Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Le jour d'après (Episode 6 - 22/11)

Réponses

  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Elle est mignonne Sky, très touchante. On a vraiment envie d'en savoir plus sur ce Calvin, même si on en a déjà appris un peu.
    Je comprends ceux qui trouvent Calvin un peu louche ! Le mec il se trouve pile au bon endroit au bon moment et il se décide d'aider une belle inconnue, sans vraiment en savoir plus ? Ca cache quelque chose ! Ou pas... s'il dit vrai, il n'a pas non plus eu beaucoup de chance dans sa vie, et ceux qui veulent aider leur prochain, ben ils ne sont pas nombreux, mais ils existent ! J'espère qu'il fait vraiment partie de cette catégorie de personnes, en tout cas, ils sont mignons tous les deux, allongés dans l'herbe ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Oooh... Il était super émouvant ce chapitre :blush:
    J'espère vraiment pour Sky que ça va continuer à aller dans ce sens avec Calvin ! :smile:
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    @pytisa contente que ce chapitre t'ai plu :blush:
    @Pythonroux ce doit être ton côté psychopathe oui ou peut-être pas, Sky s'était fait la même réflexion au début espérons qu'elle ne se soit pas trompée :wink:
    @Larbreenboule Oh tu trouves? Décidément Calvin vous laisse perplexe.
    @Lamé ah bah voilà ! C'est sûr qu'il manquerait plus qu'elle tombe sur un barjo.
    @Luluswan c'est sûr que ça peut paraître louche mais il est bienveillant c'est tout :smile:
    @Himari74 héhé on verra bien ce que l'avenir leur réserve :wink:

    **********************


    r0ifscq9dw5l.jpg
    En rentrant, j'ai regardé la télé mais m'endormant comme une loque sur le canapé, j'ai préféré rejoindre mon lit.
    J'ai passé une nuit agréable et reposante.

    1m7i4qq3acm8.jpg
    Mine de rien je me rends compte que Calvin avait raison ça m'a fait du bien de lui parler. J'ai l'impression qu'on a beaucoup en commun.
    Je commence à l'apprécier mais j'ai toujours des doutes à son sujet. Pourquoi était-t'il sur ce banc? Qu'a-t'il bien pu faire qui aurait pu être évité?

    15bip8wueeog.jpg
    Je me mis à fixer les photos de mariage de Papa et Maman et de ma demi-soeur.
    Tiens d'ailleurs Maman n'est pas venue me rendre visite cette nuit, j'aurais beaucoup aimé la revoir pour lui raconter ce qui s'est passé avec Calvin. Je sais que ce n'était juste qu'un rêve mais j'aimerais tellement encore rêve d'elle. J'ai comme cette impression que les souvenirs s'effacent peu à peu et cela me fait peur.
    *DRIIIING*
    r6maec6w2he3.jpg
    Tiens c'est Bella, elle doit vouloir tout savoir pour hier.
    La connaissant elle n'est pas avare de petits détails croustillants mais elle risque d'être déçue.
    jncrfh8yicyb.jpg
    "- Allo Bella?
    - Salut Sky!! Alors dis moi tout!! Je veux tout savoir hihi!
    diogdjdxlvlm.jpg
    - Bon alors en fait je suis arrivée au banc et tout mais...
    - Attends deux minutes, c'est le boulot qui m'appelle rolala... Oui je suis dispo. Ok j'arrive d'ici cinq-dix minutes pas de souci.
    Désolée...tu me disais?
    ipxiu7qnyjvl.jpg
    - Non t'inquiète c'est pas grave, si tu veux on se retrouve un peu plus tard?
    - Bonne idée Sky, je finis à 18h on se donne rendez-vous au café à Winderburg?
    - Ok on fait comme ça~
    - ça roule ma poule! Il faut que je file parce qu'avec la circulation en ville je vais mettre trois plomb à arriver à l'hosto.
    - Bon courage et à tout à l'heure!
    - A plus!"
    -
    wrzav3a6dn9t.jpg
    Bella avait décroché son diplôme d'infirmière et enchainait les postes. Je l'enviais d'avoir une vie si remplie.
    Pour l'instant, moi j'avais un poste de remplaçante au bar et n'était appelé qu'en cas de dernier recours pour animer les soirées avec ma guitare.
    Tiens d'ailleurs, ça fait un petit moment que je n'ai plus joué, depuis ce jour...Ma guitare ce sont mes parents qui me l'ont offerte et cela me rappelle trop mes parents pour pouvoir y jouer de nouveau.
    Je me demande si Calvin est du genre à jouer des instruments?
    pc8a2uws0kay.jpg
    Je me repasse dans la tête notre après-midi d'hier avec Calvin. J'ai encore une drôle d'impression à son sujet sûrement parce que sa réaction m'a parue bizarre lorsque je lui ai demandé de me parler un peu de lui.
    Il doit cacher quelque chose mais quoi?
    Je suis peut-être parano mais faut que je sache.
    wzmp2lpbu9p5.jpg
    De nos jours, les gens partagent leur vie sur les réseaux sociaux alors pourquoi pas lui?
    Je recherche sur mon ordinateur des infos sur lui mais rien n’apparaît faut croire qu'il ne fait pas parti de ces gens là.
    Et tiens savoir où il habite? Hmmm... Willow Creek? Et c'est pas si loin en plus.
    Au final je n'en sais pas plus quoi.

    vlpiagayvbtn.jpg
    La matinée est passé plutôt vite et je ressens le besoin de me reposer un peu en ce début d'après-midi.
    Ranger les affaires de maman m'avait éreinté moralement.

    1dtk6t3uw53i.jpg
    Je n'ai pas arrêté de penser à Calvin et à sa façon d'être sur la défensive dès qu'il parle de lui et me décide donc à aller voir rapidement là ou il habite avant d'aller à la cérémonie.
    q6rsh6oup231.jpg
    Après quelques minutes de marche, j'arrive devant cette maison un peu délabrée.
    Je soupçonne alors Calvin de ne pas apprécier les travaux manuels.
    umojmx7jf1wl.jpg
    8gr989if77xw.jpg
    La curiosité m’amène rapidement un jeter un coup d’œil à l'intérieur.
    tcrge9z25w8l.jpg
    Tiens, c'est plutôt joli à l'intérieur.
    La décoration m'a l'air plutôt simple mais l'essentiel à l'air d'y être pour le peu que je vois.
    Bon apparement il n'y a personne.
    *CLAC*
    or6qlk6h88qw.jpg
    Tiens la porte s'ouvre...Je ne vais peut-être pas.
    Et puis zut! Si la porte est ouverte.
    tdmcpi48znei.jpg
    "Salut Calvin c'est Sky! La porte est ouverte!"
    7bcktzwat1n1.jpg
    " Youhou! Y a quelqu'un? Calvin tu es là?"
    Toujours personne...Étrange.
    vo1fwxe9g3gr.jpg
    Finalement la maison est aussi délabrée à l'intérieur qu'à l'extérieur. Je me demande si quelqu'un vit ici en fait.
    Ah peut-être que si, je vois des photos.
    Le petit garçon pourrait être Calvin et la femme, sa mère?
    4gyocc9ko270.jpg
    Je me retourne et aperçoit une étrange descente d'escaliers.
    Sûrement une cave qui doit regorger de babioles qu'on ne sait jamais où ranger, comme dans toutes les caves en fait.
    Ou alors du nectar? Hum...un bon verre de nectar!
    xtpxn9nuddez.jpg
    Bizarrement, je me dirige vers ses escaliers menant dans cet endroit sombre.
    Mais qu'est-ce qu'il me passe par la tête ? Je suis folle ou bien?
    ni4h8e5r0jyu.jpg
    J'arrive au dernière marche, la lumière s'allume soudainement. Je me fige devant le mur qui s'affiche devant moi. Je n'en crois pas mes yeux.
    C'est pas possible!
    232wdkorouc9.jpg
    Des dizaines de photos de moi? Et prises à mon insu?
    Non Calvin pitié ne me dis pas que tu es ce genre d'homme?
    Il doit y avoir une erreur, ce n'est pas lui. Il m'avait tout l'air d'être une personne bien.
    xmv41781j9xm.jpg
    je crois que...
    o0uns4i9ukcp.jpg
    Soudain, je me retrouve sur un lit et me sens comme observée.
    vuvld1vd7qqn.jpg
    Je me décide tant bien que mal à me lever pour faire face à une grille et surtout face à Calvin.
    Dans quel pétrin je me suis fourrée encore, il me manquait plus que ça. En plus je vais en retard pour les funérailles de maman...
    pbnu45een7ot.jpg
    "- Calvin, qu'est-ce que...
    - Pourquoi a t'il fallu que tu gâches tout?!
    - Pardon?? C'est une plaisanterie!
    - Cela ne devait pas se passer comme ça! BON SANG!
    - Tu peux m'expliquer ce que je fais là?
    dhiaehjtz4v8.jpg
    - Attends Calvin! Tu vas où comme ça? Tu pourrais au moins m'expliquer!"
    Rah c'est pas vrai mais c'est un cauchemar! On est passé d une sympathique discussion sur un banc à se retrouver autour d'une grille...
    Si je n'étais pas aussi curieuse, je n'en serais pas là mais que prévoyait-il me faire? Surtout que faisait-il avec ses photos?
    xxkkh5bi9lo8.jpg
    Pour une raison inconnue la porte devant moi se déverrouille et je me précipite vers la sortie.
    gzaourdmmrpv.jpg
    Je franchis les escaliers et espère que Calvin ou qui que ce soit ne m'attende pas à la sortie.
    90o8h0hrrwsh.jpg
    Je cours.
    qo4gu9j16r0z.jpg
    Je cours a en perdre haleine pour fuir cet homme que je croyais pourtant bienveillant, il faut croire que je suis trop naïve.


    ya9bm2473s4i.jpg
    Soudain, je me réveille chez moi.
    Il n'est que 14h? Ouf tout cela n'était qu'un cauchemar. Il faut vraiment que j'arrête de regarder Esprits Simscriminel.
    J'espère en tout cas que ce n'est pas une prémonition, je risque de ne pas supporter surtout en ce moment.
    Allez il faut que je me prépare pour l'enterrement.

    ******************
    Post edited by Ryu707 on
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    Ouch :open_mouth: L'inconscient de Sky lui dit-il qu'elle est prise au piège? :worried:
    'a y est, j'ai peur :expressionless:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Tu m'as fait peur ! J'ai vraiment cru que Calvin avait essayé de retenir Sky prisonnière !

    Et puis finalement, et si ce n'était pas un cauchemar ?....
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Mais est-elle vraiment sûre que ce n'était qu'un cauchemar ? :worried:
    Voilà, maintenant j'ai peur et je suis plus sûre qu'il faille faire confiance à Calvin... Comment savoir ? :neutral:
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ah super chapitre, je l'avais pas vu venir le coup du rêve ! Je me suis dit "non ! Le s*laud il a osé faire du mal à Sky !!"
    Bon, on espère que ce cauchemar ne sera rien de plus qu'un mauvais rêve et que Calvin est bien l'homme si bienveillant qu'il prétend être...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Houla, tu m'as fait trop peur ! J'y ai cru l'espace d'un instant. J'espère cependant que ce n'est pas prémonitoire ... Faites que la maman de Sky veille bien sur elle et la guide sur la bonne voie. Je n'aimerais pas qu'il arrive malheur à ton héroïne. Je l'aime bien <3
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    zut de zut, c'est qu'un cauchemar :'(:(
    très bien raconté en tout cas ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    C'est quand même bizarre parce que précédemment, Sky avait rêvé que sa maman lui conseillait de faire plus ample connaissance avec Calvin en allant au rendez-vous et maintenant, elle fait ce cauchemar où elle se voit prisonnière de Calvin :anguished:

    Maintenant, comme Sky s'est retrouvée brutalement seule du jour au lendemain, il est probable qu'elle se sente aujourd'hui vulnérable et à la merci d'un détraqué :fearful: Je ne dis pas que c'est le cas avec Calvin, mais Sky s'est quand même posé des questions sur lui après leur premier rendez-vous et ce cauchemar ressemble plutôt à une alerte, voire un rêve prémonitoire :neutral:

    Le point positif dans ce cauchemar, c'est qu'elle arrive à s'échapper sans problème, puisque les portes s'ouvrent toutes seules... :flushed:

    J'suis complètement paumée, là... :sweat_smile:
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    @pytisa Espérons pour Sky qu'il ne s'agit que d'un cauchemar...
    @sirhc59 et oui ce n'est juste qu'un cauchemar heureusement.
    @Himari74 c'est sûr que là il y a de quoi douter même si ce n'est pour l'instant qu'un rêve.
    @Luluswan ouf j'avais peur que cela se voit direct qu'elle rêve, je voulais mettre un peu de suspens :blush:
    @lamé contente de voir que tu apprécie Sky :smile: pour l'instant on est un peu dans le flou mais Sky va nous éclaircir tout ça bientôt :wink:
    @Pythonroux ah je le sentais que tu allais être déçu :lol:
    @Larbreenboule oui l'inconscient est quand même bizarrement fait. C'est vrai que Sky est vulnérable et qu'elle pourrait bien tomber sur un psychopathe c'est pour cela qu'elle a fait ce mauvais rêve vu la réflexion qu'elle a faite à Calvin la première fois qu'ils se sont vus.
    Pour les portes qui s'ouvrent toute seule c'est que les rêves sont tellement farfelus que je me suis dit pourquoi pas :wink:
    g7p4xnx4cfnr.jpg

    b21gl2i13qdz.jpg
    Après cet horrible cauchemar, je me mis en quête d'une tenue pour l'enterrement de maman.
    Je trouve que cette robe irait parfaitement, sobre mais avec un petit plus qui me ressemble.
    De toute façon je n'avais ni la tête ni le temps d'aller m'acheter un tenue exprès...
    ka0aswb1xpqj.jpg
    Comment vais-je pouvoir te dire Adieu Maman ? C'est tellement dur...
    « Je me raccroche à qui ? Tous mes héros sont morts... » [Indochine - Station 13] cette phrase d'une chanson me revint soudain en tête et correspond tellement à ce que je ressens.
    A qui vais-je demander des conseils pour m'aider à avancer dans la vie ?
    Qui va me soutenir dans les épreuves de la vie ?
    Qui m'accompagnera dans les moments heureux ? Calvin ? Non personne...
    ai4053djt1ot.jpg
    Je prends un moment pour m’asseoir et réfléchir.
    Oula mais pourquoi je pense à Calvin?
    Pourrais-je lui faire confiance après le rêve que j'ai fait ? On m'a toujours dit que les rêves avait un sens mais là je suis complètement paumée. Un jour je rêve de maman qui me pousse à en savoir plus sur Calvin et l'autre qui me dit de fuir. Quoi faire ?
    1ywthwxctnm4.jpg
    Tant de questions sans réponses.
    Allez reprend toi Sky ce n'est qu'un rêve. Mais juste quand je commençai à être bien...
    Bref à force de cogiter, je vais finir par être en retard si ça continue.
    [TOC TOC]
    "- C'est moiiiii~
    lu2x4zh4zdo6.jpg
    -Salut Becky ! Mais comment tu as fait pour entrer ?
    - Trop contente de voir Tata! Mamie m'avait donné les clefs comme je passais pas mal de temps avec vous avant.
    -Ah oui c'est vrai.
    rdzc7pwdhn34.jpg
    - En tout cas c'est toujours aussi joli ici.
    - J'ai pas eu le courage de changer la décoration...Et sinon tes parents sont là aussi?
    - -Papa nous rejoindra à l'église, il devait rendre visite à sa mère avant.
    - D'accord et Yuki ne vient pas ?
    1jx5k2ob0lkf.jpg
    - Pfff tu la connais, non ? Elle est à Paris en ce moment pour son expo. Même pas elle vient pour Mamie j'te jure...
    - Ah...je pensais aussi qu'elle aurait pu venir pour Maman.
    75o3mynr2blu.jpg
    - M' enfin l'essentiel c'est que tu sois là. Maman tenait beaucoup à toi.
    -Si tu le dis. Mais dis-moi Sky comment tu fais ?
    - Pour ?
    -Sourire. Alors que tu viens de perdre ta mère ? Moi je n'arrête pas de penser à Mamie, je l'aimais tellement...SNIF!
    dztv4f6o74tx.jpg
    - Eh bien , je souris mais à l'intérieur je suis effondrée, brisée...
    - Désolé, je craque devant toi alors que...SNIF...mais elle a tellement fait pour moi. Elle a un peu remplacé maman qui partait sans arrêt pour ses expos ou pour trouver l'inspiration.
    t8qmmha8mf88.jpg
    -Ne t'inquiète pas ça va...
    -Je suis désolé Sky. Je ne devrais pas pleurer devant toi.je me sens tellement...
    -Je vais bien, allez en route ! Nous allons être en retard. »
    Je suis à deux doigts de craquer aussi mais il faut que je reste forte devant ma nièce.
    4tcyria9guth.jpg
    Nous arrivons à l'église (merci @Laetitiadu16 pour la construction). Je rentre et aperçois furtivement au loin le portrait de maman et son cercueil et ne peux m'empêcher de baisser le yeux. C'est trop dur pour moi de faire face à la réalité à cet instant.
    m1qa95te14bs.jpg
    Nous arrivons tant bien que mal devant le cercueil et prenons place au premier rang.
    Bella est déjà là, je suis touchée qu'elle m'accompagne pour cette journée éprouvante.
    Nous écoutons religieusement le prêtre faire la cérémonie. Une fois finie, il part et nous laisse seuls pour nous recueillir devant le cercueil.
    « - Merci Bella d'être là, ça me touche vraiment.
    C'est la moindre des choses, je suis passée par là et tu étais là aussi. »
    1hxznrim47en.jpg
    Je me lève pour faire un discours mais me trouvant face à ce portrait que j'avais soigneusement évité de regarder jusque là, je me fige et fond en larmes.
    24icp75w4kjq.jpg
    C'est comme si toutes les larmes de mon corps sortaient à cet instant, comme si je me vidais de tout ces sentiments refoulés depuis ce jour où je suis devenue orpheline.
    kkcezctk5o7f.jpg
    Maman pourquoi m'a tu abandonnée ? Pourquoi es-tu partie si tôt ?
    J'ai encore besoin de toi, de tes conseils, de tes câlins, de ton sourire, de ta force...

    yr6jtu15evnk.jpg
    Je ne suis définitivement pas prête à lui dire au revoir.
    Je sèche donc doucement mes larmes une fois le trop plein évacué.
    scwohnegsy9z.jpg
    « - Bella je suis désolé mais je ne pourrais pas faire un discours c'est trop douloureux...
    - Sky, je sais ô combien c'est dur mais cela te ferait tellement de bien et puis ta mère aurait voulu que tu fasse un discours...viens là soeurette ! 
    q37c27r1d1rg.jpg
    - Qu'est-ce que je ferais sans toi ?
    - Pas grand chose haha ! Allez file tes frangins et ta nièce t'attendent. »
    d51ecm268kqd.jpg
    « Hum Hum... Bonjour à tous, tout d'abord je voudrais vous remercier d'être venus.
    Je voulais prendre la parole pour rendre hommage à notre maman, mamie, belle maman ou même amie : Mei.
    C'était une femme extraordinaire, généreuse qui aimait passer du temps avec sa famille.
    Journaliste de renom, elle n'a jamais fait passer sa carrière avant le bien être de sa famille.
    Je me souviens d'une mère aimante, compatissante, rigolote mais aussi ferme quand il le fallait.
    Nous voir tous réunis ici me rappelle nos repas de famille dominicales qui étaient toujours très mouvementés mais même avec quelques chamailleries, maman était fière de nous, de la famille qu'elle avait construit. Je l'ai déjà vu nous observer au loin, elle avait cette étincelle dans son regard : de la fierté.
    Elle me manque énormément et j'espère que de là-haut elle est fière de ce que nous sommes parce que moi en tout cas je suis fière d'être sa fille et d'avoir eu la chance de l'avoir comme mère. »
    5jmhqxjxt7i1.jpg
    « - Sky ton discours était sublime. Tu as tellement bien décris maman !
    Merci Ren, mais j'ai le sentiment que ce n'est pas suffisant elle mérite tellement mieux qu'un petit discours...
    tdqoe9zg444r.jpg
    -Ren a raison, ton discours était parfait. Maman aurait été vraiment touchée. J'en suis sûr qu'elle aurait sorti un mouchoir au troisième mot tellement elle était émotive.
    -Ah ça tu as raison frangin.
    -Ça va aller Sky.
    -Merci Hiro, c'est vrai que maman avait la larme facile j'ai du hériter de son gêne.
    -Vous vous ressemblez tellement. »
    zbu3ghxw6udv.jpg
    Sur ces mots, nous nous sommes dirigés à la sortie de l'église pour nous dire au revoir.
    On s'est dit qu'il faudrait qu'on se revoie tous ensemble mais je sais que ça ne se fera pas, nous avons tous des emplois du temps très différents et nos liens ne sont pas assez forts pour garder le contact...
    xtace22rr39d.jpg
    Une fois, tout le monde parti je ressentis le besoin de revenir dans l'église.
    Je repensais aux quelques jours qui sont écoulés depuis sa mort, en fait à peine deux jours sont passés et ils m'ont paru une éternité.
    Je me dis que les prochains jours risquent d'être tout aussi long.
    Elle est tellement belle, c'était Papa qui avait pris la photo. Je m'en souviens comme si c'était hier, maman avait appris que Yuki ma demi-sœur était enceinte. Elle était tellement contente d'être grand-mère que mon père a voulu immortaliser ce moment. Que de bons souvenirs.
    Je retarde le moment de sortir de l'église car je sais qu'après je ne la verrais plus.
    34urcnhdfo8q.jpg
    Je ressens tout de même le besoin de prendre l'air, j'ai l'impression d'étouffer dans cet atmosphère froid et impersonnel.
    Alors je sors et respire l'air pur de l'extérieur et apprécie les rayons de soleil.
    qvvcdtlv1u70.jpg
    Soudain, je sens une présence masculine à mes côtés.
    Je regarde donc discrètement et m'aperçois qu'il s'agit de …
    bnnbr09vzskg.jpg
    «  Calvin ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?
    Sky je sais que tu ne voulais pas que je vie...
    7l596lx31k78.jpg
    - Oh Calvin, je suis tellement contente que tu sois là ! C'est trop dur de lui dire aurevoir. Je ne peux pas...
    - Sky, je suis sûr que tu vas y arriver.
    wieilupmeg97.jpg
    -Oups excuse moi je n'aurais pas du me jeter sur toi comme ça...je suis tellement paumée en ce moment je ne sais plus ce que je fais.
    -T'inquiète il n'y a pas de mal ! Je suis content de te voir aussi.
    -Calvin, comment je vais faire après ? Je ne vais plus...je ne sais plus ...est-ce que...
    p7cig1jyi7pr.jpg
    - Chut on se calme, allez montre moi tes mains, voilà comme ça respire. Très bien. Alors voilà ce qu'on va faire,, tu vas entrer encore une fois dans cet église et tu vas lui dire tout ce que tu ressens.
    - D'accord. Tu m'accompagne ?
    - Si c'est ce que tu veux. 
    dw6v59fq1735.jpg
    - Voilà nous y sommes, je te laisse je pense que tu dois être seule pour ce genre de chose.
    Mais ...
    xxv7r6b0511d.jpg
    -Tu es forte Sky, tu vas y arriver.
    - Comment tu peux en être sûr ?
    - Je le sais, je suis passé par là aussi et c'est une des premières étapes pour faire ton deuil. Ce qu'il faut te dire c'est que ce n'est qu'un aurevoir. Tu verras tu sentiras parfois sa présence.
    - Si tu le dis mais tu reste là quand même hein ? J'ai peur de craquer...
    ib37wwbar0nu.jpg
    - Je serais toujours près de toi Sky, à chaque fois que tu en auras besoin.
    - Vraiment ?
    uzhlc99vbsn3.jpg
    - Tu me fais confiance? "
    k14shpet9ayl.jpg
    Soudain, je revoyais des fragments de mon rêve...Puis-je vraiment lui faire confiance? J'ai envie de lui laisser une chance.
    b9ssmv2u4yhl.jpgcfo5z3dgrlta.jpg
    "- Je crois oui...
    - Parfait.
    b723l42pj8fd.jpg
    - C'est ta maman sur le portrait?
    - Oui...
    - C'est dingue comme elle te ressemble.
    - Tu trouves?
    - Oui, ça en est même troublant. Allez Sky, c'est le moment."
    ior84jh19x6g.jpg
    Je prends ainsi quelques minutes pour me recueillir et commencer doucement à faire mon deuil.
    e6ofygmg2gil.jpg
    Même si je me sens soulagée d'avoir pu me recueillir vers son cercueil, je ne peux m'empêcher encore une fois de laisser mes larmes couler.
    3p1zv8iv16yh.jpg
    "- Voilà tu vois que tu peux y arriver, laisse moi essuyer cette vilaine larme qui ruine ton beau visage.
    lcz01d9c7nj6.jpg
    - Il est temps pour moi de partir, tu as bsoin de te retrouver un peu seule. A bientôt Sky.
    - A bientôt Calvin."
    k921m1qz2ws4.jpg
    Je le regarde partir et me dis que finalement je ne suis pas seule.

    **********************
    Post edited by Ryu707 on
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    J'avoue que je ne sais pas non plus quoi penser de ce garçon.... Un peu trop gentil pour être honnête, ou vraiment gentil et attentionné ? :/
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Journée difficile pour Sky et sa famille. Heureusement, Calvin est là pour tenter de lui remonter un peu le moral. Il est quand même difficile à cerner ce Calvin... Adorable en apparence, mais on ne peut pas s'empêcher de penser à ce rêve...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    FunnyfouFunnyfou Messages: 328 Membre
    Je viens de découvrir cette histoire tragique, j'aime beaucoup, je suis comme sirhc59, je ne sais pas quoi penser de ce garçon mais il m'a l'air d'être sympa.
    Histoires&challenges en cours :
    Le Legacy des Murdough

    Mon studio : Ici !
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    C'est dur de dire aurevoir à un proche ... Espérons que maman reviendra voir sa fille en songe pour éclairer sa lanterne : faire ou non confiance à cet homme ?
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top