Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Le jour d'après (Episode 6 - 22/11)

124»

Réponses

  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Calvin est très attentionné (un peu trop, même, je trouve) vis-à-vis de Sky dans cette rude épreuve, mais ça fait à peine 2 jours qu'ils se connaissent et je le trouve un peu trop présent dans la vie de Sky depuis leur rencontre. Tout ça me laisse perplexe...

    S'agit-il d'un psychopathe qui a trouvé une proie vulnérable et facile à manipuler ? Ou bien, comme il a vécu la même épreuve que Sky et en a lui-même souffert (est-ce vrai, au moins ?), essaye-t-il simplement de se raccrocher à quelqu'un pour rompre avec sa solitude, tout comme Sky tente de le faire de son côté ?

    Comme elle sait finalement peu de choses sur Calvin, Sky devrait quand même rester prudente en attendant de mieux connaître ce garçon...
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Courage, sky :sweat: C'est tellement triste :sweat: Dans ces moments-là - si douloureux - de toute façon, accompagné ou non, on est toujours seul :/
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    un psykokwak, un psykokwak, un psykokwak :D>:)>:)>:)>:)
    tu as raison Calvin, elle est à point, la petite ^^ toute molle et tout et tout. c'est dans la poche tu vas pouvoir en faire tout ce que tu veux :)
    attention tout de même, elle a un subconscient sacrément développer, elle te prend déjà pour un gros méchant :D

    (oui, bon, d'accord, je me focalise beaucoup sur Calvin :p)
    c'est absolument pas facile de perdre un proche et franchement, je trouve que tu racontes très bien cette perte @Ryu707 bravo
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Je viens de commencer ton histoire et elle est magnifique ! Tes images sont très belles, tout comme ton texte d'ailleurs !

    Par contre, comme les autres, je n'arrive pas à faire pleinement confiance à Calvin ... trop présent ... mais je ne le vois pas en psychopathe tueur en série ^^ plutôt en gigolo qui profite de la faiblesse d'une personne ...

    Mais j'espère qu'on se trompe tous car Sky a déjà suffisamment souffert ! (D'ailleurs, très joli prénom ! :))
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    C'était une très dure journée et même si il y aurait de nombreuses raisons de se méfier de lui, je crois que Sky a besoin de Calvin pour l'aider à avancer...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top