Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] Fanfani & Fils - épisode 44

Réponses

  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Mouahaha, le moins qu'on puisse dire, c'est que Mum et Poussin ont de la détermination à revendre ! :mrgreen: Même si Poussin n'arrive peut-être pas totalement à se projeter pour l'instant... ! :joy:
    En tout cas, même avec une coupe rose au carré, je suis sûre que Mum aurait fait une super pirate et qu'elle aurait en effet tourné le gouvernail comme personne :triumph: !
    Allez, la gloire semble à porter de main... ou presque ! :mrgreen:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Ah tu ne pouvais pas me faire plus plaisir!

    Ah la la la célébrité je m'arrache les cheveux avec. Et encore c'est en étant acteur que c'est le plus facile! Mais je vais suivre la progression de Poussin avec attention, des fois que je trouve des astuces que j'aurais pas vues...

    Allez au boulot y'en à qui attendent :mrgreen:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Et bah je suis fatiguée rien qu'a lire les aventures de "Mum"! Qu'est ce qu'il faut pas faire pour devenir une star quand même :D
    Je pense que le réalisateur était pas prêt au succès parce qu'une pirate avec les cheveux roses "MOI J'ACHETE! " J'espère que la guitare tiendras jusqu'au bout parce que je sens un breakdown là !
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Pythonroux , je n'en doute point ! :mrgreen:

    @12mich06 , y'a pire à fredonner ! "Le petit bonhomme en..." (...) naaaaaan ! je suis pas sadique à ce point ! :D
    Ça me fait bien plaisir de t'avoir offert un bon moment de détente :blush::kissing_heart:

    @Horthak , c'est clair que cette quête de gloire faut avoir un maximum de détermination... heureusement que j'en ai pour deux ! :p
    Ah ! on est bien d'accord, c'aurait été une super version avant-gardiste ! Izi connaissent que dalle ces réalisateurs :triumph:

    @GGOf19 , aïe ! comme je suis super égocentrée sur ma propre carrière et que ça me laisse peu de temps pour m'occuper de celle de Poussin, je ne suis pas sûre de t'aider beaucoup :joy: Mais on ne sait jamais, il va peut-être trouver des solutions tout seul :mrgreen: . Je te tiens au courant.

    @KlOohma , ouaip ! un peu tout et n'importe quoi du moment que ça refile des points. Faut juste mettre son amour-propre de côté :joy:
    En même temps je la comprends la pauvre, elle a encaissé plus que je ne pourrais en supporter sans avoir envie de couper les deux mains de fiston :mrgreen:

    Un petit détour sur le making-of ?
    Ben je galère ! Vraiment ! :|
    Cet EP est vraiment sympa sur le papier mais dans les faits ça vire rapidement au calvaire. Pour espérer progresser il faut vraiment passer des heures entières à pister les interactions ad hoc, on a vite l'impression de ne faire que ça de manière très répétitive pour un gain minime. Alors ça va un certain temps mais on finit par se lasser. A l'heure actuelle j'ai enfin acquis ma 3e étoile et une bonne réputation, mais au prix d'un épuisement moral inéluctable... et comme je ne joue pas pour me mettre en situation de souffrance, ne soyez pas étonnés par mes prochaines pirouettes :mrgreen:
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Non mais les mimiques de Wifi j'en peux plus, c'est pas possible un jeu si pertinent :joy:
    Poussin a fond sur les colonies de vacances il s'y croit :joy: Et je trouve qu'il y a de plus en plus de "bugs" de coiffures dans les journées de plateau d'enregistrement...
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    C'est bien ce qu'il me semblait avoir lu mais j'ai tenté ma chance :joy: Tant pis !

    Et oui, cet add on, il est lourd finalement :neutral:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Cassiopeia , t'as vu ça ! :joy: Quand je prends mes captures je suis toujours à l'affût de la petite mimique qui tue et le jeu n'est pas radin en la matière. Et keuwa ? C'est un bug ? Quand je pense que j'ai mis ça sur le dos de l'apprentie-coiffeuse ! :scream: J'espère qu'ils l'ont pas virée par ma faute :mrgreen:

    @GGOf19 , il est très sympa sur le concept, mais bien trop lent dans sa progression, c'est sûr ! Et comme la patience et moi ça fait deux, je ne suis pas vraiment la candidate idéale pour aller au bout du bout de leurs idées ouais :#
  • Options
    KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    À quand la cérémonie de la pose de l'étoile sur le trottoir des célébrités ? :p
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Jamais, @Fanfani ne tiendra pas jusque là :p:mrgreen:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    C'est toujours un régal de suivre les aventures de Fanfani et de son poussin :heart: . j'aime vraiment ta mimique quand tu danses devant les gens ! Trop bien :joy:

    Bon, sinon, pour Poussin, comment dire... Il faudrait peut-être lui donner des cours de guitare non ? Parce que je crois que Wifi va avoir les tympans qui saignent à force.

    Et sinon, je trouve que l'idée de célébrité est bonne, mais vraiment trop fastidieux à monter dans la vie d'un sim ordinaire. Il ne faudrait faire que cela. Mais justement, il n'y a pas que cela à faire dans le jeu !
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    AudreyLDAudreyLD Messages: 69 Membre
    Ayet j'ai rattrappé mon retard depuis où la famille annoncé la venue d'un polichinelle! Je me suis bien marré comme toujours!! MErciii Fanfaniiiiiiii!
    vg71i9f2gfb1.jpg◄Histoire
    ¤SIMBLR¤My Cc's¤

    ID Origin : AudreyLD ¤Twitter : @arcaiastudio ¤Page FB¤ Mon Studio¤ Youtube¤ Discord ¤



  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @agathe2013 , T'as vu un peu comme je donne le meilleur de moi-même ! :mrgreen:
    Quant à Poussin, c'est dur à dire mais... il a déjà pris vingt-quatre cours de guitare à ce stade-là en fait :joy: . Et avec le salaire qu'il touche, Wifi peut bien prendre un peu sur lui ou s'offrir une paire de boules Quiès :p

    @AudreyLD , de rieeeeeeen ! C'est toujours un grand plaisir de partager nos élucubrations avec vous :blush:
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Ah mais ça faisait un siècle que je n'étais pas passé par là ! tiens j'ai rajeuni du coup ;)

    La crise existentielle du j'ai pas vécu ma vie XD et la solution de remplacement avec le retour des Men in black , j'adore . Mais bon, on aimerait bien en savoir un peu plus sur ce petit dossier.

    Quant au petit clin d’œil avec le container de lunettes et le fiston qui reste en arrière pour ne pas se taper la honte de la petite vieille qui se la joue star ( pas de lancer de tomates, ok ? ) Bon, on dira rien, mais elle est entrée parce que c'était un peu vide, non ? Remplacer Pipa pour chiwater, va falloir revoir les termes du contrat avec ce rottweiler déguisé.
    Non mais bravo, elle assure niveau bobard, chapeau bas, tout d'une artiste !

    La séance de coiffage , il fallait bien toute la bombe de pschitt pour tenir la coiffure mais elle est costaud, hein, même pas un petit atchoum. Et , je note le 48heures anti-auréoles .Ah oui, 37°8, c'est pas l'idéal mais 37°2, ça aurait été un peu chaud tout de même.

    Je suis d'accord, six cordes pour cinq doigts :joy: A quand une batterie!

    Ah, la bande d'incapables :# quand on pense que sur le tournage du cinquième élément , l'actrice se retrouve avec un chapeau de pirates. Pauvre Mum et que dire du réalisateur. Comment gagner la course dans ses conditions.

    Bon, on compte sur toi pour nous trouver une solution parce qu'effectivement, le jeu ne doit pas se transformer en une corvée et hâte de voir tes prochaines pirouettes avec nos héros préférés.

    En tout cas, merci pour ces moments joyeux que tu nous as offert :)

    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top