Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] Du miel et des abeilles - EPISODE FINAL 26/11

Réponses

  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @Aykocean : Tellement de merci !! <3 Je suis super contente que l'histoire t'ai autant plu !! Je suis de moins en moins active ici et j'espère trouver le temps de publier cette suite, j'ai tellement de retard sur tout (entre mon studio et toutes mes créations qui s'accumulent) :D
    En tout cas, merci pour tous ces beaux compliments, ça me motive à poursuivre !! o:)
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    Hello, @Eaplouf , ça fait un bail non ? ;) , raconte nous :) , qu'est ce tu fait de beaux ? par les temps qui courts ? , j'ai bien noter tumblr, twitter tout ça tout ça ..., mais viens faire un ptit coucou par ici , stp , si t'as le temps ;) , tu manques un peu quand même :D , .... dans tout cas , Biz :* , et très bons vents , genres Alizés, doux et chauds , o:)
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
    Oh coucou @rosierblanc !! Merci beaucoup, c'est trop gentil de t'en soucier ! <3

    Oui je passe en survol de temps en temps sur le forum mais je préfère maintenant consacrer mon temps sur mon tumblr personnel et sur twitter ! Pour la petite information, j'ai commencé un remake visuel du Miel et des Abeilles, en anglais, et j'hésitais à le publier ici en français. Histoire de pouvoir enfin vous présenter la saison 2 ! Mais c'est très gourmand niveau temps, de refaire toutes les scènes, et j'ai tellement de petites histoires aussi, de constructions ! :D Malheureusement toutes mes images sont aujourd'hui très adaptées à tumblr et certainement beaucoup moins au forum (des formats carrés ou en portrait).. mais vos petits commentaires me manquent, ça c'est sûr ! Je peux rien vous promettre, mais j'y réfléchis beaucoup ! ;)
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    ho ce serait trop Génial :p , <3 , bon te casse pas la tête , enfin je vois que tu as déjà un super couvre tête , , ho mais je trouve pas les mots, ... ce serait tellement Fêtes si tu venais par ici ! tu ferais des tas de gens heureux ! Biz <3 , j'aime tellement que les Artistes , créateurs , originauts ," Rebel, Rebel ", I Love you So ! se rencontres,ici ce serait cool aussi !
    ( moi aussi des fois je faitdes carrés , ou des portraits , c'est pas grave ! :D )
    bise sur ton ptit nez rouge ;) , ça va le réchauffer !
    merci pour ta réponse , après tout ce temps !
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    j'ai tellement aimé ton histoire ...
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    J'aime beaucoup ton histoire je l'ai découvert assez en retard, mais j'ai tout lu et c'était vraiment génial, qu'elle talent en tout cas je n'aurai pas réussi, les images, les montages ,les graphiques sont vraiment magnifiques 😍
    Et l'histoire wow même pas besoins d'écriture, juste la fin du personnage qui tue APIs, et les personnage très original j'ai préféré Apis toute mignonne, comme une petits 🐝 bref bravo à toi , même si je pense pas que tu verrai ce commentaire , mais je te suis déjà sur tes autre page d'ailleurs youtube
  • Options
    Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Wouah ! Je biens juste de découvrir ton histoire et j'ai pas pu m'empêcher de lire tous les les chapitres à la suite tellement c'était bien. Tout était génial : les personnages (leur caractère, leur bouille), le cadre, les phots, la mise ne page, le texte. Je sui bluffée. Je m'attendais pas à cette fin mais j'ai adoré lire cette histoire douce-amère.
    Je te connais avec ta chaine YT et j'adore déjà ce que tu fais mais je connaissais pas cet aspect de ta créativité :)
    ID origin : MagicEtincelle
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top