Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Story-Legacy - G2] La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles | MAJ 08/08

Réponses

  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Un petit mot sur la table de la cuisine ou un post it sur la porte du frigo n'aurait pas été trop demandé quand même :grimace: et puis Monsieur va se plaindre lorsque ce sera une de ses filles qui prendra la maison pour un hôtel et disparaîtra des heures entières du foyer sans avoir donné aucune explication :expressionless: Enfin, je ne sais pas, moi, c'est la base de la vie en communauté quand même.

    J'ai trouvé Ellie, vachement zen, moi et franchement, j'aurais retardé mon heure de départ au boulot pour une petite explication tranquille, entre quat' zyeux :open_mouth:

    Bref, j'ai adoré :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    @HausOfSims : Il faut bien faire durer le suspense ^^ Ca ne serait pas drôle de tout dire toute suite ^^ Ahah après Matthew a une attitude qui sort de l'ordinaire depuis un moment, et par tôt le matin sans prévenir et sans avoir quand il rentre. Du coup, je trouve plutôt normal qu'Ellie se pose des questions (et qu'elle s'inquiète pour Zoey qui ne peut pas se garder toute seule ^^), d'autant plus que c'est une angoissée chronique ^^
    @pytisa : Bah c'est clair, à quoi il a bien pu penser ce Matthew :D Ahah, on verra bien comment il sera quand ses fifilles seront ados :P Pour une fois qu'elle est zen Ellie ^^ Mais elle va la demander son explication, t'en fais pas pour ça x) D'ailleurs, c'est toute suite !

    [Chapitre 23]

    danl8y1m5bc6.jpg

    Matthew a essayé de savoir ce dont je voulais lui parler, mais je n'ai rien révélé. Je tenais à attendre que les filles soient au lit pour que nous puissions discuter tranquillement. Cette fois-ci, je ne voulais pas lui laisser l'opportunité d'esquiver mes questions. Je voulais des réponses et je les voulais ce soir.
    -C'est bon, les filles sont couchées. Tu es décidée à me parler maintenant ? Me demanda alors Matthew en entrant dans notre chambre, alors que je l'attendais, assise sur le lit.
    -Viens t'asseoir. Lui dis-je calmement, alors qu'il exécuta.

    31n97igkksxm.jpg

    -Tu étais où ce matin ? L'interrogeai-je directement, sans tourner autour du pot. J'étais trop fatiguée pour mettre les formes et je n'en pouvais plus de ses cachotteries.
    -Je... J'étais parti me balader.
    -Tôt le matin, sans rien dire, sans laisser de mot ? Je viens peut-être d'une autre planète mais je ne suis pas stupide Matthew. Cela fait un moment que ton attitude est bizarre et que tu ne veux rien me dire. J'en ai marre que tu me caches des choses et que tu me laisses volontairement dans le flou. Alors, maintenant, s'il te plait, dis moi ce qu'il se passe. Qu'est-ce que tu trafiques depuis le début ?

    mx00hl0ljplm.jpg

    Matthew ne me répondit pas toute suite. Il me regardait dans les yeux, sans rien dire, puis finit par baisser la tête. Il devina que je ne lâcherai pas le morceau. Son masque tomba et il semblait soudainement très gêné et abattu. Cela me surprit, mais je ne laissai rien paraître. Il me massa nerveusement la nuque et finit par soupirer.
    -Je cherchais ton père. M'avoua-t-il alors, ce qui me fit l'effet d'une bombe.
    -Pardon ?!
    -Quand tu m'as dit que tu as du fuir Willow Creek, et que tu n'avais plus eu de nouvelles de ton père depuis, j'ai bien vu que tu pensais souvent à lui, qu'il te manquait. Que ne pas savoir ce qui c'était passé te pesait. Alors, je me suis mis à sa recherche. Je ne voulais pas t'en parler avant d'avoir des réponses. Je ne voulais pas t'inquiéter ou pire, te donner de faux espoirs.
    -Matthew... Soufflai-je, abasourdie par ses aveux. Je m'attendais à tout, sauf à cela.
    -J'ai pas mal galérer. Il faut dire que ton père n'a pas fait les choses à moitié pour te protéger alors retrouver sa trace n'a pas été une chose aisée. Et Ellie, mon cœur, crois-moi, jusqu'au bout j'espérais pouvoir le retrouver, caché quelque part sans se montrer pour ne pas te mettre en danger, mais bien en vie. Oh mon Dieu, Ellie, je suis sincèrement désolé....
    -Tu veux dire que...
    -Ellie, ton père n'a pas survécu à cette journée.

    rvoql1gm5m0i.jpg

    Je fus sans voix. L'information s'insinuait doucement dans mon esprit, pour s'y inscrire à tout jamais. J'avais beau m'en douter, l'entendre et en être sûre était une autre histoire. Avant, j'avais un petit espoir qu'il soit toujours en vie. Maintenant, je savais avec certitude que je ne le verrai plus jamais.
    Matthew me laissa un instant. Je crus sur le coup que c'était pour me laisser le temps de digérer l'information. Mais il revint peu de temps après, et posa doucement une urne sur le sol.

    -Tu n'imagines pas à quel point j'ai lutté pour la récupérer. Ajouta-t-il doucement, la voix grave. Officiellement, il est mort d'un infarctus. Avec ce que tu m'as raconté, j'ai comme un doute... J'ai voulu t'en parler quand j'ai su, mais ... Mais je ne voulais pas te laisser comme ça, juste avec cette annonce terrible. Je voulais récupérer cette urne d'abord, car elle te revient de droit. Je voulais que tu puisses lui dire au revoir, que tu puisses faire ton deuil. C'est pour ça que j'étais parti ce matin. J'étais parti la récupérer. Je voulais t'en parler demain, pendant que Lexie était à l'école et Zoey à la sieste. Je suis désolé de t'avoir causé du soucis, j'attendais juste le bon moment...

    jz3pse3kfdwy.jpg

    Je n'écoutais Matthew que d'une oreille. Je fixais cette urne sans la voir. Sur le coup, j'eus du mal à admettre que mon père soit à l'intérieur. Comment imaginer que l'homme qui m'a recueillie, élevée, aimée, était maintenant en cendres ? Il avait donné sa vie pour moi, et maintenant, j'en avais la certitude. C'était fini. Mon père n'était plus là, et plus jamais je ne le verrai.
    Des larmes commèrent à couler sur mes joues, et je ne cherchais pas à les retenir.


    u897q487eqwn.jpg

    Je n'attendis pas davantage pour me réfugier dans les bras de Matthew. Je me laissais aller et je pleurai à chaudes larmes. Mon père était mort, et il fallait maintenant que je fasse mon deuil. Matthew ne dit pas un mot, mais me serra fort contre lui. Il me laissa extérioriser mon chagrin en silence, tout en étant présent pour moi. Alors que j'étais au plus bas, il était là pour me soutenir.

    9ye3if4hquhc.jpg

    La nuit qui a suivi a été rude. Je n'ai pas cessé de pleurer la mort de mon père, et Matthew a fait preuve de beaucoup de patience et de douceur. Le matin, il s'est occupé des enfants alors que je n'ai pas osé sortir de la chambre. Je ne voulais pas inquiéter les filles. Apparemment, Lexie a posé pas mal de questions. Elle était intelligente et sentait que quelque chose n'était pas normal. Matthew a essayé de lui expliquer, et avant de partir à l'école, Lexie est venue me rejoindre pour me faire un câlin.
    Néanmoins, au fil de la journée, je me sentis plus apaisée. Matthew a eu raison, l'incertitude me hantait. Maintenant que j'ai eu le fin mot de l'histoire, que plus aucun doute n'était possible, je n'avais plus qu'à faire mon deuil.


    wx7lf827vqxu.jpg

    D'autant plus que la vie continuait. Lorsque Lexie rentra de l'histoire, le silence disparu pour laisser place à la jovialité. Lexie racontait joyeusement sa journée à sa petite sœur, qui l'écoutait avec attention. Il était rare que Zoey reste concentrée bien longtemps, mais les histoires de sa sœur semblait la fascinée. J'avais eau être triste, les voir ainsi me donnait du baume au cœur.
    J'avais perdu mon père, mais j'avais toujours ma famille. Il n'était plus là, mais je n'étais pas seule.


    iry3chfy196b.jpg

    Zoey se chargeait d'ailleurs à le montrer, et à apporter de la vie à la maison. Cette petite chipie avait profité que nous ayons l'esprit ailleurs pour fouiller mes tiroirs et jouer avec ma peinture. Il y en avait partout sur l'herbe ! Matthew n'était pas content, et lorsqu'il l'a vu faire par la fenêtre de la cuisine, il est directement allé dehors pour la gronder.
    -Zoey ! Qu'est-ce que c'est que ce bazar encore ? Tu n'as pas bientôt fini tes bêtises ?!

    h0tlobqvx265.jpg

    Le problème, c'était que Zoey commençait à s'affirmer. Elle ne se contentait plus de baisser la tête et d'écouter. Elle commença à protester et à faire des crises. Elle n'aimait pas se faire gronder, ni d'être privée de ses nouveaux joujoux. Elle essayait de défier l'autorité de son père, mais il n'était pas décider à se laisser marcher sur les pieds. A chaque fois, il prenait sa fille dans ses bras pour la mettre au coin. Zoey avait beau protester et pleurer, il faisait la sourde oreille. Il était un homme avec beaucoup d'humour qui prenait beaucoup de choses à la légère, il restait intransigeant sur l'éducation de ses filles.

    nk9lj4dqe8un.jpg

    Et je ne faisais rien pour le contredire. Zoey avait besoin d'être davantage guidée, et nous hésitions pas à nous soutenir pour ne pas lui laisser l'opportunité de profiter d'une faille. Etant donné que Matthew était homme au foyer, je profitai d'être là pour prendre le relais. Lorsque Zoey faisait une bêtise, comme jeter une énième fois son assiette par terre, c'était moi qui la réprimandait.
    Je n'aimais pas spécialement cela, mais il fallait bien ça pour assurer un avenir radieux. Et moi, tout ce que je voulais maintenant, c'était que mes filles soient heureuses.
    D'autant plus que l'existence allait montrer que la vie était encore pleine de surprises.

    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de recherche menée par Matthew. Je suis tellement triste pour Ellie. En même temps, savoir est sans doute mieux et va lui permettre de faire son deuil.
    C'est trop triste :(

    Zoey est une vraie petite canaille. C'est rude pour les parents :sweat_smile:

    Encore un superbe chapitre, j'ai adoré :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Une belle preuve d'amour de la part de Matthew, même si le résultat n'est pas celui qu'on aurait pu espérer.
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    @pytisa : C'était un peu le but, je voulais faire la surprise :) Il fallait bien dire ce qui était arrivé à William (même si on ne connait pas encore toute l'histoire ^^). Oui, savoir permettra à Ellie de faire son deuil et d'accepter l'idée qu'elle ne reverra jamais son père. Ahah, Zoey est une chipie et au moins, ses bêtises dédramatisent un peu le chapitre ^^
    @sirhc59 : C'est ça oui :) Au moins, il a apporté des réponses, et c'est déjà ça.

    [Chapitre 24]

    uxaanf69rdoo.jpg

    Le temps est passé et a fait son oeuvre... Je suis en train de faire doucement mon deuil, et un beau jour, une nouvelle m'a apportée un peu de joie dans mon cœur.
    Avec Matthew, nous avions parlé un jour d'avoir un troisième enfant, en espérant que cette fois-ci, ce soit un garçon. En apprenant le décès de mon père, nous avions mis cette question de côté. Mais la vie était pleine de surprises et notre négligence a donné un bébé qui grandi doucement dans mon ventre. Matthew était ravi de cette nouvelle et était émerveillé de voir cette troisième grossesse évoluer.

    -Prête pour aujourd'hui ? Me demanda Matthew en venant me rejoindre à table pour le petit déjeuner. Nous étions levés tôt ce matin-là pour pouvoir aider les filles à se préparer. Aujourd'hui, nous sortions dans un lieu particulier.
    Aujourd'hui, nous allions offrir une sépulture décente à mon père.

    -Oui. Il est temps qu'il repose enfin en paix dans un endroit qu'il aurait aimé.

    9rcssugs78zd.jpg

    -Tu as trouvé une nounou pour garder Zoey ? Ajoutai-je ensuite, tout en entendant une porte s'ouvrir et des bruits de pas approchant.
    -J'ai obtenu une place en garderie. Et quand on parle du loup... Me répondit-il en observant l'entrée du salon, où notre chipie préférée déboulant joyeusement.
    -Maman ! Papa ! J'ai faim !
    -On commence par dire bonjour Zoey. Dis-je à ma fille en souriant, tout en me levant pour aller à sa rencontre.
    -Bonjour !

    d4l5ugt71m9t.jpg

    Une fois Lexie à l'école et Zoey déposée à la garderie, nous avions pris la route avec Matthew. Il se laissait guider par mes indications, sachant parfaitement où nous allions.
    Pour la première fois depuis ma fuite, j'étais de retour à Willow Creek. J'avais un peu peur de revenir ici, craignant que l'on me reconnaissent et que l'on vienne s'en prendre à nous. Matthew faisait tout me rassurer et m'assurait que tout irait bien. Les années avaient passé et il n'y avait aucune raison que quelque chose de mal nous arrive.
    Nous finîmes par arrivée à destination, en face d'un arbre gigantesque. Matthew sembla perplexe alors que je lui assurai que nous étions au bon endroit, tout en retenant une nausée.

    -Un arbre ? Tu me demandes d'aller dans un arbre ?
    -Ce n'est pas un simple arbre. Tâte un peu, tu devrais trouver une ouverture.

    hnqxtgurz04z.jpg

    Il ne sembla pas convaincu mais se mit à la tâche. Il toucha doucement différents endroits du large tronc, et il finit par sentir quelque chose de mou. En appuyant, il fit un trou dans la mousse et il commença à tout enlever. Rapidement, un trou se dévoila, laissant pantois Matthew, qui ne s'y attendait pas.
    -Whoua ! Je n'aurais pas cru que ce soit possible !
    -Mon père a découvert ça quand j'étais petite. Lui avouai-je avec le sourire. Tu verras, c'est magnifique.
    -Parce qu'il... faut rentrer dedans ?!

    mnxdwzn9s36z.jpg

    -Bien sûr ! Mais ne t'inquiète pas, tu ne crains rien. Sinon je ne t'aurais pas emmené.
    Matthew me lança un regard dubitatif. Il semblait hésitant face à ce trou dans l'arbre, mais il finit par respirer un grand coup. Puis, doucement, il se baissa pour se glisser à l'intérieur du tronc. Je le suivis sans la moindre hésitation, heureuse que mon ventre ne soit pas trop gros pour m'empêcher de me baisser.

    srttypheg0wb.jpg

    Nous marchâmes un moment dans la pénombre. Matthew n'était pas vraiment rassuré et attendait qu'une chose : voir de la lumière. Son souhait fut rapidement exaucé et nous arrivions dans une magnifique clairière. Nous étions cachés au milieu des arbres et le soleil semblait se coucher, illuminant les lieux d'une lumière rosée.
    Matthew était bouche-bée. Il ne semblait pas croire qu'un tel endroit pouvait exister.

    -C'est beau, hein ? Lui dis-je alors, amusée.
    -En effet. Me répondit-il en observant les alentours. Tu as eu raison de choisir cet endroit. Ton père va être bien ici.
    -Il adorait venir ici. Confirmai-je. Il disait que c'était notre jardin secret. Ici, nous étions tranquille. Jamais personne ne vient ici.
    -En même temps, personne n'aurait l'idée d'aller se balader dans un arbre...

    l6722umhyrmj.jpg

    Je ne pus m'empêcher de rire à sa remarque, qui n'était pas totalement fausse. Mon père ne m'a jamais raconté comment il avait découvert cette clairière, mais la méthode m'importait peu. L'important, c'était de connaitre cet endroit.
    Matthew me demanda où je voulais enterrer les cendres de mon père. Je n'hésitais pas une seconde. Nous nous sommes donc dirigés vers la rivière, qui offrait une vue magnifique sur une cascade et un arc-en-ciel. Sans plus attendre, Matthew commença à creuser un trou, et doucement, nous avons mis les cendres à l'intérieur. Matthew reboucha le trou, et nous installâmes une pierre tombale à l'endroit où les cendres étaient enterrées.
    Nous sommes restés ainsi, pendant quelques minutes, en silence. Le temps de se recueillir. Le temps de lui dire au revoir.


    cs9yn4gdvun8.jpg

    Au bout de quelques minutes, Matthew se tourna vers moi pour me serrer dans ses bras. Il me regarda dans les yeux. Il replaça une mèche de cheveux derrière mes oreilles et me déposa un léger baiser sur le bout des lèvres.
    -Ça va aller ?
    -Oui ça va. Lui dis-je en toute sincérité, comme apaisée. Au moins maintenant, je sais qu'il n'est plus là, et qu'il repose en paix. Et puis, un William va en remplacer un autre. Soufflai-je en passant la main sur mon ventre.
    -Tant mieux. Je préfère ça, étant donné ce que je m'apprête à te demander...

    o1o7esmd45tl.jpg

    Je levai un sourcil interrogateur. Que pouvait-il bien me demander ? J'avais beau cherché, je ne voyais pas ce qu'il voulait savoir.
    Un sourire en coin apparut sur ses lèvres et doucement, il posa un genou au sol.

    -Ellie, mon amour, je sais que ces derniers temps n'ont pas été facile pour toi. Je ne sais pas si le timing est bien choisi, mais ne pouvant demander à ton père sa bénédiction, j'ai choisi de faire ma demande ici, juste à côté de lui. Ellie, veux-tu m'épouser ?
    J'étais touchée par sa demande, à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Il sortit une bague de sa poche et me la présenta. Une boule dans ma gorge se forma et m'empêcha de prononcer le moindre son. L'émotion était à son comble et je ne savais plus quoi faire. Je me contentai d'hocher positivement la tête, et un large sourire illumina le sourire de mon homme, alors qu'il glissa la bague à mon doigt.

    24ns6qhf2qbs.jpg

    Il se releva alors et il s'approcha de moi pour m'embrasser. J'avais du mal à croire. Matthew était décidément arrivé au bon moment. J'étais seule au monde et il est venu illuminé ma vie. Il m'a apporté son amour, deux merveilleuses filles et un nouveau bébé à naître.
    Et maintenant, j'allais devenir sa femme.
    Une page s'était tournée, et semblait ne présager que du bonheur.
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Y-a-t-il un endroit plus romantique (en dehors du festival) pour faire une demande ? Pas sûre ;)
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    @sirhc59 : Je ne pense pas non plus ! Il n'y a pas à dire, Matthew sait y faire avec Ellie ^^

    [Chapitre 25]

    no3dr2jof6rd.jpg

    En revenant de la clairière, nous nous sommes arrêtés à la garderie pour récupérer les filles. Zoey était un peu fatiguée mais elles étaient toutes deux ravies de nous revoir. Et encore plus d'apprendre la nouvelle de nos fiançailles. Lexie davantage que Zoey, qui depuis quelques temps, scrutait mon ventre avec inquiétude.
    J'ignorais ce qui lui arrivait, mais Lexie semblait savoir, car elle faisait beaucoup de câlins à sa petite sœur, comme pour la consoler.

    -Mais non Zoey, Papa et Maman ne vont pas nous abandonner. Tu vas être grande sœur, tu devrais être contente, non ?
    -Mais si Maman et Papa préfèrent bébé ? Se mit à douter Zoey, boudeuse.
    -Papa et Maman nous aimeront toujours autant, t'inquiète pas. Et t'es trop chou pour que te laisse de côté Zozo.

    5d1klg5xpsyv.jpg

    Lexie était toujours aussi bonne élève et, un jour, elle est rentrée à la maison toute fière. Elle avait obtenu un A à son dernier devoir ! Avec Matthew, nous avions de l'argent de côté et nous avions voulu la récompenser. Ainsi, pour développer sa créativité, nous avons décidé de lui offrir un violon. Lexie était ravie, mais nos oreilles beaucoup moins. Nous ne disions rien pour ne pas la braquer, mais heureusement, elle restait dans sa chambre pour s’entraîner. Au moins, ça atténuait les bruits.

    wffmw9m96lgq.jpg

    Le week-end était vite arrivé et Lexie nous a demandé l'autorisation d'inviter des amis. Comme elle avait terminé ses devoirs, nous avons émis aucune objection.
    Ainsi, elle appela joyeusement ses camarades de classe, et ils arrivèrent rapidement à la maison. Matthew vit d'un mauvais œil le retour de Naoki, mais ne dit rien.

    -Salut Naoki ! Salut Dhruv ! S'exclama Lexie en accueillant ses amis. Vous allez bien ?
    -Top ! Lui répondit Naoki alors que Dhruv se contenta d'un hochement de tête. Il n'est pas là Kengo ?
    -Non il n'a pas pu venir, il a été puni par ses parents ! Il a encore eu un D au dernier contrôle.
    -Au pire, c'est pas grave. Ça nous empêchera de nous amuser ! Haussa les épaules Dhruv, qui ne semblait pas affecter par l'absence de leur ami.

    3lylsbd17gf3.jpg

    -C'est sympa chez toi, Lexie. Avoua Dhruv à son amie, ravi de pouvoir passer du temps avec elle. C'était un garçon timide, et il était heureux de pouvoir la voir en dehors de l'école.
    -Merci ! C'est petit et rudimentaire, mais c'est cool ! Vous voulez faire quoi ?

    5lp0tc65od8l.jpg

    -Compét' de jeux vidéo ! S'exclama aussitôt Naoki, qui ne jurerait que par l'ordinateur et les consoles de jeux.
    -J'ai pas de consoles et regarder quelqu'un jouer sur l'ordi, c'est nul. Refusa alors Lexie, ce qui fit bouder Naoki.
    -On peut jouer au loup ? Proposa alors Dhruv.
    -C'est pour les bébés ! Répliqua Naoki, peu ravi de ne pouvoir aller sur l'ordinateur.

    gup1umtsaczz.jpg

    Les enfants eurent du mal à se mettre d'accord et Naoki finit par prétexter devoir rentrer chez lui. Lexie et Dhruv ne dirent rien, sachant bien que leur ami était un geek invétéré. Lexie finit par demander à son ami s'il savait jouer aux échecs.
    Au final, les deux enfants ont passé leur après-midi à jouer sur l’échiquier, à la plus grande joie de Dhruv qui avait Lexie pour lui tout seul.

    -Tu lui as dit ce que tu avais eu pour ton A à Naoki au fait ?
    -Non, j'ai juste dit que j'ai eu un cadeau. Pourquoi ?
    -Il a du croire que tu as une console, c'est p'tète pour ça qu'il est venu pour repartir aussi vite.
    -Si c'est ça, c'est débile. Ne sembla pas tellement apprécier Lexie avant de se reconcentrer sur son jeu.

    48gagqaiwhht.jpg

    Le soir venu, j'étais ravie de rentrer à la maison. J'aimais mon travail, mais j'étais souvent triste de ne pouvoir profiter du week-end avec ma famille. Retrouver mes amours étaient donc un grand plaisir pour moi, même si Zoey était toujours aussi rebelle qu'à son habitude.
    -Zoey ! Combien de fois il va falloir te dire de ne pas jeter la nourriture ! La réprimandai-je avec qu'elle ait lancé son assiette par terre.
    Elle bouda le reste de la soirée pour s'être faite gronder. Je la mis rapidement au lit, et c'était seulement au moment de l'histoire qu'elle daigna me faire un sourire et un câlin. Elle était si mignonne quand elle voulait !


    zfqb04cq7qh1.jpg

    Petit à petit, la vie reprenait ainsi son cours. Et l'inspiration revint également.
    En apprenant le décès de mon père, je n'ai pas pu toucher à une seule toile. Rien ne me venait et peindre était devenu un exercice compliqué pour moi.
    Mais j'aimais ma vie. J'avais ma famille et mes filles m'apportaient beaucoup de bonheur, ainsi que mon fils qui grandissait tranquillement en moi.
    Ce fut ainsi avec beaucoup de plaisir que je ressortis une toile, et que je recommençai à peindre.


    56abg7bjk0mq.jpg

    Avant de partir, Naoki était vexé de ne pas pouvoir jouer à l'ordinateur qu'il a décidé de faire le ménage ... Au travers de Matthew ! Aaah les bugs des sims ^^


    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Pas très sympa ce Naoki...

    L'intégration à l'école ne semble poser aucun problème, reprise de la peinture, et le nouveau bébé qui arrive, que du bonheur pour l'instant :)
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    roooh, cette demande en mariage était tellement bouleversante :blush: J'en ai eu des frissons.

    Ravie de découvrir que Lexie a un autre ami que ce Naoki ( :expressionless: ) Il a l'air mignon et gentil, lui, Dhruv :smiley:

    J'ai adoré et ai hâte de découvrir BB3 :p
    k1unfss6ygwa.png
  • ZarelleZarelle Messages: 218 Membre
    J'adore ton legacy et tu racontes surtout bien :) Vivement la suite !
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    @sirhc59 : Pas très gentil Naoki ? Je comprends pas, il passe pourtant le balais dehors, c'est gentil, non ? :D:D
    @pytisa : Eh oui ^^ Quel romantique ce Matthew ! Y'a plus qu'à attendre le mariage ! :p Oui il est mignon Dhruv (malgré son nom ... qui sort de l'ordinaire ^^ c'est magique les PNJ !)
    @Zarelle : Merci ^^

    [Chapitre 26]

    32iamer843b0.jpg

    Les mois passèrent tranquillement. Avec Matthew, nous parlions de notre mariage, bien que nous ayons le temps avant qu'il est lieu. Lexie était toute excitée à l'idée d'assister au mariage de ses parents et Zoey commençait à s'assagir. Il lui arrivait encore de jouer avec la nourriture, mais elle ne jetait plus son assiette par terre. C'était un véritable soulagement et, en pensant au bébé à venir, j'espérais que mon fils serait plus sage.

    jnb9rcnr7lvy.jpg

    Avec cette grossesse, je me levai souvent la nuit à cause de fringales nocturnes. Cela m'avait dépitée au début, car je n'avais pas eu ce soucis lors de mes précédentes grossesses. A croire que je découvrais un nouveau désagrément à chaque fois. Cette nuit-là, avant de finir mon assiette, je sentis les contractions commencées, annonçant ainsi l'arrivée du cinquième membre de la famille.

    n0b6kjl3mjyh.jpg

    Je me levai donc doucement pour rejoindre la chambre où dormait encore Matthew. J'essayais d'être la plus discrète possible pour éviter de réveiller les filles. En arrivant dans la chambre, je pris appui sur le couffin que nous avions ressorti en prévision de la naissance. Pendant un temps, le bébé dormirait ici, le temps que nous prenions le temps de faire les travaux nécessaires pour améliorer notre lieu de vie.
    -Matthew, Matthew... Le bébé... le bébé arrive... Soufflai-je, en essayant de respirer régulièrement.
    -Mmmmmh. Marmonna-t-il, ne semblant pas motiver à se réveiller. Décidément, il avait le sommeil bien lourd.

    sw5wx7u89ipo.jpg

    Matthew finit par se réveiller, au moment où le bébé vint au monde. Un nouveau bébé qui me ressemblait d'apparence. Mais pour la première fois, je tenais dans mes bras un petit garçon.
    Un petit William. En hommage à mon père.
    Le tenir dans mes bras était un vrai bonheur pour moi, et Matthew fut tout aussi heureux de découvrir son fils. Au moins, il sentira sans doute moins seul ici.


    qq7d0ezlk9si.jpg

    Un bonheur ne venant jamais seul, après la naissance de William arriva l'anniversaire de Zoey. Après m'être remise de mon accouchement, je m'attelai à préparer un gâteau pour l'occasion. J'étais ravie de la voir grandir et devenir une petite fille. Bientôt, elle irait à l'école avec sa sœur et se ferait des amis à son tour.
    Je devais avouer que j'étais moins stressée à l'idée. L'intégration scolaire s'était très bien passée pour Lexie et j'espérais que cela se passe aussi bien pour Zoey. Mais cela ne m'inquiétait pas, elle aurait sa sœur pour veiller sur elle.


    sgmbg3bgpy9t.jpg

    Une fois le gâteau blanc prêt, j'installais les bougies d'anniversaire pour ensuite les allumer. Je suis ensuite allée chercher Zoey pour l'aider à les souffler. Elle était toute excitée à l'idée de fêter son anniversaire et n'a pas perdu une minute pour éteindre ses bougies.

    u7q4x45ouplv.jpg

    -Bon anniversaire ma puce ! M'exclamai-je alors qu'elle grandissait, pour devenir une adorable petite fille.
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    [Chapitre 27]

    lvu4wq70jrda.jpg

    Ainsi, Zoey devint une adorable petite fille, moins adepte des robes et des jupes que sa sœur. Matthew ne pouvait pas la renier : la ressemblance était également évidente. Bien qu'elle était très espiègle plus petite, elle semblait davantage réservée en grandissant.
    -Maman, c'est comment l'école ? Me demanda-t-elle lorsque nous goûtions à son gâteau d'anniversaire.
    Visiblement, elle ne semblait pas faire preuve d'autant d'enthousiasme que Lexie à l'idée d'aller à l'école. Subitement, je trouvais dommage que l'on soit en pleine semaine et que Lexie soit en classe. Elle aurait pu la rassurer en lui rappelant qu'elle ne sera pas toute seule.

    -Ça va bien se passer ma chérie. C'est très bien l'école, tu vas apprendre plein de choses et te faire plein d'amis. Tentai-je de la rassurer. Et puis, tu auras ta sœur pour veiller sur toi.

    h8i0akcqe0vy.jpg

    Matthew, quant à lui, était complètement gaga devant son fils. Il était heureux d'avoir deux filles aussi adorables l'une que l'autre, mais avoir un fils le rendait tout fier. C'était l'assurance de perpétuer son nom et aussi, il ne serait plus le seul homme de la maison.

    s4hcaym1kmsy.jpg

    Lorsque nous ne nous occupions pas des enfants, nous discutions de l'avenir. Nous avions bien travaillé avec la maison, mais toute la structure reposait sur une extension de la caravane d'origine. Et aujourd'hui, en particulier avec la naissance de William, cette méthode montrait ses limites.
    Il était donc grand temps que nous construisions notre propre maison. Une vraie maison pouvant accueillir toute la famille. Les travaux avaient commencé, et nous avions plus qu'à attendre qu'ils soient terminés pour pouvoir emménager à l'intérieur.


    og0epramd4dx.jpg

    Zoey, quant à elle, essaya de se mettre aux échecs. Elle voulait être capable de jouer avec sa sœur, mais toute seule, les règles lui semblaient floues. Elle avait du mal à comprendre l'intérêt de ce jeu. Néanmoins, elle n'abandonna pas. Elle avait beau avoir du mal, elle a persévéré toute l'après-midi, juste pour tenter d'être au niveau de sa sœur. La voir peiner m'attristait, mais en la voyant continuer encore et encore me mit du baume au cœur. Zoey ne manquait pas de détermination, et cela ne pouvait pas me faire plus plaisir.

    gadduekhplo6.jpg

    Avec William dormant dans notre chambre, nos nuits étaient plus courtes que d'habitude pour Matthew et moi. William pleurait souvent et demandait beaucoup d'attention. J'étais ravie de m'en occuper et de pouponner à la moindre occasion, je ne pouvais nier être pressée que la maison soit terminée pour qu'il puisse bénéficier de sa propre chambre.

    j4q31wwkwnok.jpg

    Et mes souhaits furent exaucés. Nous avons du vendre la caravane pour pouvoir finir les travaux et une grande et belle maison prit place sur notre terrain.
    Elle était comme dans mes rêves. Il y avait un grand espace ouvert au rez-de-chaussée pour accueillir la cuisine, la salle à manger et le salon. Notre suite parentale se trouvait également au même niveau et les chambres des enfants étaient toutes à l'étage. Nul doute qu'ils seraient ravis de pouvoir avoir l'étage rien que pour eux.


    1bum6d88jug4.jpg

    Les filles étaient ravies de la nouvelle maison. Elle offrait plus d'espace et ressemblait davantage à une maison familiale. Lexie et Zoey s'entendaient bien et faisaient beaucoup de choses ensemble. Nous étions ravis d'observer leur complicité avec Matthew, qui le voyait davantage puisqu'il profitait de leur retour de l'école pour prendre le goûter avec elle.
    -Papa, on pourra aller jouer avec Lexie après le goûter ? Demanda innocemment Zoey qui avait presque fini sa part de gâteau.
    -Vous avez fait vos devoirs ? Demanda-t-il suspicieux. Zoey baissa alors la tête alors que Lexie, honnête, fit non de la tête. Vous pourrez jouer après avoir fait vos devoirs, mais pas avant.
    -C'est nul les devoirs. Bouda en réponse Zoey.
    -T'inquiète pas, j'ai un projet scolaire à faire en plus. Mais tu pourras m'aider si tu veux, tu verras c'est rigolo. Lui assura alors Lexie avec le sourire.

    ydn0ua9opa3i.jpg

    Après le goûter, les filles se mirent alors aussitôt aux devoirs. Avec Matthew, nous préférions qu'elles travaillent en même temps afin qu'elles puissent rester concentrées sans être tentée en voyant l'autre jouer. Surtout pour ce qui concernait Zoey, qui était moins studieuse que son aînée. Alors que Lexie s'amusait en faisant ses exercices, les devoirs ennuyaient Zoey, malgré l'aide que pouvait lui apporter sa sœur, plus avancée qu'elle dans sa scolarité.
    -Pff, je comprends rien c'est nul. Se plaignit Zoey en butant sur un exercice.
    -Je termine mon problème de maths et je viens t'aider, promis. Lui promit alors Lexie, ravie de pouvoir venir en aide à sa petite sœur.

    zb1zcpy2f79c.jpg

    Une fois les devoirs terminés, Lexie dut commencer à travailler sur son projet scolaire. Reconnaissante, Zoey accepta de lui donner un coup de main. Ce travail ressemblait moins à une corvée pour elle, le projet demandant davantage de travail manuel que de réflexion.
    J'étais ravie de les voir travailler ensemble, mais je ne pus m'empêcher de venir les aider en rentrant du travail. Ainsi, je passais du temps avec elles tout en aidant mon aînée dans son travail. Un vrai bonheur en somme.


    Voici en bonus des photos des deux niveaux de la nouvelle maison des Govan-Twinkles ! :) J'en pouvais plus de leur caravane et j'avoue que je ne voyais pas comment l'agrandir pour accueillir une nouvelle chambre ^^ Du coup, problème réglé, et la chambre du petit dernier est même déjà prévu pour le coup ! :p

    rfv0zzg4s5e1.jpg

    wq2q25jmkb69.jpg




    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Jolie maison pour une belle famille. Ils la méritaient bien d'ailleurs ;)
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Elle est vraiment jolie, la maison. Il y a plus de place en plus, ce qui n'est pas négligeable.
    Zoey est magnifique elle aussi, autant que Lexie. Et je suis rassurée, elle a l'air moins incline à présent à faire des bêtises :D
    Hâte de découvrir William, le nouveau petit homme de la famille :p
    k1unfss6ygwa.png
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    @sirhc59 : Merci ! :) Oui, après tout ce qui s'est passé, ils méritent bien une vraie maison ^^
    @pytisa : Merci ^^ Je l'ai pensé pour qu'il y est de l'espace justement, pour qu'ils puissent accueillir toute la famille ^^ Je suis bien contente qu'ils aient eu suffisamment de sous pour pouvoir faire ce que je voulais, donc c'est top :) Oui Zoey est très jolie, je trouve qu'elle ressemble à son père ^^ Mh, on verra si elle est aussi sage qu'elle le laisse paraitre ;)

    [Chapitre 28]

    hova3x86rk46.jpg

    Le temps passa et nous primes nos marques dans la maison. Bien qu'elles avaient leur espace dédié à l'étage, les filles restaient souvent au rez-de-chaussée ou dans le jardin avec nous. Avec Matthew, nous nous doutions que ce serait sans doute provisoire. Lorsque l'adolescence viendra, elles passeront probablement tout leur temps dans leur chambre pour être tranquille, mais pour le moment, nous profitions des moments partagés ensemble.
    Des moments qui étaient parfois assez cocasse. Un jour, Lexie se prit d'affection pour un costume d'ours orange, elle ne voulut plus le lâcher pendant plusieurs jours. Elle avait beau être intelligente, elle restait une enfant qui s'amusait avec ce qu'elle avait. C'était amusant de la voir se promener avec son costume, mais nettement moins lorsqu'il fallait la convaincre de l'enlever pour aller à l'école.
    En effet, la maîtresse n'avait pas le même sens de l'humour.


    bcdybfv2yxdw.jpg

    Quant à Zoey, elle semblait s'être assagie en devenant une enfant. Elle n'aimait pas spécialement l'école, mais elle ne faisait pas d'histoire pour se lever le matin. Bien souvent, elle était déjà habillée et s'était servie dans le frigo pour prendre son petit déjeuner quand je me levai. D'elle-même, elle prenait son assiette pour aller la laver dans l'évier.
    -Tu voudrais quoi pour le goûter quand tu rentreras de l'école, ma puce ? Lui demandai-je, désirant lui faire plaisir.
    -Peu importe. En haussa-t-elle les épaules tout en lavant son assiette. Je prendrais ce qu'il y a.
    -Tu peux me le dire si tu veux quelque chose. Je voudrai te faire plaisir... Lui assurai-je, un peu déçue qu'elle ne me dise pas grand chose.
    -Je t'assure maman, fais ce que tu veux. Affirma-t-elle en me souriant ensuite. Tu cuisines trop bien, impossible de choisir ! Ajouta-t-elle joyeusement, avant de profiter du temps devant elle pour aller jouer à la maison de poupée.

    oevo8a9nny1k.jpg

    Pendant ce temps-là, William commença à pleurer, réclamer l'attention de ses parents. Matthew dormait encore, et malheureusement étant occupée en cuisine, je ne pouvais me rendre immédiatement à l'étage pour m'occuper de mon bout de chou. Mais il ne resta pas seul pour autant. Lexie, en bonne grande sœur bienveillante qu'elle est, à quitter sa chambre pour rendre visite à son petit frère. Cela me touchait de la voir aussi attentionnée envers ses cadets. Zoey était assez curieuse vis-à-vis de son frère, de ce bébé qui ne faisait que pleurer et dormir, mais elle n'y faisait pas autant attention que sa sœur. Cela m'avait étonnée pendant un moment, mais Zoey m'avait dit qu'elle jouerait avec lui quand il sera plus grand. Pour le moment, elle avait trop peur de s'approcher de lui. Elle ne voulait pas prendre le risque de lui faire mal.

    gaxk0yzvpbqn.jpg

    Une fois les filles parties à l'école, je profitai de ma journée de repos pour sortir un peu de la maison. Matthew n'y vit aucune objection, ravi d'avoir la maison pour lui tout seul et profiter un peu de son fils. "Tu peux sortir tranquille ! On va profiter d'un moment entre hommes pour une fois!", m'avait-il dit, pour plaisanter.
    Cela m'avait fait rire, d'autant plus que je n'étais pas spécialement inquiète. Matthew était parfaitement capable de rester seul avec son fils.
    Quant à moi, je profitai de ce temps pour sortir un peu, et connaitre un peu plus cette ville où j'ai élu domicile. En bonne artiste, je décidai d'aller au musée. Ainsi, je pus découvrir de magnifiques toiles, reflétant les paysages de Brindleton Bay et son histoire.


    mhasesniu5qj.jpg

    En rentrant, je découvris Matthew dans le jardin, en train de s'occuper de ses plantes. Il me sourit en me voyant, m'informant au passage que William dormait comme un bienheureux. Je suis montée le voir pour lui faire un bisou, avant de redescendre pour me remettre à peindre. Cette visite au musée m'avait décidément, bien inspirée.

    8edpsquk9nld.jpg

    Les filles rentrèrent un peu plus tard de l'école. De là où nous étions, nous pouvions entendre qu'elles étaient en plein discussion, sans pour autant entendre distinctement leur conversation. Sans doute étaient-elles en train de discuter de leur journée à l'école.
    -Tu n'étais pas obligée de lui aboyer dessus comme ça tu sais. Soupira doucement Lexie en levant les yeux au ciel. Elle ne semblait pas en colère, exprimant simplement son point de vue à sa petite sœur.
    -Naoki est méchant, je lui ai juste dit ses quatre vérités. Lui répondit simplement Zoey, en haussant nonchalamment ses épaules.
    -C'est mon ami !
    -Il a dit que tu étais cheloue ! Alors j'ai juste dit qu'il était un débile lobotomisé par les jeux vidéo !
    -Mais il plaisantait, c'est tout !
    -M'en fous. Maugréa Zoey, lassée de se faire ainsi remontée les bretelles. J'ai juste voulu te défendre, moi. Bouda-t-elle ensuite, avant de rentrer à la maison pour commencer à faire ses devoirs, suivie de près par son aînée.

    l3cdnx6wkux8.jpg

    Peu de temps après, Matthew rentra également à l'intérieur de la maison. Il fut ravi de voir Zoey plongée dans son cahier d'exercices, mais il resta tout de même auprès d'elle pour l'aider. Elle était intelligente, mais présentait souvent des difficultés de concentration et de compréhension. Si bien que, contrairement à Lexie qui était autonome dans ses devoirs, nous restions généralement auprès d'elle pour l'aider, mais aussi pour veiller à ce qu'elle termine bien ses devoirs.

    ampyxn17szrd.jpg

    Je rejoignis ma petite famille un peu plus tard. Les filles avaient terminé leurs devoirs et Zoey s'était servie une part de gâteau pour son goûter. Je fus heureuse face à ce tableau pendant un temps, jusqu'à ce que je remarque la mine triste de mon aînée.
    -Bah alors Lexie, qu'est-ce qui ne va pas ? M'inquiétai-je alors.
    -Hein ? Rien, tout va bien maman. Me répondit-elle, sans être pour autant convaincante. Je remarquai en plus Zoey qui levait les yeux au ciel en entendant sa réponse.
    -Zoey ?
    -J'ai rien fait ! Protesta-t-elle aussitôt, sur la défensive.
    -Elle dit juste que Naoki est méchant, alors que moi je pense qu'il plaisante juste. Avoua alors Lexie, la mine déconfite.
    -Qu'est-ce qui te fait penser ça au juste ? Demandai-je à Zoey, à la fois curieuse et inquiète.
    -Il l'a traité de cheloue. Et moi, je lui ai dit qu'il était bête, ce qui plait pas à Lexie.
    -Zoey, on ne dit pas aux gens qu'ils sont bêtes, même si c'est gentil d'avoir voulu défendre ta sœur. La réprimandai-je, pour le principe. Je ne pouvais cependant pas lui en vouloir. Pour cela, je ne relevai pas son manque de considération pour ma remarque. Elle savait que ce qu'elle avait fait était juste. Cependant, ce n'est pas non plus normal qu'il te dise ça ma chérie. M'adressai-je ensuite à Lexie, alors que la sonnette de la porte d'entrée se fit entendre. On ne dit pas aux gens qu'ils sont bizarres, surtout que tu es loin de l'être.
    -Lexie, c'est pour toi ! S'écria subitement Matthew, qui avait ouvert la porte. C'est ton ami, Dhruv !

    oepytuf07ijx.jpg

    Lexie se leva aussitôt pour rejoindre son ami dans l'entrée. Elle l'accueillit joyeusement, et son ami la prit dans ses bras pour la saluer. Mais pas seulement.
    -J'ai entendu parler de ce que Naoki t'a dit. Avoua-t-il. Il n'arrête pas de se plaindre de ce que ta sœur t'a dit.
    -Ça ne fait rien tu sais ....
    -N'empêche, c'est pas gentil ce qu'il t'a dit. Marmonna-t-il. Du coup, je suis venu pour voir si tu allais bien. Ajouta-t-il timidement, le rose aux joues.
    -Oh, que c'est gentil ! S'exclama alors Lexie en souriant. Maman! Papa ! S'écria-t-elle ensuite. Est-ce que Dhruv peut rester jouer un peu ?
    -Bien sûr ma puce ! Lui répondis-je, touchée par l'attention de son ami.

    3hbamtc1fdaf.jpg

    Pendant ce temps-là, Zoey, qui était laissée de côté, décida de s'occuper avec les moyens du bord. Elle trouva de la peinture dans les placards, et décida d'aller se cacher dans notre chambre pour s'amuser à refaire la décoration sur le parquet. Elle ouvrit les tubes de peintures, et des tâches bleues, rouges, vertes apparurent sur le bois.

    3w5bujd2t5yd.jpg

    Alertée par ses rires, je me rendis dans ma chambre pour découvrir le bazar qu'elle était en train de mettre. Je soupirai de dépit en l'observant faire, me souvenant de ses bêtises lorsqu'elle était bambin. Décidément, elle n'en avait pas encore fini avec ça.
    -Zoey ! Mais qu'est-ce que tu fabriques ?!
    -Bah quoi ? J'ai pas le droit d'utiliser la peinture ? Rétorqua-t-elle avec désinvolture, comme si elle ne voyait pas où était le problème.
    -Pas sur le sol ! Mais à quoi tu penses ? Tu vas me nettoyer tes bêtises et filer dans ta chambre ! Tu y resteras jusqu'à nouvel ordre !

    hlhv6d2aon22.jpg

    La différence par rapport à avant, c'était que maintenant, elle était suffisamment grande pour tenir un balai et nettoyer derrière elle. Je lui tendis donc et surveillai bien qu'elle le fasse. Elle bougonna mais obtempéra bon gré mal gré. Je veillai à ce qu'il ne reste aucune trace de peinture, et une fois qu'elle eut terminé, je l'envoyai aussitôt dans sa chambre, d'où elle ne sortira pas jusqu'à l'heure du dîner.
    Cela pouvait paraître un peu sévère pour quelques traces de peinture, mais je préférai être ferme maintenant, et éviter le plus possible qu'elle ne recommence. A voir si la fermeté allait porter ses fruits.


    ciyyescxsp0z.jpg

    Pendant ce temps-là, Lexie parut un peu peinée de voir sa sœur punie, mais elle se reconcentra rapidement sur son ami. Tout deux jouaient depuis un moment à la maison de poupée, et ils s'occupaient ainsi pendant le reste de l'après-midi.
    Cela me fit plaisir de voir que Lexie avait un ami sur qui elle pouvait compter. Il était facilement de constater que Dhruv était un petit garçon adorable.
    Puis je m'interrogeai à propos de Zoey. Contrairement à Lexie, elle ne parlait pas de ses camarades de classe. Je ne pouvais alors m'empêcher de me demander si elle était parvenue à se faire des amis. Parvenait-elle à s'intégrer ou était-elle mise à l'écart ? Réservée comme elle était, il était difficile de connaitre la réponse.



    Je viens de percuter que je ne vous avais même pas dit quel trait j'avais tiré au sort pour Zoey :D Comme ses parents, elle adore la nature et son aspiration est Facultés mentales ! Vous savez tout ^^
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top