Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Story-Legacy - G2] La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles | MAJ 08/08

13468911

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Modifié (avril 2018)
    Pas toujours simple la vie d'une jeune maman de 3 enfants, il faut être présente pour sa famille et "veiller au grain" dans tous les sens, mais elle s'en sort plutôt bien je trouve. ;)
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Moi, je n'aime pas Naoki non plus :grimace: Bien joué, Zoey! :triumph:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    @sirhc59 : Eh oui, ce n'est pas facile tous les jours ^^
    @pytisa : Ahah ^^ C'est sûr qu'il n'a pas grand chose pour lui le pauvre ^^

    [Chapitre 29]

    gcqent9lb5nd.jpg

    Les jours suivants, la vie reprit son cours. Les premières notes tombaient pour Zoey, et elles n'étaient pas très élevées. Elle présentait quelques difficultés mais cela ne m'inquiétait pas spécialement. Nous l'accompagnerons avec son père, et elle ne pouvait que progresser.
    Parallèlement, William commençait enfin à faire ses nuits et nous nous en réjouissons avec Matthew. Il grandissait à vue d’œil et cela nous faisait plaisir.
    Cependant, malgré le quotidien avec les enfants, nous faisions tout pour ne pas nous oublier avec Matthew. Nous profitions de chaque moment tous les deux pour discuter, profiter de l'autre. Ces moments étaient rares, mais nous les apprécions d'autant plus pour parler de nos projets et de nos envies.

    -Tu penses qu'on pourrait faire quoi de la pièce à l'étage ? Après tout, nous avons prévu une quatrième chambre mais il faudrait en faire quelque chose peut-être ... Lui demandai-je pendant le petit déjeuner, où les filles étaient à l'étage pour se préparer à aller à l'école. On pourrait en faire une salle de jeu ?
    -Ou on pourrait la garder pour son usage initial... Supposa Matthew, en me faisant un tendre sourire.
    -Une chambre d'ami ? C'est bien judicieux d'en mettre une avec celles des enfants ? Et tu voudrais accueillir qui ? L'interrogeai-je. Il fallait avouer que son idée était un peu saugrenue et notre vie sociale n'était pas vraiment développée.
    -Non, je pensais plutôt à un quatrième enfant... M'avoua-t-il en souriant, amusé.
    Je ne répondis pas sur le coup. Il était vrai que Matthew m'a toujours dit qu'il voulait une famille nombreuse, et qu'il aimait beaucoup notre petite famille. Je croyais qu'il pensait qu'il m'offrait ainsi la famille que je n'ai jamais eu. Il est vrai que j'ai vécu qu'avec mon père auparavant, et que j'appréciais d'avoir une grande famille.
    Mais de là à faire un nouvel enfant, je devais avouer que cela méritait réflexion avant d'opter pour une réponse positive ou négative...


    77tl4ubjj67n.jpg

    Les filles finirent par descendre pour se rendre dans le jardin. Ignorant notre conversation, elles se jetèrent sur l'échiquier, prêtes à faire quelques parties avant l'heure de partir à l'école. L'épisode de l'altercation entre Zoey et Naoki étaient derrière elles, et elles se parlaient normalement, comme si de rien n'était.
    Zoey était même fière d'elle. Elle parvenait à battre sa sœur aux échecs ! Lexie était ravie pour elle, et ignorait alors son manque de modestie. Après tout, elle était fière de sa petite sœur. Et cela rendait les parties plus intéressantes, qu'elle nous disait avec le sourire.


    fom6ttrrk2xj.jpg

    Puis, quelques temps plus tard, vint l'anniversaire de William. A son tour, comme ses sœurs avant lui, il allait devenir un adorable bambin. Ce matin-là, sachant qu'elle serait probablement à l'école lorsqu'il grandirait, Zoey rendit donc visite à son petit frère avant d'aller à la salle de bain. Elle l'observa pendant un moment, souriant face à son frère qui gazouillait tranquillement dans son berceau.
    -Aujourd'hui, tu grandis. Bon anniversaire, crevette. Lui sourit-elle avant de filer à la salle de bain.

    sihu7uc22wme.jpg

    Un peu plus tard, je me rendis à mon tour dans la chambre de mon fils. Je profitai de cet instant pour admirer mon bébé. Il allait bientôt grandir et je ne reverrai donc plus son adorable petite bouille. J'étais néanmoins très fière de le voir évoluer, et j'avais hâte de découvrir sa frimousse.
    -Bon anniversaire mon poussin !

    nsn8uz678g3i.jpg

    Ainsi, William devint un adorable bambin, aux cheveux ébènes comme son père et des prunelles marrons teintées de vert. Une teinte qu'il devait hérité de la mère de Matthew, d'après ses dires. Je ne pouvais m'empêcher d'en être amusée. La génétique réservait bien des surprises.
    Matthew était heureux de voir son petit bonhomme grandir. Il n'attendit pas plus longtemps pour s'occuper de lui, ravi de l'avoir pour lui tout seul pour la journée.


    a4x42dqsewd6.jpg

    Lorsqu'il l'installa sur la chaise haute pour le déjeuner, William scruta son assiette avec curiosité. Subitement, il devait trouver le poisson très amusant. Il plongea ses mains dans son assiette, pour jouer joyeusement avec la nourriture. Matthew l'observa avec un air blasé. Néanmoins, il ne dit rien de plus. William était un bambin, et comme tout enfant de son âge, il faisait preuve de curiosité face au monde qui l'entourait.

    4fa60ij6femk.jpg

    Cependant, le si mignon William n'attendit pas bien longtemps pour commencer à faire des bêtises. Comme sa sœur aînée avant lui, il a trouvé des tubes de peinture et s'est empressé de jouer avec dans sa chambre. Le pauvre parquet blanc fit bientôt coloré de plusieurs couleurs, devant les rires de William qui s'amusait comme un fou.

    ppspj1ti3qdd.jpg

    Un amusement que ne partageait pas Matthew, qui était venu voir que William ne faisait pas de bêtise. Il ne fut pas déçu du voyage !
    -William ! Non mais t'as vu ce bazar ?! S'énerva-t-il alors en confisquant aussitôt les tubes de peinture. Ce ne sont pas des jouets, et il ne faut pas en mettre partout ! Tu vas être puni !
    -Mais pas juste ! Chouina en réponse William, mécontent.
    -Pas de larmes de crocodiles avec moi, ça ne marchera pas ! L'avertit Matthew, bien décidé à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Il n'avait pas cédé avec Zoey, ce n'était pas maintenant qu'il allait commencer.

    1at2d62uuu5l.jpg

    Mon pauvre Matthew ne fut pas au bout de ses peines. Quand il vint le récupérer pour le goûter, William était bien décidé à n'en faire qu'à sa tête. Il joua pendant un moment avec son assiette, avant de joyeusement l'envoyer valser par terre. William éclata de rire face à son exploit, réalisé juste sous le nez de son père.
    Qui lui, trouvait ça beaucoup moins drôle.


    hpm22z89oxvu.jpg

    -William ! Non mais c'est pas bientôt fini les bêtises ! Qu'est-ce qui t'a pris ?
    -Assiette vole, wooouuuuh !! Lui répondit alors William, sans se laisser impressionner par la grosse voix de son père.
    -Non, pas wou ! On ne joue pas avec la nourriture, ni avec une assiette ! Je te préviens, tu n'auras rien d'autres, c'est tout ce que tu as gagné !
    -Maiiiis !! Pleura une nouvelle fois notre fils, en colère de se faire gronder ainsi.
    -Pas de mais qui tienne ! Punis dans ta chambre, puisque c'est comme ça !

    nfnf1kryg9aj.jpg

    Loin du chahut provoqué par les bêtises de William, les filles s'échappèrent rapidement l'extérieur dès leurs devoirs terminées. Elles étaient toutes les deux déçues de ne pouvoir jouer avec leur frère, puisqu'il était puni elles avaient interdiction d'aller le voir, mais Lexie en profita pour demander une revanche aux échecs. Chose qu'accepta sans hésiter Zoey, ravie de remettre sa victoire en jeu.
    -Papa, il y va pas de main morte avec Will dis donc. Remarqua Zoey pendant que sa sœur se concentrait.
    -En même temps, il a été rodé avec toi. En rit Lexie, en se souvenant de l'époque où Zoey était bambine.
    -Genre, j'étais mignonne moi ! Nia-t-elle aussitôt.
    -Mon œil ! Tu rendais fous les parents à jouer avec tout et n'importe quoi ! La taquina alors Lexie, amusée. Non Zoey, va pas jouer dans les toilettes, c'est caca !! Nous imita-t-elle ensuite, juste pour le plaisir d'embêter sa sœur.
    -Mais, c'est pas drôle ! En piqua un fard Zoey, honteuse.
    -On verra si tu ne trouves pas ça drôle quand il s'agira de Willou !

    pn09rp9an5ap.jpg

    Lorsque je rentrai à la maison, le calme était revenu. Les filles étaient parties se coucher, et Matthew était parvenu, non sans peine, à mettre William au lit. Sans lui raconter d'histoire, puisqu'il a été infernal. Lorsqu'il me raconta sa journée, je ne pus que compatir. Le pauvre a eu une journée bien remplie, et n'avait pas eu beaucoup de temps pour souffler.
    -Mais, c'est quoi cette odeur ? Grimaçai-je en sentant une odeur peu ragoûtante.
    -Demande à ton fils. J'ai pas encore eu le temps de nettoyer, désolé. Soupira alors Matthew, complètement dépité.

    Une petite pensée pour nos amis, car William n'a pas seulement hérité de yeux verts (sortis de je ne sais pas où :D ) mais il a -malheureusement- aussi hérité du trait Pénible en grandissant ! :# Je sens que je ne suis pas au bout de mes peines...
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    [Chapitre 30]

    tvhat1lgjcpa.jpg

    Les jours suivants, William confirma nos doutes avec Matthew : son éducation serait plus difficile qu'avec ses sœurs. Nous lui interdisions de mettre le bazar, de jeter son assiette par terre, nous tentions de lui expliquer pourquoi, il prenait tout de même un malin plaisir à désobéir. Nous n'étions même plus surpris de voir une assiette volée. Cela nous faisait soupirer de dépit, mais nous continuions à le gronder.
    Ce n'est pas parce que son comportement nous fatiguait qu'il fallait céder. Le reste du temps, William était adorable et nous voulions qu'il reste ainsi en grandissant. En étant juste un peu plus sage.


    15oa2fup8fob.jpg

    D'autant plus qu'un heureux événement allait bientôt pointer le bout de son nez. Un quatrième enfant. J'étais enceinte d'un quatrième enfant. Je m'étais laissée tentée par la requête de Matthew, mais en lui faisant promettre que ce serait la dernière fois. J'aimais mes enfants, et ce quatrième bébé me rendait évidemment heureuse, mais je jugeais notre famille suffisamment grande maintenant et en faire d'autres serait déraisonnable.

    zg91g8hwa6cb.jpg

    Ma grossesse avançait tranquillement, et je continuais à aller au travail pour pouvoir ramener de l'argent et tout faire pour avoir des promotions. Ce qui faisait que Matthew se retrouvait régulièrement seul avec William à la maison, devant veiller à ce qu'il ne fasse pas de bêtises tout en s'occupant du jardin qui était une source importante de revenues.
    Un soir, Matthew est venu s'excuser auprès de moi, tout penaud. Il y a quelques temps, nous avions investi dans une tablette éducative pour permettre à William d'apprendre en s'amusant. Matthew m'a alors avoué avoir installé des coussins dehors pour y laisser William jouer à la tablette. Ainsi, Matthew a pu s'occuper du jardin tranquillement, tout en gardant un œil sur son fils. Il en avait terriblement honte, ayant eu l'impression de laisser l'éducation de son fils aux mains de la technologie.
    J'ai essayé de le rassurer comme j'ai pu. Ce n'est pas cela qui faisait de lui un mauvais père, bien au contraire.


    sq1bprfmgjes.jpg

    En rentrant du travail, j'étais d'humeur joyeuse et j'ai eu la soudaine envie de faire plaisir à mes enfants. Je ne pris pas le temps de me changer et je me mis directement aux fourneaux pour préparer des cookies pour le goûter. J'en salivais d'avance en mélangeant les pépites de chocolats à la pâte à cookies. Matthew était passé par là pendant que je cuisinais et n'a pu s'empêcher si c'était pour les enfants ou pour les hormones les cookies.
    Résultat de sa farce, il a fini avec un bout de pâte sur le bout du nez.

    -Mmmh ça sent bon ! S'exclama Zoey en entrant dans la pièce à vivre, le nez en l'air.
    -J'ai fait des cookies pour le goûter. Ils sortent du four, il va falloir attendre un peu avant d'en piquer un. Lui répondis-je alors, avec le sourire, ravie de pouvoir faire plaisir à ma fille.

    t5amphryp9w9.jpg

    En attendant que les cookies refroidissent, Zoey se motiva à faire ses devoirs. Je ne pouvais que la féliciter, et je l'encourageais en lui disant que ses efforts seront récompensés par des cookies. Pour une fois, elle ne fit pas trop de difficultés et ne rechigna devant les exercices. Si je n'avais pas eu une nausée, ça aurait été un véritable plaisir.
    -Maman, ça va ?
    -Oui ça va, ne t'inquiète pas. Lui assurai-je en respirant un grand coup.

    j4trehh2isor.jpg

    Comme un miracle n'arrive jamais seul, William se tint tranquille sur sa chaise haute, pour une fois. Je lui mis un cookie dans une assiette pour la présenter devant lui. Ravi, il croquera dans le gâteau avec gourmandise. Et l'assiette ne vola pas à l'autre bout de la pièce, à notre grand soulagement à tous. Cela ne pouvait pas nous faire plus plaisir avec Matthew.

    w8oo0bn07hdd.jpg

    Après le goûter, je profitais d'être encore en forme pour passer un peu de temps avec mon aînée. Elle voulut jouer à sa maison de poupée, et je me fis un plaisir de me joindre à elle. Lexie était ravie d'avoir sa maman pour elle toute seule et m'expliqua avec joie toutes les règles tacites de son jeu. Je devais veiller à tout bien respecter sous peine de me faire gronder !
    -Oulalala, je suis navrée de ma sottise ! M'exclamai-je après une bévue.
    -Bon ça va pour cette fois ! La prochaine fois, zou, dans les sous-sols !
    -N'est-ce pas un peu sévère !
    -C'est le prix à payer quand on contrarie la Reine des Royaumes Merveilleux !

    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Rooh William est aussi une petite canaille :D mais bon, il semblerait qu'un cookie parvienne à calmer ses ardeurs :mrgreen:
    Qu'est-ce que j'adore ta petite famille :blush: (euh ta grande famille, je veux dire et bientôt bb4 en plus :scream: )
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Comment dit-on déjà ? Famille nombreuse famille heureuse ? C'est probablement vrai, mais probablement pas facile à assumer tous les jours non plus ;)
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    @pytisa : Oh oui ! Les joies du trait pénible :D Le pire, c'est qu'il n'a même pas l'appétit au max quand il jette son assiette par terre c'est fou >< Au moins Zoey n'avait quasiment plus faim quand elle faisait ça :D Eh oui, elle n'est plus si petite que ça la famille :O Avec deux enfants en bas âge en plus, il va y avoir du sport x) Heureusement, Ellie et Matthew vont pas tarder à avoir un coup de main. ^^
    @sirhc59 : C'est sûr ! La vie de parents n'est pas toute rose tous les jours ^^

    [Chapitre 31]

    nqt4iw2dr2rc.jpg

    La journée se termina tranquillement et avec Matthew, nous profitions du calme pour ranger et nettoyer la maison. J'observai avec dépit la chaise haute, toute seule suite aux frasques de William. Une nouvelle fois, j'étais obligée de nettoyer derrière lui et ses bêtises. En scrutant mon gros ventre, j'espérais que le bébé à venir n'allait pas suivre l'exemple de ses deux aînés.
    -Tu es encore debout ma chérie ? Demandai-je à Zoey, surprise de la voir à table à cette heure-ci.
    -Oui, j'ai faim, mais je vais au lit directement après.
    -J'espère bien, il faut que tu sois en forme pour l'école demain. Lui rappelai-je alors que la cuisinière fit un bruit étrange qui attira mon attention. Matthew ! Tu peux regarder la cuisinière ?
    -J'arrive !

    7x7lkaupja2e.jpg

    Matthew ne tarda donc pas à pointer le bout de son nez, avant de soupirer en constatant que la cuisinière était cassée. Réparer les objets cassées ne le dérangeaient pas, mais il aurait certainement préféré s'en occuper le lendemain. Malheureusement, nous pouvions difficilement nous en passer et il n'eut pas d'autres choix que de s'en occuper dan la foulée. Fort heureusement, à l'aise en bricolage, Matthew n'en eut pas pour longtemps à trouver d'où venait la panne et la réparer.

    9az7l7bwclrd.jpg

    Les jours suivants vinrent arriver un nouvel événement. C'était l'anniversaire de Lexie ! Ma petite fille n'en serait bientôt plus une, et elle allait devenir une jolie jeune fille. Je n'arrivais pas à y croire, à ce temps qui passait si vite. Mon bébé allait devenir une adolescente, alors que j'avais l'impression que c'était hier qu'elle était venue au monde. Par moment, j'avais aussi du mal à croire que j'allais être maman d'une adolescente alors que j'allais bientôt mettre au monde un bébé.
    -Alors, pressée de fêter ton anniversaire ce soir ma chérie ? Demandai-je à ma fille alors qu'elle se préparait à partir à l'école.
    -Oui ! Ca va être génial ! Je peux inviter Dhruv ce soir, maman ? S'il te plait !! Me supplia-t-elle, excitée comme une puce.
    -Bien sûr, il n'y a pas de soucis !
    -Cool !!

    q2jzipcoxwga.jpg

    En attendant la petite fête qu'on allait lui organiser, Matthew continua à assurer son rôle de père et prit en charge l'éducation de notre petite terreur. Il décida à lui apprendre à parler, et William trouvait ce jeu très amusant !
    -Aller William, répète après moi. Joyeux anniversaire Lexie !
    -Ouhaeux anniverzaire Léhie ! Baragouina William en riant. Parfois, c'était à se demander s'il ne faisait pas exprès de mal prononcer les mots juste pour faire tourner ne bourrique son père. Si c'était le cas, cela fonctionnait à merveilles !
    -Jo-yeux anni-versaire Lexie !
    -Jo-eux anni-ver-zaire Le...ie ?
    -On va y arriver un jour. Soupira alors Matthew, dépité. Ça nous a pas porté chance de te donner le nom de ton grand-père à toi.

    al837zrpt0k3.jpg

    Le midi, et comme William a été adorable toute la matinée, Matthew l'autorisa à déjeuner assis sur le canapé, devant les dessins animés. Il était ravi de cette petite liberté ! Néanmoins, Matthew l'avait averti d'une chose : à la moindre tâche de nourriture sur le canapé, c'était retour sur la chaise haute et terminée les dessins animés !
    Une menace qui porta ses fruits, puisque William mangea tranquillement, sans mettre le contenu de son bol partout !


    8xdm0epyf5rt.jpg

    Le soir venu, nous avons sorti le gâteau à la fraise que Matthew a préparé tranquillement dans l'après-midi. Il installa les bougies et les alluma. Lexie était toute joyeuse, ravie de grandir et de faire partie des grands. Zoey faisait un peu la tête, mais nous voyions bien qu'elle était tout de même ravie pour sa sœur.
    -Je vais être une grande ! Je vais une graaaaandeuuuh !!
    -Aller, souffle tes bougies ma puce. Lui dis-je en souriant, amusée par son enthousiasme.

    q3dq2y50qaof.jpg

    -Joyeux anniversaire Lexie ! Que nous avons tous dis, en chœur.
    -Bon anniverzaire Léhis ! S'exclama à son tour William, ce qui amusa sa sœur pendant qu'elle souffla ses bougies pour quitter l'enfance et devenir une adolescente.
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oooh déjà! :blush: Joyeux anniversaire à Lexie! :love: (j'ai eu peur que Naoki soit invité lui aussi :scream: mais non, ouf! il n'y a que Dhruv :blush: )
    Vivement la suite et faire connaissance avec Lexie ado :smiley:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    @pytisa : Eh oui déjà ! Le temps passe vite dans les sims et petite Lexie devient grande ! En fait, c'est Zoey qui a fait la connaissance de Dhruv à l'école et a voulu qu'il vienne à la maison après l'école, donc il n'y a que lui :D La suite maintenant ! :)

    [Chapitre 32]

    09h6vs7wfpcb.jpg

    Lexie devint ainsi une belle jeune fille, un magnifique mélange entre son père et moi. Avec toute l'objectivité dont j'étais capable, ma fille était magnifique !
    Après avoir soufflé ses bougies, elle s'est donc installée à table pour déguster son gâteau d'anniversaire, aussitôt suivi par Zoey qui scrutait sa sœur d'un œil curieux, quoique un peu inquiet.

    -Dis Lexie, tu vas nous abandonner maintenant que tu es grande ?
    -Pourquoi dis-tu ça ? S'en étonna aussitôt Lexie, surprise par la question de Zoey. Je vais juste aller au lycée maintenant, pas quitter la maison. Lui répondit-elle ensuite, avec le sourire.
    -Oui mais on ne comptera plus avec William et le bébé. J'aurais plus qu'eux pour jouer. Bouda alors Zoey, alors que son aînée leva les yeux au ciel.
    -Mais non ça change rien. Tu es toujours ma sœur adorée, t'inquiète pas.

    yi85r9fev8pw.jpg

    Pour son anniversaire, nous avons décidé avec Matthew de faire un beau cadeau à Lexie. Nous lui avons offert un ordinateur ! Ainsi, elle ne sera plus obligée d'utiliser l'ordinateur familial, et nous jugions que pour ses études, cela serait plus simple qu'elle puisse avoir son propre ordinateur. Lexie n'en a pas cru ses yeux en le découvrant, tellement elle était surprise et ravie. Elle n'a pas mis longtemps avant de l'installer dans sa chambre, et de se l'approprier.

    ep5rtew0acre.jpg

    Par ailleurs, n'étant plus une enfant, nous lui avons également permis de refaire sa chambre, pour qu'elle soit plus à son image. Fini le lit simple, Lexie a opté pour un lit double et une nouvelle table de chevet. Elle a également choisi de remplacer la peinture par un papier peint. D'autres meubles sont venus remplir sa chambre, ainsi que de nouveaux éléments de décoration. Lexie était fière d'elle, ravie de s'être appropriée son espace.

    0cwf2c0nxzn2.jpg

    Maintenant qu'elle était adolescente, Lexie désirait gagner davantage en autonomie. Ainsi, elle décida d'apprendre à cuisiner, afin de pouvoir se débrouiller toute seule pour se nourrir. Aussi gourmande que son père, elle était ravie de pouvoir mettre la main à la pâte ! Face à cela, j'étais mitigée. J'étais très fière de constater que ma fille était capable de se débrouiller toute seule, ce qui me rassurait pour l'avenir, mais d'un autre côté, j'étais un peu triste. Ma fille, mon bébé, devenait grande et n'aurait bientôt plus besoin de moi.
    Cela faisait beaucoup rire Matthew qui disait que j'étais comme toutes les mères et que j'avais du mal à voir mon bébé -qui n'en était plus un- commencer à s'envoler de ses propres ailes. En réponse, je lui répliquai qu'il ferait moins le malin le jour où elle nous ramènera un petit copain. Réaction prévisible, il se contenta de bougonner que le garçon en question devra subir un interrogatoire en règle avant d'espérer avoir l'autorisation de fréquenter sa princesse. Cette fois-ci, c'était moi qui rigolait.


    f3q9h9anyups.jpg

    Lexie tenta même de se mettre au bricolage, avec plus ou moins de succès. Elle se faisait souvent mal en essayant de réparer les objets cassés, et son père repassait souvent derrière elle pour corriger ses bêtises. Elle s'excusait souvent, penaude de ne pas avoir réussi, mais nous ne lui en voulions pas. Elle voulait simplement nous aider, et toute sa bonne volonté nous faisait oublier ses erreurs.
    -Lexiiiiie !!! J'ai un problème en maths, j'comprends rien ! Couina Zoey, coincée avec ses devoirs qu'elle n'aimait toujours pas faire.
    -Je peux pas trop t'aider là, toute de suite. Lui répondit Lexie, la tête littéralement dans l'eau, alors qu'elle essayait de réparer l'évier de la cuisine.

    wrtw9miocogw.jpg

    Je culpabilisais un peu de voir Lexie gérait beaucoup de choses à la maison, mais ma fille m'assurait que tout allait bien. Elle me dit même d'en profiter pour me détendre. Je refusais catégoriquement au début, avant d'ensuite me faire gentiment gronder par mon aînée. "Maman, tu es à bout avec bébé qui arrive bientôt! Je suis grande maintenant, alors profites-en ! Une super maman a besoin de respirer aussi !" M'avait-elle dit, en me poussant presque dans la salle de bain.
    Et puis, après tout, elle n'avait pas tout à fait tort. Alors, je profitai de ces quelques minutes rien que pour moi pour me faire couler un bain et me faire un masque bien-être. Mon ventre pesait en effet une tonne, et ce moment de relaxation me fit un bien fou.


    ffj4c22ukp1u.jpg

    Nous profitions aussi de moments en famille. Dans le salon, je regardai avec émotions mes trois enfants installés dans le canapé. Lexie scrutait son assiette et écoutait ses deux cadets discutaient, et William semblait passionné par ce que lui racontait Zoey.
    -Aaaah Will, tu as pété !!! S'exclama brusquement Zoey, dégoûtée par une odeur nauséabonde.
    -Zoey, crie pas comme ça. Soupirai-je alors que William ne semblait pas comprendre pourquoi sa soeur se mettait à crier comme ça.
    -Mais ça pue !!!
    -Parce que tu crois que toi, quand tu pètes, ça fait des paillettes et ça sent la rose ? Se moqua alors Lexie en ricanant. Car à ce niveau, tu es pire que lui ! De vraies bombes nucléaires du prout !
    -C'est même pas vrai !!!

    tnars5mhow90.jpg

    En parallèle, et même si elle s'était prise de passion pour les jeux vidéos, Lexie souhaitait conserver une activité artistique. Ainsi, elle choisit de continuer le violon, et délaissa complètement le dessin. Elle préféra la musique, et nous lui avons pris un violon à sa taille. Et heureusement, elle continua de s'entraîner dans sa chambre. Elle était pleine de bonne volonté, mais elle avait encore des progrès à faire pour pouvoir émettre des sons agréables de son instrument de musique.
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Une vie de famille bien agréable dans cette mise à jour :)
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Ah il y a de l'ambiance à la maison :D
    Qu'est-ce qu'elle est gentille, Lexie :blush: et jolie, adolescente. A mon avis, Matthew peut commencer à affûter le fameux interrogatoire à faire passer au futur prétendant de la jeune fille :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    @sirhc59 : Il faut bien :)
    @pytisa : Normal avec trois enfants ahah. Ahah, c'est sûr que Lexie est réussie ! Un belle jeune fille, à l'image de ses parents ^^

    [Chapitre 33]

    i3nl6vletqc7.jpg

    Samedi soir, Lexie a reçu un appel de son ami Dhruv, qui lui a timidement proposé de venir avec lui au festival de l'amour. Lexie nous a supplié pour avoir l'autorisation de sortir. Matthew n'était pas spécialement pour, voyant d'un mauvais œil qu'un garçon invite sa fifille à sortir dans un tel festival. Personnellement, je n'y voyais aucun inconvénient. Lexie était une grande fille qui devait apprendre à se débrouiller sans nous, et Dhruv a toujours été un gentil garçon.
    C'est ainsi que Lexie s'est rendue à San Myshuno pour rejoindre son ami, où elle fut toute suite mise dans l'ambiance par un inconnu qui lui a lancé des pétales de roses.


    2ilmb7qr6zbl.jpg

    Lexie ne tarda pas à retrouver son ami qui, comme elle, avait bien grandi. Il était devenu un adolescent sympathique, un peu timide et mal fagoté, qui se cherchait un peu. Lexie lui sourit aussitôt en le voyant, ravie de retrouver son ami.
    -Coucou Dhruv ! Tu vas bien ? Elle est cool l'ambiance je trouve !S'exclama-t-elle, les yeux pétillants face à la beauté du lieu.
    -Salut Lexie ! Lui répondit Dhruv en souriant, tout en étant un peu sur la réserve, mal à l'aise. Ca va oui, et ouais c'est sympa ! Quand j'en ai entendu parlé, j'ai pensé que ça pourrait faire une bonne idée de sortie...

    9ekfwsoxnigc.jpg

    -Hey... Se mit à chuchoter Lexie avec un air malicieux sur le visage, s'approchant de son ami pour lui parler à l'oreille. Avoue-le, tu espères dégoter quelques conseils pour draguer une fille. Aller, dis-moi qui c'est ! Je la connais ?
    -Euh mais je ne vois pas de quoi tu parles ! Tenta-t-il maladroitement de se défendre, tout en piquant un fard. Si ça aurait été autre chose, ça aurait été pareil.
    -Mon œil ! Ou alors, tu espères croiser l'âme sœur ici ? Continua-t-elle de le taquiner.
    -Non, non plus ... Y'a pas le feu, non? Enfin, tu crois pas ?
    -Grave ! Confirma joyeusement Lexie, sans remarquer la légère déception de Dhruv qui espérait secrètement une autre réaction.

    gmqtwo1es16u.jpg

    La suite de la soirée se passa normalement. Les deux amis passaient ainsi un agréable moment. Lexie s'amusait d'abord à taquiner son ami, en essayant de le mettre à l'aise de le faire sortir de sa coquille. En effet, l'embarras de Dhruv était évidente, comme inscrit en lettres capitales sur son front, et Lexie voulait qu'il se détende pour qu'il puisse profiter de la soirée. La première de leur adolescence ! Ils étaient jeunes, il fallait bien en profiter.
    Petit à petit, la technique de Lexie finit par fonctionner et le plus discrètement possible, les deux adolescents se mirent à observer les personnes présentes au festival et à imaginer leur vie. Ils ne prenaient pas le festival de l'amour au sérieux, et leur insouciance était amusante à voir pour les passants.


    1vn8oy3emyew.jpg

    Comme beaucoup d'adolescents, Lexie et Dhruv ne sortaient pas sans leur téléphone portable et se sentaient obligés de le sortir pour garder une trace des événements marquants.
    Lexie, plus que Dhruv d'ailleurs. Qui fut un peu gêné de la sortir son téléphone, le suppliant d'accepter de faire un selfie avec elle.

    -Aller Dhruv, s'il te plait !
    -J'aime pas les photos. Baragouina-t-il, un peu bougon. J'ai être une sale tête sur les photos.
    -On s'en fout, c'est pour garder un souvenir ! Assura Lexie, en lui offrant un regard suppliant. Aller, juste une ! S'il te plaaaait !
    Dhruv finit par abdiquer, incapable de résister à la supplication de son amie. Lexie sautilla de joie et s'empressa de faire la photo, en insistant pour que Dhruv fasse un sourire. Un sourire qui disparut aussitôt après la photo prise.
    -Hey salut les copains ! S'exclama brusquement une voix derrière eux, sur un ton moqueur.

    va6yp1kgw3ca.jpg

    Les deux amis sursautèrent et firent volte-face pour découvrir leur ancien ami, Naoki. Lexie haussa un sourcil incrédule en remarquant que le jeune garçon s'était teint les cheveux en blanc. "En voilà une idée", songea-t-elle. Le pauvre n'était déjà pas gâté par la nature, mais cette coloration ne l'arrangeait pas spécialement.
    -Hey Dhruv, l'électricité a été coupée chez toi ? C'est quoi ces fringues ? Ajouta-t-il sur un ton mauvais. Et cette mèche rose ? Tu as quelque chose à nous annoncer peut-être ? Tu veux que je t'offre des places de comédies musicales ?
    -Je.. Je vais y aller je crois. A lundi, Lexie.Marmonna tristement Dhruv, tout en prenant le chemin du retour la tête basse. Le pauvre était terriblement blessé par les propos de l'adolescent, complètement injustifiés.
    -Bon débarras !
    -Tu es complètement débile Nao. Soupira Lexie, blasée par l'attitude de son ancien camarade de classe.

    2yxyeipodq62.jpg

    -J'y peux rien s'il ne sait pas se fringuer. Ricana Naoki, se moquant complètement de l'impact de ses propos. Par contre toi, tu es en tout beauté. Ajouta-t-il en la scrutant de haut en bas. Une belle plante a poussé dis-donc.
    -C'est vraie qu'elles sont belles les plantes du festival. On a les mêmes à la maison. Fit mine de l'ignorer Lexie, loin d'être dupe de la véritable signification des paroles de Naoki. "Pathétique", pensa-t-elle, en essayant de ne rien laisser paraître.
    -A vrai dire, je m'en fiche des fleurs. Ça te dirait pas qu'on aille manger un bout quelque part, rien que tous les deux ?

    6k7b4stslndc.jpg

    Lexie eut un hoquet de surprise en entendant la proposition de Naoki. Lui qui la trouvait bizarre il n'y a pas si longtemps, l'invitait à un rencard ? Voilà une chose qui était loin d'être logique et sentait le coup fourré à des kilomètres.
    La jeune fille tenta d'imaginer un instant la scène, avant de réprimer une mine de dégoût.

    -Mh, je crois que ça ne va pas être possible. J'ai un régime très strict, j'ai pas le droit de manger ailleurs qu'à la maison. Bredouilla Lexie, en sortant la première excuse bidon qu'elle a pu trouver. Elle était loin d'être crédible, elle en avait parfaitement conscience, mais elle ne pouvait qu'admettre que prendre Naoki pour un crétin l'amusait beaucoup. Faut que j'y aille, ça pue la vermine ici ! Bye ! Conclut-elle avant de partir rapidement dans la direction opposée de Naoki. Plus loin elle serait de lui, mieux elle se portera.
    -Pauvre cloche. Maugréa Naoki, mauvais, appréciant très peu de s'être pris un râteau.

    tnman9qpevtu.jpg

    Ce soir-là, je suis allée me coucher seulement lorsque je vis Lexie rentrer. Elle était ravie de sa soirée et s'est empressée d'aller rejoindre sa chambre pour aller dormir. J'étais ravie de la voir joyeuse, quoi qu'un peu inquiète de la voir grandir. Qu'allait lui réserver l'avenir ? J'espérais qu'elle soit heureuse tout le temps et pour toujours mais malheureusement, je savais bien que la vie semait des embûches à tout être vivant.
    Le temps passa et j'essayais d'éviter cette pensée. La vie de famille m'y aida, me comblant de bonheur. Un matin, très tôt, je me suis levée suite à une fringale nocturne. Il restait un peu de gâteau dans le frigo et je cédai à la gourmandise.
    Seulement, je ne pus aller au bout de la part de gâteau, sentant de bien familière contraction se manifester.


    lp9yd2gtxzzw.jpg

    J'allai donc dans la chambre afin de pouvoir mettre mon quatrième enfant au monde. Quatrième et dernier! Je réveillai Matthew qui, pour une fois, émergea face à mes supplications. Ses yeux s'arrondirent de surprise à l'annonce de mon accouchement imminent, mais il essaya de rester calme.
    Du moment, pendant environ deux minutes.
    Il tenta tout de même de se contenir, pendant que le bébé venait au monde...


    Alors, fille ou garçon à votre avis pour le bébé ? ^^
    J'ai oublié de vous dire à propos de Lexie : à l'adolescence, elle a hérité du trait Gourmande (comme papa ! ^^) et son aspiration est d'être un Génie de l'informatique ! ^^ Vous savez tout (ou presque ! Vous ne savez rien du BB4 ahah ^^)

    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oh Naoki :grimace: Quel crétin, celui-là :expressionless:
    Je suis heureuse que Lexie l'ait remis à sa place... :smirk:

    Quant à BB4, moi, je dis un petit gars! (bah, en même temps, j'ai une chance sur deux de me tromper et connaissant mon potentiel chance, c'est sûrement une fille :joy: )
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Lexie me semble être une jeune fille très raisonnable avec du répondant. Elle ira loin si elle continue comme ça. Quel imbécile ce Naoki !

    Sinon, couper au moment de la naissance.... ;)
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    @pytisa : Oui Naoki n'a pas été doté d'une grande intelligence :# Ahah, on verra si tu as de la chance ou non ! :p
    @sirhc59 : Eh oui, une jeune fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ! :) Bah quoi ? Quel est le problème de couper là ? Ça fait du suspense ! :D

    Pour info, je vais faire un point sur le choix de l'héritier à la fin du Chapitre ! :) Lisez donc jusqu'au bout si vous voulez en savoir plus ^^

    [Chapitre 34]

    ppvel5a6832t.jpg

    Après beaucoup d'efforts, vint le soulagement. Je fus ravie de découvrir la frimousse violette -pour changer- de mon quatrième et dernier enfant. Une nouvelle fois, je mis au monde un petit garçon, Josh, que je serrai contre moi, l'aimant déjà de tout mon cœur.
    Découvrir le sexe du bébé nous a beaucoup amusé avec Matthew. Quatre enfants, deux filles et deux garçons, nous ne pouvions pas faire plus égalitaire. Nous aurions voulu le faire exprès, nous n'aurions pas réussi.


    jn7nj1nuz83o.jpg

    Avec Matthew, nous montions alors le berceau de Josh dans sa chambre. La quatrième de l'étage était dorénavant occupée. Je décidai de rester un moment avec mon fils, m'assurant qu'il aillait bien, profitant de ce moment pour me reposer un peu.
    Matthew, quant à lui, est descendu au rez-de-chaussée pour manger un morceau. Il voulait être prêt pour la journée qui l'attendait, pour pouvoir être opérationnel pour s'occuper des enfants. Il fut très vite rejoint par Lexie, déjà prête pour entamer sa journée.

    -C'est maman que j'ai entendu ce matin ? Demanda-t-elle à son père.
    -Oui, elle a accouché tôt ce matin. Tu as un nouveau petit frère !
    -Oh ! Josh va bien ? Et Maman ? Interrogea-t-elle curieuse, connaissant déjà le prénom que ses parents envisageaient de donner à leur bébé s'il s'agissait d'un garçon.
    -Tout le monde va bien ! Ne t'inquiète pas.

    bualg4ud08dp.jpg

    Je repris rapidement le travail, à mon grand regret. J'aurais aimé passer un peu plus de temps avec mon bébé. Néanmoins, je partais rassurée. Il restait avec son père et les enfants n'ayant pas école, je faisais confiance à Lexie pour venir en aide si cela était nécessaire, même si elle passait beaucoup de temps dans sa chambre sur son ordinateur. Apparemment, elle s'était prise pour passion par la programmation informatique.
    -Lezie ! Où est maman et papa ? Commença à pleurnicher William en venant dans la chambre de sa soeur aînée, paniqué à l'idée de ne pas nous trouver.
    -Maman travaille Willou, tu sais bien. Lui répondit-elle avec patience. Et Papa est parti courir, il va bientôt rentrer.
    -Mais j'ai faim !!
    -C'est pas un problème ça, je vais te donner à manger.

    1zmt2ofl5y5n.jpg

    Lexie n'hésita pas une seconde à quitter son ordinateur pour prendre son frère dans ses bras. Il protesta un peu, décrétant qu'il préférait marcher, mais Lexie ne céda pas une seconde. Non pas qu'elle était contre le faire marcher, mais elle jugea que cela irait plus vite de descendre les escaliers en ayant William dans les bras. Il bouda un peu, mais fut ravi d'être installer sur sa chaise haute, prêt à recevoir à manger.

    y4m0luh7e2nd.jpg

    Comme promis par Lexie à son petit frère, Matthew ne tarda pas à rentrer de sa course. Notre fille ne tarda à venir vers lui, le suppliant de l'autoriser à sortir. En effet, Dhruv l'a invité chez lui ! Apparemment, il avait quelque chose à lui montrer. Son père bougonna un peu, mais il finit par accepter. Joyeuse, Lexie le remercia d'un bisou affectueux sur la joue, et sortit rejoindre son ami qui vivait en bord de plage.
    -Whoua ! Tu as changé de coiffure ? S'exclama de surprise Lexie, constatant le changement physique de Dhruv. En effet, ses mèches colorées avaient disparu et la composition de sa tenue était moins aléatoire. Ce n'est pas à cause de se qu'a dit Naoki quand même ?
    -Non non rassure-toi, j'avais juste envie de changer de tête. Tenta-t-il de la rassurer, un peu gêné. Cependant, ce n'était pas l'exact vérité. Au fond, il avait été blessé par les propos de Naoki et avait souhaité ne plus lui donner de raison de se moquer de lui.
    -Bon, tant mieux. Parce que Naoki est un crétin, il ne faut pas l'écouter ! Mais je t'avoue que ta nouvelle coiffure te va bine !
    -Merci, c'est gentil.

    lrpza5bl1vva.jpg

    -Hey, salut demoiselle ! Intervint brusquement un jeune homme à la peau basanée, scrutant la jeune fille avec curiosité. Puis-je savoir qui vous êtes ?
    -Euh, Lexie. Je suis une amie de Dhruv. On est dans la même classe. Lui répondit-elle poliment, intriguée par cet illustre inconnu.
    -Laisse la tranquille. Soupira d'ailleurs Dhruv, blasé. Décidément, ses proches ne pouvaient s'empêcher de venir le surprotéger à la moindre occasion.
    -Bah quoi ? Tu parles tout le temps d'elle et c'est la première fois que la ramène ici ! Faut bien vérifier qu'elle est une jeune fille fréquentable et digne de notre Dhruvounet !
    -Viens Lexie, on va ailleurs. Marmonna l'adolescent, vexé et embarrassé, qui s'éloigna aussitôt de la maison pour rejoindre la plage, tandis que Lexie faisait tout son possible pour se retenir de rire face à cette scène cocasse.

    cae3ahn16eag.jpg

    -Alors, tu vas me dire qui c'était ? Le questionna Lexie, après qu'elle et son ami se sont installés sur une table de pique-nique. C'était un marrant en tout cas !
    -C'était un cousin. Soupira Dhruv, dépité. Il est lourd ! Ma mère le missionne pour qu'il me surveille et veiller à ce que je n'ai pas à une égratignure.
    -Elle t'aime, elle veut juste être sûre que tout va bien. Se montra compréhensible Lexie.
    -Je sais, mais c'est relou d'être surprotégé.

    tkm4c0twiczu.jpg

    Les deux adolescents discutèrent pendant un moment autour de la table, profitant de l'air marin et du beau temps. C'était le dernier jour du week-end et demain, ils intégreraient le lycée de la ville. Une perspective qui n'inquiétait pas particulièrement Lexie, contrairement à son ami. Contrairement à elle, Dhruv n'était pas une tête, et il craignait cumuler les difficultés. Lexie se dépêcha de le rassurer ; tout irait et si besoin, elle serait là pour l'aider !
    -C'est gentil. Au fait, tu as faim ? Il y a un barbecue là-bas, et j'avais l'intention de faire griller des burgers. Proposa Dhruv, plus détendu.
    -bah pourquoi pas, oui ! Accepta avec joie Lexie, tandis que son ami se leva pour faire cuire les steaks.

    eg4cbgdofnpa.jpg

    Pendant ce temps-là, Zoey déjeunait en compagnie de son petit frère. William était toujours en pyjama, ayant fait une crise pour ne pas à devoir l'enlever. Dépité devant ce bambin qui ne cessait de gigoter, Matthew avait fini par le laisser tranquille. Après tout, c'était dimanche, et il pouvait bien laisser son fils gambader en pyjama s'il le souhaitait.
    -Alors, il est bon ton sandwich, crevette ? Lui demanda Zoey, pour faire la conversation avec son petit frère. En scrutant son sandwich tout simple, elle était heureuse d'avoir un tacos plus gourmand dans son assiette.
    -Ouiiii !! Maman rentre bientôt ?
    -Oui, bientôt. Lui confirma alors Zoey dans un haussement d'épaules.

    je0bh2u4cbw8.jpg

    William termina rapidement son sandwich et abandonna son assiette sur la table basse, juste à côté de la télé. Il s'empressa ensuite d'aller jouer avec ses cubes en bois, au beau milieu du salon. Leur père étant dehors, Zoey scrutait du coin de l'oeil son petit frère. Elle veillait à ce qu'il ne fasse pas de bêtises, ne voulant pas être grondé si elle n'y prêtait pas attention.
    Je rentrai donc à ce moment-là et, après salué ma fille, je rejoignis William pour lui parler de ses cubes.

    -Maman, pourquoi tu es toute verte ? Questionna subitement Zoey, en observant la lueur verte qui m'entourait.
    -Je t'ai déjà expliqué ma puce, tu sais bien que je ne viens de cette planète. Lui répondis-je calmement. Quand je ressens de fortes émotions, une lueur apparaît autour de moi. Et là, ça signifie que je suis très heureuse.
    -C'est pour ça qu'on est tous violets, sauf Papa ? Je sais faire ça, moi aussi ?
    -C'est pour cela oui, c'est juste un déguisement que j'ai. Et non, malheureusement, tu n'as pas de pouvoirs. C'est ton côté humain qui ressort.
    -Roh nul. Bougonna alors Zoey en terminant son tacos devant les dessins-animés.

    qsp8nnzdkcat.jpg

    La journée se déroula tranquillement. Je profitai de ces instants avec mes enfants, tant qu'ils étaient encore petits. J'étais heureuse de les voir grandir chaque jour, mais d'un autre côté, les voir devenir grand me faisait peur. Petit à petit, ils allaient quitter l'innocence de l'enfance et découvrir les problèmes d'adultes. Comme toutes mères, j'aimerai les épargner mais j'ai parfaitement conscience que tôt ou tard, ils auront leur propre difficulté à surmonter.

    Et voilà, encore un petit garçon hydrique pour Ellie et Matthew ! Maintenant que le 4e et dernier bébé qu'Ellie devait avoir est né, je peux enfin vous parler de la manière dont je vais désigner l'héritier du legacy.
    Etant donné que le côté alien d'Ellie fait partie de l'histoire et est un élément important, les héritiers seront désignés, au hasard, parmi les aliens/hybriques.
    Ainsi :
    -Si tous les héritiers potentiels sont aliens ou hybrides, l'héritier sera désigné par tirage au sort. Ce sera le cas pour les enfants d'Ellie.
    -Si un seul enfant de l'hériter est alien ou hybride, il sera désigné hériter d'office.
    -Si l'hériter n'a aucun enfant alien ou hybride, alors l'héritier pourra être désigné parmi les neveux/nièces/cousins du dernier hériter. Par exemple, si Josh est l'héritier mais qu'il n'a que des enfants humains mais que Zoey a eu un enfant hybride, alors ce sera l'enfant de Zoey qui sera héritier.
    -S'il n'y a aucun héritier potentiel alien ou hybride, le legacy se poursuit normalement : l'hériter sera désigné parmi les descendants du dernier héritier.

    J'espère que j'ai été claire. ^^ J'ai déjà tiré au sort l'héritier pour la G2 et je vous l'annoncerai au moment venu. En attendant, vous pouvez tenter les pronostics si vous voulez ^^

    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top