Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

NSBC- G6 - Chapitre 71 - Oliver Kibo - un dernier coup

Réponses

  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    oh je suis désolée d'apprendre ça, prends soin de toi et de ta famille, prends le temps qu'il te faut, tout plein de courage :heart:

    Pour Oliver tout se passe bien, il obtient promotions sur promotions et va pouvoir s'offrir une meilleure qualité de vie !
    Avec Rosy il passe aussi la vitesse supérieure, et finalement ils s'entendent vraiment très bien ces deux-là ! Puis finalement, la nouvelle arrive vite : Rosy est enceinte ! Et Oli est ravi ! :blush: C'est qu'il a un petit coeur tout mou sous sa carapace, celui-là... :mrgreen:
    Va-t-il informer sa famille de cette nouvelle ?
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    @Merci à tous pour vos messages de soutien <3

    @CandideJadis Pas de pression mais quand même faut écouler les screens :D mdr... voici en fin une petite suite.
    Et oui Arthur vieillit, et Oli a de l'ambition à revendre. Il a eu raison de croire en ce petit on dirait ;-)
    C'est dommage que dans le sims on ne puisse pas vraiment être à l'aise avec les rats. Dans le jeu, il est toujours mal à l'aise xD mais bon, on fera comme si ^^
    Rosy et Michel, Cecile et Oliver :P, c'est un couple passionné, c'est certain !

    @Jurysan on dirait bien qu'ils vont passer un moment ensemble en tout cas ces deux cocos :P
    bah oui faut mettre le patron dans ses bottes :P c'est certain !
    C'est clair que je ne vois pas Oli qu'autrement qu'en bon papa gateau ! surtout en hommage à ses grands mères comme tu le dis si bien ^^
    tu le sauras bien assez vite pour la branche choisis j'ai envie de dire haha, même si tu sais déjà au final xD

    @Horthak Oui, il devient le "boss" incontournable a San My. Il y est bien respecté en tout cas.
    Désolée pour le Rosie et Rosy :D c'est un nom d'emprunt après tout, c'est juste pour dire mdr ... mais c'est Rosy :D xD on est d'accord
    en tout cas, Oli est sur un petit nuage :) ! a voir si ça continue. Un bébé ce n'est pas de tout repos!

    @Luluswan C'est sur qu'ils s'entendent comme les doigts d'une main ! Espérons que la passion ne soit pas trop forte pour eux. Après tout, Oli n'a jamais eu de relation sérieuse. oula, surtout pas lui dire qu'il a un ptit coeur tout mou notre Oli :D il nierait en bloc ^^
    Pour la famille, je crois que c'est bien secondaire pour l'instant en tout cas.


    Petit chapitre pour reprendre en douceur cette génération Orange :)

    Chapitre 71

    igt9drz1m4mt.jpg

    Les jours qui ont suivit sont très vite passé. La première échographie était programmée pour la semaine prochaine. Vous m’imaginez papa ?? je n’en reviens pas. D’ailleurs, Cécile doit bientôt revenir du travail… Côté travaux, on y est presque ! on sera un peu à l’étroit au début, mais tout ira bien.
    ds0l4nlthjd1.jpg

    « Cece ? tu… tu vas bien ? »
    « je… je l’ai perdu Oli »
    « Perdu quoi ? la mallette ? »
    « Non… le petite œuf. Il… il n’était pas assez accroché finalement »
    Oh… mon petit… n’est plus. C’est terrible.

    iuuyvofgqp90.jpg

    C’était tôt et rien n’était fait, mais… bon sang. J’était tellement heureux et impatient ! Et Cecile aussi…
    « Je le savais qu’on aurai du changer de job ! Mais tu n’as pas voulu m’écouter »
    « Cécé… je… tu as raison, j’en parlerai à Arthur et il comprendra. Je suis tellement désolé. Si tu savais comme je m’en veux »
    « je… désolée. Je ne devrais pas m’énerver contre toi, surtout qu’il n’y a pas vraiment eu de boulot difficile ces derniers temps… mais… ça me stress tout ça, j’ai peur de recevoir un coup, ou qu’on nous attaque un soir en ville… ce petit ange est parti, mais j’espère qu’il y aura un autre… »
    « Et moi aussi, ma puce, … vient par ici »
    Nous avons passé la soirée ainsi, à deux, triste de cette douloureuse étape dans notre parcours explosif.

    nl0vixv1cmbp.jpg

    Après avoir passé quelques semaines chez Cécile, notre petit nid douillet n’avait plus rien à voir avec son état précédent ! Et devinez quoi, Cécé est officiellement chez moi. On a peut-être pas de petit bébé, mais on y pense doucement. D’abord, on aimerai changer un peu notre situation. J’ai un gros rendez-vous avec Arthur qui ne va plus tarder. Je sens qu’il ne va pas apprécier que je prenne la tangente, mais … je dois le faire.. non, je veux le faire pour ma Cécé, et pour notre future famille.

    iqxn10te241s.jpg
    5rdx9znemdq8.jpg
    ha0fb2l967qr.jpg

    Alors, c’est classe tout ça ? ils ont été rapide et efficace ! Je ne sais pas où il a trouvé ces hommes, mais ils ont fait du bon boulot.
    xa2ccng3u1c5.jpg
    Oui oui... j'ai fait des murs tout autour des trous de souris et autre désagrément de cet appart... au moins, il est bien vivable et ils ne sont plus tendus H24 xD!

    5rmh7d8konhd.jpg

    D’ailleurs, Arthur est vite arrivé pour voir les travaux fini pour avoir notre « petite » discussion.

    8wni8vm2fk5j.jpg

    « Avec Cécé on aimerai ouvrir notre propre réseau… et se lancer dans l’informatique, le piratage tout ça… avec ton accord, on aimerait se retirer des affaires « physiques ».
    « Oli… ça fait des années que je te forme … »
    « Je sais, je sais. Je n’abandonne pas tout ! On monte notre truc, et moi de mon côté, je participe toujours à quelques missions pour toi. Au besoin quoi. Ma réputation est faite dans le milieu, je peux toujours être utile »
    « Mais… Qui va reprendre mes affaires ? je ne suis plus tout jeune, et … avec un quart temps tu ne vas pas aller bien loin ! je… je dois y réfléchir petit. Je me doutais que l’amour te ferai tourner la tête… mais imagine ! moi j’ai réussi à protéger ma famille et tout s’est bien passé ! »
    « Ta femme n’était pas dans les mêmes affaires il me semble… moi, même si elle n’a pas besoin de l’être, je veux protéger Cécile. J’ai pas envie qu’il nous arrive une tuile »
    « Je vais y réfléchir. Mais si c’est ça, vous ne pourrez pas rester ici… et j’aurai fait les rénovations pour rien. »
    « On est pas dans l’urgence. Merci d’y réfléchir. C’est important pour nous. Et si c’est négatif, … on verra à ce moment-là »

    pnvo5xpy5xmn.jpg

    « J’ai l’impression que ça s’est bien passé non ? »
    « mouais… on ne sait jamais ce qu’il pense derrière son masque neutre… mais j’espère. Après, c’est dommage de ne pas rester ici… c’est chic »
    « mmmh.. j’avoue, on est bien ici »

    gtryk2pe178e.jpg

    « Et ici encore mieux ! »

    xbf3bkrbm6gr.jpg

    « Je t’aime Oli »
    « Et moi encore plus ma Cécé »

    pwf6jt2gd9w8.jpg

    Je m’y suis vite fait à cette vie à deux. Cécile me surprend tous les jours. C’est vraiment la femme parfaite.
    On continue de travailler avec Arthur qui ne nous a pas encore donner de réponse. Je garde espoir et je reste un bon élément. Ce n’est pas le moment de montrer ses faiblesses.

    k1htl2iuukr5.jpg

    En tout cas, mon équipe s’agrandit et j’ai souvent des rapports de l’un ou de l’autre. Evidement, ils sont tous sous couvertures, avec leur nom et visa falsifié.

    v12bwzxvjkfz.jpg

    Quelques semaines plus tard, Arthur nous a donné une réponse. Un gros coup, un dernier gros coup. Et ensuite, il nous libère. On fera ce qu’on veut et comme on veut. Et lui, il a trouvé un autre bon élément pour reprendre sa suite. Pour moi c’est un crétin, mais on a toujours été en compétition, donc bon, c’est normal que je ne l’apprécie pas plus que ça. Du coup, avec Cécile, on se prépare comme jamais. Arthur prendra sa retraite bien méritée après ça.

    zqasqdnr15ub.jpg

    Finalement, le jour du gros coup est arrivé.
    Avec toute la bande et nos complices, nous avons infiltrés un énorme laboratoire à strangerville et récupéré pas mal de document top secret. La famille Plénozas nous a offert un énorme valise en récompense de ses informations.
    En tout cas, c’était un endroit super bizarre avec une humidité dans l’air un peu trop bizarre… mais bon, on avait pas besoin d’en savoir plus. On prend le pactole et on se barre.

    egmnx7zn6j85.jpg

    Arthur nous a apporté notre part et comme promis, nous a laissé partir. Il nous a trouvé une villa dans un endroit pommé pour que nos affaires puissent bien débuter. Je lui fais confiance. On pourrait penser à un sale coup, mais … c’est un peu comme un père pour moi finalement.
    Bientôt, nous allons commencer une nouvelle vie.
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    (mode taquinerie activé) Tu n'aurais pas oublié quelqu'un par hasard dans les commentaires.. :innocent: Oh, je dis ça, je ne dis rien :naughty: (mode taquinerie éteint)

    Rho non pauvre Olivier et Cécile c'est terrible comme nouvelle :cry: même si ça ne faisait pas si longtemps que cela que la crevette était dedans, moi aussi j'aurais préfère qu'ils perdent la mallette :sweat_smile: au moins ils ne restent pas sur un échec j'ai envie de dire quand on les voit essayer la literie :smirk: coter boulot ça se passe super bien aussi pour notre couple de voleurs qui prennent leur envol après un dernier coup histoire de :wink: la rénovation de l'appartement est superbe :blush: c'est le jour et la nuit.
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    C'est triste ce qui arrive à Oli et Cécé...
    Mais il vont de l'avant, il ne perdent pas espoir de devenir parents un jour, et en attendant ils continuent leur vie. Leur appartement est devenu bien cool, quant à leur boulot ils en ont fini avec tout ça, et vont passer à autre chose. Le début d'une nouvelle vie, peut-être que cette fois ça marchera ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Très content de pouvoir lire la suite ! :smiley: J'aime cette "petite" touche apportée par Cécile dans la déco, nous sommes en effet loin du taudis dans lequel vivait Oliver, dur de croire qu'il s'agit pourtant du même endroit. :sweat_smile: Malgré l'échec du premier essai, je suis sûr que nos tourtereaux vont finir par devenir parents. Enfin, sauf si Arthur en décide autrement... Car cette histoire du "dernier coup" m'inquiète fortement. Je n'y crois pas trop. Et cette villa mise à leur disposition... C'est louche, je flaire le traquenard... :scream:
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Oui je sais très bien la branche choisie par Oli :p Zéro suspens pour moi :mrgreen:

    C'est vraiment laid ce qu'il s'est passé mais ça n'a fait qu'augmenter leur complicité et leur amour. La prochaine fois sera la bonne à n'en pas douter :)
    Je suis curieuse de savoir ce que tu nous trafiquotes avec Strangerville et la villa. Je pense qu'Arthur est sincère mais qu'il n'a aucune idée de ce qui attend Oli là bas :sweat_smile:
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    J'avoue que j'ai eu vraiment peur qu'il dise non quand Oli lui a demandé :scream: Il avait vraiment pas l'air chaud... mais finalement, après un dernier gros service, il les libère, et c'est... assez inhabituel venant d'un Patron ! :lol: Mais comme dit Oli, ils ont tous les deux un lien fort, presque familial, alors... peut-être que ça suffit... En tout cas, la rénovation de l'appartement est très cool ! Tu as bien eu raison de mettre des murs pour masquer les... inconvénients... :mrgreen:
    J'espère qu'ils vont réussir à avoir ces bébés qu'ils veulent tant ! :smiley:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top