Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Story-Legacy - G2] La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles | MAJ 08/08

15678911»

Réponses

  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    @Horthak : Mouahahahaha ! :mrgreen:

    [Chapitre 52]

    ea45asbsd1oq.jpg

    Suite à l'anniversaire de Zoey et son départ pour San Myshuno, la vie reprit doucement son cours dans la maison. L'absence de Zoey se faisait ressentir pour cette famille qui avait l'habitude de vivre nombreux sous le même toit. Mais la jeune femme volait dorénavant de ses propres ailes et il fallait apprendre à vivre ainsi.
    Ainsi, Lexie continuait à passer son temps dans sa chambre à travailler sur son ordinateur. Elle essayait de temps en temps d'avoir quelques nouvelles de sa sœur, mais cette dernière répondait lorsque l'envie lui prenait, c'est à dire trop peu souvent au goût de son aînée. Cela l'attristait de la voir s'éloigner d'elle et elle se concentrait sur le travail pour tenter de penser à autre chose.

    -Tu as des nouvelles de Zoey ? Lui demanda soudainement William, qui jouait tranquillement avec Isis, fascinée par la lumière du laser, dans la chambre de sa sœur.
    -Pas trop. Elle est contente de son appart' et de la vie en ville, mais sans plus. Lui répondit alors Lexie dans un haussement d'épaules.
    -Moi elle m'a dit qu'elle avait une piste pour le boulot. Apparemment, elle pourrait bosser dans une salle de sport avec des jeunes. Lui annonça alors son frère, comprenant alors que Zoey ne disait pas la même chose à tout le monde. Il soupira de déception, ne comprenant pas l'attitude de sa sœur.
    -Bah c'est cool, ça va soulager Maman. Soupira Lexie à son tour, avant de jeter un œil sur son téléphone. Elle venait de recevoir un message d'Alex.
    -C'est le gars que tu vois ? Devina alors le jeune adolescent, remarquant le léger sourire de sa sœur. Cela faisait un moment qu'il avait remarqué le changement d'attitude de sa sœur et il avait même déjà surpris une conversation au téléphone, où elle discutait avec un certain Alex.
    -C'est juste un ami. Se contenta-t-elle de répondre, les joues légèrement empourprées. Un détail qui en disait long sur la réalité de ses sentiments envers le jeune homme.
    -C'est toi qui le dit. N'en fut pas convaincu William. Il est gentil ? Car si c'est un c.on, je veux bien me charger de...
    -Willou, t'en fais pas pour moi. Le rassura-t-elle aussitôt, amusée par l'attitude protectrice de son frère. Elle se leva alors de sa chaise pour lui faire un bisou sur la joue. Mais tu es adorable.
    -Normal, t'es ma sœur.

    j0xz3d2toe9v.jpg

    Pendant que mes enfants vivaient leur vie, je travaillais ma peinture. Je profitais du beau temps pour peindre dehors et profiter du jardin. Cela me faisait du bien de passer du temps en extérieur et de m'atteler à ma passion. D'autant plus qu'il fallait que je travaille pour aller au bout de ma carrière, même si cela inquiétait Lexie que je ne cherchais pas à profiter d'une retraite bien méritée. Mais je ne me voyais rester à la maison à ne rien faire. Je ne travaillais pas beaucoup de jours dans la semaine et cela me permettait de sortir un peu de chez moi.

    onnhx014tals.jpg

    Et cela me permettait aussi de reposer mes oreilles. William a voulu se perfectionner au violon. Il jouait beaucoup mais il avait encore besoin de s'améliorer. Il était encore loin de produire des sons mélodieux mais il persévérait. Le voir motivé comme cela me faisait plaisir et j'avais hâte de le voir s'améliorer.
    Par moment, je me demandais d'où lui venait cette volonté de se perfectionner dans cet instrument. J'en ai discuté un peu avec Zoey, lorsqu'elle daignait bien vouloir m'appeler pour me donner des nouvelles. Elle dit qu'il y a une fille là-dessous mais qu'il peine à la séduire. Cela m'a fait un choc de le savoir, réalisant une nouvelle fois que mon petit garçon devenait un homme.


    epj47893oonr.jpg

    Suite au SMS reçu, Lexie retrouva Alex quelques jours plus tard dans le parc d'un vieux manoir à Windenburg. C'était une belle journée d'été et la chaleur était au rendez-vous. Lexie était restée un moment dans sa chambre pour trouver comment s'habiller, optant au final pour un petit tee-shirt vert et une jupe en jean. Elle avait passé un moment à se faire belle et elle espérait que cela porterait ses fruits.
    En arrivant sur les lieux, elle sentit son cœur battre à toute vitesse. Alex était déjà là, et la canicule ne l'empêchait pas d'être élégamment habillée, comme à son habitude. Vêtu d'un polo et d'un short en tissu, il restait fidèle à lui-même. La jeune femme respira un grand coup, puis alla à sa rencontre.

    -Bonjour Alex, tu vas bien ? Le salua-t-elle en essayant de paraître la plus naturelle possible.
    -Bonjour Lexie, oui ça va et toi ? Tu supportes bien la chaleur ? Lui demanda-t-il avec son habituel sourire en coin.
    -Bien habillée, j'arrive à supporter !
    -En effet, tu es bien adaptée ... à la situation ! Très jolie d'ailleurs. La complimenta-t-il, toujours avec son sourire.


    2l8qo0yhp7y0.jpg

    -Mh, merci. Lui répondit-elle en rougissant. Bien qu'elle ne pouvait le supporter lorsqu'ils se sont rencontrés, elle a fini par apprendre à le connaître. Lorsqu'ils discutaient tranquillement, Alex se révélait être un jeune homme tout à fait agréable. Ils se sont déjà vus à quelques reprises, en tout bien tout honneur, et elle avait toujours apprécié sa compagnie. Et toi, ça va la chaleur ? Lui demanda-t-elle à son tour, après s'être raclée la gorge pour se donner une contenance.
    -Pour les apparences, je vais dire que ça va. Mais en vrai, je rêve d'une douche froide. Lui dit-il sur un ton amusé. Lexie perçut son regard qui semblait la détailler et elle rougit une nouvelle fois en saisissant le double sens de sa phrase. A moins qu'elle ne se fasse des idées et qu'il ne souhaitait que se rafraîchir. On va se balader ? Lui proposa-t-il ensuite, la sortant de ses pensées.
    -Bien sûr, je te suis.

    13cawh17ij2w.jpg

    Les deux jeunes adultes se baladèrent ainsi pendant une bonne partie de l'après-midi. Ils parlaient de tout et de rien, de leur vie, de leur passé, de leurs espoirs. Ils plaisantaient, riaient, se taquinaient. Lexie ne vit pas l'après-midi passé et faisait mine de ne pas voir qu'Alex souffrait de la chaleur. Ce dernier faisait tout pour ne rien laisser paraître et elle ne voulait pas l'embarrasser. Il était tout à fait charmant quand il le voulait et elle ne voulait pas réveiller son côté désagréable et maladroit. Elle avait connu ce côté-là, elle le voyait ressortir de temps en temps, mais elle savait aussi que ce n'était pas un élément marquant de sa personnalité. L'important est qu'il était tout à fait sympathique la majorité du temps.
    -Tu connais ce restaurant ? La questionna Alex alors qu'ils marchaient à côté d'un restaurant mexicain. La musique s'entendait de l'extérieur et l'ambiance semblait animée, tout en étant fait pour dépayser les clients.
    -Non. On ne sort pas beaucoup dans ma famille pour tout te dire. Avoua alors Lexie, un peu gênée. Sa mère a toujours été mal à l'aise dans les lieux publics et sortait très peu. Son père avait accepté la situation et ne proposaient pas beaucoup de sorties en famille.
    -La carte est intéressante, il parait. Cela te dirait que l'on dîne ensemble et que l'on se retrouve ici tout à l'heure ? Proposa alors le jeune homme.
    -Tout à l'heure ? S'en étonna aussitôt Lexie. Allait-il la quitter maintenant pour revenir plus tard.
    -La température se fait plus fraîche, mais j'ai besoin de faire un tour chez moi pour ... me changer. Et prendre une douche. Cela sera plus agréable pour tout le monde, même si tu es suffisamment bien élevée pour ne rien laisser paraître. Lui répondit-il avec un air taquin.
    -Pas de soucis. A tout à l'heure alors. Lui sourit-elle en réponse, sans relever sa taquinerie.

    cousyhedx03s.jpg

    Un peu plus tard, après que Lexie ait profité d'un terrain de patins à roulettes en attendant Alex, ce dernier la rejoignit devant le restaurant. Elle lui sourit, et vit qu'il s'était effectivement changé. Il portait un autre polo avec une veste, ainsi qu'un pantalon rouge. Encore une fois, il était très élégant. Lexie douta un instant, se demandant si elle n'aurait pas mieux fait de rentrer elle aussi pour être un peu plus à son avantage. Malheureusement, il était trop tard pour faire machine arrière et ils entrèrent à l'intérieur du restaurant. Ils furent installés sur une table en terrasse, à l'arrière du bâtiment. Le décor était sympathiques et la terrasse donnait sur un joli jardin.
    -Tu vois des choses qui t'intéressent ? Lui demanda Alex alors qu'elle regardait le menu.
    -Il y a des choses sympas oui. Confirma-t-elle. Mais je pense que je vais opter pour les tacos.
    -Très bon choix.

    sn2f1hi5yopl.jpg

    -Comment tu le sais ? J'ai cru comprendre que tu n'es jamais venu. L'interrogea-t-elle en reposant son menu, curieuse.
    -Un collègue m'en a parlé. Sa femme avait adoré les tacos. Lui répondit-il dans un haussement d'épaules, sans cesser de la regarder dans les yeux. Il portait toute son attention sur elle, et il ne semblait pas à Lexie qu'il ait pris le temps d'admirer le décor.
    -Tu ne me parles pas beaucoup de ton travail. C'est bien la première fois que tu le mentionnes. Releva-t-elle avec intérêt.
    -Parce que c'est loin d'être aussi intéressant que le tien. Se justifia-t-il aussitôt, avec le retour de son sourire en coin. Je suis un bête commercial dans une entreprise. Rien de bien exceptionnel.
    -Mon travail n'est pas davantage exceptionnel que le tien. Le contredit-elle. Mais cela te va bien commercial, je trouve.

    7mmk0jilr0rv.jpg

    -Parce que je ne suis pas autant passionné par mon job que toi tu l'es pour le tien. Lui assura-t-il alors en réponse. J'ai choisi ce boulot parce que ça paie bien et que je sais que j'ai les capacités pour réussir. Je voulais être valorisé dans mon boulot et bénéficié d'un certain confort matériel. En cela, ce n'est pas très passionnant que je te parle de mon job, ni très glamour. Ce n'est pas très séduisant de ressembler à un homme arrogant et avide de richesse.
    -Parce que tu essaies d'être séduisant ? Souligna alors Lexie, adoptant à son tour un ton moqueur.

    du4mrzhannob.jpg

    -Toujours quand je suis en charmante compagnie. Ne se laissa pas démonter Alex avec un sourire taquin. Il observa ensuite la réaction de la jeune femme et haussa un sourcil satisfait en la voyant rougir.
    -Hum, mon travail ne doit pas te paraître très flatteur alors. Marmonna alors Lexie, déstabilisée par la réponse du jeune homme. Elle ne s'attendait à une telle tentative de séduction aussi directe.
    -Pourquoi cela ? Lui demanda-t-il, ne semblant pas comprendre où elle voulait en venir.
    -L'informatique est essentiellement un milieu masculin. Un femme informaticienne et programmeuse, ce n'est pas forcément très glamour non plus.
    -Cela n'a rien à voir. Tu es passionnée par ton travail et c'est cela qui fait que c'est intéressant quand tu en parles. Tu aimes ce que tu fais, et cela se voit quand tu en parles. Tu as les yeux qui s'illuminent et tu perds toute retenue dès qu'il s'agit d'en parler.

    t7o0oc8winic.jpg

    Lexie ne sut pas quoi répondre. Elle était touchée par ses paroles et elle ne parvenaient pas à formuler une réponse convenable. Elle se contenta de lui sourire, se sentant soudainement gauche. Elle qui pouvait répondre au tac au tac sans problème, en particulier depuis qu'elle travaillait, avait l'impression de revenir au lycée où elle était moins sûre d'elle. La jeune femme voyait bien qu'elle lui plaisait, mais elle ne semblait plus savoir quoi faire dans une telle situation. Alors qu'elle avait su prendre les choses en main avec son ex lorsqu'ils étaient adolescents, elle ne se sentait maintenant complètement perdue.
    -Euh, je ... Et si tu en avais eu la possibilité, tu aurais fait quoi ? Lui demanda-t-elle après un silence, où un serveur en avait profité pour leur servir leur commande.
    -Si j'avais pu choisir la passion plutôt que la raison tu veux dire ? Honnêtement, je ne sais pas.

    6mf1hljo3ojc.jpg

    -Comment ça ? Tu dois bien avoir des passions dans la vie. Ne comprit pas Lexie.
    -Rien dont on peut en faire un métier. S'en amusa-t-il alors. Et puis, je n'y ai jamais réellement réfléchi. Ma mère m'a élevé toute seule et a toujours eu du mal à joindre les deux bouts. Se confia ensuite Alex, suscitant un intérêt non négligeable chez son interlocutrice. On vivait dans une toute petite maison et elle se tuait à la tâche dans un travail ingrat pour essayer d'apporter du beurre dans les épinards. J'ai vécu toute mon enfance une vie que je ne voulais pas mener. J'ai alors cherché un boulot qui m'éviterait de revivre ça.
    -Je n'ose imaginer ce que cela a du être. Compatit Lexie, peiné pour son ami. Et ton père ?
    -Jamais connu. Ma mère n'a jamais voulu m'en parler. Avoua-t-il alors, son regard se perdant soudainement dans le vide. Elle est décédée il y a deux ans en emportant son histoire avec elle. Parfois je me demande ce qui s'est passé, parfois je m'en fous. Ajouta-t-il en secouant la tête, pour ensuite planter une nouvelle fois son regard dans celui de la jeune femme face à lui.
    -Oh Alex... Je... Je suis navrée... Souffla alors Lexie, ne sachant plus où se mettre. Elle repensa alors à son père. Elle avait eu la chance de le connaître et de grandir avec sa présence, et elle n'osait pas imaginer sa vie sans lui. Chaque jour, elle regrettait qu'il soit parti si tôt, à cause de la maladie. Qu'aurait-elle fait s'il était parti plus tôt de sa vie ?
    -Cela ne fait rien. Je l'ai accepté avec le temps. C'est ce qui fait aussi l'homme que je suis aujourd'hui. Mais parlons d'autre chose. Proposa-t-il ensuite en lui souriant, tentant ainsi de la mettre à l'aise. Je pense que j'ai assez plombé l'ambiance pour ce soir.
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    MOUAIS. Tu essaies de me faire apprécier Alex, c'est ça ? :joy: Comment ça, je suis pas ta seule lectrice ?! :tongue: Bon, il se rattrape bien le coco... Mais les mecs comme lui, c'est pas mon genre, du tout, alors j'aurai du mal à l'apprécier quand même je pense XD... Cela dit, il est mignon, hein :smirk: Mais pour le coup, je préfère Lexie :mrgreen: Quoi ? :innocent: Bon, ne reste plus qu'à savoir si tout ça ce ne sont que des belles paroles ou si môssieur est digne d'intérêt... :tongue: (je suis méchante :joy:)
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    @Horthak : J'essaie rien du tout :P J'y peux rien si Alex a un charme naturel :mrgreen: Après a tombe bien, Alex essaie de séduire Lexie donc bon, c'est pas toi qui doit le supporter :P A voir s'il finira par se faire apprécier ou non :P
    Chapitre 53]

    aq1fcq15l5sq.jpg

    La suite du repas se passa tranquillement. Le dîner fut délicieux et ils sortirent du restaurant avec la peau du ventre bien tendue. Alors qu'ils discutaient tranquillement devant le bâtiment, Lexie se souvint de la piste de patins à roulettes et proposa à son ami de se joindre à elle.
    En réponse, Alex pâlit à vue d’œil en observant la piste. Il était un homme qui préférait nettement avoir les pieds solidement ancrés au sol, et tenir en équilibre sur des roulettes n'étaient pas dans ses habitudes. Mais devant l'air suppliant de la jeune femme, et n'ayant pas le cœur à lui dire non, il accepta de se joindre à elle.
    Pour son plus regret, puisqu'il avait du mal à rester debout.

    -Et bien alors, on fait moins le malin ? Se moqua gentiment Lexie alors qu'Alex perdait une nouvelle fois son équilibre.
    -Ce n'est pas drôle. Les patins, ça n'a jamais été mon truc. Maugréa le jeune homme en se relevant tant bien que mal, sans vraiment parvenir à retrouver une stabilité sur ses roulettes.

    er208swu083j.jpg

    -Essaie de te pencher vers l'avant quand tu sens que tu perds l'équilibre. Lui conseilla gentiment Lexie.
    -Mais je vais tomber la tête la première ! En fut choqué Alex, se demandant où est la logique dans le conseil de la jeune femme.
    -Mais non, c'est en te tenant vers l'arrière que tu risques de tomber justement. Lui assura Lexie, sûre d'elle.
    Peu convaincu, Alex essaya tout de même de l'écouter et fit ce qu'elle lui avait dit. Il avança doucement mais sûrement et parvint à retrouver son équilibre à plusieurs reprises. Au bout de quelques minutes, il perçut l'air satisfait de la jeune femme.

    -Oh c'est bon, pas la peine de faire la fière !
    -Mais j'ai rien dit ! Fit-elle semblant de ne pas savoir de quoi il parlait.

    ienub69u2egg.jpg

    Un peu plus tard, ils quittèrent la piste et marchèrent un peu dans les rues. Lexie ne voyait pas le temps passer et ne s'attendait pas à voir Alex s'arrêter. Le cœur de la jeune femme se serra alors, devinant qu'il était l'heure qu'ils rentrent chacun chez soi. Elle aurait aimé que ce moment dure plus longtemps.
    Elle le vit lui sourire. Elle lui sourit à son tour. Soudain, il s'approcha doucement d'elle pour la serrer dans ses bras. C'était la première fois qu'ils étaient aussi proches et qu'Alex faisait preuve de tendresse vis-à-vis d'elle. D'habitude, il gardait une distance respectueuse, n'osant pas tellement la toucher. En vrai gentleman, il ne voulait pas aller trop vite.
    Un tel geste fit alors bondir le cœur de Lexie, qui se sentait incroyablement bien dans ses bras. Elle se surprit à souhaiter y rester pendant longtemps.


    652nkblrw4ce.jpg

    -J'ai passé une agréable journée en ta compagnie. Lui avoua alors Alex alors qu'il mit fin à leur étreinte. Il sourit et son sourire ainsi que son regard chamboula la jeune femme. Je dois avouer que cela fait un moment que je n'ai pas passé d'aussi bons moments.
    -Je suis contente que tu ais passé un bon moment, car c'est aussi mon cas. Lui répondit alors Lexie, un peu intimidée, ne sachant pas tellement quoi dire ni quoi faire. Au fond d'elle-même, elle savait que cet instant était particulier, comme si elle était à un tournant.
    -J'en suis heureux. Vraiment Lexie, je... Je t'apprécie beaucoup.

    qsjopagdnhj2.jpg

    -Moi aussi, je t'apprécie beaucoup Alex. Lui avoua Lexie, les joues rougissantes.
    Les deux adultes restèrent là, à se regarder, sans bouger. En temps normal, ils seraient partis chacun de leur côté. Mais cette fois-ci, c'était comme si le temps s'était arrêté et qu'ils cherchaient à savoir quoi faire. Continuer comme d'habitude ou oser sauter le pas vers une nouvelle route ?
    Rester ami ou franchir la porte vers une relation amoureuse ?
    Alex n'osait bouger, mais Lexie décida de se lancer. Elle s'avança doucement vers le jeune homme et en voyant son regard, elle osa l'embrasser. Le jeune eut un sursaut de surprise, ne s'attendant pas à ce qu'elle se lance ainsi, mais répondit à son b.aisé, au plus grand bonheur de la jeune femme.


    vy7cssl2n0gp.jpg

    Le temps poursuivit son cours. Zoey continuait à donner peu de nouvelles, semblant profiter de sa toute nouvelle indépendance à San Myshuno. Lexie passait de moins en moins de temps à la maison, vivant son début d'idylle avec bonheur.
    Quant à William, il vivait sa petite vie tranquillement. Il essayait toujours de séduire son amie Cécile et travaillait dur pour pouvoir vivre son rêve de devenir vétérinaire un jour. Il profitait également de sa chatte, qui grandissait à vue d’œil. Elle était devenue une magnifique chatte adulte, qui attendrissait tout le monde. Un simple regard et elle obtenait tout ce qu'elle voulait.


    rpfi59cm7e2c.jpg

    La vie à la maison semblait ainsi plus légère. Voir mes enfants s'épanouir me faisait plaisir. Lexie et William vivaient leur vie et ainsi, cela me laissait du temps à me consacrer à ma peinture et à Josh. Mon dernier bébé était encore un enfant et avait encore besoin de moi. M'occuper de lui était un véritable plaisir et il ne se plaignait pas d'être le centre de l'attention de sa maman.
    Mais je n'oubliais pas mes autres enfants. Je voyais Lexie de plus en plus heureuse. Ma curiosité m'a poussé à l'interroger davantage sur le jeune homme lui donnait le sourire. Elle avait d'abord cherché à nier, faisant semblant de ne pas voir de quoi je voulais lui parler.
    Mais j'étais loin d'être naïve. Cet air qu'elle avait, je l'ai moi-même eu quand j'étais avec son père.
    Plus tard, elle a fini par me l'avouer. Il s'appelait Alex Sommers, il était commercial et vraiment gentil. Elle ne le disait pas, mais je voyais dans son regard qu'elle était amoureuse. Cela me réjouissait. Voir ma fille heureuse était mon plus beau cadeau, et j'espérais que cela dure longtemps.


    mlxnb2c0rym6.jpg

    Un jour, Alex invita d'ailleurs Lexie à venir chez lui. La jeune femme était un peu stressée puisque c'était la première fois qu'elle allait découvrir son chez lui. D'ordinaire, ils se voyaient en extérieur, puisqu'ils ne pouvaient se rendre chez la jeune femme sans provoquer des présentations précoces et gênantes.
    Lexie avait passé un moment à choisir sa tenue et soupira en découvrant la pluie. Elle pria pour que ses cheveux ne gonflent pas pour la transformer en mouton, enfila un manteau et une paire de bottes et affronta les intempéries, armée de son parapluie.
    Elle fut un peu intimidée en découvrant sa maison. Il vivait dans une grande et ancienne bâtisse. Lui qui avait connu la pauvreté avait visiblement une jolie revanche sur la vie.
    Un peu nerveuse, elle frappa à la porte.




    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Mouahaha, alors Alex, on sait pas tenir sur des patins ? :mrgreen:
    D'accooord, ils sont mignons... Enfin, j'espère que lui il restera mignon, sinon je lui casse les dents. On fait pas pleurer Lexie ! :angry: (nan je vois pas tout en noir c'est faux :mrgreen:)
    Ellie est trop mignonne ! ^^ Elle parle de Josh mais c'est vrai qu'on le voit plus trop le bonhomme... :lol:
    Bon, alors... Est-ce qu'Alex vit dans un manoir hanté avec des chauve-souris ? :naughty:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    Solveig13Solveig13 Messages: 109 Membre
    Hé, tu ne peux pas finir sur ce suspense! Reviens! :p

    Plus sérieusement, j’adore! Je continues de suivre tes histoires alors ^-^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top