Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Concours illustration [Thème final - En cours]

Réponses

  • Options
    ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    A mon tour, mon vote :

    1) @PiouNiark
    2) @Ada
    3) @Djumbi
    4) @Kyrriane
    5) @Jane6834
    6) @Linette5
    7) @Nicole46
    8) @Luluswan
    9) @CandideJadis
    10) @Lylind

    Bravo à tous ! :)
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Félicitions a tous les participants le classement a été très dur a faire. :/
    Voici mon classement: :);)

    1 @Ada
    2 @Linette5
    3 @Kannelia
    4 @bab
    5 @Kyrriane
    6 @Portocongo7
    7 @Luluswan
    8 @Nicole46
    9 @Haviko
    10 @Lylind
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Waou! 22 participations, c'est vraiment cool! Merci à tous!
    Je pense comme @CandideJadis le concours prend de l'ampleur on dirait! C'est super 😁
    Vous m'avez fais plaisir avec l'affiche, plein de belle images 💓 😀
    *L'affiche est posté sur l'activité du forum* 😀

    1. @Haviko Une vilaine Simette 😈 Tu touches une corde sensible, j'adore les vilains Sims LOL! 😁
    Et ton image m'a tellement surprise, je n'avais pas vu à la fenêtre qu'il y avais quelqu'un et que c'étais en feu 😂
    J'ai eu un effet de surprise et d'humour, voilà pourquoi j'ai choisi ton image en première place 😀
    Très bien pensé! Et j'espère que cette Simette continuera de faire de mauvais coup 😈😂

    2. @Jane6834 Ton image m'a touché, une Simette qui se regarde dans un miroir seule dans le noir, elle me semble triste et même blessé au visage! Je me demande ce qui lui est arrivé, une image très énigmatique. De plus, j'adore les couleurs et le fait qu'elle soit comme ça dans la pénombre avec une petite lumière seulement sur elle, image très sombre, j'aime beaucoup cet atmosphère! 😁

    3. @Catrollz Il faut que je te dise, cette image m'a fais penser complexe d'Œdipe! Ils ont l'air très proche, même un peu amoureux! 😄
    C'est l'interprétation que j'ai eu 😊! Mais j'ai trouvé ça super réussie en fait! Et de plus, les couleurs, l'endroit, l'atmosphère 😍
    Elle me touche cette image aussi 💞
    (J'aime me faire des films en regardant les images 😂)

    4. @Lylind L'intimidation, le regards mauvais que les autres peuvent avoir sur nous, on se sens presque mal à laisse en regardant l'image.
    De plus, quel temps d'organisation pour ce screen! 😁 Très réussie!

    5. @PiouNiark Ton image m'a trop fais rire! Oui, le regard des infecté de Stranger ville, c'est une belle idée humoristique pour le concours! 😂

    6. @Bab Le regard d'un bambin qui s'amuse avec son père! Je ne peux que me sentir interpellé par ton image aillant un bambin 😘

    7. @PrincesseSey Une Simette qui regarde la ville la nuit, elle me semble joyeuse, je me demande pourquoi elle a un petit sourire en coin 😊

    8. @CandideJadis Alors la, le regarde d'Ava sur Adam, je dois dire qu'ils ont l'air de bien se plaire ces deux là 😁

    9. @Portocongo7 Tes deux Sims aussi on l'air de bien se plaire, un petit rapprochement à Sulani 😁

    10. @Eurielle Une Simette qui est sortie la nuit pour aller chercher son petit chiot qui était partie dehors 😃
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,527 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Bravo à tous, toutes les participations ont quelque chose d'unique !!! :)<3

    Mon choix sera :

    1 - @Lylind Attirer le regard des autres, c'est parfois la honte, l'image est extra :)
    2 - @Kyrriane le regard de l'amitié, émotion bien rendue dans l'image :)
    3 - @Ada Le regard suppliant à la Faucheuse me pétrifie, je le trouve très vrai et bien attrapé par le cliché :)
    4 - @Haviko Le dos tourné à son forfait, la joie de la vengeance affichée est bien saisie par la Photo :)
    5 - @Catrollz L'adorable complicité entre générations est époustouflante, le cliché en témoigne l'intensité :)
    6 - @Djumbi Le Papa en admiration devant la petite merveille qu'est son enfant, bien belle photo :)
    7 - @Kannelia L'Amour-Passion indéniable transpire de cette jolie prise :)
    8 - @rosierblanc Le regard détourné et la nourriture engloutie sent le malaise à plein nez, beau tableau très expressif :)
    9 - @Luluswan Surprise et joie se lisent dans les yeux de la petite, belle expression prise au bon moment :)
    10- @Pytisa L'unanimité dans le doute de toute la famille, mais, sur quoi, charmante photo suspense :)
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Coucou comme d'hab je m'incruste pour les votes :p
    Pas facile mais bon !!!!
    1) @Linette5
    2) @Lylind
    3) @Kyrriane
    4) @Djumbi
    5) @Kannelia
    6) @Catrollz
    7) @Ada
    8) @Eurielle
    9) @Luluswan
    10) @bab
    Portez vous bien :)
  • Options
    EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Mon classement à moi :

    1- @Nicole46
    2- @Lylind
    3- @Ada
    4- @Luluswan
    5- @Djumbi
    6- @Kyrriane
    7- @TomMatthew
    8- @rosierblanc
    9- @reverlautre
    10- @pytisa

    Très belles participations :)
  • Options
    LylindLylind Messages: 112 Membre
    Le choix a été tellement compliqué (et le classement, n'en parlons même pas, il y en a beaucoup que j'aurais aimé mettre au même niveau 😥 mais quand faut y aller, faut y aller !) ! Toutes les images ont un charme et un message différent, c'est incroyable ! Vous êtes tous très doués ❤️ !

    1. @Djumbi Je trouve que ton image est d'une douceur extraordinaire ! Quand j'ai vu ton post pour la première fois j'ai été immédiatement attendrie, les couleurs, la composition, les regards tout concorde et rend magnifiquement bien 😍 ! Ton image est ma préférée, félicitations !

    2. @Ada Ton interprétation est unique et superbement réalisée ! J'aime bien l'approche sombre et tragique que tu as choisie, ton image se détache par son originalité je trouve, et elle est vraiment très bien mise en scène ! C'est écrasant et poignant, l'histoire qu'elle raconte est claire, efficace et magnifique ! Franchement bravo !

    3. @Nicole46 Très beau travail et très original ! C'est la seule participation qui ne met pas un sim (ou un animal) en scène, et pourtant elle regorge de vie ! Ton interprétation de "Regards" est poétique et énigmatique, c'est une capture fantastique et tu as un sacré œil pour dénicher des paysages mystérieux et féeriques. Je valide à 100%, c'est un bonheur pour les yeux !

    4. @Catrollz Ton image m'a également impressionnée, et étant la toute première, elle a mis la barre très très haut 😉 ! Ce regard entre ce (grand-(?))père et sa fille vaut mille paroles et l'amour remplit la pièce. C'est une magnifique scène, et on sent que cette petite va grandir en étant aimée et accompagnée, ça met du baume au cœur !

    5. @Kannelia Un regard rempli de passion très bien mis en valeur ! Je trouve le cadrage et la pose très intéressants : les mains de la femme cachent le visage de l'homme, qui nous est invisible, comme si elle le recouvrait pour faire en sorte qu'il n'appartienne qu'à elle. Une incroyable participation !

    6. @CandideJadis Une très belle image qui m'évoque un jeu enfantin entre deux jeunes adultes, une sorte de mélange entre "suis-moi je te fuis et fuis-moi je te suis" et "attrape-moi si tu peux" ;) ! J'aime beaucoup le regard de la jeune fille qui est énigmatique et presque joueur tandis que celui du garçon est complètement béat haha, bravo à toi aussi c'est une super image !

    7. @pytisa J'adore le fait que tu aies posé plusieurs regard sur quelque chose qui nous est invisible ! Non seulement ça nous permet d'imaginer mais ça permet aussi de nous "forcer" à examiner les expressions des Sims pour comprendre ce qui se trame ! Et des expressions il y en a ! Le regard fier et plein de défi (un défi qui semble être relevé ;) !) de la jeune femme que j'ai tout de suite imaginé comme étant l'artiste à l'origine de la peinture, le regard plein d'admiration et de paix du monsieur et la petite, qui semble se demander comment il est possible de réaliser un tel chef d'oeuvre ! (peut-être une future artiste elle aussi !). C'est comme ça que j'ai interprété l'image, peut-être que je suis complètement à côté de la plaque :lol:

    8. @PrincesseSey Étrangement, ton image m'a fait penser à Aladdin et son côté "Je vais te faire découvrir le monde" ou dans ce cas précis, Del Sol Valley :lol: Ce regard m'inspire la confiance et l'invitation, un un mélange entre "Si tu y vas, j'y vais" et "Allons conquérir le monde ensemble". C'est très expressif, et quelle vue splendide 🤩

    9. @Luluswan Que d'innocence et d'enthousiasme dans le regard de ce bout de chou 😄 ! Elle ignore sans doute ce qu'il y a dans cette boîte, et nous aussi, mais quelque chose me dit que l'important n'est pas là ;) ! Très belle interprétation de "Regards", chapeau !

    10. @reverlautre Le défi, le challenge, la compétition ! Un regard très énergique ! En voilà une qui se bat pour quelque chose qui visiblement lui tient à cœur ! Ça ne rigole pas, et l'ambiance dans ton image le montre bien ! Je sens que le prochain sortilège va faire très mal 😛! J'aime beaucoup les Sims sorciers, et le monde magique est une belle inspiration selon moi ! Petit plus : je trouve intéressant le contraste entre ta Simette déterminée, combattante et toute vêtue de rouge, et l'environnement autour, bleu froid, calme et paisible.

    J'ai très peu commenté les images au fur et à mesure donc je rattrape mon retard maintenant :lol: désolée d'avoir écrit un pavé monumental, j'espère que ça ne compliquera pas trop la lecture de mon classement (si c'est le cas prévenez-moi j'éditerai et je mettrai mes commentaires sous spoiler 🤐)
    Bravo à tous en tout cas, ce thème était génial (merci encore @Nicole46 !) et vos participations un vrai régal !
    ~ Tout au fond de son p'tit monde ~
    ○ ○ ○
    • Conteuse d'histoires ~ eklablog
    • Collectionneuse de souvenirs ~ tumblr
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Voilà je participe au vote moi aussi ✨💜 sa a été assez dur de voter , toute les images sont très belle et on chacune leur propres signification du thème ✨
    D'ucoup je vais voter pour mes 10 préfères ( on n'a pas le droit de voter pour soi j'imagine ?😆✨)

    1- @Linette5 ( on voit dans les yeux le reflet de la sims en face )
    2-@Catrollz ( un papy très classe avec sa petite fille , j'aime bien les couleurs et tout )
    3-@Lylind ( le regard et les moqueries des autres c'est sur c'est pas facile , et j'ose pas imaginer le temps de mise en scène que sa ta pris )
    4-@Ada ( j'aime beaucoup , on voit comment ta sims supplie la faucheuse, j'espère qu'elle a accepter d'ailleurs de ressusciter le sims derrière 😆)
    5-@Kyrriane ( trop mignon ses deux chien qui se regarde )
    6-@Nicole46 ( très poétique ta photo ✨)
    7-@Djumbi ( rien de plus beau que le regard d'un père , a son nouveau née ✨)
    8-@Kannelia ( on voit qu'il s'aime beaucoup et qu'il son prêt a s'embrasser ✨)
    9-@CandideJadis ( j'aime bien leur regard , et la couleur de la clairière )
    10-@Jane6834 ( très intégrant le regard de ta sims dans le miroir )

    Je n'ai pas pu voter pour tout le monde , mais c'était très beau toute les capture , j'ai eu du mal à me décider 😆✨
  • Options
    KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    Mon classement :

    1) @Haviko
    2) @reverlautre
    3) @Djumbi
    4) @pytisa
    5) @Luluswan
    6) @Maroussia
    7) @Portocongo7
    8) @Ada
    9) @Eurielle
    10) @Lylind

    Bravo à tous.
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Mais quelle difficulté ce vote! De très nombreuses participations...
    Des captures très intéressantes et belles. Bravo à tous les participants :)

    Mon choix :
    1. @Djumbi
    2. @Catrollz
    3. @Lylind
    4. @Portocongo7
    5. @rosierblanc
    6. @Maroussia
    7. @CandideJadis
    8. @PrincesseSey
    9. @Bab
    10. @PiouNiark

    Bon après-midi et prenez soin de vous ;)
  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    1) @Lylind Ce que j'ai aimé avec ta capture, c'est qu'elle a provoqué en moi une montée d'émotions contradictoires, tant la scène est brillamment réussie, et tant elle est crie une triste réalité vécue par beaucoup plus de jeune qu'on ne le pense. Chapeau bas !

    2) @Ada Le regard du supplice, le corps allongé et la main de la faucheuse, je vois que comme moi tu aimes le drama et les vilains :D . Je te remercie par ailleurs de m'avoir mis tout en haut de ton classement, ton commentaire m'a fait très plaisir ;)

    3) @Linette5 L'étincelle dans les yeux d'un enfant quand il voit ses parents est, selon moi, tout ce qu'il y a de plus authentique, et cela ressort bien de ta photo :) (bien qu'avec ta capture, j'y ai vu des flammes :D Mais c'est probablement dû à ma propre capture :D )

    4) @Nicole46 Très poétique, Nicole, comme à ton habitude :) Belle citation également pour accompagner cette jolie photo.

    5) @TomMatthew Belle capture, gaie et lumineuse :) . Comme quoi, il n'y a pas que des regards humains que l'on peut croiser :)

    6) @pytisa Vu le regard confiant de ton avatar, j'imagine que c'est elle qui a peint ce tableau :) Beaux regards

    7) @CandideJadis On dirait l'image d'un rêve, belle capture :)

    8) @rosierblanc regard fuyant, il se fait ch <3<3, pas vrai ? :D

    9) @reverlautre les yeux revolver B)

    10) @Djumbi Beau travail sur ta capture :)
  • Options
    DjumbiDjumbi Messages: 147 Membre
    Ca a été tellement dur de choisir et d'établir un classement ! J'ai eu plusieurs coups de coeur.

    1) @Lylind : J’ai trouvé ta capture incroyablement vivante ! :open_mouth: On est forcément en empathie avec ce pauvre garçon dont tout le monde se moque. C'est une photo vraiment touchante.

    2) @Nicole46 : C’est tellement bien trouvé ! J’adore ta proposition avec ce penseur perdu dans la nature qui projette son regard au loin, vers l'océan, vers d'autres horizons. En ces temps de confinement, une telle photo nous fait voyager ! Je ne me lasse pas de la regarder. :blush:

    3) @Linette5 : Sublime capture. On se perd dans ses beaux yeux qui reflètent le visage qu'on suppose être celui de sa mère. :heart:

    4) @Ada : J’adore la prise de vue de ta photo. On sent que c’est millimétré. Tout est parfaitement à sa place. Ca fonctionne hyper bien !

    5) @PrincesseSey : J’aime beaucoup l’invitation du personnage à ce que nous aussi on regarde la ville toute en lumières. Ca fait une très jolie photo.

    6) @Kannelia : Quel regard ! J’aime beaucoup le look retro de tes personnages. Ils sont magnifiques.

    7) @Luluswan : J’aime trop la bouille émerveillée de la petite ! Y’en a une qui est contente d’avoir un cadeau, aucun doute là-dessus ! :lol:

    8) @Catrollz : On sent tellement de complicité entre le père et sa fille, juste avec un regard échangé. J’aime beaucoup l’ambiance et les couleurs de la photo par ailleurs.

    9) @pytisa : C’était une belle idée celle des regards portés sur l’art.

    10) @TomMatthew : Le regard contemplatif ! C'est vrai qu'observer la vie aquatique apporte beaucoup de bien-être et d'apaisement je trouve.

    En tout cas bravo à tou.te.s pour ces propositions très variées et riches ! C’était vraiment un thème très inspirant.
    Et merci pour vos gentils retours :blush:
    Les Sims 4 :
    - Secret Project [En cours]
    - Suivi Gameplay : Not So Berry Challenge / Decade Challenge
    _____________________________
    Mon vieux (très vieux) blog sur lequel sont réunies plusieurs histoires Sims 3 :
    - Kris, une vie à Sunset Valley / Le rescapé Don Lothario / Le Legacy des Dulac (5 générations)
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    @Ada : Alors la, le regarde d'Ava sur Adam, je dois dire qu'ils ont l'air de bien se plaire ces deux là 😁
    Mon petit doigt me dit que tu le sais déjà pertinemment. :tongue: Quant il s'agit d'Adam d'ailleurs, c'est toujours la bagarre entre AVa et ADa ! :tongue:
    @Haviko : On dirait l'image d'un rêve, belle capture :)
    Déjà, merci ! Et c'est excellent ton commentaire car c'est exactement ça : ce screen représente le rêve de mon Sims (qui est le héros de mon Legacy). J'en conclus donc que l'effet est escompté. :mrgreen: Au passage, j'ai adoré ton screen ! Ta Sims a l'air tellement machiavélique ! :lol: Et tout comme @rosierblanc je me suis demandé comment tu avais réussi à "foutre le feu" ainsi. :open_mouth:
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ohlala, trop de participations, c'est vraiment dur de choisir...
    J'ai déjà eu du mal à n'en sélectionner QUE 10, maintenant il faut que je les classe... Allez, c'est parti.

    1. @Lylind
    2. @Catrollz
    3. @Ada
    4. @Haviko
    5. @Djumbi
    6. @Linette5
    7. @pytisa
    8. @TomMatthew
    9. @CandideJadis
    10. @Kannelia


    Bravo à tous et toutes, vos participations étaient toutes très belles :heart:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    C'est qu'il y en a vraiment beaucoup des participations ce tour ci ! Et des vraiment sympa, qui plus est !

    Voici mon vote, mais bravo à tout le monde :

    10: @Jane6834
    9: @Ada
    8: @Nicole46
    7: @Djumbi
    6: @linette
    5: @rosierblanc
    4: @pytisa
    3:  @Haviko
    2: @Catrollz
    1: @Lylind

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top