Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Concours illustration [Thème final - En cours]

Réponses

  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Regards


    9oh38q4bx5go.jpg



    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Jane6834Jane6834 Messages: 110 Membre
    Vos captures sont incroyables :love:

    Regards
    5339gybq2upf.jpg
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,529 Membre
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    @Lylind Ton interprétation est incroyable ! Je pense que ça nous parlera tous, déjà parce qu'on a tous été à l'école et qu'on a tous regardé des séries américaines se déroulant dans l'univers impitoyable du lycée. :lol: Mais, plus globalement, parce qu'on a tous déjà ressenti comme intrusif et oppressant, à l'instar de ton Sims visiblement, le regard des autres sur nous. Ton screen me parle beaucoup, il est universel je pense. :blush: Bon, et sinon, je n'ose pas imaginer le temps que tu y as passé à les faire se coordonner ! :joy: Si tu vois mon message, pourrais-tu me dire comment tu fais pour avoir plus de 8 Sims dans ton foyer ? Je ne trouve pas de code de triche pour faire ça...

    @Ada Tu es tellement la reine du shooting photo simiesque ! Capturé au bon moment, ce regard qui supplie la Grande Faucheuse. Incroyable. Le tout dans un décor enneigé et avec tes Sims habillés en blanc, ce qui contraste avec la Mort toute de noir vêtue. :smiley: Clap clap !

    @Nicole46 Bien joué ! Un regard éternel. Il m'est arrivé plusieurs fois d'être surpris par le regard très expressif d'une statue. Pas toi ? Ici, c'est Rodin qui scrute l'océan... Peut-être qu'il attend sa dulcinée sirène ?! :kissing_closed_eyes:

    Bravo à tous les participants, ça m'épate toujours autant qu'il y ait de si nombreuses interprétations, sur le base d'un seul jeu. La magie des Sims, j'vous l'dis moi ! :kissing:
  • Options
    LylindLylind Messages: 112 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Hello @CandideJadis ! Merci pour cette critique si positive ! Pour ce qui est d'avoir plus de 8 Sims dans un foyer, j'utilise un mod que je trouve très utile pour les histoires et les illustrations (et même pour faciliter les choses en jeu) : le MC Command Center (le créateur s'appelle DeaderPool). Il permet énormément de choses surtout au niveau de la gestion des paramètres du jeu et de Story Progression.

    Mais sans forcément avoir recours au MCCC, que quelqu'un me corrige si je me trompe mais il me semble qu'il y a une option avec le code 'testingcheats true' qui permet de cliquer sur n'importe quel Sim non-contrôlé en gardant la touche shift appuyée et d'avoir accès à une option "Ajouter à la famille active" 🤔

    Dans tous les cas il me semble qu'il est impossible de créer plus de 8 Sims simultanément dans Créer un Sim. Pour mettre en scène mon image, j'ai dû créer deux familles différentes, en envoyer une rendre visite à l'autre et ajouter manuellement tous les Sims à ma famille active. De plus ce n'est pas très stable comme manière de jouer. Pour un photoshoot ça passe mais si jamais tu dois retourner dans Créer un Sim, le jeu supprime automatiquement tous les Sims au delà des 8 premiers, donc méfiance 😮
    ~ Tout au fond de son p'tit monde ~
    ○ ○ ○
    • Conteuse d'histoires ~ eklablog
    • Collectionneuse de souvenirs ~ tumblr
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @Nicole46 Joli cette statue qui regarde au loin les voyageurs, mais qui attend t-il?
    @pytisa La famille qui regarde le dernier oeuvre d'art de l'artiste de la famille!
    @Luluswan Les yeux émerveillé d'une enfant qui reçoit un cadeau!
    @PiouNiark Une image humoristique!
    @Jane6834 Seule dans le noir devant son miroir!
    @Maroussia Le sourire de deux amies de longue date!

    @CandideJadis Merci, tu as parfaitement compris le concept de mon image! 😁
    Ce couple vêtu de blanc dans la neige qui font contraste avec la mort, et sous la pleine lune, l'homme rend l'âme.
    La femme avec son regard plein de pitié qui supplie la mort!
    (Le screen m'a prit des heures LOL)
    (Tu comprends toujours mes concepts, que ce sois en BD ou en screen! Merci, on est connecté toi et moi! 🥰)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre


    Ah la la , je sent que ce 18 ème concourt va rentrer dans les annales ! ;) , autant par le nombre de participations que par le foisonnement d'interprétations ! vos images sont " scotchantes " B) ,
    on peux dire que tu a su trouver Le Thème inspirant @Nicole46 , et le moment des votes sera épique !
    sinon j'ai une pensée émue pour @Ada , comment tu va faire pour l'affiche ? :D

  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    LOL @rosierblanc merci de penser à moi! 😂
    Je ne voulais pas faire une affiche trop grande pour ne pas que ça bug trop 😬
    S'il y a plus de 14 participations, je vais devoir rapetisser les images sur l'affiche 😂
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Wow j'avais pas vu ici , c'est magnifique les captures ici , on sens l'histoire de ses captures à travers le thème :smiley:


    Regards



    7bjc0kp2s5od.png
    Post edited by Portocongo7 on
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Regards

    cbt01gqhw2ft.jpg

    Bonne fêtes de Pâques malgré le confinement
    Post edited by Bab on
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Je n'avais pas vu les dernière images!

    @Djumbi De la douceur dans ton image 🧡
    @Portocongo7 Joli! Se sont les personnages de ta dernière histoire BD ? 😀
    @Bab Oh le regard d'un bambin qui joue avec son père 😚

    Il reste moins d'une semaine pour participer 🤗
    (On est déjà à 19 participations! Je pense que c'est un record! 😁 Thème très inspirant @Nicole46 !)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (avril 2020)
    @Ada
    Merci beaucoup a toi ✨😊 oui il s'agit bien d'eu ✨😆

    C'est vrai que c'est un thème très inspirant avec de très belle capture

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top