Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] Terminé - Le compte-rendu de Blue

13468941

Réponses

  • Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    Tu avances bien. C'est marrant après avoirs accouchée de la g5 elle retomba enceinte....et donna naissance à des jumelles :p j’étais surprise par ce que je ne m'attendait pas et de base je voulais deux fille et non trois. Bon maintenant ça va elle son jeune adultes et pour la nuit de film j'ai pas eu le temps de faire.

    Edith elle son chou les jumelles et violine aussi. ;)
    ID Esrana18
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,102 Modérateur
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Ils sont tous très mignons, même ces petites reine des bêtises
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,659 Membre
    Violine me fait bien rire à pas savoir ce qu'elle veut :lol: déjà à cet âge elle est indécise ^^
    Les jumelles sont adorables, et c'est fou mais j'ai l'impression que les 3 filles de Silver se ressemblent énormément !
    Silver est d'ailleurs un papa formidable :) et il a d'ailleurs presque réalisé tous ses objectifs, bravo ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Esrana18 : Bah moi je voulais une deuxième grossesse, au cas où je n'accrocherais pas avec Violine mais je ne m'attendais pas à en avoir deux :lol: Surtout qu'au même moment dans mon legacy mon héritière avait eu des jumelles aussi :p

    Pour la soirée ciné en famille je suis un peu déçue, c'est ce qu'il y avait de plus facile :sweat_smile:

    @sirhc59 : Merci :blush:

    @LysaCyja : Merci aussi :)

    @Luluswan : Haha oui, je trouvais que ça collait bien avec ses futurs changements de métier o:)
    Ah oui Silver est un excellent papa, il a largement détrôné Don qui pourtant, était un papa poule aussi ;) Dans mon jeu, il a atteint tous ses objectifs sauf la soirée ciné, mais bon je vais essayer de leur faire faire quand même :)
    Et en ce qui concerne les 3 filles, j'ai fait un petit montage et c'est vrai qu'elles auraient pu etre triplés :mrgreen:

    De gauche à droite, Violine, Prune et Purple

    xez7p579w8ne.jpg

    Violine est ado chez moi et je peux vous dire que c'est le portrait craché de sa mère ! :o
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    C'est vrai que c'est assez dingue la ressemblance entre les 3 filles ! Déjà enfant je trouve qu'elles ont toutes les 3 beaucoup prit de leur mère. Je suis curieuse de les voir ado (et adultes pour voir si les fossettes de Don se sont encore transmises :D )
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,102 Modérateur
    Même regard, malgré la différence de couleur :) Et c'est vrai qu'elles se ressemblent énormément.
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,659 Membre
    Ah oui c'est fou ! Elles se ressemblent vraiment, elles sont trop mimi !
    Et si Violine ado ressemble à sa mère, c'est tout bon, je la trouve très jolie Aurélie ! Du coup y'a plus rien de Caleb ? :mrgreen:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @lalia181211 : Pour les fossettes je peux pas encore me prononcer mais ça ne m'étonnerait pas qu'elles soient encore présentes :mrgreen:
    @sirhc59 : Purple a gardé les yeux gris des précédentes générations oui :)
    @Luluswan : Je suis contente aussi qu'elle ressemble à sa mère o:) Ah non de Caleb y'a plus rien, même pas le menton pointu :lol:

    Je n'avais pas prévu de màj aujourd'hui, mais comme j'avais hâte de vous montrer Violine ado, je vous en fait une petite quand même ;)

    ***
    .9.

    Les 3 soeurs s'entendaient très bien, elles faisaient tout ensemble

    76c9o76jhoeb.jpg
    jmyitcg0aiyy.jpg
    w87x4zowv1o1.jpg

    Mais les jumelles étaient beaucoup plus pénibles que Violine la nuit. Elles disaient qu'il y avait un monstre sous leur lit

    zjkt6e34zqz3.jpg
    004od4kf0iem.jpg
    x0cuin823e6f.jpg

    Heureusement leur papa, ce héros, venait toujours à leur secours

    tlomgd95f8rl.jpg
    jcynglchpzg3.jpg
    9a1clowdrr27.jpg
    0x26resa9wp6.jpg
    mmfs04g8iwgf.jpg

    D'ailleurs, je ne sais pas si c'est parce qu'il allait bientôt entrer dans le 3ème âge, mais certains traits de sa personnalité ressortaient...

    fvokadm7k892.jpg

    Aurélie elle, s'est électrocutée en voulant réparer le lave-vaisselle. Ca a laissé des traces...

    ubiikfmljoh8.jpg

    Maintenant que Silver a atteint son dernier objectif

    hpt23acgsatk.jpg

    Et que les filles sont grandes, les amoureux se sont accordés un petit moment rien qu'à eux au spa.
    Aurélie a tenté le massage des pieds. Les débuts furent douloureux

    f00h6qdnjmhj.jpg

    Mais au bout d'un moment, ses muscles se détendirent (et elle aussi)

    svhodjmg2m5c.jpg
    d16gnisshmxw.jpg

    Silver a savouré son massage aux pierres chaudes

    doqiz1gpnqax.jpg

    Il fut rejoint par Aurélie peu de temps après

    wpzr8pr24mcc.jpg

    Ils ont fini par partager un petit moment dans le sauna (je vous épargne les détails...)

    hwm6pn3oo4em.jpg
    1pe73flxgsls.jpg
    hne7rt5q4afu.jpg

    Du côté des fantômes, Don et Curtis étaient toujours aussi inséparables...

    yekmci5bsaw1.jpg

    Même si Silver avait presque atteint tous ses objectifs, il n'en oubliait pas moins de prendre soin de ses filles et leur éducation passait avant tout

    ukjeqei5ruhh.jpg
    108s5itfihhp.jpg

    Violine et Prune aimaient danser

    c2js7ulqg3gi.jpg

    Purple était plus introvertie, elle préférait dessiner dans sa chambre au calme

    jymuitobwo8f.jpg

    Le jour de l'anniversaire de Violine arriva

    b8ef9qhq1vgz.jpg

    A peine ado et déjà blasée

    3n3ggojpu6bt.jpg

    C'est que mademoiselle n'aimait pas du tout son look actuel. Ses parents lui ont donc laissé quartier libre pour qu'elle puisse trouver son style. Mais ils s'attendaient à tout sauf à ça

    bpotdr996ml9.jpg

    Silver, bien que surpris a fini par accepter le nouveau look de sa grande fille

    2o28jcsegnz2.jpg
    9d0c2ulgmq4f.jpg

    Aurélie a eu plus de mal

    425tn7h8gdq7.jpg

    Mais Violine se sentait super bien dans son corps et dans sa tête, rien ne pouvait l'arrêter !

    Elle adorait faire des selfies

    b9853ies0peg.jpg
    58jd4my9534h.jpg

    Jouer de la guitare

    at52jphizxia.jpg

    Et même si c'était un tourbillon, elle aimait aussi se poser pour lire un bon bouquin ou jouer aux échecs

    eghybnugdwaa.jpg
    iwuxyz3iv6in.jpg

    C'est sa meilleure amie Emma qui lui a appris à jouer, et à tricher...

    6jgw9ntaqtfh.jpg
    vx4vde1zo26f.jpg
    zvcvtoowub0s.jpg

    Pendant que Silver et Violine travaillaient (cette dernière avait trouvé un petit boulot dans un fast-food), Aurélie emmenait souvent les jumelles au resto

    il6ehxr73o0i.jpg

    Elle jouait aussi les héroïnes la nuit

    f4cvox6arp0e.jpg

    Et le jour, elle devait souvent empêcher les jumelles de se disputer, que ce soit pour un jeu ou pendant les devoirs

    kb0prd5f0rwj.jpg
    b8s6ya5n7bs3.jpg

    Heureusement sa grande fille l'aidait beaucoup à la maison, notamment à la cuisine, contrairement à Silver qui était un vrai bordélique. Elle préférait quand il allait faire son jogging, au moins il ne mettait pas le bazar

    h5g3qjymc9lr.jpg

    D'ailleurs ce jour là, Silver rencontra son ex nounou dans un costume... original...

    uvvcli4df7lw.jpg

    J'ai toujours pas compris par quel miracle elle était toujours de ce monde. Ce n'est pas un vampire pourtant...

    Silver, qui n'avait pas vu ses soeurs depuis un moment, a organisé une petite aprem dans un bar à karaoké avec elles

    rbvj1d69n9ow.jpg
    wwvfytyxnlt0.jpg

    Bientôt il n'aura plus autant d'énergie pour tout ça car dans 2 jours, il allait fêter son anniversaire.
    Mais il était le plus heureux des hommes et un papa comblé. Il avait la plus belle des familles, c'était un sportif de renom, il avait également rempli presque tous ses objectifs.

    Que demander de plus ?

    ***

    Bilan de l'évolution de Silver

    Compétence Fitness : Terminé
    Compétence Chant : Terminé
    Compétence Education : Terminé
    Avoir trois échecs amoureux avant de se marier : Terminé
    Se marier avec un sims ayant le trait de caractère propre : Terminé
    Devenir bon amis avec tous ses enfants : Terminé
    Avoir une nuit de film avec son conjoint et ses enfants chaque dimanche : Echec

    Carrière Athlète : Terminé
    Aspiration Bodybuilder : Terminé

    ***


    Vous l'aurez compris, Silver va maintenant prendre un peu de recul dans mes màj pour laisser la place à Violine qui va prendre la relève et essayer d'atteindre les nombreux objectifs de la génération 5 :sweat_smile:
    Je vous mettrais son bilan provisoire certainement dans la prochaine mise à jour car je ne me suis pas encore décidé à 100% des compétences où elle va devoir atteindre le niveau 8 ;)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,102 Modérateur
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Oh Violine est jolie :open_mouth:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    En effet Violine c'est tout sa mère ! Bon courage à elle pour les objectifs de la Gen 5 ! Chez moi la gen 5 est encore bambin, ca me laisse encore un peu le temps ^^' C'est cool de revoir un peu les jumelles ! :)
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @sirhc59 : Moi aussi, ils sont tellement attachant :)

    @Lamé : Oui, Silver et Aurélie ont fait du bon boulot :)

    @lalia181211 : Merci pour elle, elle en aura besoin :lol:
    Blanche et Onyx sont adultes maintenant, mais toujours pas casées. Le MC Commander n'assure pas là :p
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @lalia181211 : En faite je crois que c'est ma faute parce qu'elles étaient restées dans la catégorie "Foyers joués". Peut être que ça a son importance. J'ai corrigé on verra si ça change quelque chose o:)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top