Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Sihu ☾ Sims masculins

13468918

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,360 Modérateur
    Encore deux belles créations à ton actif :)

    Je suis très surprise par le rendu que tu as su créer pour la maison japonaise, sachant que ce dont nous disposons en jeu n'a pas du te faciliter la tâche. Vraiment, bravo ! :)
  • CaptainRainbowFlashCaptainRainbowFlash Messages: 108 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    La maison Japonaise <3<3<3<3 Tes autres créations sont super belles aussi :o;) Moi aussi il croit que j'ai des CC ) chaque fois que je veux mettre mes maisons dans la galerie (pourtant je suis dans une nouvelle partie/MAP donc je dois désactivés ceux-ci -_-")
    ID origin : RainbowFlipFlop
    Youtube Gaming Channel : https://www.youtube.com/channel/UCXNmG2TNklv8oyVoGPzLKVA
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    @sirhc59 Merci!! Venant de toi qui construit si bien et si soigneusement ça me fait très plaisir!

    @CaptainRainbowFlash Merci beaucoup! Et oui pareil que toi, à chaque fois il faut que je désactive les CC, que je redémarre le jeu, que j'aille dans une nouvelle partie pour installer la maison, et après que je réactive les CC en partant. C'est super chiant. Alors que j'ai 0 CC de construction/ maison, que des CC de CAS. On n'est pas aidés! xD
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • CaptainRainbowFlashCaptainRainbowFlash Messages: 108 Membre
    @Sihu tout comme toi et moi le pire c'est que des fois en faisant cela mes persos n'ont plus de CC CAS et je dois entièrement les recommencer -_-" ça serait cool qu'ils voient à régler ce petit soucis les sims xD
    ID origin : RainbowFlipFlop
    Youtube Gaming Channel : https://www.youtube.com/channel/UCXNmG2TNklv8oyVoGPzLKVA
  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Wahou ton studio est tres sympas ! J aime beaucoups ! Par contre je crois que il y a une théière volante sur le meuble de cuisine de " etre parent " lol que tu as mis d's le salon lol
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    @HausOfSims Merci beaucoup! Et Yup, en replaçant la maison je ne sais pas pourquoi ça a surélevé la théière, et malgré que j'ai vérifié si tout c'était bien replacé, ça m'a échappée :'(
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Y a toujours des surprises dans les sims @Sihu tu le sais bien ;) moi aujourd hui je me sus rendue compte ( apres avoir fait les photos of course ) que les etagere du haut de ma cuisine etzit couverte a assiette sale ptdr je sais meme pas comment elle on put ce retrouve la mdr !
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Depuis ta première création tu t'es beaucoup amélioré, tu es une grande ^^ :p
    Surpris par ta seconde maison asiatique elle est géniale, elle réussite bravo !
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    @HausOfSims Des Gnomes qui se sont fait un repas dans ton dos peut-être? :joy: Mais oui... Ça les surprises, on n'a pas finis d'en avoir... (Et oui c'est toujours après avoir fait les photos, et après avoir posté, qu'on découvre ces surprises, comme par hasard!)

    @womtomtoto Hey te voilà de retour ici :) J'ai suivis tes conseils et cette fois je me suis fais une banque d'images pour m'aider ^-^! (D'ailleurs en vérité c'est ma troisième maison japonaise, mais si tu voyais la première... Tu verrais que je partais d'encore plus loin!) Et merci! Venant de toi qui est si méticuleux ça me fait plaisir :blush:
    Et je suis grande mais que pour les maisons japonaises, pour le reste c'est pas encore tout à fait ça, mais j'y viens, j'y viens.
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Modifié (août 2017)
    Je vois qui y a pas que moi @Sihu qui traine sur le forum a des heure infernale ptdr
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    @Sihu Oh merci ça fait trop plaisir d'entendre ça enfin de lire ^^
    Si une grande ta maison de retraite est très bien réalisée ( j'imagine les petits vieux de dans, ça fait bien flipper ^^ Oui tu as bien lu les seniors qu'on retrouve en principe en maison de retraite m'effraient :D ).
    Et tes premières créations sont sympa je peux les mettre dans jeux ;)
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (août 2017)
    @HausOfSims C'est ça de vivre seule et d'avoir appris à avoir des horaires décalés à cause de l'école xD

    @womtomtoto Ah bah les pauvres petits vieux c'est pas super sympa :joy: Cela dit dans ma partie j'y ai placé une femme pour s'occuper des seniors, et ensuite, que des hommes (parce que bizarrement ils meurent pas vite alors que mes femmes si, du coup j'ai que des papi et pas de mamies xD) et j'aimerai vraiment pas être à la place de ma gérante et m'occuper de 7 grand pères!
    Mais merci à toi aussi ça me fait plaisir aussi! Perso je l'aime pas du tout cette maison au final, surtout à cause des couleurs extérieures et sa structure je pense, mais elle est utile donc c'est déjà ça :D



    Je poste un peu à l'arrache parce que je viens de retomber sur mes images mais il y a quelques temps j'ai créé des familles pour avoir des groupes d'ados intéressants dans mes quartiers, dont celui là:
    lgkvr46s5r93.png
    Qui est un groupe d'ado un peu snob/ fils et filles de parents riches. (Il en manque un dans la liste j'ai sûrement oublié de le prendre en photo comme d'hab :'))
    Au final je me rends compte que les groupes animent vraiment les mondes et j'ai envie d'en créer plein, en attendant voilà mes ados un peu clichés :D

    s6bldtawgjav.png
    gov6ag9elsjg.png

    kdzd34k5rwpg.png
    xzq0scl2iq6l.png

    u2ndwzlk88of.png
    6wkx4pwckgqq.png

    mo5v4xhkhm69.png
    ve5yrxzqs4ed.png

    dtwwvnll1cg2.png
    h13sukqwj32n.png

    ______
    Et d'autres:

    mos8gnzl6vnu.png
    g16ztzru2ied.png

    Là je crois que je suis partie dans mon délire :')
    jtwytjsdnstn.png
    rhda9fmqcdxv.png

    joczogza1sk4.png
    iipkpv9qs1tu.png
    nhacn1nfsocp.png


    ntupyxjtogw6.png
    o2y0z7c8bd2e.png

    7ce911hq3oip.png
    1frc52q69olc.png


    De mémoire je n'en ai pas partagé beaucoup dans ma galerie parce qu'ils avaient pas mal de CC de peau mais si vous en voulez qui n'y sont pas, n'hésitez pas à demander ^^
    Post edited by Sihu on
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Ah ah ah @sihu tu preche une convaincue et en plus j ai souvent eux des heures de nuit et ma creativite a tendance a s exprime a des heures indecentes haha ! Bien certain de tes sims me plaise bien si je passe par ta galerie possible que je tepique un sims ou deux et que les retrouve relooker dans mon histoire **siflotte en tournant la tete** si ca te derange pas bien sur ;)
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (août 2017)
    @HausOfSims la même pour la créativité xD
    Alors je compte utiliser le groupe d'ado pour la mienne mais comme c'est vraiment des personnages secondaires qui ne vont quasi pas apparaître ça me dérange pas ^^ il y a que celle aux cheveux rouges que je partagerais pas car elle aura un rôle plus important. Je passerai dans mon jeu mettre les autres dans l'après midi car je crois que pour l'instant il y a que la miss aux cheveux violets et celui d'après
    Par contre je ne sais pas ce qu'ils donnent sans leurs cc xD
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Je me debrouillerais c est pas sur ce sera surment des personnages que on croiserz aussi ;)
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top