Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

À son corps défendant... Chapitre 3

Réponses

  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Aux poings/ points en ce qui me concerne :mrgreen: .Bon, c'est clair que Salomé doit s'imposer tout de suite et elle a le caractère qu'il faut pour cela mais en fait, il a pas un méga complexe d'infériorité qui l'oblige à écraser tout le monde, le BG :D ; ...un petit point de "rapprochement " parce que si le titre le concerne ..Bon, je me fais plusieurs films déjà mais j'attends la suite :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @creamounette , c'était en tout cas très amusant à mettre en scène :p . J'espère bien vous surprendre, mais bon, vous savez vous montrer vachement perspicace, ça devient compliqué de vous mener en bateau :mrgreen:

    @GGOf19 , j'suis bien contente que ce petit montage de screens ait réussi à traduire ce doute qui s'insinue :blush: Et si j'avais pu, je crois qu'en vidéo j'aurais fait un travelling arrière sur sa tronche quand Salomé se retourne :D

    @Oxiane , "collaboration"... j'aime bien ta façon d'employer les guillemets, c'est bien vu ! :joy:

    @meliaone , "Aux poings/ points en ce qui me concerne" , j'adore ! :joy: Ah ! le titre... on en reparlera :mrgreen:
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Oh je sens que je vais adorer ce duo... explosif ! Au moins autant que je vais adorer détester Charles :joy: Mais j'ai espoir qu'il ne soit pas si vilain une fois qu'on gratte un peu :mrgreen: Enfin, pas trop vite, on veut de la baston avant :grin:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Malina , si je vous écoute tous le pauvre Charles ne va jamais se relever de cette histoire *R.I.P.* :D
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben moi si, je les vois bien finir ensemble ^^ elle a tout ce qu'il faut où il faut cette petite, elle va le mater le BBT :mrgreen:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Ah ! vous voyez les filles, y'a au moins un mec qui y croit :mrgreen: . En vrai, je crois que presque tout le monde les voit bien finir ensemble bande d'hypocrites (ce suspense de oooooouuuuuf !!!) Le tout c'est de savoir où, quand, comment... et dans quel état ! :D

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (février 2018)
    ben Charles n'aura plus ni bras ni jambes :p sinon il pourrait vouloir s'enfuir :D ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Bon c'est même pas drôle, le bad boys est relativement docile :smiley:
    après Salomé est aux taquets, dominatrice + chien, que du bonheur ^^
    et ce Twist qui chie une grosse bouse sur la pelouse, que du bonheur, tel chien tel maître ^^
    le sourire est toujours là, vivement la suite
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    "Ah ! Crotte !" :joy::joy:

    Merveilleux chapitre :heart_eyes: je confirme énormément apprécier le caractère de Salomé. Et même si môsieur n'est pas commode, je le trouve tout de même assez sensé.
    Très fan de Twist aussi, évidemment :mrgreen:

    Que ça fait du bien d'avoir de nouveau rendez-vous avec tes superbes récits qui reviennent embellir ce forum <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • OxianeOxiane Messages: 171 Membre
    Oh oh ça commence fort entre les deux têtes de mules ! Au moins, l'un et l'autre savent à quoi s'en tenir, et le rapport de force est instauré. Hâte de voir si il y une possibilité que leur apparente mésentente dérive vers autre chose... ne serait-ce qu'un respect mutuel.
    J'adore, je jubile toute seule devant mon écran !
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Elle en impose dis donc la petite Salomé. Bon, en même temps, elle connait son job.
    Et la dernière phrase, Ha, ha. Bien trouvé^^. Môssieur veut une pelouse nickel, il va en faire une jaunisse.
    (et sinon, c'est quand qu'ils s'empoignent et s'embrassent à bouche que veux-tu ? Non ? Ce n'est pas torride cette histoire ? :mrgreen: )

    J'aime toujours autant ta plume, on se régale :heart:
    f6461mqxu3ht.png
  • SherlingSherling Messages: 559 Membre
    J'adore ton histoire et surtout les dialogues, délicieux à certains moments ;)
    En tout cas, Salomé va le dresser le Charles :D
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,033 Membre
    Dans la partie qu'ils se livrent je dirai Salomé,1 charles 0 mais la partie ne fait que commencer...
    Joli le chien et le nom est super
    a2fex4isxhji.jpg
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Déjà maté le Charles, proteste à peine..bon après c'est pas comme si il avait beaucoup le choix...les forces spéciales, très speciales...quelque chose me dit qu'il va en avoir besoin surtout si il ramollit aussi vite :mrgreen: il va pas tarder à glisser sur une crotte et se retrouver sauvé dans les bras de Salomé qui va le rattraper et tomber en arrière avec Charles qui va atterrir sur les airbags. :naughty:
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top