait conspirée avec les Quispe, fidèles alliés à sa cause. Pendant ce temps, Kalv Njall n'étant absolument pas dans les plans d'Irina, avait débarqué à Forgotten Hollow.
    sb6mrdcrzwrl.jpg
    ydqb0r5r7yia.jpg
    Lorsqu'Irina apprit comme tout vampire, que le grand Kalv Njall avait été vaincu par Sayuri Suh n'étant même pas alors une Grande Maîtresse Vampire ; Irina avait compris que la prophétie n'était pas brisée.
    itmujpmam4g8.jpg
    g7ocv3hkz4pa.jpg
    Alors elle prit son mal en patience, attendant que Sayuri soit un jour couronnée car là, la prophétie serait réalisée et donc la nouvelle reine vulnérable. Seulement, Salvadora Quispe avait changé son fusil d'épaule et outre le fait d'offrir Pélagie Poéma pour le couronnement de Sayuri, prévoyait aussi de révéler qu'Irina Straud foulait à nouveau le monde des vivants.
    aev4ac16z0a0.jpg
    Heureusement pour Irina, Salvadora avait commis l'impair de sous-estimer Lilith Moon et de narguer cette dernière en voulant lui prendre son épouse.
    al3z92m6hjva.jpg
    31oym2dadjrb.jpg
    Ainsi, les Quispe avaient disparus non étrangement, mais surtout, en emportant leur secret dans leur tombe.
    x2d284e5ddhc.jpg
    px8batxpcmh8.jpg
    Au moment du couronnement, Irina refusa d'attaquer ; elle avait un plan : attendre que Sayuri soit sur le point de lancer la phase finale de sa GTD, recréant ainsi un contexte très similaire à la rébellion vampire un millénaire plus tôt...
    xdozopykdj0u.jpg
    Sayuri frappa de rage sur le matelas. Irina avait eu raison de croire en la prophétie et d'attendre finalement qu'elle se réalise. Sans cet étrange pouvoir du dragon que tous ignoraient à commencer par Sayuri, Irina serait totalement parvenue à ses fins.
    b7t9cuxsyxx0.jpg
    Il fallait croire que le destin avait décidé de faire vivre la Petite Fleur de Lys.
    l4h5uybt02jh.jpg
    -Sa...yuri...
    4iaql2b1iq31.jpg
    La reine fit un bond sur place et se redressa instantanément. Avait-elle réellement entendu son prénom ou était-ce une hallucination auditive ? Elle eut vite la réponse en voyant les paupières de Lilith s'ouvrir péniblement mais sûrement.
    5qbn3mfeshay.jpg
    Très juste ce dicton de "pas mort avant le générique de fin, pas mort du tout" @Lucileland , ça s'applique bel et bien à Lilith il semblerait ;)

    Juste un petit bonus. Je me trouve donc à la cathédrale avec Yuri&co s'apprêtant à courir vers la crypte quand le jeu décide de m'envoyer une Sayuri toute guillerette en mode "bah alors ? On n'attend pas Patrick ?" :D
    ji8zfbbqd1a8.jpg
    jlp38lmms3mz.jpg
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Ce suspens jusqu'à la fin :scream: J'ai beaucoup aimé comment tu as écrit ce chapitre on ressent bien le désespoir de Sayuri et toutes les péripéties pour en arriver là :blush:
    A voir comment cela va se passer ensuite je suis sûre qu'il va y avoir des conséquences à tout ça :disappointed:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    L'Eternité à tes côtés... Humm ce titre, j'espère qu'il n'évoque pas la mort? 😮
    Peut-être est ce plutôt dans le sens de vivre toute la vie vampirique au côté de l'autre? Oui cette version est mieux! 😁
    Lilith et Sayuri forever! 😘
    Je pense que Lilith va avoir beaucoup ce séquelles de cette bataille par contre, elle est salement amoché...
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Il y a des màj qui donnent le smile :smiley:
    Tu peux pas savoir que j'y ai cru un instant qu'elle y était passée Lilith. J'ai eu une petite brûlure au bide sérieux x'( !
    J'aime bien cette petite rétrospective expliquant les motivation de Irina, ça nous fait rappeler les anciens chapitre. J'ai bien envie de faire partager ton histoire à mon frère et ma meilleure amie tellement elle est kiffante et super bien écrite ! (oui car je leur en parle que je lis des histoires sur le forum et en particulier, celle de Sayuri), mais ils ne sont pas dans le forum >.<
    Ce titre signifie pleins de choses en fait... je rejoins ce qu'a dit @Ada ^^
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Elle ouvre les yeux, elle ouvre les yeux! alala, :) chouette ^^
    Du coup, la GTD arrive :o!
    chouette ce petit background illustré, ça fait longtemps qu'on avait lu tout ça! que de péripétie et d'aventures... et tellement de gens savaient pour Irina ! Grrr... mais elles ont triomphé, comme la prophétie le prévoyait.
    J'ai hate de lire la suite. C'est une histoire rondement menée :)
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Modifié (août 2020)
    Donc tu as choisi de ne pas faire du "drame-drame", je t'avoue que j'ai douté.

    Donc Irina tirait les ficelles depuis le début, et ses marionnettes sont tombées les unes après les autres. C'était bien de revoir ces flash-back.
    (et oui, le 3e screen de l'activité, c'était après le couronnement évidemment !)

    Ce qui m'a frappée dans ce chapitre, c'est que Lilith est vraiment tout ce qui compte pour Sayuri. Bon, ce n’est pas une révélation, mais j'ai trouvé terrible qu'elle dise "J'achève ma GTD, je ne peux pas laisser ma famille sans dirigeant officiel et aussi...je me suis engagée ; tu sais très bien qu'il est impossible de revenir sur cet engagement, sur cette parole donnée... Donc j'achève ma GTD, j'organise la direction du royaume et ensuite on part en Selvadorada pour ressusciter ta fille ; et on ne reviendra qu'une fois qu'on aura réussi...". Parce que cette GTD signifie quand même la mort pour 5 de ses enfants. Mais j'imagine que, comme c'était écrit du départ, elle a accepté l'idée de perdre ses enfants. Alors que Lilith n'avait pas envisagé de vivre sans sa fille, et que Sayuri ne peut pas vivre sans Lilith.

    Belles retrouvailles entre Shiori et Roméo, qu'elle dévore des yeux seulement...

    Que nous réserves-tu pour le 100e chapitre ? Je verrai bien ;).
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,111 Membre
    C’est marrant que Sayuri donne un rôle « important » à jouer à Roméo (gardien de la porte de la chambre!),on dirait que sa considération pour lui a grandi,malgré qu’il ne soit qu’un "simple" humain. J’ai toujours bon espoir de le voir vampirisé et filer le parfait amour avec Shiori :blush:
    Autre étonnement: Kahei et Clothilde sont tristes de ce qui arrive,alors qu'ils auraient dû jubiler! Ils ne sont finalement pas aussi méchants qu’ils en avaient l’air...

    Sinon,comme @Arcaluce,j’étais "choquée" de voir que Lilith,et même,par extension,la fille de celle-ci, était bien plus importante aux yeux de Sayuri que ses propres enfants.
    Lilith est toute sa vie alors qu’elle ne s’inquiète pas de perdre très prochainement tous ses enfants sauf un,en les regardant s’entre-tuer :s Pourtant,elle les aime...quel dommage que rien ne lui fasse renoncer à cette GTD: limite c’est juste une petite formalité dans sa vie:hop,je finis ma GTD et hop,on part à Selvadorada :lol:

    C’était très chouette de revoir des morceaux du passé de Sayuri,et de bien se rendre compte à quel point Irina tirait des ficelles dans l’ombre.
    Et ouf,Lilith ré-ouvre les yeux (pourvu que ce ne soit pas juste pour les derniers mots du condamné)… « l’éternité ensemble »,un bon présage j'espère !

    Hâte de voir la deuxième partie,ainsi que la chapitre cent,qui (dans mon imagination) va marquer le début des combats de la GTD...
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top