Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Le jour d'après (Episode 6 - 22/11)

Réponses

  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Oh bah alors ! Pauvre Sky' ... Elle fait de la peine tout de même ! :cry:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,360 Modérateur
    Grosse déprime par ici :/ J'espère que Bella et le charmant jeune homme sauront remonter le moral de Sky !
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Oh c'est tellement triste :cry: Mais il faut qu'elle garde courage... J'espère qu'elle pourra revoir l'homme du banc et peut-être qu'il pourra l'aider à surmonter tout ça... :smile:
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Modifié (août 2017)
    @Pythonroux @pytisa @Luluswan @Larbreenboule @Ada @Floreliia @sirhc59 @Himari74 Merci pour vos commentaires et en effet il est dur pour Sky de remonter la pente, Bella fait de son mieux pour lui changer les idées mais les choses commencent tout doucement à s'améliorer vous verrez :wink:

    **********************
    3su9hd0yamod.jpg

    Episode 3

    bw7s9124gcv5.jpg
    Je me sentais si bien dans ce lit qui sentait l'odeur de maman, cela me rappelait les fois où la nuit j'avais peur du noir et que je venais me glisser dans le lit pour dormir avec elle. Papa râlait toujours un peu mais au fond il appréciait aussi ces moments..
    Cette nuit là j'ai fait un drôle de rêve...
    nmfu9edzb8sb.jpg
    "- Sky!
    - Maman? Mais... comment?
    - Oh ma chérie, tu es si belle...
    - Comment c'est possible?
    - Sky, mon petit miracle, tu dois juste savoir que nous sommes bien tous les deux là-haut et que nous veillerons toujours sur toi. La vie est ainsi, il y a un début et une fin, Je sais que cela a été difficile pour toi mais tu surmontera tout ça, j'en suis sûre.
    26wm6aazvjdn.jpg
    - Oh Maman si tu savais comment le monde est vide sans vous, je vous aime tellement moi aussi j'espère que Papa...
    - Je suis désolée mais le temps presse...
    - Quoi? Mais?!
    3egw3ccuig7i.jpg
    - Viens par là que je te serre dans mes bras...sache juste une chose...si une personne vient à toi c'est qu'il y a une raison.
    nvpfcmdwbgeu.jpg
    Je profitais de cette étreinte, cela faisait tellement longtemps...bien que ce ne soit qu'un rêve j'avais une étrange impression de réellement la serrer dans mes bras et de sentir son parfum si doux qui mêlait jasmin et fleur de sakura.
    - Le destin est fait ainsi, il ne mets jamais quelqu'un sur ta route sans raison c'est forcément que cette personne va t'apporter quelque chose même rien qu'une petite chose alors écoute bien mon conseil : va le voir ce monsieur du banc et demande lui au moins son prénom!
    Aurevoir Sky...
    - Hein? Déjà? Non Maman revient!
    cop2yzw0647a.jpg
    - Je suis désolée Sky mais je ne peux rester plus longtemps...prends soin de toi et n'oublie pas mon conseil!"
    Pourquoi a t'il fallu que ce rêve soit si court, j'aurai tellement aimé profité un peu plus...mais il était déjà temps pour moi de me réveiller pour reprendre mes esprits.
    4cf8xsxzru1c.jpg
    Je restais là assise sur le lit à repenser à ce rêve qui me paraissait pourtant bien réel.
    Les mots de maman résonnait en moi "si une personne vient à toi c'est qu'il y a une raison."
    C'est vrai pourquoi ce jeune homme m'aurait parlé à moi en particulier? Est-ce que comme m'a dit maman, il va m'aider à surmonter cette épreuve ou au moins soulager un peu cette peine qui me pèse?
    v520gl3x7hy4.jpg
    Je me suis ensuite levée pour admirer le soleil qui brille ce matin, c'est tellement beau...
    "prends soin de toi et n'oublie pas mon conseil!"
    Ce rêve n'a pas cessé de me turlupiner toute la matinée.
    5s3ifd4vtfjb.jpg
    8r188jglfdux.jpg
    La matinée est passée tellement vite...il est déjà presque l'heure du fameux comment pourrais-je dire ça? Rendez-vous? Oui..rendez-vous amical on va dire ça!
    8hwqs801nr9g.jpg
    Je m'arrête un instant devant ce miroir pour regarder mon reflet et me demander si je n'étais pas entrain de me faire des films. Après tout le rêve avec maman est seulement le fruit de mon imagination juste pour me renforcée dans l'idée que retourner voir ce jeune homme est une bonne idée alors que ça se trouve..d'une il n'y sera même pas et deux c'est juste en fait pour me mettre dans son lit.
    3kqoffvd5xev.jpg
    On respire un bon coup! Allez Sky!
    La seule manière de savoir ses intentions c'est d'aller le voir au pire j'aurais qu'à partir si je vois qu'il va trop loin. Bella était de cet avis hier aussi.
    Et puis si j'ai rêvé de maman c'est justement parce qu'elle m'aurait réellement encouragée à aller le revoir.
    Il est vrai que maman a toujours été un soutien important dans ma vie, elle m'a toujours donné de bon conseils.
    Conclusion: On y va!
    d5361dfqe2hh.jpg
    Un dernier coup d’œil à la maison avant de partir.
    Mince j'aurais dû faire ma vaisselle...
    Bon c'est pas le moment je vais être à la bourre si ça continue...

    Pendant ce temps de l'autre coté de Willow Creek vers un certain banc...
    08bqb50shn9e.jpg
    qrqi24sslhla.jpg

    De retour vers chez Sky
    lwvaq1euygud.jpg
    J'avance d'un pas décidé vers la porte, le soleil m'éblouit, c'est une belle journée qui s'annonce.
    c6cyj0w97j5o.jpg
    C'est drôle comme les couleurs me paraissent plus vives qu'hier.
    La journée avait tellement été éprouvante moralement que je ne sais même plus quel temps il faisait dehors tout m'avait semblait si terne et sans vie.
    d4ma4foqmzw8.jpg
    Après plus d'une demi-heure de marche, j'approche enfin du fameux banc et m'arrête un moment pour admirer le paysage.
    J'observe discrètement les couples qui passent main dans la main qui me ont penser à mes parents qui même à un âge avancé s'aimaient toujours comme au premier jour, mais aussi les familles qui me rappellent le bonheur que je ne ressentirais plus en rentrant à la maison.
    q4f2kinwlqni.jpg
    Et soudain je le vis comme prévu, assis sur le banc au même endroit qu'hier.
    qp504tr1i9b5.jpg
    Je ressentis comme une boule au ventre.
    Était-ce vraiment une bonne idée de revenir ici?
    Mon corps m'envoyait peut-être un signe me disant de faire demi-tour?!
    bzs2lexew2tx.jpg
    Je peux pas faire demi-tour maintenant alors que je suis juste à quelques mètres.
    Il faut que je sache après tout je n'ai pas fait ce rêve avec maman pour rien j'en suis sûre!
    ru6jai13s5z1.jpg
    Je me suis donc décidée à m'approcher un peu avant d'être dans son champ de vision.
    a0iv6os34ucn.jpg
    J'attends un peu mais pas un regard de sa part.
    Je le fixe donc pour guetter sa réaction mais rien.
    Alors je suis venue pour ça? Il ne me reconnait même plus?
    Il s'est bien foutu de moi celui-ci, comment peux-t'on profiter d'une personne alors qu'elle passe l'un des pires moments de sa vie!
    J'exagère un peu on a juste discuter mais bon...je pensais que comme pour moi notre discussion avait compté et qu'il avait vraiment envie qu"on se revoie.
    5w8tu9o7u3bm.jpg
    Les minutes passaient et toujours aucune réaction de sa part, je décide donc de prendre le raccourci par le parc pour rentrer à la maison. Pourquoi déranger quelqu'un qui ne vous attend pas?
    68b056v7j8wk.jpg
    "- Sky! C'est bien vous?
    l0sylb0ylfe5.jpg
    - Sky! vous êtes sûr que vous allez bien? C'est ici qu'on doit se retrouver vous allez où comme ça?
    - Je rentre chez moi...
    7onyxj6hee26.jpg
    - Mais...on s'était dit...
    - Je suis là depuis au moins 10 minutes, je crois bien que vous attendiez quelqu'un d'autre.
    - C'est une plaisanterie? J'attends depuis ce matin sur ce banc pour ne pas louper votre passage et vous compter me faire faux-bond! J'ai peut-être eu un moment d'absence mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas envie de passer un moment avec vous. Je sais qu'on se connait depuis vraiment pas longtemps mais je sens vraiment qu'on a beaucoup en commune et que je peux vous apporter quelque chose.
    47lmhqi7llmu.jpg
    Et là , je réalise que je me suis peut-être un peu emballée vite.
    Après tout il a droit d'être dans ses pensées, il ne m'a peut-être réellement pas vue.
    Ce que je peux être idiote.
    Je me sens d'un coup plus légère.
    J'ai même eu une sensation familière comme si j'allais discuter avec une connaissance de longue date, c'est vraiment étrange. Comme un pressentiment que cette personne pourrait devenir quelqu'un d'important dans ma vie. Un ami.
    " -Allez Sky, viens t'asseoir qu'on discute un peu.
    - D'accord"

    **********************


    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    Elle doute Sky mais au fond, elle avait juste envie de le revoir... et sa réaction en voyant qu'il ne la reconnaît pas n'en est qu'une preuve de plus ! :smile:
    J'aime vraiment beaucoup cette histoire :heart: Hâte de voir ce qui va se passer lors de ce rendez-vous :wink:
    Post edited by Himari74 on
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très joli chapitre, j'aime beaucoup le rêve avec sa maman, elle a tellement raison ^^
    on ne rencontre jamais les gens par hasard, il y a toujours une raison même si on ne la connait pas de prime abord.
    elle est vraiment égocentrée pour le moment notre petite Sky, il faut que tout le monde ne s'occupe que d'elle (c'est l'impression que me donne sa réaction quand le jeune homme ne la remet pas ;))

    allez Sky, ne t'inquiète pas, tu as bien fait de revenir le voir et n'oublies pas le conseil de ta maman, demandes lui son prénom ;) ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ah c'est bien, elle va de l'avant, grâce à sa mère ;) on espère qu'elle sera là dans ses rêves, de temps en temps pour la guider. Elle en a besoin cette petite Sky, elle est perdue !
    Agacée par le jeune homme du banc au premier abord, elle se radoucit quand celui-ci se décide à lui parler.
    Cet homme est mystérieux, on veut en savoir plus !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (août 2017)
    On dit que la nuit porte conseil et dans le cas de Sky, elle fait un grand pas en avant en suivant les recommandations de sa maman. Cela ne peut être que bénéfique pour elle puisque jusqu'à présent, elle restait enfermée chez elle à ressasser le passé.
    Maintenant qu'elle a retrouvé "l'inconnu du banc", il serait grand temps qu'elle sorte de sa coquille et fasse connaissance pour qu'on en sache plus sur lui... :wink:
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Ouf, j'ai vraiment cru que Sky allait faire demi tour et rentrer chez elle sans parler au jeune homme du banc :sweat_smile:
    J'ai adoré le rêve de Sky :blush: (en plus, vraiment magnifiquement illustré :love: ) il faut toujours écouter sa maman :open_mouth:
    Vivement la suite, il me tarde d'en savoir plus sur ce jeune homme :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @Himari74 Contente que mon histoire te plaise :blush: Oui Sky est un perdue et est vite troublée mais comme tu dis c'est peut-être qu'inconsciemment il ne la laisse pas indifférente :wink:
    @Pythonroux Merci :smile: Sky était la dernière se fratrie et avait l'habitude d'être toujours très entourée, d'être l'objet de toute les attention donc je pense aussi que c'est pour cela qu'elle réagit comme ça ^^
    @Luluswan Tout doucement oui elle avance malgré le chagrin, le rêve n'y est pas étranger comme tu dis :smiley:
    @Larbreenboule Voilà c'es tout à fait ça! Pour en savoir un peu plus sur l'inconnu du banc c'est juste en dessous :wink:
    @pytisa Cela aurait dommage qu'elle s'en aille sans en connaître un peu plus sur lui ^^ Oh tu trouves moi je les trouvait bof mes images pour le rêve :sweat_smile: enfin pas comme je l'avais imaginé au départ mais bon si ça te plaît j'en suis ravie :blush:


    gbhia7vcy959.jpg
    **********************
    7hlbcoy2igvj.jpg
    "-Alors comme ça vous avez vraiment cru que vous passeriez incognito! Vous savez je peux être un peu simplet sur les bords mais je ne suis pas aveugle!
    - Euh non mais c'est pas ce que je pensais hein...
    12efa35lf71q.jpg
    -Vous en faites une tête! Je fais si peur que ça?
    -Non pas du tout c'est juste que ... je me sens bête en fait. J'avais tellement l'habitude qu'on s'occupe de moi que je me suis braquée quand vous ne m'avez pas reconnue. Désolée...D'ailleurs je ne vous ai même pas demandé mais c'est quoi votre nom?
    s4ly41lvk36y.jpg
    - Mais non tu n'es pas bête, tu es juste un peu perdue c'est différent. Il est vrai que je ne me suis pas présenté. Je suis Calvin Pancakes pour vous servir gente dame!
    - Enchanté Calvin!
    - Alors Sky maintenant que les présentations sont faites, on se tutoie?
    - Pourquoi pas...
    - Dis-moi tout, comment te sens -tu par cette belle journée?
    7ox4jplce3ep.jpg
    - Vous euh ...tu veux vraiment le savoir?
    - Evidemment sinon je poserais pas la question.
    - Et bien...J'ai toujours cette impression de vide immense. Mais cette nuit, j'ai rêvé de ma mère et ça m'a vraiment fait du bien de la voir et de savoir que je n'avais pas encore oublié son visage ni sa voix.
    - Hum...Je vois c'est fréquent de rêver des personnes que l'on vient de perdre et comme on le sait les rêves ont tous un sens.
    - Je pense que c'est pour ça que je suis ici aujourd'hui. Elle m'a plus ou moins inciter à venir ici et Bella aussi. Hier, je suis sortie et j'ai un même un peu trop bu. Je n'avais pas trop la tête à ça en fait on a bien rigolé mais j'avais cette drôle de sensation je me sentais ailleurs, comme en dehors de mon corps. Oula je parle peut-être un peu trop...
    - Mais non du tout...Tu avais l'impression que les gens ne te voyait pas et que le monde continuait de te tourner sans que tu t'en aperçoives?
    - Oui c'est tout à fait ça...comment tu...?
    - Je suis passé par là aussi mais contrairement à toi j'étais seul et certaines choses auraient pu être évitées.
    - Je ne savais pas...désolée...mais pourquoi venir m'écouter? Cela doit te ressasser tous ces mauvais moments, non?
    - Je suis là pour t'aider à surmonter ta peine enfin si j'y arrive. En fait je suis un peu la personne que j'aurais aimé avoir..bref..
    - Mais...
    jkag3qrbk6y3.jpg
    - Tu es vraiment superbe Sky aujourd'hui.
    - Monsieur se la joue charmeur pour détourner la conversation?
    - Non du tout.
    - Bon et bien si c'est comme ça je m'en vais.
    mvqvtbvnkm4e.jpg
    - Non attends!
    - Ecoute Calvin, je sais qu'on se connaît depuis peu mais je veux bien te parler de moi et de mes problèmes mais il faut aussi qu'en retour j'en sache un peu plus sur toi. Cela va dans les deux sens.
    974fd8y28fk5.jpg
    - Je comprends Sky mais ma vie est tellement inintéressante.
    - Parce que tu crois vraiment que la mienne est intéressante? Non franchement Calvin comment veux-tu que j'ai confiance en toi si tu ne te confie pas à moi rien qu'un peu?
    - Sky vraiment ce n'est vraiment pas intéressant...et puis c'est vraiment toi qui a besoin de parler en ce moment.
    - Laisse moi en juger tu veux bien? J'en suis sûre que tu es très intéressant comme garçon.
    4iclouo09wf7.jpg
    - Bon puisque tu insistes voilà je suis comme toi sans famille. J'ai vécu seul avec ma mère et je n'ai jamais connu mon père. Depuis la mort de ma mère je me retrouve seul, elle était fille unique et mes grand-parents n'ont jamais voulu me connaître. Voilà la triste histoire de ma vie.
    - Oh Calvin, je suis désolée tu n'as pas du avoir une enfance facile...
    - C'est vrai que tout n'a pas été simple mais l'essentiel c'est que j'avais ma mère et qu'elle au moins elle m'aimait, pas comme mon père et mes grands-parents qui doivent d'ailleurs déjà avoir passé l'arme à gauche.
    2afatz2a9g49.jpg
    - Je suis sûr que si ils avaient fait l'effort de te connaître, ils t'auraient aimé. Comment peux-t'on ne pas aimer son fils ou son petit-fils?
    - Sûrement mais ils n'ont pas fait cet effort...j'apprécie vraiment ce que tu viens de me dire Sky, ça me touche."

    Pendant un instant on est restés là à se regarder, je me demande bien pourquoi un garçon si gentil peut avoir une si triste vie.
    Je réalise que finalement je n'étais pas si mal lotie.
    J'ai eu une superbe enfance avec des parents aimants, je les ai certes perdus tôt et cela me fait terriblement mal mais je les ai connus et vécu de beaux moments avec eux, c'est cela qui devrait compter à présent.

    f0pu2kdfgk1x.jpg
    "- Bon je sais qu'on est beaux tous les deux et qu'on pourrait passer des heures à se regarder mais ça te dirait pas plutôt qu'on regarde ensemble ce ciel magnifique?
    - Oui ça peut être sympa.
    b63pjm42x59w.jpg
    - On s'allonge ici dans l'herbe.
    - Ah euh oui d'accord."
    2j10ccy3rl5e.jpg
    On s'installe donc dans l'herbe allongés l'un à côté de l'autre, on observait ce ciel qui comme je le pensais ce matin est encore plus beau aujourd'hui. Je me sens si bien à ses côtés que même le silence ne me paraît pas pesant.
    sb51zyc3qi0q.jpg
    "- Oh regarde Calvin, il y a un avion juste là je me demande où il va, Oasis Spring?
    - Ah oui peut-être, j'aimerai bien y aller un jour il parait que le paysage est désertique et que c'est vraiment quelque chose à voir.
    i3y2sjsesvfe.jpg
    -Tu crois? C'est vrai que Bella y est allée et a trouvé cette ville superbe.
    - Ma mère vient de cette ville et y était très attachée mais n'a jamais trouvé la force d'y retourner.
    - Elle n'a jamais voulu revoir ses parents?
    -Non. Elle avait je pense peur d'être rejetée encore une fois. Mes grands-parents n'ont jamais accepté qu'elle tombe enceinte de mon père, il la pensait trop jeune pour ça et n'ont jamais pu avoir confiance en mon père. Elle a donc décidé de partir vivre avec lui mais peu de temps après leur emménagement, il n'est jamais revenu bien qu'elle était encore enceinte de moi. Finalement mes grands-parents avaient raison."

    On est resté là plusieurs heures à parler de nos vies, on était tellement bien qu'on pas vu la jour disparaître.

    zi8zm0vmh1al.jpg
    "-Dis Calvin tu crois qu'ils nous surveillent de là-haut nos parents ?
    - Sûrement oui. Les étoiles existent pour une raison non ?
    - Tu penses qu'ils seraient fiers de moi ?
    - Pourquoi ne le seraient-ils pas ? Tu es leur petit miracle ,non ?
    - Comment tu...Ah oui c'est vrai je te l'avais dit.
    - J'ai une très bonne mémoire tu le sauras Sky.
    xyuzsvb20h7f.jpg
    - Tu as vu ces nuages là on dirait qu'il forme le visage de maman.
    - On dit que les nuages reflètent nos émotions et qu'ils sont les messagers de l'au-delà. La perception est différente selon les personnes, ce nuage ressemble en effet à une femme plutôt jolie sûrement comme ta mère oui.
    - C'est vrai qu'elle était jolie."
    s0da8of49ec6.jpg
    Je me sens tellement bien avec lui. J'ai l'impression d'être à peine arrivée, le temps passe tellement vite en sa compagnie.
    ff2b56u7ffec.jpg
    - Tu es bien silencieuse Sky, tu penses à moi ?
    - Ah Calvin si tu savais.
    - Dis Sky, tu penses que nos parents vont se croiser là-haut ?
    - Probablement. Le monde est plus petit qu'on ne le pense.
    - Je suis sûr que nos mères s'entendraient à merveille.
    - Comment tu peux en être sûr ? Après tout tu n'a pas connu ma mère.
    - C'est tout comme. Je veux dire que si elle t'a mis au monde c'est que c'est une femme exceptionnelle.Tu sais Sky je crois que je commence à vraiment t'apprécier..."
    Mon cœur fit un bond mais je restai silencieuse abasourdie par ce qu'il venait de me dire.
    h3sigyt02s73.jpg
    -Oh regardes une étoile filante ! Il paraît que si on fait un vœu il se réalise ! Alors c'est quoi ton vœu Sky ?
    - Voyons Calvin...Si je te le dis il ne se réalisera pas !
    Et là je ferme les yeux et remercie le ciel d'avoir mis Calvin sur mon chemin et lui demande de pouvoir le revoir.
    lny7dalxjsb3.jpg
    - Bon c'est pas tout mmais il se fait tard, je vais rentrer.
    - Sky attends!
    sjkhpc9nr005.jpg
    - Tu penses qu'on pourrait se revoir demain après-midi ?
    - J'ai l'enterrement de ma mère demain après-midi...
    Je ne pu empêcher les larmes de couler. Rien que de penser à l'idée de lui dire au revoir à tout jamais me serre le cœur.
    3g0lfm5m4fzc.jpg
    - Oh non Sky je suite désolé je ne voulais pas...
    - Non c'est moi qui suis désolée, c'est tellement dur.
    - Malheureusement je ne sais que trop... mais tu verras avec le temps la douleur s'estompe un peu.
    - Comment peux-t'on continuer à vivre après ça?
    ap3fefvbnwcq.jpg
    - Dans ces moments on a souvent besoin d'une personne à nos côtés pour supporter cette épreuve.Si tu veux je peux t'accompagner."
    melkfqvtol1a.jpg
    La chaleur de ses mains sur ma peau ne fit l'effet d'un frisson. Pas un frisson de peur mais un frisson agréable tel une caresse.
    57tuihrd2ivk.jpg
    "- Calvin c'est adorable de ta part, mais je pense qu'il vaut mieux que cela reste dans l'intimité.Je suis désolée c'est pas du tout contre toi.
    - Ne t'inquiète pas Sky, je comprend. Approche."
    ps3fxex20u3e.jpg
    Bien qu'un peu surprise par cet élan d'affection, je me laisse aller dans ses bras musclés. Je me sens bien comme protégée du monde extérieur.
    umefpu7wnyc6.jpg
    Je profite de ce moment et commence à réaliser que Maman avait peut-être raison dans mon rêve en disant qu'il peut compter dans ma vie.
    43rl80dp38fa.jpg
    - Bon alors ma très chère pour éviter qu'on se loupe, que diriez-vous d'échanger nos numéros de téléphone ?
    - On n'avait pas dit qu'on se tutoyait ?
    - Pas faux!
    63az48qtkdjg.jpg
    - Parfait maintenant que j'ai ton numéro je peux l'enregistrer et toi de même.
    - Super! Bon maintenant je peux y aller.
    nbfm8tnll1u9.jpg
    -Chut ! Envoyer sms à Sky pour lui dire de ne pas oublier de m'appeler quand la cérémonie sera terminée et aussi qu'elle est divinement belle !
    -Mais..
    7l6953m0z4t9.jpg
    - T'es un sacré numéro toi quand même !
    - Tu trouves ?
    - Allez on se retrouve ici demain après la cérémonie, Monsieur le tombeur.
    d50grpfey4x8.jpg
    - Je vois que tu as déjà succomber à mon charme, j'en suis ravi !
    - Mais j'ai pas dit ça !
    - Allez à demain ma belle...
    - A demain Calvin ! »



    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Un chapitre émouvant où Calvin apprivoise Sky et vice versa. J'ai adoré :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    plus ça va, plus je trouve Calvin bizarre et louche... il cache quelque chose se jeune homme (à moins que ce soit mon coté psychopathe qui voit le mal partout >:)>:)>:) )
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Pythonroux a écrit: »
    plus ça va, plus je trouve Calvin bizarre et louche... il cache quelque chose se jeune homme (à moins que ce soit mon coté psychopathe qui voit le mal partout >:)>:)>:) )
    Ouf... je vois que je suis pas la seule à penser que le Calvin, il est pas net, je trouve...^^
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @Pythonroux @Larbreenboule moi, j'ai l'impression que Calvin cache quelque chose mais je n'ai pas cette impression de "pas net" ou "louche". Je le trouve touchant. Il me fait penser à un ange gardien :blush:
    De toute façon, leur rencontre, le rêve tout ça laisse à penser que... bref, hâte de découvrir la suite :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Rho mais il ne faut pas voir le mal partout voyons. C'est une mauvaise habitude chez vous ou bien ? :mrgreen: Laissez-lui une chance à ce pauvre Calvin. On verra plus tard si c'était bien un psychopathe ou si c'est juste quelqu'un de bien qui aide quelqu'un dans la détresse.
    J'espère bien pour Sky que ce moment de répit avec ce garçon ne va pas se transformer en cauchemar. Elle a déjà assez vécu le malheur comme ça.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top