Nous comptons sur l'extrême précaution de chacun pour ne pas dévoiler le mystère ou les pistes autour de StrangerVille aux autres joueurs. Usez et abusez des balises de spoiler lorsque vous parlez du pack !
A partir de juin 2019, EA ne prendra plus en charge le jeu Sims 4 sur les ordinateurs Mac qui n'ont pas de système d'exploitation Metal et les PC avec un système d'exploitation 32 bits. Plus d'informations ici

À son corps défendant... Chapitre 3

Réponses

• meliaonemeliaone Messages 2,967 Membre
    Aux poings/ points en ce qui me concerne :mrgreen: .Bon, c'est clair que Salomé doit s'imposer tout de suite et elle a le caractère qu'il faut pour cela mais en fait, il a pas un méga complexe d'infériorité qui l'oblige à écraser tout le monde, le BG :D ; ...un petit point de "rapprochement " parce que si le titre le concerne ..Bon, je me fais plusieurs films déjà mais j'attends la suite :)
    ID galerie : meliaone

studio : ici

lien you tube

Twitter : Meliaone

«Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • FanfaniFanfani Messages 5,488 Membre
    @creamounette , c'était en tout cas très amusant à mettre en scène :p . J'espère bien vous surprendre, mais bon, vous savez vous montrer vachement perspicace, ça devient compliqué de vous mener en bateau :mrgreen:

@GGOf19 , j'suis bien contente que ce petit montage de screens ait réussi à traduire ce doute qui s'insinue :blush: Et si j'avais pu, je crois qu'en vidéo j'aurais fait un travelling arrière sur sa tronche quand Salomé se retourne :D

@Oxiane , "collaboration"... j'aime bien ta façon d'employer les guillemets, c'est bien vu ! :joy:

@meliaone , "Aux poings/ points en ce qui me concerne" , j'adore ! :joy: Ah ! le titre... on en reparlera :mrgreen:
  • MalinaMalina Messages 1,968 Membre
    Oh je sens que je vais adorer ce duo... explosif ! Au moins autant que je vais adorer détester Charles :joy: Mais j'ai espoir qu'il ne soit pas si vilain une fois qu'on gratte un peu :mrgreen: Enfin, pas trop vite, on veut de la baston avant :grin:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
    @Malina , si je vous écoute tous le pauvre Charles ne va jamais se relever de cette histoire *R.I.P.* :D
  • nicolasBnicolasB Messages 4,042 Membre
    ben moi si, je les vois bien finir ensemble ^^ elle a tout ce qu'il faut où il faut cette petite, elle va le mater le BBT :mrgreen:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
    Ah ! vous voyez les filles, y'a au moins un mec qui y croit :mrgreen: . En vrai, je crois que presque tout le monde les voit bien finir ensemble bande d'hypocrites (ce suspense de oooooouuuuuf !!!) Le tout c'est de savoir où, quand, comment... et dans quel état ! :D

• PythonrouxPythonroux Messages 10,306 Membre
    février 2018 modifié
    ben Charles n'aura plus ni bras ni jambes :p sinon il pourrait vouloir s'enfuir :D ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p :D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nicolasBnicolasB Messages 4,042 Membre
    Bon c'est même pas drôle, le bad boys est relativement docile :smiley:
    après Salomé est aux taquets, dominatrice + chien, que du bonheur ^^
    et ce Twist qui chie une grosse bouse sur la pelouse, que du bonheur, tel chien tel maître ^^
    le sourire est toujours là, vivement la suite
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • CassiopeiaCassiopeia Messages 7,852 Membre
    "Ah ! Crotte !" :joy: :joy:

Merveilleux chapitre :heart_eyes: je confirme énormément apprécier le caractère de Salomé. Et même si môsieur n'est pas commode, je le trouve tout de même assez sensé.
    Très fan de Twist aussi, évidemment :mrgreen:

Que ça fait du bien d'avoir de nouveau rendez-vous avec tes superbes récits qui reviennent embellir ce forum <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @CassieFlouf ★ Studio : Chez Cass' ★ Site: Cassims ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • OxianeOxiane Messages 171 Membre
    Oh oh ça commence fort entre les deux têtes de mules ! Au moins, l'un et l'autre savent à quoi s'en tenir, et le rapport de force est instauré. Hâte de voir si il y une possibilité que leur apparente mésentente dérive vers autre chose... ne serait-ce qu'un respect mutuel.
    J'adore, je jubile toute seule devant mon écran !
  • agathe2013agathe2013 Messages 1,558 Membre
    Elle en impose dis donc la petite Salomé. Bon, en même temps, elle connait son job.
    Et la dernière phrase, Ha, ha. Bien trouvé^^. Môssieur veut une pelouse nickel, il va en faire une jaunisse.
    (et sinon, c'est quand qu'ils s'empoignent et s'embrassent à bouche que veux-tu ? Non ? Ce n'est pas torride cette histoire ? :mrgreen: )

J'aime toujours autant ta plume, on se régale :heart:
  • SherlingSherling Messages 335 Membre
    J'adore ton histoire et surtout les dialogues, délicieux à certains moments ;)
    En tout cas, Salomé va le dresser le Charles :D
  • 12mich0612mich06 Messages 814 Membre
    Dans la partie qu'ils se livrent je dirai Salomé,1 charles 0 mais la partie ne fait que commencer...
    Joli le chien et le nom est super
  • meliaonemeliaone Messages 2,967 Membre
    Déjà maté le Charles, proteste à peine..bon après c'est pas comme si il avait beaucoup le choix...les forces spéciales, très speciales...quelque chose me dit qu'il va en avoir besoin surtout si il ramollit aussi vite :mrgreen: il va pas tarder à glisser sur une crotte et se retrouver sauvé dans les bras de Salomé qui va le rattraper et tomber en arrière avec Charles qui va atterrir sur les airbags. :naughty:
    ID galerie : meliaone

studio : ici

lien you tube

Twitter : Meliaone

«Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top