Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Sihu ☾ Sims masculins

145791018

Réponses

  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Sihu, j'aime toujours autant tes sims hihi ! <3
    Les premiers ados j'adore, et moi aussi j'aime bien les groupes memes si j'aimerai avoir des codes pour en faire avec des PNJ rapidement.

    En tout cas j'irai surement les prendre quand je jouerai avec mes propres ados ! (j'attends qu'ils grandissent ;) )
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    @HausOfSims @Memordream Désolée les filles j'ai pas eu le temps de mettre mon groupe d'ados sur la galerie avant de partir, et je sais que c'était il y a longtemps donc vous n'êtes peut-être plus intéressées mais je les ais enfin mis :)
    Et merci Memordream d'être toujours présente :smiley: C'est clair que ce serait chouette de pouvoir gérer les groupes plus facilement parce que c'est un peu fastidieux de pas pouvoir tous les contrôler sur un seul panneau.

    CHALET DES ALPES

    • Nom en galerie: Chalet des Alpes
    • Type: Maison de vacances à Granite Falls
    • Prix: 135 296
    • Taille: 30x20
    • Capacité: 4 à 5 sims
    • CC: Aucun
    • Lien Galerie: x
    • Utilisez le code bb.moveobjects on avant de placer la maison.
    • Ma Galerie: Prince1428

    J'ai été invitée à dormir dans un vrai chalet dans les Alpes et c'était tellement beau que forcément la première idée qui m'est venue c'est de le recréer dans les sims. Du coup quelques photos et hop, j'avais plus qu'à rentrer chez moi et me mettre au "travail". :)
    Malheureusement ma création ne rend pas justice à l'endroit où j'ai logé car il manque trop de choses dans le jeu qui donnaient tout le charme mais bon tant pis >-<
    Globalement il n'est pas foufou mon chalet ni extrêmement bien fichu mais je vous le montre quand même ^^

    (Quelques petits trucs ont changés après les photos exemple la cheminée est au sol et plus sur des cailloux, entre autres... mais rien de très flagrant.)


    ik4xe81pbur3.png
    15xocg1igs7f.jpg
    juk44rv5kbe4.jpg
    oziq8g9wo4h2.jpg
    hpjhaivoqub9.jpg
    tdhyvyw0zgbi.jpg
    te1bx3a3hrar.jpg
    jjn7o3b2m8vc.jpg
    dyovarp4um0s.jpg
    1x2a5cg8gg0m.jpg
    jh9e6jw7vevu.jpg
    791ayi2d3ena.png
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Très très sympa ce chalet on s'y croirait !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Ah ! Je verrais cela alors ;)
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Encore une très jolie création ; L'intérieur est super, on s'y croirait et chapeau pour la cheminée.J'adore ! et hop, téléchargé pour rejoindre mon bar /restaurant dans le style savoyard. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Merci pour le groupe ! J'avais un peu oublié depuis le temps mais j'irai les chercher prochainement ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    L'intérieur est vraiment chaleureux je trouve. J'aime beaucoup !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    C'est beau. L'extérieur et l'intérieur, tout est cute. Le bois clair comme ça, c'est lumineux et ça rend le tout bien chaleureux. Tu as été bien inspirée dis donc :)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    L'intérieur est vraiment réussi, très réaliste !
  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Bonne idée cette cheminée. L'intérieur est très chaleureux, c'est très chouette !
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    C'est marrant je pensais qu'il ne plairait pas trop ce châlet :D

    @GGOf19 Merci <3

    @meliaone Oooh merci! Tu te fais un petit quartier de Savoie? ça peut être super mignon! Autrement j'espère que les objets que j'ai surélevé ne seront pas tombés, j'ai passé du temps à régler ce problème car toute la cheminée s'affaissait lorsqu'elle était placée en jeu, (c'est pour ça d'ailleurs que j'ai dû la faire un peu différemment après les photos et mettre moins de cailloux -.-) J'ai vu qu'il faut mettre les objets en sous sol pour ne pas qu'ils tombent, mais du coup les cailloux étaient tout noirs alors j'ai fais autrement;-; Heureusement ça a fonctionné pour le "toit" de la cheminée. Normalement...

    @Hywaeb Merci beaucoup ^-^ ça veut dire que j'ai réussis à retransmettre l'ambiance que je voulais!

    @Lamé Je ne sais pas si c'est "inspirée" tu sais, c'est plus du copier/coller que de l'imagination en tout cas pour la pièce principale et l'extérieur (encore que l'extérieur ressemble pas trop car il y a pleins de choses que je pouvais pas faire). Bon ok, j'ai imaginé la chambre parentale et sa salle de bain :D

    @Bloup Chouette, je suis contente si tu trouves l'intérieur réaliste, merci!

    @Helja Merci beaucoup :3
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    Aujourd'hui je vous ai préparé des sims entièrement sans CC <3

    À la base j'étais partie pour ne faire que des sims moches mais finalement j'ai changé d'avis.
    Ehh c'est pas facile de faire des beaux sims sans CC de peau je trouve.
    La deuxième sims est une femme au corps d'homme. Je me suis rendue compte que je n'utilisais jamais cette fonctionnalité alors j'ai essayé! Je voulais qu'elle soit masculine mais qu'elle reste assez mignonne (chose pas facile ;-;)
    Nathan est fait à partir du personnage du film Ex-Machina (que j'adore), et Caleb est inspiré aussi du personnage du même nom bien que j'ai finis un peu par partir du personnage.
    Voilààà
    Cliquez sur le x à côté des noms pour accéder directement à leur lien en galerie.


    On commence en douceur, des plus séduisants aux plus... particuliers...
    Honneur aux femmes.

    Diana Seros x
    Pas facile de devenir un grand chef quand on est si maladroite. Mais Diana n'abandonnera pas son rêve!
    i21621iu97mj.jpg
    tyugz8qen7uf.png

    Mia Eleyrs x
    Fichue société qui nous met dans des cases. Mia ne rêve que de liberté.
    vywxiwqu5rxb.jpg
    rhtwgu11t384.png

    Caleb Febers x
    Juste un type simple et à priori sans histoire.
    ex0orrn30p6o.jpg
    dh239ghqqc15.png

    Cédric Vipère x
    Les femmes c'est chouette, les enfants ça l'est moins. Pas question d'avoir des mômes.
    06sv4rak77wp.jpg
    kgceelc16s4k.png

    Nathan Derak x
    ...
    0pdjgq21ntsk.jpg
    gtx6h1los7au.png

    Ben Alto x
    Ben n'est pas pressé. Ben a tout son temps. Le canapé, y'a pas mieux, mais pas facile de se relever une fois qu'on est dedans. Peace.
    un0v4s4gh4vk.jpg
    utcp6xurm5ox.png

    René Lalande x
    Depuis qu'il est tout petit René Lalande rêve d'être un as du Dance Floor. Sa vie se partage entre sa maison et les soirées en boite.
    0056z78djd0w.jpg
    vganp936gaed.png

    Alphonse Maury x
    Alphonse n'est peut-être pas l'homme le plus séduisant de la planète mais il a un petit cœur qui bat à l'intérieur... Et c'est l'intérieur qui compte, n'est-ce pas? C'est tout de même un homme attentionné qui saura préparer de merveilleux dîner à sa future femme. Une volontaire?
    ukz6zl9zftef.jpg
    pddixjwa56k7.png

    Hector Pitore x
    Jaune jaune jaune... Hector est obsédé par le jaune. Sa vie tourne autour du jaune. Soleil jaune. Citron jaune. Tournesol jaune. Chemise jaune. Dents jaunes.
    3j3c73fmvskx.jpg
    tn3vbs8iejf5.png


    PS: Désormais une bonne partie des sims que j'ai posté dans mon studio est listée dans le sommaire de la première page :)
    Post edited by Sihu on
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    J'aime beaucoup Mia et Ben ! Sinon, Hector me fait beaucoup rire ! Je le vois bien vivre au fond de la campagne de Windenburg avec un tel style xD
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    J'adore tes personnages, avec des traits très marqués, ils ont un charme fou tous !!
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    Oups j'ai faillis oublier de vous répondre xD
    @Memordream Haha ah j'avoue Hector à Winderburg il serait pas mal! Dans le coin le plus reculé possible xD
    @Bloup Merciii <3 Je suis contente qu'ils t'aient plu!

    J'ai tout une liste de nouveaux sims aujourd'hui. Il y en a certains que vous avez sûrement vu sur le forum mais je les met quand même :)
    Plus d'infos et téléchargement sur mon tumblr. (Pour ceux qui sont sans CC c'est juste un lien qui mène vers ma galerie: Prince1428) :)
    Certains sims qui sont normalement avec CC sont aussi en versions sans CC sur la galerie (pas tous mais presque)

    Stella Shepard
    6tl7ms6ugt9s.jpg

    Ramzi Seilor
    1pankaawxdpa.jpg

    Selir Brother
    oykvyre2uicv.png

    Kern Stolis (Sans CC)
    ss2ui1srnf60.jpg

    Derek Donburg
    csxv1fkt8ac3.jpg

    Gabriel Denis
    kz7s8nrqz6d1.jpg

    Fabienne Delarte (Sans CC)
    f7eh887q3ohp.jpg

    Jalen Stones
    g9ds42cmkzo8.jpg

    Zoé Zallirog
    wo6anu526kda.jpg

    Zackary Storm
    a9jzxradqytz.jpg

    Ralph Zallirog
    1txebd7zmjvr.jpg

    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top