Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Sihu ☾ Sims masculins

1568101118

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,398 Modérateur
    Beau travail ! Que ce soit pour le chalet que j'avais loupé ou pour les sims hyper originaux !
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    j'aime beaucoup tes sims, on sent tout de suite leur différentes personnalités. :) bravo !
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    très sympa tes sims ! une nette préférence pour Diana mais ça ne se discute pas ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    @sirhc59 Merci <3 Si Sirhc approuve une construction alors on peut être fier haha. Merci aussi pour les sims!

    @Helja Merci beaucoup! J'essaie en effet qu'ils soient vraiment différents les uns des autres je suis contente si j'y parviens et si ils peuvent plaire malgré leur physique assez différent!

    @meliaone Aw je trouve que Diana est la sim la plus normale et "simesque" parmi tous les autres qui sont plus poussés vers le réalisme et créés pour ne pas être parfaits. Pour moi c'est au contraire la plus "ennuyante" mais je comprends qu'elle puisse plaire :) ! Et d'ailleurs tant mieux! Il en faut pour tous les goûts <3 Merci pour elle et pour ton gentil commentaire!
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Perso j'aime beaucoup Mia, Ben et Ramzi. :smile:

    Par contre Ralph m'intrigue! :open_mouth: C'est quoi son histoire?
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    @GGOf19 Merci pour les trois premiers :)

    Je vais te décevoir mais à part pour ma famille principale (et donc celle de Leïla) (et parfois un peu celles qui gravitent autour et ont un lien avec elle) mes autres familles n'ont pas vraiment d'histoire vu que je m'en occupe pas trop (bien que j'ai environ 150 sims et sûrement une cinquantaine de familles?)
    Pour l'instant j'ai juste joué sa famille 2 soirées IRL, ce qui ne fait pas beaucoup.
    Pour Ralph la seule chose que je me suis imaginée c'est qu'il a été trouvé et adopté mais on sait sûrement pas trop d'où il vient ^^. Je l'ai mis en humain car je ne voulais pas qu'il ait un costume et qu'il soit radicalement différent mais il est quand même sûrement d'une race alien.
    En tout cas il vit avec Zoé (qui est sa demi soeur) et Zackary (son meilleur ami même si ils passent leur temps à s'engueuler dans mon jeu ils s'aiment quand même xD) et ils vivent dans un petit appartement d'un quartier mal famé à Oasis Spring:
    ju8qg7dh3kfa.jpg
    Il a pas confiance en lui, il est tout le temps triste, et Socially akward comme diraient nos amis anglo-saxons.
    Et les trois amis n'ont pas de job, ils passent leur temps à... Ah bah à rien faire :') (À part laisser leur assiettes sales partout, foutre le feu, et faire des siestes à tout bout de champ..........)
    Pas d'histoire palpitante donc! Mais je suis sûre que si je voulais je pourrais lui trouver quelque chose de plus intéressant, il a un physique assez inspirant.
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Nan mais attends tu as un don il est génial ce screen ! :open_mouth:

    Une race alien?! Ah nan mais je suis désolée, mais tu dois m'en dire plus! J'attends. :tongue:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    @GGOf19 Naan c'est pas moi qui ait un don, c'est la personne qui a fait ce terrain. Il est juste... hyper immersif! J'en ai regretté que City living ne soit pas plus comme ça parce que pour le coup on sent vraiment la vie en communauté mais surtout l'extérieur est top de nuit pour les screenshots car les lumières sont super travaillées!
    Bon, je te donne des gâteaux apéritifs pour te faire patienter et en attendant je vais essayer de le faire parler, je reviens vers toi quand il m'aura craché le morceau sur sa véritable identité :p
    Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est impatient de tout révéler :'D
    p8cbiixb0o5m.jpg
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    Dans la série sans CC, je prends Fabienne ! J'adore le style ! <3
    Et tes screens, je suis d'accord avec @GGOf19 , ils sont superbes ! ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    ah, c'est marrant, pour moi c'est le contraire.L'absence de rides sur les visages rend les autres sims moins vivants même si j'apprécie leur styles moins "stéréotypés" pour le jeu.
    Je suis de l'avis de GGOff, tu as un don, que ce soit tes décorations, tes textes ou tes screens, c'est toujours beau ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    @Memordream Oh merci de donner de l'amour à Fabienne :D Comme ce n'est pas une jolie jeune fille, je pensais pas que quelqu'un l'apprécierait.
    @meliaone Oh tu veux dire quand les visages sont trop lissés à cause des CC? Je comprends je crois ! C'est intéressant de voir qu'on n'a pas tous le même regard sur les sims et que ce n'est pas la même chose qui nous attire en eux! (mais bon comme avec les gens IRL je suppose au final)

    Et merci à vous deux <3
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    Ah mais j'avais raté tout ça moi :open_mouth: Je te l'ai dit mais j'adore Zoé et Ralph <3 ainsi que leur copain Zachary. Les sims atypiques, c'est mon truc. Pas pour rien, je crois, que j'ai adoré Ulrike dès que je l'ai vue une fois l'extension vivre ensemble installée (et je l'ai rendu encore plus atypique pour le coup).

    Zoé est vraiment mignonne. J'aurais plus imaginé en vampire Ralph, avec son teint livide et sa mine triste, mais un alien, oui pourquoi pas :) ça explique son côté un petit peu zombie. Franchement, il me plaît beaucoup celui-là. Je suis totalement fan <3 Je vais aller voir ce que tu as mis comme cc sur eux et je pense bien les télécharger ... ça manque de sims atypiques par chez moi (j'ai parfois la flemme d'en créer de nouveaux). Si un de ces quatre, tu vois un clin d'oeil dans mon histoire, c'est normal. Parce que j'ai une petite idée de ce que je pourrais faire de Ralph.

    edit : grâce à toi aussi, je vais certainement télécharger le terrain dont tu as donné le lien, parce qu'effectivement, il a l'air bien immersif et je n'ai pas le talent de faire des choses dans ce style.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    @Lamé Je n'ai pas encore lu ton histoire avec Ulrike parce que c'est encore plus long que Les âmes immortelles qui m'avait déjà pris une journée entière à lire (mais un jour je le ferais!), mais j'avais aperçu ce que tu as fais d'elle et elle est super belle. (Alors que dans mon jeu je l'aimais pas du tout haha) Tu sais super bien mettre les sims en valeur en leur rajoutant un truc spécial à eux. C'est fou comme tu t'appropries les sims existants !
    Mais oui on se comprends pour les sims atypiques parce que les tiens ne sont pas beaux non plus dans le sens bg parfait, ils ont tous leur petit truc spécial, mais ils sont beaux par leur imperfection et leur côté presque un peu étrange.( Enfin je sais pas si étrange c'est vraiment le bon mot mais j'ai pas trouvé mieux :D Quoi que atypique serait peut-être mieux)

    Je vois ce que tu veux dire pour Ralph, mais pour moi il est tellement perché et il sait tellement pas bien se comporter socialement qu'il est obligé de venir d'une autre planète haha. C'est plus à cause de sa personnalité que de son physique. Et puis je ne le vois pas trop mordre des gens pour se nourrir, craindre le soleil etc, il est trop calme/mou/sensible pour avoir ce genre de contraintes dans sa vie. Mais bon pour le coup c'est vrai que zombi ça aurait sûrement été parfait pour lui! (mais en même temps alien et zombi n'est pas forcément incompatible je pense!)

    Houuu, en tout cas je suis contente que Ralph te plaise autant (et même qu'il t'inspire? :o) Tu peux en faire tout ce que tu veux <3<3

    Tu me diras ce que tu penses du terrain si tu le prends (Tu verras il se passe des trucs étrange au sous-sol d'un des appartements :cold_sweat::joy: )
    La première fois que je l'ai installé j'ai eut l'impression d'être dans un décors de cinéma. Moi non plus j'ai pas le talent pour faire ça mais j'aimerai bien parce que c'est trop beau/bien fait <3
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Sihu Je tâcherai de prendre plus de photos d'Ulrike et les poster en impression d'écran, avec Lana ado. Elle est vraiment belle, enfin moi je l'aime bien. Lana aussi a un look très particulier, très loin des Beaumont plutôt classiques d'habitude.

    Je comptais justement faire de Ralph un zombie :blush: (pas ceux des films ou des séries avec des zombies sans cervelles, mais à la sauce Lamé évidemment). Je sens que lorsqu'il sera récupéré par notre jolie troupe, il va se faire un copain :) Je viens de les télécharger (d'ailleurs, tu as une sacrée brochette de personnages dans ta galerie :open_mouth: ) et je confirme, il a vraiment un truc Ralph. Il est vraiment réussi (j'aime bien les deux autres aussi). Je les ai quasi exactement comme dans ton jeu, car on a des CC similaires. D'ailleurs, si tu veux faire un échange et me demander un sim que j'ai et qui te fait envie, n'hésite pas à demander.

    J'ai pris le terrain aussi que tu as mis en lien, mais je ne l'ai pas encore testé. Un peu tard pour jouer. Je verrai ça plus tard :)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    Après avoir regardé le film Raise the Red Lantern j'ai eu envie de faire une construction basée sur la lumière (Enfin c'était déjà un peu le cas avec ma dernière maison japonaise même si c'était plus sur le côté ombre :D). Et comme je joue en ce moment à Guild wars Path of Fire qui a un univers très oriental, je me suis inspirée des deux (et du très merveilleux film The Fall de Tarsem Singh <3) pour réaliser ce Spa.
    J'espère qu'il vous plaira ^-^
    LE TEMPLE DES LUMIÈRES
    Spa

    • Nom en galerie: Le temple des lumières
    • Type: Spa
    • Prix: 75 110
    • Taille: 30x20
    • CC: Aucun
    • Lien Galerie: x
    • Utilisez le code testingcheats on + bb.moveobjects on avant de placer la maison.
    • Ma Galerie: Prince1428

    i3dk9v9r6vsw.jpg
    z2e75860webp.jpg
    dkhow8nx6w24.jpg
    4d0dud5de4qq.jpg
    bck6tzj3t5rw.jpg
    5umkrypo21cd.jpg
    x87cfz1pmv1z.jpg
    m8jqlex5mrtr.jpg
    atpusfdu1ekv.jpg
    3a623ac2bzdm.jpg
    v7ik5vbk8gb5.jpg
    276dzshpd68j.jpg
    bgigvxzyglem.jpg

    tynlnsr0scem.png
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top