Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] Du miel et des abeilles - EPISODE FINAL 26/11

Réponses

  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @Nicole46 : Encore des mercis !! :heart::heart:
    Et ça me touche que tu sois aussi receptive à ce dernier chapitre, c'est une plus grande prise de risque je trouve lorsqu'on cherche à travailler sur des émotions moins légères que celles que j'ai pu aborder sur les premiers. D'autant que je veux que ça reste doux et lumineux à l'image d'Apis. :blush:

    Arf et pour la maman, encore une fois, j'aimerais tellement vous en dire plus, mais c'est pas possible :smiley: néanmoins, la seule chose que je peux vous dire, ayant pris de l'avance sur l'écriture de cette histoire, c'est que je laisse toujours pleins de petits indices dans mes mots et dans mes images :wink: Le fait que R. par exemple trouve ça surprenant qu'Apis ne soit pas choquée par le bazar de l'appartement préméditait déjà ce dernier chapitre : on voit bien que la maman se laisse aller..
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Je viens de lire tes chapitres et je risque de répéter ce qui a déjà été dis! J'adore tes screens :heart_eyes:

    La façon dont tu ecris me plaît beaucoup, tu laisses des petits indices, j'en suis sûr, il faut bien lire entre les lignes je le sens ! Du coup je pense que je vais psychoter pour essayer de decripter ce que tu écris au juste :D

    J'ai vais suivre ton histoire du coup pas le choix ! :wink:
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @KlOohma : hahaha ton commentaire m'a fait trop rire !! C'est pas le Da Vinci Code non plus mais oui, c'est sûr que je laisse trainer des petits trucs pour que ça prenne sens une fois révélé ! :blush: Merci en tout cas pour ton soutien !! :heart:
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Tu cadres vraiment tes photos à la perfection. Je vous admire @sihu et toi pour cette capacité que vous avez à délivrer autant d'émotion en une image, même avec des scènes anodines.

    C'est encore très bien raconté mais je râle un peu, c'est trop court :tongue:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @GGOf19 : Merci beaucoup, j'ai adoré justement l'histoire de @Sihu et m'y suis beaucoup retrouvée esthétiquement ! Après moi en ce qui me concerne, ça fait très longtemps que je fais de la photographie de jeux dont je vais pas citer les noms ici, et que je publiais sur un autre réseau (mais si ça intéresse quelqu'un hésitez pas à m'envoyer un message en mp) alors surement que ça aide, en plus d'avoir fait des études dans le domaine du graphisme ! Mais merci en tout cas, je suis toujours très heureuse de savoir que ça parle et que ça plaise ! :heart:

    Et concernant la durée de ce chapitre, je te rassure, c'est le plus court de tous, et le prochain va être bien plus long !! :blush:
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Vraiment attachante Apis :heart:
    Que de belles images et de superbes écrit.
    Intriguant ce derniers chapitre et émouvant aussi :blush:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,381 Modérateur
    Apis flotte sur un petit nuage, j'espère juste que le nuage va continuer à flotter, mais je ne sais pas pourquoi Monsieur Belles Mains ne m'inspire guère confiance... :/
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @sirhc59 : Oui, Apis flotte souvent sur son petit nuage j'ai envie de dire ! Et pour Monsieur Belles-mains, hmm moi je ne peux rien dire du tout :mrgreen::mrgreen::wink:
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    J'aime trop le fait qu'elle l'ait appelé Monsieur belles-mains, ça donne un côté tout doux, comme un conte pour enfant, c'est trop choupinours!
    Pleins de jolies passages poétiques dans cet épisode, j'ai vraiment aimé!
    Moi non plus il m'inspire pas trop confiance mh... Juste à le voir il a l'air beau parleur profiteur!
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @Sihu : Ouais c'est assez enfantin et ça lui correspond bien, mais je dis ça... personnellement, dans ma vie de tous les jours, j'ai tendance à faire la même chose qu'elle :stuck_out_tongue_closed_eyes::mrgreen: Merci à toi en tout cas, je suis très contente que ça te plaise ! :heart: Et j'ai trop hâte de publier plus de chapitres avec les Zallirog ! :wink:


    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    Encore de merveilleuses images et je ne crois pas que Monsieur Belles mains ait des intentions envers Apis aussi belles que ses mains ... :|
    J'ai bien peur qu'il profite de sa naïveté :(
    En tous les cas il ne m'inspire pas du tout confiance :/
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    @Nicole46 : Joliment dit !! :smiley: Et merci bien sûr !! :heart:

    Ben dis donc, Monsieur Belles-mains en prend plein son grade ! :sweat_smile:
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Hihi, c'est donc toi la demoiselle qui avait demandé le foyer Zallirog à @Sihu :mrgreen: J'étais curieuse de savoir qui c'était :blush:

    J'adore tes images, elles sont toutes douces <3 Et ton héroïne est tellement attachante. j'adore sa façon de parler et de nous raconter ses journées. J'espère pour elle que monsieur belles mains ne laissera pas un goût amer... Ce serait dommage que notre Apis soit toute tristoune.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    C'était trop mignon ce chapitre :blush: tout doux tout en douceur. Par contre monsieur belle main ne m'inspire guère confience il à pas intéret à faire souffrire Apis :angry:
    ID Esrana18
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top