Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

NSBC- G6 - Chapitre 71 - Oliver Kibo - un dernier coup

145791025

Réponses

  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    et moi qui poste des fois plus vite que mon ombre ;) mais ça m'a fait une petite pause dans la lecture ! en fait je change rien à mon commentaire, parce que tout baigne :D je ne m'attendais pas à ce que Kami soi si honnête mais chapeau elle à bien fait
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Pauvre Genji... Mais c'est mieux comme ca je pense... Kami va falloir grandir dans ta tête... Et assumer ce petit bonhomme !
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Et bah dis donc Genji s'est pris un sacré coup là :confused: il me fait de la peine le pauvre, quant à Kami, il va falloir te rendre compte que Théo n'est pas fait pour toi :triumph:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ah elle a osé dire la vérité, chapeau, franchement je ne pensais pas que ça viendrait d'elle ;)
    Même si j'aime bien quand ça tourne au vinaigre, quelqu'un à l'adresse de Théo svp ? Nan c'est pas pour lui casser la figure, c'est pour une amie :D
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    @rosierblanc pas de soucis :p Kami avait peur de se retrouver coincée finalement dans une vie qu'elle n'a pas voulu, même si c'est sa faute si elle en est arrivée là mais bon…

    @lalia181211 Oui, je ne sais pas à quel moment elle prendra concience que ces actes ont des effets sur les personnes qui l'entourent…

    @Chaos56 Oui, Genji a eu la malchance d'être au mauvais endroit au mauvais moment… et d'être beaucoup trop gentil. Mais bon. Pas sûre que cette histoire lui serve de leçon… il aurait tout fait pour rester avec elle et ne voit pas vraiment ce qu'elle a fait de mal.


    @Jurysan Oui, Genji lui inspirait un peu de la pitié au final car elle ne ressent pas grand chose pour lui (à part son admiration à gérer les bouteilles derrière un bar…)

    Chapitre 26

    Kami Kibo

    uwj5enwtiu8w.jpg

    L'autre jour, j'ai entendu ma belle soeur hurler dans la salle de bain... Elle avait une bonne nouvelle à annoncer à mon frère.

    uzz2b0r6f2ve.jpg

    Après des mois d'essais,... ils allaient enfin devenir parent. Caroline avait fait un déni de grossesse et ses symptomes sont apparus d'un coup quand elle a commencé à être malade et que ces collègues suspectaient qu'elle soit enceinte.
    Alors, une fois le test fait, tout s'est mis en place et son petit (gros) ventre et apparu rapidement.

    gd1isn863bt2.jpg
    lpbn0cuid3z5.jpg


    o0vf9uq0uj3b.jpg

    En tout cas, Jack est vraiment heureux de la nouvelle. Il en aurai même verser une petite larme selon Caroline.

    8nl0xrchuucn.jpg

    Caroline : Hé ! Kami ! Je suis enceinte!
    Kami : oh félicitation!
    Caroline : Oui, on l'attendait tellement ce petit bout! Je suis tellement heureuse. Tu n'es pas la seule à pouvoir tomber enceinte. Même si toi, tu ne l'as pas vraiment voulu comme nous on le désirait.
    Kami : euh... quoi?

    c5d5drw2p955.jpg

    Caroline : Je te dis qu'on est mieux que toi, c'est tout. Tu me narguais avec ton ventre, ta vie de liberté et tout ça... mais ta vie elle craint en fait.
    Je crois que je vais demander à Jack qu'on déménage. Je n'ai pas envie que notre enfant subisse tes effets néfastes.
    Kami : Oh ça va hein ! Tu te sens pousser des ailes ou quoi? Je ne vous ai jamais narguer avec ma grossesse. C'est de la faute à personne si vous avez eu plus de mal que d'autre à avoir des enfants.
    Et j'étais sincèrement désolée pour vous. Mon frère était très triste lui aussi...
    Caroline : Soit. De toute façon, je ne t'aime pas, mais ce n'est pas nouveau. Tu es pour moi un symbole de décadance et de ... gaminerie? J'espère que la maternité te fera murir. Je n'arrive pas à croire que Jack soit ton frère tellement vous êtes différent.
    Kami : ça suffit maintenant ! J'en ai assez de t'entendre...
    Caroline : Je suis tellement mieux que toi! Sportive, bien dans sa tête, j'ai un emploi, moi... et avec Jack... on vit un truc fort quoi.
    Kami : tant mieux pour vous!
    Caroline : je vais t'enlever Jack. Tu ne le mérites pas de toute façon. Et on va avoir un bébé à deux. Il est temps pour nous de partir.
    Kami : quoi? Mais... Jack ne partira pas tant que maman n'est pas... revenue.
    Caroline : je ferai en sorte que ça arrive. Tu n'as qu'a t'en occupé de ta mère, c'est toujours Jack qui s'en occupe. N'essaye pas de me contrarier, de toute façon, Jack est à moi, et il fera ce que je dis pour le bien de sa nouvelle famille.

    vfvlwygwv8ig.jpg

    Caroline : Oh Jack Mon amour! J'ai annoncé la bonne nouvelle à ta soeur, elle est tellement émue!
    Jack : ah ! C'est génial hein Kami ? Nos enfants pourront jouer ensemble, ils auront pratiquement le même age, c'est génial.
    Kami : oui... oui c'est super. Je...
    Caroline : Elle m'a même donné des conseils sur la grossesse, ta soeur est tellement gentille.

    Mais qu'est-ce qu'elle raconte? Elle me traite comme une moins que rien et ensuite, je suis une sainte... Tout ça pour Jack ne voit pas qu'elle me méprise... Elle sait que Jack m'aime beaucoup... Mais
    L'ennui, c'est que je pense qu'elle est vraiment amoureuse... peut etre un peu folle. Mais bon... et Jack.. lui aussi il l'aime... Mais elle m'énerve tellement !

    Kami : oh oui, j'ai hâte de voir nos enfants très complice comme Jack et moi plus jeune !
    Caroline *tout bas* : jamais de la vie...

    3qeprdgamy4y.jpg

    Caroline : Oh! Madame Fyres, je suis enceinte! Vous allez être grand mère!
    Annabelle : Combien de fois je ne t'ai pas demandé de m'appeler Anna... mmh.. mais bon ! C'est super! Vous allez accoucher avec peu d'écart, ça va être mouvementé à la maison ! Comme quand j'ai eu Jack et Kami... mmmh...

    469xok2q2azo.jpg

    Maman continu sa quête de l'ambroisie et principalement de la création da chrysanthème de la mort. Elle va y arriver, j'en suis certaine. Elle s'est construite une serre pour palier à la mauvaise météo.

    0ou3vv20cbwm.jpg

    Caroline, très sportive, continue son sport quotidien malgré la grossesse et les recommandations au repos de Jack.

    yejoggzmntp0.jpg

    Moi... je suis juste crevée. C'est sur que j'ai pas son niveau à Caroline... elle a l'air de tout gérer.. Alors que moi, je fais tout de travers et ma grossesse est juste insupportable. Nausée, malaise, fatigue... je n'en peux plus.

    4i3iafxkrcks.jpg

    Annabelle : ça va ma chérie? Tu as l'air...
    Kami : fatiguée.. oui je sais. C'est... difficile.
    Annabelle : Tu vas trouver ta place à moment donné, je le sais... et je suis persuadé que quand tu verras ton petit pour la première fois, la plupart de tes soucis s'envoleront. Je me suis posée beaucoup de question quand j'ai été enceinte de Jack.. mais une fois qu'il était là..
    je n'étais plus qu'amour et tendresse envers lui.
    Kami : je... oui bien entendu que je vais aimé cet petite crevette.... c'est évident. Mais... je ne pense pas que je soit faite pour ça...
    Annabelle : laisse toi du temps...

    *entends Caroline rigoler au loin*

    Kami : en tout cas, ils sont sur un petit nuage eux...
    Annabelle : oui, je crois que ça les a soulager de savoir qu'ils pouvaient avoir un enfant finalement.

    65dywbcveadz.jpg

    Jack : Je t'aime tellement Caroline.
    Caroline : Oh moi aussi Jack!
    Jack : on pourrait, sortir... ça te dirai un petit resto ?
    Caroline : Quelle bonne idée!

    Jack Kibo

    geulksmnu2wt.jpg

    J'avais une bonne idée en tête quand je l'ai amené au resto. Nous sommes si amoureux... la suite était logique. J'allais lui demander sa main.

    78xbk6fsez8t.jpg

    Après un bon moment à manger à deux, je l'ai emmenée sur le balcon... Tout était parfait. Elle ne pouvait que dire oui...

    Jack : Caroline... je..
    *se met à genou et porte la main à sa poche*
    Jack : je...
    Caroline : Jack? tu ne vas pas..
    *ouvre la boite*
    Caroline : non Jack ... non ! Pas comme ça !
    *referme la boite*

    ocwuomyxddr3.jpg

    Jack : je.. tu ne veux pas?
    Caroline : Oh si, j'adorerai... mais... je suis grosse et je ne suis pas bien habillée pour une telle demande! Rien n'est parfait! J'aurai du être appretée, maquillée...et ... pas enceinte ! Je n'ai pas envie de penser que tu me demande en mariage juste parce que je suis enceinte.
    Jack : mais non, pas du tout... je t'aime... on s'aime... je...
    Caroline : Non, je ne peux pas comme ça... désolé mon chéri, mais je t'aime tu sais... c'est juste que... je m'attendais à quelque chose de grandiose pour ma demande...
    Jack : oh... je vois...

    Je vous avoue, ça ma brisé un peu le coeur de me faire refouler ainsi. Surtout devant les serveurs qui m'ont ensuite regardé avec pitié...

    Kami Kibo

    nii5gdbwqcri.jpg

    J'ai commencé à consulter un peu les offres d'emploi de la région… Apparemment, ils cherchent des gens pour recruter et militer, des gens qui savent se faire écouter… Pourquoi pas. La politique. Moi qui voulait changer les choses plus jeune, ça pourrait me convenir. Si je ne suis pas nulle pour ça aussi. Je postulerai une fois que le petit sera arrivé. Déjà que je suis fatiguée, je ne vais pas prendre un travail en plus si proche du terme.

    eo2yvf044pqq.jpg

    Jack est toujours bienveillant avec moi. J'espère qu'ils ne déménageront pas aussi vite que Caroline ne le dit. Il m'a raconté l'épisode du resto… et moi j'avais juste envie de lui refaire le portrait à cette dinde. Comme si personne n'était assez bien pour elle ! heureusement, Jack est calme pour deux et il parait que les hormones de grossesse peuvent changer le comportement d'une femme. Il ne perd pas espoir pour la demande en mariage.
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    J'ai de la peine pour Jack, il est trop gentil et attentionné (faites une croix au calendrier, j'ai de la peine pour un sims :D). Caroline ne le mérite pas, enceinte ou pas, c'est une garce >:)
    Je sens 2 garçons pour les petits bouts à naître :)
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    C'était tendu entre Caroline et Kami mais je comprends mieux pourquoi Kami n'aime pas Caroline... Elle qui se pense mature est finalement toute aussi gamine que Kami... d'une manière différente bien sûr.
    Pauvre Jack, si heureux de de ce je papa mais qui se fait refouler par celle qu'il aime....
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Pas facile tout ça pour Kami entre sa relation avec Genji qui prend fin, les tensions avec Caroline et son manque de Théo... Le bébé va pas arriver dans les meilleures conditions :neutral:
    Pauvre Jack aussi, il est fou amoureux et se fait rejeter ....
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ah oui, Caroline se sent poussée dès l'ailes là, :open_mouth: pauvre Jack qui était tout content de faire sa demande, elle l'a topé net dans son élan :confused: Du coup cela ne m'étonne pas que Kami ne puisse pas l'encadré :lol:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Bon, Kami a pris la bonne décision avec Genji puisqu'elle ne l'aimait pas, mais... C'est triste pour lui, parce qu'il a l'air d'être un mec bien. J'espère qu'il trouvera le bonheur !
    Je comprends mieux pourquoi Kami n'apprécie pas Caroline, mais c'est une peste celle-là ! Quelle manipulatrice ! Et en plus, la façon dont elle a repoussé Jack, c'était vraiment pas sympa de sa part. Elle ne le mérite pas !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    @Jurysan Oui c'est sur que Caroline a un sacré caractère… Et Jack mérite une jeune fille douce et attentionnée… mais je crois qu'il va devoir rester avec elle pour l'instant… surtout qu'elle est enceinte. 2 petits gars? ah peut etre :p

    @lalia181211 oui, depuis le début Caroline a pas mal de petite pique envers Kami, ça n'aide pas à avoir de bonne relation… mais pour son frère, elle sait rester calme. Oui le refus de Caroline était dur… surtout que dans mon jeu il l'a fait 2 fois… mais non, ce n'était pas à l'idée de caroline …

    @Ryu707 Oui, elle n'a pas eu une vie très stable pour l'instant c'est sur… Et Jack est bleu de Caroline c'est certain. Espérons que l'arrivé du bébé va améliorer le comportement de Caroline.

    @Chaos56 Oui, la grossesse donne l'impression à Caroline d'être intouchable. Elle sait que Jack est fou amoureux d'elle et compte bien en tirer profit. Forcément, Kami a pas trop apprécié… même si elle autre chose de Caroline en tête la plupart du temps.

    @Luluswan c'est sur que Genji mérite le bonheur lui aussi ;-) il ne l'a pas eu facile avec Kami. Caroline est une manipulatrice c'est certain. Et la grossesse lui donne l'impression de pouvoir faire ce qu'elle veut. Mais c'est sur que repousser Jack n'était pas la meilleur chose à faire, surtout pour simple raison que ce n'est pas assez bien pour elle… Elle a de la chance que Jack soit si amoureux d'elle.
    Chapitre 27

    Annabelle Fyres

    095vx71smyze.jpg

    On a eu de la visite il y a quelques jours... ce n'est pas vraiment la personne a laquelle je m'attendais, je dois l'avouer.

    przwmtybbkmx.jpg


    Annabelle : Que me vaut l'honneur de ta visite?
    Akira : je... tu es... je ne t'avais pas revu depuis... et tu...
    Annabelle : tu as perdu ta langue ? Tu avais beaucoup de chose à dire lors de notre dernière discussion...
    Akira : je voulais, ... m'excuser. Tu me manques.
    Annabelle : je te manques? Et ta nouvelle petite famille? et ton absence? Je sais que tu as su pour mon,... décès. Et rien... les années ont passées pourtant.
    Akira : je suis toujours avec elles, mais toi... c'était différent voilà tout. Et... je m'en suis voulu énormément d'avoir causé ton..
    Annabelle: décès.
    Akira : oui... j'ai eu le coeur brisé... mais.. j'avais peur aussi de te voir, en...
    Annabelle : fantôme.
    Akira : je n'y ai pas cru tout de suite que tu étais un fantôme... mais... c'est impressionnant.
    Annabelle: c'est tout ce que tu trouves à dire?

    gsj6gk1tnj1q.jpg

    Akira : je ne me fais pas d'illusion. Je suis vieux maintenant… et … je vais bientôt devenir comme toi. J'aurai seulement aimé être pardonné.
    Annabelle : parce que le temps atténue les blessures?
    Akira : eh bien... je suis désolé.
    Annabelle : moi aussi. Je pensais que te voir me ferai mal, ou m'énerverai... mais... je suis juste fatiguée de penser à toi. Tu aurais du me laisser tranquille plus tôt au lieu de me faire miroiter une relation qui n'existait déjà plus pour toi. Quand je pense qu'une autre histoire aurait pu être écrite pour moi... mais non. je suis morte et je passe mon temps à trouver un moyen de revenir sans y arriver. Je suis là, sans y être, j'erre. Je suis vraiment un fantôme. Parfois je me dis que j'aurai du restée morte et non à moitié en vie. Mais je serai passé à côté de la vie de mes enfants, et des mes petits enfants...
    Akira : je vais être grand père?
    Annabelle : oui, et sous peu. Mais ce n'est pas ton problème. A moins que les enfants viennent vers toi, je te conseille de ne plus remettre les pieds ici. Profite de ta fin de vie auprès de ta nouvelle famille. Sache que je ne t'en veux plus mais n'essaye pas de revenir. Je pourrais avoir un autre état d'esprit. Je ne suis pas très stable mentalement...
    Akira : Anna... tu es restée si jolie... si jeune... je...

    Annabelle : Assez !!

    vottkk2lhlpr.jpg

    Annabelle : ça suffit. Je te conseille de partir avant que je décide d'hanter tes jours et nuits.
    Akira : oh… c'était quoi ça? j'ai si froid tout d'un coup…
    Annabelle : Je suis passé à travers toi,... imagine si je prend le contrôle de ton corps? si je te fais faire des choses abominables… j'ai tellement de pouvoir dans mon état…
    Akira : Anna… je… non, s'il te plait…
    Annabelle : je n'en ferai rien. Mais va-t'en.

    9y9mgslvmq5z.jpg

    Annabelle : on se reverra peut-être dans l'au delà!
    Akira : … si froid…

    03mxn2fyhq4m.jpg

    Annabelle : alors, est-ce que j'ai bien fait?
    Kami : ouais ! pas question de le revoir…
    Jack : ça me va aussi.
    Annabelle : ça ne va pas Caroline ?
    Caroline si si... je... j'ai un peu le ventre tendu. Mais ça va.
    Jack : On a vu une maison à vendre dans le coin...
    Annabelle: vous... vous allez partir? On vient de finir la chambre des enfants...
    Jack : non non maman ! Dans l'état de Caroline, il n'est pas vraiment conseillé de déménager. On verra plus tard, n'est-ce pas mon coeur?
    Caroline : ... oui...
    Kami : Oh, comme c'est gentil de rester parmi nous un peu plus ! *en regardant mielleusement Caroline*
    Jack : Je ne te laisse pas tomber maman, on va trouver une solution !


    pdeimipnvqdz.jpg

    Jack : nos enfants vont même dormir à deux ! Comme Kami et moi avant.
    Kami : oui c'est super
    Caroline : c'est génial...

    Kami Kibo

    o6bau9dt0bje.jpg
    k0ekwpr7zwq6.jpg

    Je dormais d'un sommeil agité quand de violentes contractions sont apparues. C'est... super douloureux!

    bq79dlrrn637.jpg

    Maman ne dormait pas… mais ne pouvait pas se rendre à l'hôpital avec moi. ça serai louche pour les médecins de voir un fantôme…

    ge2i989nc1is.jpg

    C'est Jack qui m'a accompagné. J'aurai tellement aimé que Théo soit là avec moi. Mais avoir mon frère est aussi une grande fierté. Surtout qu'il sera le parrain de mon petit bout. C'est quelqu'un de stable et de posé. Tout ce que mon fils aura besoin.

    9msizyvc0pmi.jpg

    Je vous avoue, je ne suis pas vraiment prête à être mère.. mais il est un peu tard maintenant pour faire machine arrière. D'un côté, j'espère qu'il ressemblera à Théo afin que je puisse le chérir comme j'aime toujours Théo. Et puis… toutes les mères aiment leurs enfants. Pourquoi ça serai différent pour moi?

    53kul0esrov4.jpg

    L'accouchement s'est très bien passé. Rapide, sans dommage… j'ai donc pu rapidement me remettre sur pied. Je vous présente mon fils, Filip Kibo. Il aurait du s'appeler Filip Price. Mais… je ferai en sorte qu'il connaisse son père, je lui ai promis quand je l'ai tenu dans mes bras la première fois. Il mérite de connaître son père. Peut-être que Théo changera d'avis en le voyant…
    Je suis un peu maladroite quand je le prend à bras, et je crois qu'il le ressent. Mais... je dois vous avouer que je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi beau. Sa peau si douce, son odeur... ce petit ange est magique. Il a l'air si fragile... Et si je cassais tout encore une fois? ça en devient une habitude...

    jc7har41cfx0.jpg
    w3qwmvkg8exl.jpg

    J'ai pu rapidement rentrer à la maison présenté le premier petit fils de maman. Elle était vraiment émue. Et Filip était très agité. Il a fallu que maman le prenne à bras pour qu'il s'apaise et s'endorme presque instantanément. Elle doit avoir un don ou quelque chose comme ça. Avec moi, il pleure presque tout le temps.

    blntif7gib8i.jpg

    Je n'aime pas l'entendre pleurer... alors oui, ... j'avoue que je laisse un peu maman s'en charger. Avec elle, il sourit et gasouille. Avec moi.. il pleure et je n'arrive pas à le calmer. Je suis dans un tel état après que j'ai besoin de sortir et me changer les idées. Pourtant je l'aime... je vous le jure. Maman m'avait prévenue mais quand j'ai posé mes yeux sur lui... je n'ai ressenti que de l'amour. Même Théo est passé derrière.
    Peut-être que mon devoir en tant que mère est de laisser maman s'en occuper. Pour qu'il soit plus heureux et moins triste que dans mes bras.

    Annabelle Fyres
    sd1ws4h3pwfi.jpg

    Annabelle : je ne sais pas si c'est conseillé de continuer le sport de haut niveau… tu es proche du terme
    Caroline: oh pas de souci. C'est bon pour le bébé ce que je fais. Je gère.
    Annabelle : si tu le dis…

    zqvyymlyocuv.jpg

    Au boulot, je suis un peu tendue. Depuis la visite de Akira, je ne fais que penser à Don. Aucune nouvelle. Je lui envoi des messages, mais rien… pas de retour… et moi, je stagne dans ma quête. ça m'énerve tellement ! J'abuse un peu de mon autorité au bureau pour faire un peu ce que je veux...et des choses qui me font penser à autre chose bien entendu. Mais toujours dans un intérêt scientifique… évidement.

    c7yimd2mg0y8.jpg

    Kami s'est remise au sport également. Un souci de retrouver sa ligne… comme si elle voulait récupérer sa vie d'avant. Mon cœur se brise quand je la vois roder autour du berceau sans oser approcher Filip. C'est vrai qu'il est toujours boudeur quand elle le prend à bras… mais je pense qu'il ressent sa maladresse… elle doit juste se détendre un peu…

    k37jbu4cal24.jpg

    Jack nous avait expliquer pour le refus de Caroline, j'avoue avoir un peu mal pris sa réaction.. mais bon, ils ont l'air d'être heureux, l'orage est passé. C'est tout ce qui compte.

    1mmowa1g7q7q.jpg

    Annabelle : et maman? elle n'est pas la? mamy est la.. chuuuut. Du calme mon poussin.

    ddy0nk8rj5u9.jpg

    Elle pense que je ne la vois pas, mais je sais qu'elle veut y aller. J'ai essayé de lui en parler, mais elle reste pétrifé dès qu'il commence à pleurer... je ne sais plus trop quoi faire et de mon côté, je ne peux pas le laisser pleurer plus longtemps.

    c1fo83jundz0.jpg

    Jack s'en occupe souvent lui aussi. il se prépare comme il le dit.

    zb94abk52xbq.jpg

    D'ailleurs... le moment est arrivé ! J'ai hâte de rencontrer leur petit bébé ! Ils ont gardés la surprise du genre de l'enfant...

    shz3e7a3e37e.jpg

    Jack : ok... pas de soucis, je vais chercher la valise... on y va!
    Caroline : j'ai vraiment mal mon coeur...
    Jack : Courage ma chéri.. on va y arriver!

    rlq1owx1ip7h.jpg

    Jack : Oh misère… ça va aller… ça va aller !
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Bienvenue à Filip !
    Kami a du mal à s'approcher de lui pour le moment, mais on espère que ça finira par aller mieux !

    Par contre Caroline, elle respire la joie de vivre... Elle est tellement insupportable. Elle continue de faire du sport malgré les recommandations autour d'elle, elle tire la tronche quand Jack lui dit qu'ils resteront un peu dans cette maison après l'arrivée du bébé... Non vraiment, Jack mérite mieux ! Bon, maintenant plus de machine arrière possible, il va avoir un enfant avec... et il l'aime... mais il n'a pas vu sa vraie nature...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    C'est qu'elle est détestable cette Caroline....
    Bienvenue à Filip... Pas facile pour la jeune maman, il y a de quoi être perdue en même temps, ce bébé elle le voulait avec Théo, il n'est pas là, elle ne sait pas comment s'en occuper.... Pas facile dis donc...
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Bienvenue a Filip~ :blush:
    Pas évident pour Kami de géré son rôle de mère seule, elle qui voulait fonder une famille avec Théo... Elle a l'impression de mal faire et a peur de tout rater encore une fois mais il faut juste qu'elle prenne confiance, il faut écouter Annabelle :wink:
    Et Annabelle l'a bien remis à sa place Akira, lui il vient de pointer comme une fleur après tout ce qu'il a fait non mais :angry:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Non mais Akira qui a le culot de revenir encore après tout ce qui s'est passé, il lui faut quoi de plus pour qu'il comprenne !? :triumph:
    J'ai bien aimé le petit pique lancé de Kami contre Caroline à table (elle l'aura pas volé celle la, elle qui cherche-t-en a vouloir partir de la maison) :naughty:
    Et Bienvenu au petit Filip :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top