Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] Du miel et des abeilles - EPISODE FINAL 26/11

145791036

Réponses

  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Mais que s'est-il donc passé ? :worried:
    Hâte d'en savoir plus ! Ce chapitre est bien mystérieux ^^
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    Très mystérieux en effet! Ne serait-ce pas Ralph enfant là?! Oui! Non! Se sont-ils déjà rencontrés ces deux là au par avant?! Non mais parce que j'ai lu aussi un certain Journal de R., et ma foi... R, pour Ralph peut-être ;)
    Ah oui, hâte aussi d'en savoir plus :)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    Tu as un don pour prendre des photos de Zack qui me font trop rire à chaque fois xD
    J'ai trop aimé l'épisode de noël! C'était tellement attendrissant, ils sont trop mignons tous les quatre! On sent vraiment qu'ils s'aiment bien tous et qu'ils sont complices <3

    Et ce dernier épisode est très étrange mais j'ai adoré l'aspect onirique et rêveur.
    Et cette fin!!... Tellement intriguante. Au passage ils sont adorables tous les deux. <3<3<3
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @Ryu707 : Voui c'est pour ça que j'étais assez pressée de le montrer malgré tout !! :wink:

    @LinetteMJ : Alooors, hmm ça je pense que je peux quand même le préciser, oui c'est bien Ralph (comme tu dis, R. = Ralph) et si ça peut aider à situer où / quand / comment ils se trouvent là enfants dans ce chapitre précis, la réponse est dans la deuxième phrase !! J'espère être claire hihi :mrgreen:

    @Sihu : Mais ils sont tous les trois super photogéniques, Ralph fait constamment la tête, Zack il a l'air tout le temps ébahi, et Zoé elle a ce petit côté mutin qui est trop craquant. Bref, j'adore jouer avec eux et les mettre en scène ils sont top ! Et oui, pour cette fin, selon moi c'est la vraie intrigue qui commence donc j'espère que ça va plaire !

    En tout cas merci à toutes les trois pour vos commentaires ! <3<3
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Ce dernier chapitre m'intrigue , qu'est-ce qu'il s'est passé ? hâte d'avoir la suite :)
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @Helja : Tant mieux !! :smiley: Merci beaucoup :heart:
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    Mystèrieux chapitre..qui est ou était cette dame sur lit ? Et Apis était trop mignonne enfant :)
    ID Esrana18
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @Esrana18 : C'est Apis qui est allongée sur le lit à la fin de l'épisode ;) Et oui elle est trop chou enfant effectivement !!
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    Bon ben j'ai hate de connaitre la suite pour savoir pourquoi Apis était allongée sur un lit.
    ID Esrana18
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,852 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    Voilà que dans ce chapitre tu nous entraînes dans le rêve... serait il une autre réalité pour Ralph et Apis ?
    le lieu ou ils se seraient déjà rencontrés ? ce qui pourrait expliquer qu'ils se sont conciliés si vite en fait , qu'ils se sont reconnus .
    J'avoue que ta dernière image m'intrigue beaucoup , elle semble détenir la clé de l'histoire ...
    Ton histoire est envoûtante c'est le mot ♥
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @Nicole46 : Oh merci à toi !! :heart: J'espère qu'elle le sera tout au long effectivement ! La réponse à cette mystérieuse fin n'arrivera pas avant un petit moment, mais tu as bien compris, cette image détient la clé de cette première partie de l'histoire ! :wink:
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,852 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    La phrase "le ramener dans la lumière " me semble chargé de sens , ils sont chacun dans leur monde et pourtant ....ils semblent se rejoindre quelque part
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @Nicole46 : Complètement !! Je peux pas t'en dire plus, mais ton analyse est plutôt juste et tu pointes le doigt au bon endroit ! :wink: Cette phrase c'est aussi une petite référence à une citation de Victor Hugo que j'ai ajouté il y a peu dans l'introduction, ça me paraissait correspondre parfaitement à Apis et à son histoire ! :blush:
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Voilà j'ai tout lu !

    Quelle histoire. Le dernier chapitre était bien mystérieux dis donc. Mr le chat est tout mignon.

    J'aime beaucoup ta plume, tu écris bien.. Et tes images... On te l'a déjà dis mais elles sont juste sublime ! J'en perds mon latin.
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @julimo : Oh merci à toi d'avoir pris le temps de tout lire et pour tous tes compliments !! :blush: J'espère que la suite te plaira tout autant !! :heart:
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top