Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC - G4] - Les folles aventures des Opaline | MAJ 19/02

Réponses

  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Et voilà, Rosie découvre qu'elle attend un enfant de Sven... Mae avait déjà remarqué depuis longtemps mais c'est avec plein de douceur et d'empathie qu'elle va ouvrir les yeux à sa fille...
    Rosie a beaucoup de chance, dans son malheur, d'avoir des parents aussi compréhensifs qui seront là pour l'épauler avec ce bébé non désiré...
    Sven ne sera donc pas mis au courant. Son raisonnement est bon, finalement, et elle n'a pas tort. Mais j'ai peur qu'elle ne finisse par le regretter. Et puis, son bébé, en grandissant, risque de poser des questions sur son père... Décidément, cette génération n'est pas la plus facile :(
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    C'est bien ce qui me semblait, Rosie niait l'évidence...
    Mae a été dure au début mais c'était ce qu'il lui fallait à Rosie pour enfin réaliser ce qu'il se passait dans son ventre.
    Quel coup dur pour elle, tellement soudain et puis assumer ça toute seule a son âge :/
    Heureusement ses parents sont là pour l'épauler :smile:
    Esperons qu'il y en ai qu'un sinon c'est la goutte d'eau :lol:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    C'est logique de nier une chose pareil à son âge... Bon, ma maman a eu ma sœur aînée à l'âge de 18 ans mais c'était une autre époque :mrgreen: ! Pauvre Rosie... S'occuper d'un enfant c'est compliqué, déjà, mais quand en plus on a 18 ans et qu'on n'en veut pas... ^^" Heureusement qu'elle a ses parents encore avec elle, ça va la soulager considérablement ! Mae' a dû traverser ça toute seule, elle ne doit probablement pas vouloir la même chose pour sa princesse ^^ J'ai confiance en toi Rosie ! Tu vas réussir à gérer la vie de maman et ton travail ! Même si je sens que tu vas beaucoup te reposer sur tes parents au début... :confounded:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,259 Membre
    @lalia181211 : Tu es comme Rosae, tu as du mal à réaliser ! :mrgreen: Oui, Rosie est bien enceinte de Sven et en vrai, son bidou, elle l'a depuis le chapitre où Paul annonce son départ (j'ai juste tout fait pour qu'il ne se voit pas :lol: ). Cela donne une situation pas facile mais je n'envisageais pas d'autres pères pour la G3 que Sven. Au moins, la G3 sera issue de l'amour et non pas d'un coup d'un soir. Heureusement dans ce bazar, Mae est là ! Elle gère bien comme il faut ! :love:

    @Luluswan : Eh oui, Mae l'a bien remarqué (en même temps, le bidou se voyait bien :lol: ) et elle a voulu ouvrir les yeux à Rosae pour qu'elle puisse se préparer à accueillir son bébé. Malgré cette grossesse non désirée, comme tu dis, Rosie a de la chance. Ses parents font tout pour l'aider et qu'elle vive au mieux la situation. Quant à sa décision de ne pas prévenir Sven, c'est un choix compréhensible, mais il faudra qu'elle l'assume par la suite.

    @Ryu707 : C'est ça, Rosie était en plein déni sur son état. Mae n'avait pas d'autres choix que d'être ferme pour la réveiller sur la situation. C'est difficile pour Rosie qui n'envisageait pas d'être mère toute suite. Mais il n'y a pas de choix, il va falloir assumer maintenant. Elle va être une mère célibataire mais elle n'est pas complètement toute seule : elle a ses parents ! Ahah, heureusement, la règle de la génération est claire : elle ne doit en avoir qu'un :wink: (en vrai, quand j'ai vérifié dans le MCC.... il y a en avait deux :sweat_smile: On va dire que j'ai rectifié le tir :mrgreen: )

    @Horthak : Oui c'est logique... Et vu la situation, elle n'envisageait pas de devenir maman du tout. Ca va être difficile, mais elle a ses supers parents pour l'aider ! Mae a vécu ça, elle aussi, donc elle est la mieux placée pour comprendre sa fille effectivement ! A voir comment s'en sort Rosie par la suite ...

    [Chapitre 5]

    3bgw5k0owurd.jpg

    Le temps file à toute vitesse. J'ai du mal à m'en rendre compte mais mon ventre qui s'arrondit de plus en plus est un rappel permanent que personne n'échappe au temps qui passe.
    Un rappel de mon inconscience, aussi, mais cela, j'évite encore plus d'y penser.
    Ma mère m'emmène à mes rendez-vous avec le médecin, qui suit ma grossesse. Je crois qu'elle est plus stressée que moi avant chaque rendez-vous. Le pauvre médecin doit nous redouter car ma mère est intenable. Il a beau répéter que tout va bien, que le bébé est en bonne santé et qu'il y en a bien qu'un seul dans mon ventre, il est bien obligé de répéter trois fois la même chose à chaque fois.
    Elle exagère, mais elle trouve toujours le moyen de se justifier. Selon elle, entre elle qui a eu des jumeaux et mon frère qui a eu des triplés, il y a de quoi se méfier du contenu de mon utérus.
    Elle essaie également de soudoyer le médecin pour savoir si le bébé est une fille ou un garçon, mais il est bien décidé à respecter ma décision de ne rien savoir. Elle boude un peu car elle ne sait pas comment décorer la future chambre du bébé. Je lui ai dis de tout peindre en jaune, comme ça, ça ira autant pour un garçon que une fille et elle arrêtera de se prendre la tête pour des détails. Je crois que l'idée lui a plu car depuis, elle ne m'en parle plus.
    En sortant d'un rendez-vous avec le gynécologue, je laisse ma mère rentrer seule à Willow Creek et je rejoins Caroline à San Myshuno. Ma mère a essayé de me convaincre de m'accompagner, mais je lui ai rappelé que je suis enceinte, pas handicapée.

    -Salut toi ! Dis donc, ça pousse bien là-dedans ! S'exclame ma meilleure amie en me voyant arrivée, tout en louchant sur mon ventre.
    -Coucou ! M'en parle pas, j'en peux plus ! J'ai tout le temps mal au dos ! J'ai hâte que cette crevette sorte !
    -Tu m'étonnes ! Aller on rentre à l'intérieur comme ça tu pourras t'asseoir !
    -Super !

    j1a18w03qo9t.jpg

    Je suis avec plaisir Caroline à l'intérieur du bar karaoké. Nous nous posons directement sur une table de libre et je soupire d'aise en m'asseyant sur ma chaise. Ce bébé pèse une tonne dans mon ventre et c'est un véritable plaisir de se poser un peu !
    Un serveur vient nous voir pour prendre notre commande et repart aussi sec. Je me surprends à envier Caroline qui veut commander ce qu'elle veut alors que je suis obligée de faire attention.

    -Il te reste combien de temps avant la délivrance ? Me demande-t-elle avec le sourire.
    -Deux mois, normalement. Deux longs mois ... Soupiré-je. J'étais bien dans le déni finalement...
    -Ne t'en fais pas, ça va arriver vite ! Ne peut s'empêcher de rire Caroline. Tu n'es toujours pas décidée à en parler à Sven ? Semble-t-elle s'inquiéter ensuite.
    -Non, toujours pas. Me renfrogné-je aussitôt. Je sais qu'il a le droit de savoir, que la crevette va me poser des questions plus tard, mais j'assumerai en temps voulu. Il est en Suède maintenant, lui annoncer la nouvelle fera plus de mal que de bien. C'est mieux pour tout le monde. On peut parler d'autres choses ? J'ai déjà mes parents à la maison qui essaie de me convaincre de le contacter. Soupiré-je, lassée par toute discussion sur ma décision par rapport à Sven. Tu as des nouvelles de Paul ? Cela fait un baille que je n'ai plus de nouvelle. Depuis qu'il est parti en fait...

    dzfx20x3hi1z.jpg

    -Il est sans doute trop occupé à roucouler si tu veux mon avis. En plaisante alors Caroline avec lueur taquine dans le regard.
    -Tu penses qu'il a une copine ? M'étonné-je alors. Paul a toujours été un garçon réservé et je ne l'ai jamais vu draguer une fille. Alors, qu'il se trouve quelqu'un quelques mois après être parti d'ici me parait surprenant.
    -Je ne pense pas, j'en suis sûre. Me sourit-elle, amusée. Il est tombé sous le charme d'une selvadoradienne. Il nous l'a dit, à Pierre et à moi, la dernière fois que nous l'avons eu sur Skype. Apparemment, c'est réciproque et ça a l'air de bien commencer. A mon avis, il va rester sur Selvadorada pendant un petit moment !
    -Eh bien, c'est super pour lui ! Lui qui avait besoin de s'évader, il trouve même l'amour dans un pays exotique ! M'exclamé-je, ravie pour mon ami. J'ai tout de même un petit pincement au cœur, déçue qu'il ne me l'ait pas annoncé de lui-même. Peut-être qu'il finira par le faire, un jour, quand ce sera plus sérieux avec elle.
    -J'espère quand même qu'il prendra la peine de nous la présenter un jour ! Même s'il ne porte pas Papa dans son cœur !
    -Tout va bien pour toi d'ailleurs ? Tu vis toujours chez tes parents ?

    olpk24p2pr6j.jpg

    -Ca peut aller... J'aimerai partir car l'ambiance est affreuse à la maison. Maman et Papa ne se parle plus et quand Papa l'ouvre, c'est juste pour dire des reproches. Plus il vieillit, plus il a un caractère de cochon... Soupire-t-elle alors que mon cœur se serre pour elle. Décidément, ses parents auront passé leur temps à se déchirer depuis qu'ils sont nés.
    -Qu'est-ce qui t'empêche de partir dans ce cas ?
    -J'ai pas trouvé de boulot encore. Et je t'avoue que je ne sais pas trop quoi faire. Je sais que ma mère pourrait m'aider à m'installer, le temps que je trouve quelque chose, mais je n'ai pas envie de dépendre de mes parents... Je veux pouvoir me débrouiller toute seule, tu vois ?
    -Je vois oui... Lui confirmé-je, en commençant à réfléchir. Tu sais, j'ai entendu dire que la branche écologique et celle des droits LGBT cherchaient quelqu'un, dans mon association. Si ça t'intéresse, je peux parler de toi.
    -Tu ferais ça ? S'étonne-t-elle, surprise par ma proposition, les yeux brillant d'espoir.
    -Bien sûr, tu es ma meilleure amie. Et l'ambiance est sympa au boulot donc, si tu es motivée, tu as toutes tes chances.
    -Motivée ? Je le suis ! Ca serait cool si tu peux m'obtenir un poste !
    -J'irai les voir lundi alors. Lui promis-je en lui souriant. Je viens de lui redonner le sourire et de l'espoir pour l'avenir et pour moi, cela n'a pas de prix.

    hcup64jfscdl.jpg

    Nous discutons un moment à notre table, en sirotant nos boissons. Nous rions aussi des personnes qui osent affronter le regard des autres en allant chanter au karaoké. La plupart chantent comme des casseroles rouillées mais ils semblent à l'aise sur la scène, ignorant peut-être leur absence de talent ou n'en ayant que faire.
    Je vois le regard plein de malice de Caroline se poser sur moi. Je suis intriguée, me demandant bien ce qui se passe dans sa petite tête blonde.

    -On y va ?
    -Pardon ?
    -On va chanter ? Toutes les deux ?
    -Mais ! Je ne sais pas chanter!
    -On s'en fiche ! Rit-elle en réponse, avant de se lever. Elle me prend la main pour me forcer à me lever et nous nous dirigeons directement sur la scène.
    Je prends un des micro et je la regarde avec un air interrogateur. Maintenant que nous sommes là, qu'est-ce que l'on fait ? Caroline me sourit et fait défiler les propositions de chanson sur l'écran, avant d'en choisir une.
    Il parait que le ridicule ne tue pas. C'est maintenant que je vais vérifier cette théorie.


    pfaw1cc9ho4q.jpg

    La musique commence à retentir et c'est moi qui doit commencer à chanter. Je chantonne timidement au début, n'osant pas me lâcher. Je me sens ridicule et je chante faux. Je plains les oreilles des clients du bar.
    Cependant, malgré mon manque évident de talent inné, Caroline m'encourage du regard. Lorsqu'elle chante à son tour, elle y met davantage d'entrain. Elle chante tout aussi faux que moi, mais elle se laisse aller et se lâche. J'essaie de suivre son exemple, mais je mets plus de temps à ignorer le regard des autres.


    su6zmew5xebx.jpg
    p0eyupgjds0v.jpg

    Petit à petit, je me sens de plus en plus à l'aise sur la scène. Je commence à me prendre au jeu, et je lance même une nouvelle chanson. Caroline rit de plus belle et nous nous continuons de chanter. Cette fois-ci, je suis à fond et je m'amuse comme une folle.
    Nous monopolisons la scène avec Caroline. Nous ne voyons pas le temps passer. Pendant un instant, je suis juste une jeune femme qui passe une après-midi entre filles avec sa meilleure amie. Je ne suis plus une future maman et cela me fait un bien fou. Je n'aurais plus de voix à la fin de la journée mais cela n'a que peu d'importance.
    Alors que je m'éclate sur scène, j'oublie absolument tout. J'oublie ma vie qui part en vrille, j'oublie mes responsabilités à venir.
    Et cela me fait un bien fou.


    41ofcxvqkja9.jpg

    Puis, la réalité est revenue. Après cette sortie bénéfique, je retrouve mon quotidien et je m’entraîne à m'exprimer. D'après mes collègues, il faut que je travaille mon éloquence et mon argumentation, afin de convaincre les gens d'adhérer à nos idées, voire à nous faire un don afin que nous puissions développer nos actions.
    Alors, je reste dans ma chambre et je m'entraîner à parler devant mon miroir. J'ai l'impression d'être ridicule à parler toute seule mais personne ne me voit et mes parents sont sortis profiter du beau temps estival. Autant en profiter donc.


    zcxwwidrp3jn.jpg

    Au travail, j'ai réussi à convaincre mes collègues de faire passer Caroline en entretien. Elle a davantage convaincue mes collègues des droits des personnes LGBT et même si c'est un peu cliché étant donné son orientation sexuelle, elle a intégré leur rang. J'imagine que le fait qu'elle se sente concernée à du jouer lors de l'entretien et elle a du sembler davantage motivée, en plus d'être bien renseignée. Je la croise souvent au travail même si nous nous occupons pas des mêmes problématiques. Elle est ravie d'avoir cette opportunité et tout semble bien se passer. Je suis ravie pour elle !
    Mes pensées divaguent tandis que je m'observe devant le miroir. Mon regard se pose sur mon ventre. Je me tourne pour m'observer de profil. Mon ventre me semble énorme. Je pose mes mains dessus tandis que je sens la crevette bouger à l'intérieur. J'ai du mal à réaliser que je vais devenir maman. J'ai beau observer mon ventre sous tous les angles, sentir la crevette bouger, l'information a du mal à s'imprimer dans mon cerveau. Je soupire de dépit. J'aimerai me réjouir, avoir hâte de faire la connaissance de ce petit bout, mais quelque chose me bloque. Je ne saurai pas dire quoi, mais je fais un blocage.
    Et tout au fond de moi, j'espère que cela finira par se débloquer avant la naissance.




    _______________________________________________

    Suite à cette sympathique après-midi entre filles, je me demandais, est-ce que cela vous tenterait que je mette les triplés Lothario sur la galerie ? Je me suis posée la question l'autre jour, alors, je pose la question, on ne sait jamais ! ^^


    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Rien de mieux qu'une après-midi entre filles pour se changer les idées :smile:
    L'accouchement approche et Rosie appréhende ce moment et j'ai bien l'impression que ce blocage qu'elle fait ne va pas partir comme ça :/
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Le blocage de la G2... ! Difficile à virer, celui-là... :fearful: Heureusement, Rosie a Caroline pour se changer les idées ! Elle ne se sentait pas maman, et ça lui fait du bien de ne pas l'être aux yeux de quelqu'un... ce qu'elle n'a pas avec sa mère, même si celle-ci veut bien faire... :joy: Je me demande combien de temps Rosie va rester sur sa décision de ne rien dire à Sven... Un temps défini ? Ou toute sa vie... ? Telle est la question... :neutral:
    J'aime bien tes triplés, alors pourquoi pas ! :mrgreen: Même si je ne les utilise pas moi-même, je suis sûre que des gens seront ravis de les avoir, héhé ^^
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ca fait du bien cette sortie à Rosie. L'espace d'un instant, elle peut ainsi oublier qu'elle va bientôt donner naissance à une crevette, comme elle aime l'appeler. Caroline soutient Rosie et inversement, c'est beau une amitié comme celle-là !
    On apprend aussi que Paul a visiblement trouvé l'amour :)
    Et puis Rosie, qui prend conscience que la crevette va bientôt arriver, et ça lui fait peur, à cause de ce blocage qu'elle fait... Et puis, ça l'ennuie d'en parler mais elle doit être mal par rapport à Sven, très certainement... Ne pas lui en parler va lui peser une bonne partie de sa vie...
    Mais j'ai envie de croire très fort que l'on reverra Sven, un jour, qu'il connaîtra son enfant et qu'il finira par se marier avec Rosie :heart:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,259 Membre
    @Ryu707 : C'est sûr ! Ca ne pouvait faire que du bien à Rosae ! Oui, l'accouchement est pour bientôt et cela fait travailler notre Rosie... A voir si son blocage se libère après l'accouchement ou non :#

    @Horthak : Eh oui, et ton Gabriel le connait bien ce blocage ! Ahah c'est ça, ça lui a fait du bien de sortir avec sa meilleure amie sans penser à sa grossesse (même si c'est difficile à oublier :joy: ) Ahah, Mae essaie de faire ce qu'elle peut pour soulager sa fille et préparer l'arrivé du bébé :lol: C'est une bonne question ! Combien de temps Sven va rester dans l'ignorance ? Va falloir être patient pour connaitre la réponse... Ahah, je verrai ça pour les mettre alors :wink: (Bon, ils n'ont plus tout à fait le même look aujourd'hui mais ça reste les triplés :lol: )

    @Luluswan : Oui cette sortie a fait du bien à Rosie ! Oui, leur amitié est belle et j'adore Caroline, elle est adorable ! C'est un soutien non négligeable pour notre Rosie ! Eh oui, tout arrive pour Paul ! ^^ Il aura trouver l'amour sous le soleil de Selvadorada ! :p Oui, la crevette va bientôt arriver et Rosie commence à s'inquiéter de cette naissance. Après, à voir si elle va finir par changer d'avis quant à Sven mais c'est sûr que ça la travaille. Quant à savoir si on va revoir Sven... Il va falloir être patient !

    [Chapitre 6]

    p9wuwgbwh31u.jpg

    Je n'en peux plus de cette grossesse. J'entame la dernière ligne droite et j'ai hâte que la crevette sorte de mon ventre. Je suis constamment malade, fatiguée et j'ai mal au dos à cause du poids du bébé. Mon ventre est énorme et je peine à me souvenir de ma silhouette avant que je sois enceinte. J'aimerai tellement retrouver ma ligne d'avant ... Mais pour le moment, la crevette ne semble pas pressée de sortir et cela commence à peser sur mes nerfs.
    Contrairement à ma mère qui est tout excitée par l'arrivée du bébé. Je crois qu'elle est ravie de devenir une nouvelle fois grand-mère. Cela me fait tout bizarre de la voir ainsi, alors que pour moi, le malaise grandit au fur et à mesure que l'accouchement est imminent. Serai-je une bonne mère, comme ma mère l'a été avec moi ?


    9mrcbdwji2hc.jpg

    Cette après-midi, mes parents gardent les triplés de Ryan. Lui et Juliette travaillent et la garderie est exceptionnellement fermée suite à un dégât des eaux survenu dans la matinée. Maman s'est faite un plaisir de leur proposer de les garder en urgence.
    Du coup, Ryan est passé en coup de vent à midi pour déposer les enfants. Visiblement, ils sont tous les trois d'une humeur massacrante. A peine Ryan parti travailler, ils se sont mis à pleurer et à courir partout pour chercher leur père. Je crois que l'on va tous devenir sourds d'ici la fin de la journée !


    6ffs72d3tf9k.jpg

    De plus, les triplés courent vite et entre mes parents qui ne sont plus tout jeune et moi qui suis enceinte jusqu'au cou, nous avons bien du mal à les suivre. Si bien qu'ils profitent de leur avantage pour faire des bêtises dès que nous avons le dos tourné.
    Surtout Kylian, qui est une vraie canaille. Nous l'avons perdu de vu et je l'ai retrouvé dans la salle de bain, en train de jouer avec l'eau des toilettes.

    -Kylian ! Joue pas avec ça, c'est sale ! Le grondé-je avant de le soulever péniblement.
    -Laisse-moi Tata, laisse-moi ! Piaille-t-il aussitôt avec sa voix stridente tandis que j'essaie tant bien que mal de lui laver les mains. Chose qui n'est pas évidente avec cette boule de nerfs et avec mon gros ventre.
    Fort heureusement, alerté par les cris, Papa vient vite à ma rescousse et prend le relais avec Kylian qui continue de gesticuler dans tous les sens.
    Mais comment font-ils pour gérer les gérer, ces terreurs ?


    moe37xde3s1f.jpg

    Quant à Maman, elle essaie de se rapprocher de ses petits enfants. A commencer par Sarah, mais cette dernière n'a pas l'air très motivée par subir les câlins de sa grand-mère. Elle est aussi têtue que mignonne et ne se laisse absolument pas décidée à se laisser approcher.
    -Non non non ! Pas touchée Mamie ! Pas touchée !
    -Mais tu aimes bien que je te fasse des câlins d'habitude ! S'en étonne alors ma mère, un peu déçue et gênée par la bouille attristée de Sarah.
    -Je veux Papa ! S'écrit aussitôt la petite en secouant la tête.
    -Papa est au travail ma puce. Il viendra vous chercher ce soir. C'est bien aussi d'être chez Papy et Mamie, non ?
    -Non ! Je veux Maman !!!

    gw8pbtwkzlew.jpg

    Maman soupire et finit par apporter un jouet à Sarah pour qu'elle puisse s'occuper toute seule. A sa tête, je devine que les triplés l'épuisent à crier tout le temps.
    Papa essaie une approche plus en douceur, en lisant une histoire à Alexandre. Il reste sagement assis sur le canapé, sans tenter de s'échapper, mais il ne semble pas plus ravi d'être ici. Il affiche une moue triste sur son visage et l'histoire ne lui fait apparemment pas plaisir.

    -Elle est nulle l'histoire ! Tu racontes pas comme Maman ! Boude-t-il alors, profitant d'une pause de son grand-père quand il tourne la page.
    -Elle raconte comment ta maman ? Je peux tenter de faire comme elle.
    -Elle, elle fait des voix rigolotes ! Je veux Maman !! S'en-tête Alexandre, faisant soupirer mon père.

    9o0ycjlo9lq6.jpg

    Les triplés sont adorables en temps normal mais là, ils sont intenables. Les entendre crier à tout bout de champ me donne mal au crâne et me fatigue. J'ai du mal à tenir debout et mon père m'invite très vite à monter dans ma chambre pour me reposer. J'hésite un instant, car ils sont deux pour s'occuper de trois petits monstres mais il insiste et je ne me fais pas prier davantage. Je vais aussitôt dans ma chambre et je m'allonge avec bonheur sur mon lit.
    Enfin un peu de calme, même si je parviens à entendre les cris provenant du rez-de-chaussée. La maison est bien isolée et les bruits sont suffisamment étouffés pour que je puisse me reposer. Ils sont de véritables contraceptifs ambulants et je me mets à prier que ma crevette soit plus calme.

    -Tu seras plus calme que tes cousins, hein ? Soupiré-je en posant une main sur mon ventre tout en fermant les yeux. Faut pas prendre exemple sur eux, ils sont terribles. Continué-je en commençant à m'endormir, essayant de faire taire mes craintes quant au caractère de ma crevette. Et si c'est une terreur, elle aussi ? A faire des bêtises tout le temps et à crier au lieu de parler ? Et si la crevette ne m'accorde aucun répis ?

    wmpe3iwtqh3p.jpg

    En bas, mes parents semblent parvenir à canaliser les petits monstres, même si leur humeur n'est pas encore à la fête. Sarah joue tranquillement avec des cubes en bois tandis qu'Alexandre continue d'écouter l'histoire raconté par son grand-père. Seul Kylian semble un peu perdu au milieu de cet environnement et ne sait pas quoi faire.
    -Tu ne veux pas jouer avec ta sœur, Kylian ? Lui propose doucement ma mère alors qu'il regarde avec envie les cubes.
    -Non ! Elle est nulle Zarah ! Refuse-t-il en tapant du pied.
    -Kylian ! On ne doit pas ça, c'est pas gentil ! Le gronde ma mère. Tu veux écouter l'histoire de Papy ?
    -Non !
    -Ah ! La période du Non ! Soupire mon père en regardant ma mère avec un regard complice. C'est qu'on aurait oublié, depuis le temps !

    0ftxoek3qeb2.jpg

    Après ma sieste, je finis par redescendre pour aider mes parents à s'occuper des petits monstres. Je me charge donc d'essayer d'occuper Kylian. Visiblement, il veut avoir quelqu'un pour s'occuper que de lui, sans partager avec son frère et sa sœur. Visiblement, c'est un trait de caractère de famille mais je m'abstiens de faire tout commentaire.
    Je me contente seulement de sortir un jeu de carte et de faire deviner ce qu'elle représente à mon neveu.

    -Alors Kylian, qu'est-ce que c'est ?
    -Dodo ! S'exclame-t-il en réponse.
    -Oui c'est pour faire dodo. Mais ça s'appelle comment ?
    -Euh...

    iyoznhtzhhtq.jpg

    Je ne sais pas si ce que je lui propose l'intéresse réellement, car il semble intrigué par ma demande. Comme s'il se demandait où je veux en venir. Je persiste cependant, car en attendant, il semble s'être calmé. Et le calme, cela fait du bien.
    -Un lit ? Ose-t-il enfin.
    -Oui c'est ça ! Bravo Kylian ! M'exclamé-je joyeusement, me sentant ridicule. Le mot lit est tout simple et cela me fait bizarre de le féliciter pour cela.
    En fin d'après-midi, c'est Juliette qui vient chercher les petits monstres. Elle reste un peu avec nous pour nous remercier de les avoir dépanné à la dernière minute. Mes parents restent polis en disant qu'ils ont été adorables.
    Je lève les yeux au ciel face au politiquement correct et je finis par leur fausser compagnie pour aller me reposer. Mon ventre est douloureux et je n'ai qu'une envie : me coucher en attendant que cela finisse par passer.


    l1be3o5ktwoj.jpg

    Sauf que cela ne se calme pas, au contraire. Le soir, j'ai du mal à m'endormir et je tourne en rond dans mon lit. J'essaie de me masser le ventre mais rien ne me soulage. Par moment, la douleur se calme pour revenir de plus belle quelques minutes plus tard. Plus le temps passe, plus la douleur est insupportable.
    Je finis par renoncer à dormir et je me lève. J'ai du mal à tenir sur mes jambes. J'essaie de respirer calmement mais c'est difficile quand la douleur revient;
    Je crois que c'est le moment. La crevette se décide enfin à montrer le bout de son nez.
    Mon cœur bat à toute vitesse. Je ne sais pas quoi faire. J'avance doucement vers la sortie de ma chambre, mais j'ai trop mal. Je ne sais pas si je parviendrai à aller jusqu'à la chambre de mes parents toute seule. Je finis par crier. J'appelle ma mère au secours. Elle ne tarde pas à arriver en courant, avec mon père et comprend très vite qu'il faut m'emmener à l'hôpital.


    u6vtxr2kdxv7.jpg

    Ma mère m'aide donc à m'habiller et me guide jusqu'à la voiture. Elle m'emmène toute suite à l'hôpital tandis que mon père reste à la maison pour préparer des affaires et la chambre de la crevette.
    Ma mère me dit de respirer dans la voiture. Elle essaie de me rassurer tandis que je souffre sur le siège passager. Je me demande si c'est normal d'avoir aussi mal. Ma mère me dit que ça ira mieux avec la péridurale.
    Nous finissons par arriver devant l'hôpital. Je commence à paniquer. J'ai peur de cet accouchement à venir. Un mauvais pressentiment m'assaille.

    -Ne t'inquiète pas ma puce, tout va bien se passer. Des femmes accouchent tous les jours sans problème ! Me serre dans ses bras ma mère, pour essayer de me calmer.
    -Tu restes avec moi ? Lui demandé-je, apeurée devant l'immense bâtiment. J'ai l'impression d'être une enfant qui a peur d'aller voir le médecin. Mais en cet instant, je m'en fiche. J'ai besoin de ma maman.
    -Ne t'inquiète pas, je resterai avec toi jusqu'au bout.

    rmsf25076544.jpg

    Ma mère m'aide à entrer à l'intérieur de l'hôpital. En entrant, elle semble soulagée de voir une jeune femme à l'accueil. Elle me raconte alors que la personne qui était à ce poste lorsqu'elle-même a accouché était une incompétente qui passait plus de temps sur un magazine qu'à s'occuper des patients qui arrivaient.
    Un peu stressée, je m'approche du bureau et la jeune femme me regarde avec le sourire.

    -En quoi puis-je vos aider madame ?
    -Je... Je vais accoucher... Balbutié-je timidement, en essayant de respirer régulièrement.
    -J'appelle tout de suite un médecin !
    -Voilà quelqu'un qui fait son travail ! En est ravie ma mère. Tu vois, c'est bon signe ça ! M'assure-t-elle ensuite en me souriant, espérant me rassurer de cette manière.

    969wrn89hsdf.jpg

    Nous sommes très vite accueillies par un médecin, qui prend le temps de m'ausculter à la maternité. Elle en conclue très rapidement que le travail a effectivement commencé et qu'il est même temps de passer en salle de travail. Elle me parle avec calme et bienveillance mais cela ne me rassure pas pour autant. Une infirmière m'aide à me déshabiller et à enfiler une blouse, pour ensuite m'emmener dans une nouvelle pièce, avec une grosse machine étrange et terrifiante.
    Je m'installe dessus, pas franchement rassurée par cette machine de torture. Pourvu que l'accouchement soit rapide !


    q0557wowm7oi.jpg

    Ma mère entre rapidement dans la salle à son tour, bien décidée à ne pas me laisser seule une seconde. Elle reste près de moi, et fait tout pour me rassurer. Cela me rappelle quand j'étais petite et qu'elle essayait de me consoler après un cauchemar. Oh ma petite maman, qu'est-ce que je te fais subir encore ?
    Je vois bien qu'elle est inquiète pour moi, même si elle fait tout pour ne rien montrer. Cela ne doit pas être évident pour elle de voir sa fille souffrir sans ne pouvoir rien faire. Mais elle continue à se montrer forte, pour ne pas me causer davantage de soucis.
    J'ai vraiment une mère en or. Parviendrai-je à être à son niveau avec ma crevette ?


    u2622d1lqapq.jpg

    Le travail commence et le médecin m'encourage. Ma mère me tient la main, et fait tout m'aider à me détendre. Mais c'est dur, j'ai mal, je fatigue. J'en ai marre de cette situation. L'accouchement s'éternise et je n'en peux plus. Je me demande si tout est normal. Pourquoi cela dure si longtemps ? Et pourquoi le médecin fronce les sourcils de cette manière ? Qu'est-ce qui se passe ?
    Je me sens mal, si mal... J'ai soudain l'impression d'être déconnectée de la réalité. Je repose ma tête et le plafond me parait flou. Je ferme les yeux pour respirer un grand coup... Et puis, c'est le trou noir...


    vesefbkebno8.jpg

    -Madame Opaline, je vais vous demander de sortir. Ordonne brusquement le médecin, tandis qu'une infirmière va à la rencontre de Maetha pour la guider vers l'extérieur de la salle de travail. Maetha la repousse, terriblement inquiète pour sa fille qui vient tout juste de perdre connaissance devant ses yeux.
    -Pas question ! Pas sans savoir ce qui arrive à ma fille !! Dites moi ce qui se passe !!
    -Je ne sais pas Madame. Mais si vous voulez que je puisse m'occuper de votre fille, je vous prie de bien vouloir sortir immédiatement ! Reste ferme le médecin, dont le stress se percevait dans la voix.
    Maetha finit par obtempérer. Elle se rend dans la salle d'attente mais elle est incapable de tenir en place. Elle appelle Nick pour le tenir au courant de la situation et il essaie de se dépêcher pour venir la rejoindre à l'hôpital. Elle tourne en rond dans la salle, donnant le tournis aux autres personnes qui attendent. Certains lui demandent de s'asseoir, mais elle les envoie paître. Comment pourrait-elle rester calme alors qu'elle ignore comment se porte sa fille ? Elle ne pourra pas trouver le repos tant qu'elle ne saura pas comment elle va !
    Un médecin finit par venir la voir. Maetha ignore depuis combien elle attend. Elle n'a pas regardé l'heure et cela lui a paru terriblement long.

    -Comment se porte ma fille ? Lui demande directement Maetha, inquiète.
    -Madame Opaline, votre fille et son bébé se portent bien et tout ira bien, ne vous inquiétez pas. Cependant ....


    En attendant la suite (pardon :mrgreen: ) je vous laisse profiter des bouilles des petites terreurs de Ryan. Dans l'ordre, Alexandre, Kylian et Sarah.

    4kup5q2o9jnc.jpg
    oj15p6fsph8t.jpg
    hkztilc1ze5k.jpg


    Et en bonus, les bambins sont forts dans les Sims. Ils parviennent à tenir un parapluie qui fait deux fois leur taille ! :mrgreen:

    b5g1dr0qmt8x.jpg

    Et à l'hôpital, Maetha et Rosae ont croisé un bien étrange individu ... Je suis pas sûre que la présence de Vladislaus soit un bon présage! :fearful:

    xzi4vbfwdyyr.jpg
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Roh mais toi ! Tu sais quoi, je ne veux plus te voir te plaindre chez les Chastain ! Namého :triumph: Je pense que j'ai ma petite idée sur la suite.... Mais on ne sait pas ce qu'est le bébé. Vilaine ! Oui je boude. Nah

    (J'avais reconnu Vlad de dos :joy: )
    (Les petites terreurs sont vraiment trop mignonne, mais je comprends bien le côté contraceptif :joy: )
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Nan, t'as pas osé ?! Mais... Pourquoi t'as fait ça ? :joy:
    Dépêche toi de nous faire une nouvelle MAJ ! :grimace:

    "votre fille et son bébé se portent bien" est quand même rassurant, mais on veut quand même savoir la suite !

    Sinon, les triplés sont mignons, ils ont l'air de se ressembler tous les 3 ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Mais geeeeeenre c'est quoi cette fin ? :joy: Tu veux nous faire mourir de frustration ou comment ça se passe ? :mrgreen: Si on prend les paris, moi j'dis que c'est un petit alien ! :smiley: (pratique comme raison pour qu'il/elle veuille aller sur Sixam :mrgreen:)
    Les terreurs de Ryan sont très mims, même si caractériellement c'est pas trop ça :lol: ! En même temps les enfants de cet âge c'est rarement tout mignon... :wink:
    Bon, j'espère que Rosie va se remettre de son accouchement compliqué, et ne tarde pas pour la MAJ steuplé :tongue: !
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    (Mais c'est qu'elle se marre en plus j'en suis sûre ! Avoue tu aimes nous malmener !)
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Misère, j'ai du retard partout! Sven... mmmh... c'est quand même pas cool de pas lui dire! Même s'il est loin et tout... c'est pas cool point. :p
    C'est sur que ça a pas l'air évident de découvrir un déni de grossesse... ça doit être super flippant et elle devait trop se sentir... bloquée. le petit est la point barre. Et l'accouchement qui ne se passe pas très bien, j'espère qu'elle n'aura pas de grosse séquelle.. :(
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,259 Membre
    Vous me faites rire :mrgreen: Oui oui j'assume ma coupure :lol:


    @lalia181211 : Je vois pas de quoi tu parles :mrgreen: J'aurais pu faire pire et juste dire que le médecin arrive, sans préciser que Rosae et son bébé vont bien :joy: Je suis gentille quand même :mrgreen: Comment ça, non ? :open_mouth:

    @Luluswan : Oui, j'ai osé :mrgreen: Parce que c'est drôle, le suspense, c'est la vie ! :mrgreen: Oui j'ai été mignonne, je vous ai quand même rassurée sur l'état de Rosie et son bébé, j'aurais été capable de couper avant :sweat_smile: Oui ils sont mignons, ils ont bien bossé Ryan et Juliette !

    @Horthak : bah... Une fin ? :mrgreen: On me dit dans l'oreillette que Sven boude de s'être fait traité d'alien :lol: Il y aura bien une raison pour expliquer la passion de la G3 pour l'espace et Sixam mais elle sera beaucoup plus simple que ça :wink: Ah c'est sûr qu'à cet âge c'est pas toujours mignons les enfants :lol: Après, c'était pas forcément volontaire mais il y avait de l'orage à ce moment-là et ils faisaient tous la tête :sweat_smile: (et en plus, ça bugait, ils disparaissaient tous seuls ...).

    @Nina04 : C'est sûr que ce n'est pas cool mais c'est le choix de Rosae ^^ D'autant plus qu'elle a du gérer sa grossesse après son déni et je pense que c'est compliqué pour elle d'accepter qu'elle va devenir mère, pour ne pas ajouter une situation compliquée supplémentaire en mettant Sven au courant :sweat_smile: Pour les suites de l'accouchement, réponse toute suite ...


    Et voilà la suite ! :mrgreen:

    [Chapitre 7]


    -Madame Opaline, votre fille et son bébé se portent bien et tout ira bien, ne vous inquiétez pas. Cependant, ajoute le médecin sur un ton plus grave, nous avons du procéder à une césarienne car le bébé était en difficulté. Pour la faire courte, il y a eu des complications durant l'opération.
    -Des complications ?
    -Oui. Votre fille a fait une hémorragie. Une importante hémorragie... Malheureusement, nous n'avons pu sauver son utérus. Pour sauver votre fille, nous avons du lui faire une hystérectomie.
    -Oh mon Dieu...
    -Madame Opaline, je sais que c'est difficile à entendre. Mais ne retenez que l'essentiel. Votre fille et votre petite-fille se portent bien. Votre fille se remettra de l'opération et pourra reprendre une vie tout à fait normal. Elle aura cependant besoin de tout votre soutien pour accepter... qu'elle ne pourra plus avoir d'enfant naturel.
    -Je... Quand pourrai-je la voir ?
    -Votre fille est en salle de réveil, vous ne pouvez pas la voir pour le moment. Mais je peux vous emmener voir votre petite-fille....

    vkgnup0295bp.jpg

    Le temps a passé depuis mon accouchement difficile. J'ai été sonnée lorsque ma mère m'a expliqué la situation. Je n'ai plus d'utérus. Je ne pourrai plus jamais avoir d'enfant ... Sur le coup, j'en ai presque oublié ma fille. Ma mère s'est chargée de me rappeler son existence, en m'assurant qu'elle va bien et qu'elle est magnifique.
    Ma fille... La fille de Sven... Mon seul et unique enfant à jamais.
    C'est à ce moment-là que j'ai pleuré, dans mon lit d'hôpital. Je n'ai pourtant jamais réfléchi à la famille que je voulais, ni même si je désirais avoir d'autres enfants un jour. Mais j'ai l'impression que l'on m'a enlevé ce choix. Je n'ai pas choisi d'avoir un enfant et je vais devoir me contenter de ma fille. J'ai honte de penser comme cela, mais c'est plus fort que moi.
    Ma fille est rentrée à la maison avant moi. Je n'ai pas souhaité l'allaiter alors l'hôpital n'a pas jugé bon de la garder alors que mes parents peuvent s'en occuper le temps de mon hospitalisation. Je n'ai pas protesté. J'étais ailleurs, quelque part dans ma tête.
    J'ai confiance en mes parents. Je sais qu'ils s'occuperont d'elle à merveilles, comme ils se sont toujours bien occupés de leurs propres enfants.


    mfhbrtr2c1kp.jpg

    Avant qu'elle ne parte de l'hôpital, j'ai pu la voir. Les infirmières m'ont amenée ma fille plusieurs fois mais j'avais trop mal pour la garder bien longtemps dans les bras. Si bien que c'était ma mère ou mon père qui la pouponnait en me rappelant qu'elle est magnifique.
    Mais moi, je ne pensais qu'à ma douleur. Autant physique que psychologique. J'avais mal au ventre et au cœur. C'est aussi pour cela que je ne pouvais la garder longtemps dans les bras.
    J'ai du mal à m'attacher à elle. Quand je la regarde, j'ai du mal à me dire que c'est ma fille.
    Je suis une personne affreuse. Quelle mère dit ça de son enfant ?


    fvbgcp0l1v8w.jpg

    Je suis rentrée chez moi plus d'une semaine après mon accouchement, à condition de rester alitée. J'ai passé mon temps allongée dans mon lit, à ruminer seule dans mon coin. Mes amis sont venus me voir à la maison, en particulier Caroline. Elle me donne des nouvelles du travail et un jour, elle est arrivée avec un gros bouquet de fleurs dans les bras et une carte signée par tous mes collègues. Ils pensent tous à moi et me témoignent de tout leur soutien. Ils sont vraiment adorables et cela m'a mis un peu de baume au cœur.
    Par moment, j'entends ma fille pleurer, mais jamais bien longtemps. Mes parents se dépêchent d'aller s'occuper d'elle. Régulièrement, ils m'amènent ma fille pour que je puisse la voir et passer du temps avec elle.
    Ces instants aussi ne durent pas très longtemps. Je vois que mes parents sont de très bons grand-parents avec ma fille et lui témoignent tout l'amour dont elle a besoin. Chose dont je suis incapable pour le moment.


    iswcxpaoynw1.jpg

    Mes parents n'insistent pas dans ces moments-là. Ils comprennent que la situation est difficile pour moi et que le contact avec ma fille est d'autant plus compliqué.
    Je me sens horrible. Mais je sais que mes parents compensent mes failles. Qu'est-ce que je ferai sans eux, toute seule avec ce bébé à m'occuper ? Je l'ignore et je préfère ne pas y penser.
    Je me contente d'imaginer mes parents s'occuper de ma fille, et cela me console un peu. Le début de son existence n'est pas aussi pourrie que ça, avec des grands-parents en or.


    8t3fdk0qoxa4.jpg

    Petit à petit, je me remets de mon opération. Je finis par réussir à me mettre debout, à marcher sans aide et je retrouve progressivement une vie normale. Une infirmière est venue me retirer les fils et je tente d'ignorer cette affreuse cicatrice.
    Petit à petit, les choses reprennent leur cours normal et je peux maintenant reprendre le travail. Mes responsables m'ont assuré que je pouvais prolonger mon congé si je le souhaitais, mais j'ai refusé. J'ai besoin de sortir de cette maison, de prendre l'air.
    Mais avant de partir pour San Myshuno, je vais voir ma fille. De moi-même. Il faut que j'affronte mon blocage. Peut-être pourrai-je tenter de la prendre dans mes bras ? C'est ma fille, j'ai tout à fait le droit de la serrer contre moi.
    Alors pourquoi je reste plantée devant son berceau ? Pourquoi suis-je incapable de faire un geste vers elle ?


    hz2shgp8b4dp.jpg

    J'observe ma fille dans son berceau. Elle est bien réveillée et gigote tranquillement sans se douter de ce qui passe autour d'elle. Elle a l'air si bien, si insouciante, si heureuse... Si adorable.
    Oh Joy, tu ne mérites pas une mère comme moi. Une mère qui reste pétrifiée devant sa fille, alors qu'elle ne devrait lui apporter que de l'amour.


    1qcn4pldkhvx.jpg

    -Tout va bien ma chérie ? Me demande subitement mon père, en me faisant sursauter. Je ne l'ai pas entendu entrer tellement j'étais perdue dans mes pensées et ma culpabilité.
    -Euh... Je ... Je sais pas... Bafouillé-je, gênée, comme prise en faute.
    -Tu peux la prendre dans tes bras, si tu veux. Joy sera ravie d'avoir un câlin de sa maman. M'assure mon père avec un sourire bienveillant, encourageant. Ne t'inquiète pas, c'est solide un bébé. Tu ne risques pas de la casser.
    -Je... Je sais... Je ... J'ai pas le temps Papa, il faut ... Il faut que j'aille travailler. Soupiré-je avant de sortir rapidement de la pièce. Je m'enfuis. Je m'enfuis devant ma propre fille. Comme une lâche.
    Je suis pathétique.


    9qctw1p20jay.jpg

    Je fonce jusqu'à San Myshuno, honteuse. Mes collègues sont bienveillants avec moi et j'insiste pour que l'on se comporte normalement avec moi. Je ne veux pas de traitement de faveurs. Je ne veux pas que l'on me ménage.
    Je veux agir. Je veux être en action. Je ne veux pas avoir du temps pour penser, pour réfléchir, pour cogiter.
    Alors, je me retrouve vite dehors, dans le quartier des Épices. Je dois réaliser une oeuvre de street art pour promouvoir notre association, notre cause.
    Je ne suis pas une grande artiste mais cela me permet de penser à autre chose, tellement je suis concentrée sur mon oeuvre.


    hgkazt6uja39.jpg

    Par moment, mon esprit divague. Je pense à ma situation. Je pense à ma désormais stérilité. Je pense à Sven. Je pense à Joy.
    Je pense que je suis nulle. Je pense que je suis pathétique.
    Puis, viens l'accident. Distraite, je me prends de la vapeur de la peinture en bombe dans les yeux. Je râle, je peste, et je file dans les toilettes publiques pour me rincer les yeux. Ils sont un peu rougis, mais cela va aller. Je soupire puis je ressors pour finir mon travail. Je fais plus attention, me donnant à fond pour mon travail.


    aoi06j16mufu.jpg

    La journée est longue, et je prends mon temps sur mon oeuvre. Je discute également avec les passants curieux, qui se demandent ce que je fais, pour quelle cause je milite. Je leur souris, je leur parle avec bienveillance et patience. J'enfile un masque et personne ne se doute du drame qui régit ma vie.
    La nuit tombe et je ne suis pas pressée de rentrer. Passer cette journée dehors m'a fait du bien et je redoute le moment où je devrais rentrer à la maison. Car je vais retrouver mon quotidien. Mes parents. Ma fille. Mon pathétisme.
    Pourtant, je suis fatiguée. Je m'écroule au sol, épuisée. Ce n'était peut-être pas une bonne idée de rester aussi tard alors que j'ai encore besoin de repos.
    Mais bon, je ne suis plus à ça près.

    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    C'est bien ce que je pensais, l'accouchement aura coûté cher à Rosie qui se retrouve stérile maintenant...
    Heureusement pour Joy, elle a ses grands-parents. Rosie n'est clairement pas prête à s'occuper d'elle, mais un jour il faudra dépasser tout cela... Du nerf Rosie, tu n'es pas pathétique, tu es seulement jeune, célibataire et mère par dessus le marché. Faut pas avoir honte de se sentir dépasser, mais va falloir se ressaisir, un jour tu seras toute seule avec elle...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top