Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

NSBC- G6 - Chapitre 71 - Oliver Kibo - un dernier coup

13468925

Réponses

  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Chapitre 22
    Don a enfin avoué ses sentiments :smile: mais bon j'ai bien peur que le temps leur manque maintenant :confused: néanmoins je me pose la question, avec le kit "jardin romantique" (bien sûr, si tu as le kit ^^) avec Le Puits à souhait chuchotant, tu peux contre de l'argent, lui demander les ingrédients de l'ambroisie il me semble. ou si tu as vraiment du bol, et de l'argent :joy: il te ressuscite :smile:
    Kami qui commence à expérimenter d'autre horizon ^^

    Chapitre 23
    Eh bien on peut dire que Kami, a passé la deuxième une fois l'anniversaire passé :mrgreen: Même si j'ai encore quelque doute avec Théodore, ça a l'air de bien roulé entre eux :smile:
    Akira est encore de ce monde lui :triumph:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    J'ai cru à un moment donné que Kami allait être jalouse du fait que Manon aille voir ailleurs... Finalement non, c'est l'histoire du bébé qui l'embête, et elle a raison, elle est jeune et l'enfant n'est pas d'elle donc autant arrêter là les frais, même si ça l'embête car elle apprécie beaucoup Manon...
    Elle enchaine les conquêtes, tombe sur son père qui s'excuse mais ça ne sert plus à rien... et retrouve un Théo vieilli. Elle a l'air de l'apprécier bien plus que les autres, mais n'est pas prête à quitter Genji pour le moment...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Elle m'a l'air mal partie pour avoir une vie équilibrée cette petite....
    Et puis elle doit se faire à l'idée que son Théo bah il va mourir assez vite ! :/

    Pour le livre J' avoue que je n'ai jamais fait... Donc c'est possible qu'il faille relier le livre avant la mort d'un sims...
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Oh non voilà que Don lui avoie enfin ses sentiments alors qu'il est senior et elle fantôme.... J'ai bien peur qu'ils passent a côté de leur histoire alors qu'ils sont fait pour être ensemble!
    Kami se lance corps et âme dans les objectifs de la génération à ce que je vois! Je sens qu'elle ne va pas tarder à subir les conséquences de ses relations multiples :smirk: du genre un bébé avec Théo ou Genji! ^^
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    J'ai rigolé tout le long du chapitre à partir de son souhait. A chaque fois je me disais "bon...c'est quoi la prochaine bourde ?" :D
    Kami : je veux quelqu'un pour moi (je buvais un verre d'eau à ce moment là, ça aurait pu être dangereux pour mon ordi :D )
    La même journée : je drague tout ce qui bouge :D
    Hâte de voir jusqu'où elle va aller avant de redescendre (oui...oui...j'assume...je suis sadique >:):D)
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    @Chaos56 En effet, l'horloge tourne... pour le kit, je ne sais plus, je vais regarder ce soir quand j'ouvrirai le jeu...ça pourrait peut etre m'etre utile pour une prochaine fois :p

    Oui Kami fait un peu la girouette mais c'est principalement parce que Théo ne veut pas aller plus loin que les petits rendez vous avec elle..

    @Luluswan Oui non, Kami reste très ouverte comme fille, c'est vrai qu'elle aurai pu être jalouse mais comme elle va voir ailleurs aussi... elle ne réfléchi pas comme les autres. Mais oui, un bébé qui n'est pas d'elle, qui n'a pas été voulu... c'était un peu too much pour la jeune adulte qu'elle est. Mentalement, elle reste encore fort adolescente .

    @lalia181211 Effectivement, c'est mal parti. Et effectivement, Théo est vraiment plus agé qu'elle mais je crois bien que son petit coeur est fort accroché à lui.

    @Ryu707 Oui, le timing n'était pas le bon, et la situation n'aide pas. C'est vrai qu'ils auraient fait un beau petit couple et Anna aurait eu une fin plus heureuse. Un bébé ? ah peut etre... :p


    @Jurysan Oui, Kami est pleine de bonne intention... mais elle ne réfléchi pas assez avant d'agir donc c'est compliqué de réaliser ses souhaits :D
    Redescendre? oui y a un moment, ça va lui retomber dessus...
    Chapitre 24

    m2pa2iq0t08l.jpg

    Allez… avec un peu de chance, ça aura marché!

    5frq1pr63frb.jpg

    Yahoo ! Dans le mille ! J'ai trop gérée !!

    s8p7qm9b8g8v.jpg

    Oh misère.. je me sens super mal tout d'un coup…

    qok5ndmtt3z5.jpg

    Ah, mais c'est dégueux !!! Pfff… j'espère que ça sera pas comme ça pendant 9 mois ! J'ai tellement hâte de lui dire… c'est sur avec un bébé, il ne pourra plus me mettre à l'écart de sa vie. Il sera obligé de vivre avec moi, … et on se mariera. Oui. Il est vieux, ok, mais je m'en fou.
    Il m'en voudra peut-être de lui avoir fait un enfant sans son avis… mais je lui dirai que je n'ai pas fait exprès… oui. Pilule défaillante. Ca arrive hein … Ah trop bien! J'ai hâte… J'ai enfin choisi l'homme de mes rêves et je ne vais pas perdre plus de temps qu'il ne faut a attendre qu'il fasse le premier pas. Il m'aime, je l'aime.. forçons un peu le destin.

    kcdyyqlotfms.jpg

    Jack : eh bien, tu as l'air super joyeuse ! Tu as un truc à me dire?
    Kami : je.. eh bien... je suis enceinte! Tu vas être tonton!

    b8ffx6gzy6tg.jpg

    Jack : hein? Enceinte? mais... de qui? Enfin, tu sors avec quelqu'un?
    Kami : je vous le présenterai bientôt. je dois d'abord lui annoncer la nouvelle
    Jack : Tu es sure que tu fais les choses dans l'ordre?
    Kami : oh ça va, on ne peut pas tous avoir trouver l'ame soeur dès le lycée.. J'ai pris mon temps pour choisir et c'est chose faite ! Tu vas l'adorer.

    ch0gixl8sg26.jpg

    Kami : hé Caro ! Tu vas êtes tatie !
    Caroline : euh... c'est une blague?
    Kami : bah quoi?
    Jack : Caro... laisse...
    Caroline : ça fait des mois qu'on essaye et toi, .... et toi ! Tu nous annonce ça comme si de rien n'étais... Tu n'as pas de coeur!

    *Caroline part en pleurant*

    Kami : je... Jack... Désolée. Je n'ai pas pensée...
    Jack : Ouais... je m'en doute. Fait attention quand tu parles. Caroline est assez fragile en ce moment,... On arrive pas à ... enfin, tu vois.
    Kami : Jack ... je ne savais pas... enfin, je savais que vous vouliez un enfant, mais pas que c'était si dur que ça... Je suis désolée.
    Jack : ça ira... on est quand même content pour toi. Désolé mais je vais aller voir Caro.

    cram32l4kakj.jpg

    Kami : maman, tu ne devineras jamais! Je suis enceinte!
    Annabelle : euh, enceinte? Sérieusement? je vais être mamie?
    Kami : oui !
    Annabelle : et qui est l'heureux élu ?
    Kami : je… je vais d'abord lui annoncer et ensuite je vous le présenterai, promis !

    e2icnseqrxuj.jpg

    Annabelle : il est gentil au moins? pas du genre super jaloux possessif?
    Kami : non non maman, rien de tout ça… il est … génial. Vous allez tous l'adorer.
    Annabelle : Très bien. j'ai hâte de le rencontrer dans ce cas.

    j3rcck9ea8un.jpg

    Kami : merci d'avoir accepté de me voir mon chéri. Je sais que tu es fort pris avec ton boulot et tout… mais… je devais discuter avec toi.
    Théodore : Pas de soucis ma jolie fleur…
    Kami : Je suis enceinte.
    Théodore : ... quoi?

    4mgvz96xqlbo.jpg

    Théodore : j'ai cru que tu avais dit enceinte... haha ! la bonne blague! On a toujours fait attention... et tu ... la pilule... haha...
    Kami : ce.. ce n'est pas drôle... je suis vraiment enceinte.
    Théodore : de moi ?
    Kami : hé! Oui de toi! C'est toi que j'aime... je t'aime tellement... ce bébé est un miracle. Il est là malgré toutes les protections...

    tf9bdljefkom.jpg

    Théodore : non mais t'es sérieuse? un bébé? moi...? mais... non ce n'est pas possible.
    Kami : Arrêtes, c'est pas si dramatique que ça.. tu... on pourrait.. je ne sais pas, regarder pour habiter ensemble... former une vraie famille.
    Théodore : j'ai besoin de m'assoir...

    kveatb6xsfr7.jpg

    Kami : Moi je t'aime... on pourrait se marier... Tu sais, je m'en fiche de ton âge, tu es toujours aussi beau qu'avant... je m'en fiche du regard des autres. tout ce qui compte c'est toi Théo.

    vq2osihmupn0.jpg

    Théodore : me marier? avec toi? ha! La blague... c'est impossible.
    Kami : impossible ? mais pourquoi? je... je serai une bonne épouse, et une bonne mère.. je..
    Théodore : je suis déjà marié.
    Kami : qu.. pardon ?
    Théodore : j'ai déjà une femme, des enfants, ... une vie de famille. Et toi.. tu étais ma bulle d'air... et tu as tout cassé ! Pourquoi... pourquoi!?

    6gql5ol0ygsa.jpg

    Kami : j'ai tout cassé ? je... une femme? mais... tu ne m'as rien dit...
    Théodore : Tu ne voulais pas le savoir de toute façon. Je sais que tu as d'autre relation toi aussi, je ne suis pas aveugle. Et toi, tu as fermé les yeux sur le fait que j'étais pris. Je ne l'ai pas dit, mais n'importe qui aurai deviné! Tu n'avais pas envie de savoir .. voila tout... et un gamin maintenant! Mais... il faut.. il faut s'en débarasser.
    Kami : pardon?!!
    Théodore : oui... c'est le plus simple. On pourra reprendre nos vies... oui... Si tu veux, je payes l'intervention...

    61014sqgue7a.jpg

    Kami : le bon samaritain, tu vas me venir en aides! … marié! tu es marié! Et tu as des enfants! Oh mon dieu… comment j'ai pu être aussi naïve…

    hbv3kyt7hdff.jpg

    Kami : tu peux toujours rêver pour que je ne gardes pas cet enfant. Il est de toi, et je ne t'ai jamais menti sur mon amour pour toi. Tu es l'homme de ma vie… je ne regrette pas cette petite crevette qui pousse en moi… mais toi! Tu as toujours dit m'aimer, m'adorer… et la, tu veux juste sauver les apparences et retourner avec ta petite femme?! J'aurai tout donné pour toi, TOUT.

    lijiai8pjb1z.jpg

    Théodore : Kami ... je... j'ai ressenti des choses pour toi aussi, mais... je suis marié depuis 40 ans... j'ai des enfants à la maison ... et ...
    Kami : et pas de place pour moi dans ta vie... t'inquiète pas, j'ai compris.
    Théodore : je... peut-être qu'on pourrait encore se voir de temps en temps... comme avant...
    Kami : et je dirai à mon enfant que son père préfère son autre famille? arrête j'ai déjà donné avec mon père, je connais la chanson.
    Théodore : je... ma famille passe avant. Mais je reste dispo... si....
    Kami : arrête. C'est fini toi et moi... tu vivras en sachant que tu as un enfant quelques part.
    Théodore : pourquoi a-t-il fallu que tu tombes enceinte... tout était si.. parfait.
    Kami : C'était une illusion. Une erreur. Au revoir Théodore.

    fv3xpbthkyvu.jpg

    En rentrant à la maison… je n'allais pas bien du tout… c'était complètement à l'opposé de tout ce que j'espérais. Je n'arrive pas à réaliser. Je me suis voilé la face une bonne partie de ma vie. Bizarre, Genji a souhaité passer me voir. Quel timing… je n'avais pas le cœur à prendre des pincettes.

    Kami : Ah… Genji. Désolée mais… je ne suis pas d'humeur. Figure toi que je suis enceinte et que…
    Genji : enceinte? ! tu… toi?
    Kami : Oui et Théod…
    Genji : On va avoir un bébé?
    Kami :hein? non je…
    Genji :oh je vais être papa! Attend, je prend mon maillot et je te rejoins!
    Kami : quoi? mais... je...

    o4hr5wqa2qcs.jpg

    Genji : quelle nouvelle ! je sentais que je devais venir chez toi… j'avais une intuition! Et elle était bonne !

    Il a l'air de bien prendre la nouvelle… il ne m'a pas laissé le temps de lui dire qu'il n'est pas le père qu'il est déjà entrain de choisir les prénoms… je… Après tout… pourquoi pas. il est gentil, on est bien à deux… et … il est content de la paternité… est-ce que j'oserai.. ne rien dire?

    nn5ylx3szaag.jpg

    Genji : vient, sort de l'eau... j'ai.. un truc pour toi.
    Kami : ok... j'arrive.

    Non, c'est quand même... c'est pas sympa pour lui. il faut que je lui avoue tout.

    Genji : Kami ... je... au fil des années, mon coeur s'est rempli de bon moment auprès de toi. Tu es devenue une femme extraordinaire, et tellement belle... je...
    Kami : oh...

    Oh non... c'est pas bon ça... c'est pas bon... Est-ce que je fais semblant de tomber dans les pommes pour l'arrêter? je... non je vais me faire mal après...

    g783t3sn39v7.jpg

    Genji : veux-tu devenir ma femme?

    Trop tard... trop tard... réfléchi réfléchi...

    Kami : ... oui.

    Whaaaat... mais pourquoi... je... je suis tellement nulle! mais... c'est tellement plus simple... Après tout... oui.

    Kami : oui Genji... je le veux.
    Genji : tu fais de moi l'homme le plus heureux. Cette grossesse surprise... c'est la plus belle chose de ma vie.


    4cocyukwnzck.jpg

    Genji : je t'aime Kami.
    Kami : ... mmmh vient m'embrasser.


    Pourquoi ces trois mots n'arrivent pas à sortir... je... ça viendra. ça viendra... chaque chose en son temps. J'ai un mariage à prévoir...
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Aïe, tout est allé trop vite pour Kami et elle s'apprête à faire une grosse erreur... Bon, connaissant les objectifs, elle va vite s'en rendre compte... Pas facile la situation. On aurait pu se douter que quelque chose clochait avec Théo, pas dispo tout le temps, devant partir rapidement, bien sûr qu'il avait une famille ! Mais Kami s'imaginait monts et merveilles avec lui...
    Et c'est le pauvre Genji qui vit maintenant dans l'illusion... :/
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    C'était à prévoir qu'un homme comme Théodore ait déjà une famille.... N'empêche, avoir une aventure avec une fille qui pourrait être la sienne... Bref.
    Kami qui a décidé de sortir Manon de sa vie à cause d'un bébé se retrouve vite enceinte dis donc. Et elle accepte sur un coup de tête la demande en mariage. La chute va être rude pour ce pauvre Genji :/
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Ah bah voilà on sait ce qu'il cachait Théo ! C'etait trop beau pour être vrai ^^'
    Elle s'est mise dans une sacré situation Kami entre le bébé et le mariage :grimace: (avec les objectifs on sait que le mariage ne se fera pas mais bon)
    Je me demande comment elle va s'en sortir :sunglasses:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ah oui, Kami n'a pas le temps à ce que je vois ^^ Je pensai que Théodore valait mieux que ça, et bah non :triumph:
    Et Genji qui risque bien de se prendre un mur :confused:
    Je me demande comment tout cela va ce passer :grimace:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Je suis définitivement pas comme tout le monde...ça dégringole et moi je suis contente :D
    Je sens que Théo va se mêler du mariage et tout déballer à Genji...bref j'attends l'explosion avec impatience B) Quelqu'un veut du popcorn pour patienter ? :D
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    waouh les mags 23 et 24 ça déménage :D , Kami s'en sort super bien finalement ! :D
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Modifié (janvier 2019)

    @Luluswan Oui Genji est vraiment un gentil garçon, mais ça se voit que Kami ne ressent pas tout à fait de l'amour pour lui. Elle l'apprécie beaucoup, mais est-ce que ce sera suffisant?

    @lalia181211 Oui c'est sur que sur ce coup là, il a pas été très honnête Théodore. Surtout vu son age. Mais bon. Kami a aussi menti sur son age de son côté, mais il aurait normalement du le remarquer à un moment donné. Oui, je pense que Kami est resté un peu ado dans sa tête. Fait ce que je dis mais pas ce que je fais. Et la, elle a juste vu un moyen de se rapprocher de Théo qui lui semblait inaccessible... mais ce n'était pas vraiment la formule idéale on va dire. Au moins, elle a pas décidé de se débarasser du bébé, car à la base, elle ne pensait pas à devenir mère, elle pensait à quelque chose pour se lier à Théodore.

    @Ryu707 Effectivement, tu avais flairé le loup :p Oui, une femme, 3 enfants... bah bravo ! Pour Kami... tu verras :p

    @Chaos56 Oui, Théo était un peu trop parfait, malgré ses absences ou départ rapide... Et Genji qui ne demande rien d'autre que l'amour de Kami...

    @Jurysan Oui ma petite Kami souffre pour l'instant... Elle n'a pas vraiment fait les bonnes actions mais bon, on verra comment ça va se passer :D

    @rosierblanc oui, il y a de l'action avec Kami. Avec Anna c'était déjà pas mal... mais bon ! :) Oui, elle a réussit à tirer son épingle du jeu pour l'instant. ;-)
    Chapitre 25

    mmsoosb2yk4o.jpg

    Avec la grossesse, je suis toujours inspirée. Je n'ai pas oublié tout ce que j'ai appris auprès de Manon et ça me fait toujours autant de bien de dessiner. Je m'évade… ça m'aide à ne pas penser à Théo. Et … au truc qui grandit en moi. J'ai vu mon docteur… j'attends un petit gars. J'avoue, je n'ai pas pleuré de joie devant l'écho, je ne sais juste pas trop quoi en penser… Oui, c'est de ma faute s'il est là, mais … je devais être avec Théo. On allait former la vie parfaite … et la, c'est un peu parti en vrille. Enfin, Genji est là au moins. C'est déjà ça.

    i2ibhgi6ikgi.jpg

    D'ailleurs, la grossesse, ça me donne super faim aussi. J'espère ne pas prendre trop de kilo. J'avais une jolie taille avant, faudra que je maintienne ça! Mais… ce que maman prépare à l'air si bon… !! Zut, les kilos en trop ça sera pour plus tard qu'on y pensera.

    arr44fv8z58s.jpg

    Genji : tu as déjà pensé à des prénoms pour le petit gars?
    Kami : euh.. non pas trop…
    Genji : moi j'aime bien Tom. Je sais, c'est mon nom de barman, mais en fait, j'aime bien. T'aime bien?
    Kami : euh… ouais. C'est pas mal.

    qhmd7d8bh5up.jpg

    Enfin, vous l'avez compris, je ne suis pas hyper emballée par la grossesse. Mais bon. Genji l'est pour deux. Il a emménagé à la maison. Et… j'aime bien le voir faire ces tours de passe passe devant le bar… mais à la maison, je trouve que ça perd un peu de son charme. J'aimais bien sous une lumière tamisée, tout ça… mais bon. Et si.. j'étais entrain de faire une grosse bétise? Genji est sympa mais ce que je ressens pour Théo... enfin ressentait... enfin,... ressent. Bref! Il me manque tellement... mais Genji ... il sera un bon père. C'est le plus important.

    oa0jntf4c05b.jpg

    Annabelle : Bon, tu vas me dire ce qu'il y a ?
    Kami : bah, rien, tout baigne…
    Annabelle : C'est ça, et moi je suis pas morte d'une crise cardiaque. Tu es toute … je sais pas, raplapla depuis l'annonce de ta grossesse. Tu devrais rayonner ou enfin les trucs de femme enceinte… et la, tu pali de jour en jour… tu es malade? il y a quelque chose que tu ne me dis pas? Je sais que je suis fort prise avec le boulot et ma recherche de pierre philosophale mais… raconte.
    Kami : je… Je sais pas. Je suis un peu perdue.

    9kdrhdokkb11.jpg

    Kami : Genji n'est pas le père du bébé.

    Annabelle : oh.. mais... il... quoi?
    Kami : et je ne lui ai pas dit...
    Annabelle : Kami !? tu, ... tu es sérieuse?
    Kami : je... le père du bébé il m'a abandonné... et Genji, il a cru que c'était le sien... car... je...
    Annabelle : ah oui, deux en même temps? je ne savais pas que j'avais élevé ma fille comme ça.
    Kami : maman ! en matière de relation amoureuse, je pense que tu n'as rien à me dire.
    Annabelle : oh si ! Nous étions peut être trop explosif à nous deux mais on s'aimait, et c'est la base. Tu ne peux pas papillonner à droite à gauche ! C'est... ce n'est pas sain pour ce petit gars à naitre! Tu dois dire la vérité à Genji. Il s'est donné à fond pour préparer une nouvelle pièce pour ce petit. Il mérite de savoir. Il restera peut etre...
    Kami : C'est ça le pire je pense. Il restera même s'il le sait... alors... autant de rien dire non?
    Annabelle : tu imagines si on te fait le même coup ? Bien sur, on est des femmes, donc c'est difficile l'inverse... mais... bref. Je ne pense pas que le problème soit tout à fait résolu si tu lui dit, c'est ça? tu ressens quelque chose pour lui au moins?
    Kami : il est gentil... il est doué dans son métier...
    Annabelle : ce n'est absolument pas des qualités qui font réver... tu l'aimes oui ou non?
    Kami : ...
    Annabelle : et le père ?
    Kami : *les larmes au yeux* : il... il a une femme et des enfants
    Annabelle : QUOI?! Donne moi son nom et son adresse. Il va m'entendre
    Kami : non.. je... je serai mieux toute seule. enfin... avec toi bien sur et Jack.
    Annabelle : tu trouveras peut etre la personne qui te convient... un jour, ... il ne faut pas te fermer les portes.
    Kami : ... comme tu le fais avec Don ?
    Annabelle : je... ma situation est un peu différente. Je suis un fantome et toi une jeune femme en pleine santé. Penses-y...

    8gkz1lneycmc.jpg

    Evidement, la discussion avec maman avait fait de l'effet… mais je n'ai ressenti le besoin de faire quelque chose que le jour du mariage… car… je n'avais plus trop le choix. On voulait faire ça rapidement, pas de dépense inutile, rien… Dans le jardin avec ma famille puisque la famille de Genji habite trop loin.

    Genji : tu es magnifique Kami... Comme toujours. J'ai eu beaucoup de chance de t'avoir rencontré.
    Kami : non... c'est moi qui ai eu de la chance.
    Genji : Et notre petit Tom qui va bientôt arriver... tu fais de moi l'homme le plus heureux!
    Kami : Genji ...
    Genji : J'espère qu'il aura tes yeux, car tu as un regard magnifique...
    Kami : Arrête.

    Genji : Kami ?

    8gco0y9d53o9.jpg

    Kami : tu n'es pas le père du bébé.
    Genji : quoi?
    Kami : tu as bien entendu non? Je ne peux pas te le cacher plus longtemps... tu... tu mérites mieux.
    Genji : je... mais... qui?
    Kami : ... personne. Il... il n'a pas voulu de moi et de mon gros ventre.
    Genji : Kami ... je t'aime comme un fou, je... je peux ... si tu me jures que tu ne le verras plus jamais... je peux.. on peut faire comme si...
    Kami : mais non ! Genji ! C'est très chevalresque de ta part de proposé ça... mais tu mérites mieux!
    Genji : je veux le faire... je... je suis prêt à être père... Je serai un bon père tu verras...
    Kami : ne me force pas à élevé la voix! oups.. trop tard.. mais... Genji !

    xrbb8wmqcsv6.jpg

    Kami : tu ne peux pas être gentil comme ça... c'est... non, tu ne peux pas.
    Genji : mais je t'aime.
    Kami : et je t'aime bien... et c'est parce que je t'aime bien que je dois te laisser partir. Il y a la femme de tes rêves qui attends quelque part...
    Genji : mais... tu es tout ce que j'ai...

    hc6gusq9xhnt.jpg

    Kami : Genji… tu sais que j'ai raison…
    Genji : mais… laisse moi une chance. Peut-être qu'avec le temps tu … tu m'aimeras aussi. J'ai peut etre raison…
    Kami : Je suis désolée…
    Genji : je… Je peux rester encore quelques temps… le temps… de faire mes cartons… et que… enfin…
    Kami : Evidemment, je… je suis tellement désolée Genji. J'aurai du… faire tout ça il y a tellement longtemps…
    Genji : je ne peux pas t'en vouloir… j'aurai du … voir quelque chose moi aussi… mais… tu es mon premier amour Kami… je… tu es sure que…
    Kami : …
    Genji : ok… ok .. je crois que … je vais retourné dans ma ville natale… un départ à 0, … à 30 ans, c'est… pas flippant du tout…


    karv9x71zey8.jpg

    Quelques jours plus tard, Genji était définitivement parti… j'étais un peu soulagée, je l'avoue et … super angoissée d'un autre côté. Je vais devenir mère célibataire… et… je ne le dirai pas à voix hautes mais Théo hante toujours mes nuits. Son regard si pétillant… sa voix grave… ses caresses… il me manque tellement ! Non, je n'aurai jamais su aimé Genji comme ça. Maman avait raison… mais… je pense que je n'aimerai jamais personne d'autre comme ça non plus. C'est Théo le seul et l'unique. Même si c'est un sentiment à sens unique…
    Post edited by Nina04 on
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    C'est ça tout baigne :D
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    @rosierblanc oui tout baigne ! Désolée j'ai eu des soucis pendant l'écriture, mon clavier un peu bugger… et j'ai publier avant d'avoir fini ! Mais maintenant il est à jour :D Désolééée ^^'
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top