Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les délires architecturaux de nicolasB [MàJ 24/06]

Réponses

  • Options
    HakôHakô Messages: 362 Membre
    Wow j'adore ce studio ! J'suis pas la plus grande fan du moderne de base, mais c'est si beau quand on en fait sur ce jeu ! J'aime beaucoup les différentes pièces, il y a juste l'entrée relativement longue qui me gêne un peu. Mais en fait c'est très vite oublié, c'est une belle réussite !
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Loin de tes bases mais j'espère que tu continueras aussi sur celle ci. J'aime beaucoup la décoration intérieure :) et avec ce cadre, seul perdu et perché sur l'eau, pas besoin de rideaux : il faut admirer ce paysage. J'adore. Juste, l'allée un tantinet longue mais il faut bien cela pour les stars qui défileront sur le ponton. Petite cabane luxueuse dis donc. ;)

    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @pythonroux mais non je ne suis pas exhibitionniste

    merci @Hakô , heureux qu'elle te plaise

    merci @meliaone , pour quelqu'un qui fait pas mal dans le moderne, j'apprécie le compliment, et oui c'est petit et très luxueux

    Pour la longueur du ponton, ben j'avais pas trop le choix, si je voulais la cabane au milieu de l'eau fallait aller loin, l'autre solution était un bateau et 2 docks mais je n'ai pas encore essayé si c’était possible, mais je suis d'accord faut trouver un truc, même si en jeu ça ne gêne pas trop.
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (août 2019)
    J'ai bien compris pour le ponton. Je pense que cette impression est aussi donnée par la prise de vue. Avec un ou deux bananiers à l'entrée du ponton, elle disparaitrait peut être.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    pas bête un ponton de star avec des palmiers ^^ suis pas sur que ça le raccourcisse :lol:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Je suis vraiment fan de l'intérieur et de l'extérieur de la maison. Bon j'aurais sans doute apprécier un petit arbre ou deux devant le ponton qui me semble long ! Ceci dit cette maison est parfaitement à mon goût ! Je te la prends avec plaisir ! :)
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (août 2019)
    merci de ta visite @julimo et vas y sers toi, elle est dispo pour ça.

    Pour le ponton, en fait je voulais pas massacrer la plage, je pars même du principe qu'elle fait presque pas partie du terrain. Après comme je vous écoute mais que à moitié j'ai eu une idée bêtasse :lol:

    84byc5gnsyoy.jpg
    1mcsnhentolf.jpg

    maintenant c'est un ponton de star :lol:
    Post edited by nicolasB on
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Faut toujours faire les choses à moitié @nicolasB :D non franchement fais toi plaisir ! C'est vraiment super !
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Très original comme studio photo :)
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    j'vais gêner @julimo :lol: si en plus ça plait ^^

    merci pour ta visite @TomMatthew
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Ah ben, voilà, c'est une entrée de rêve luxueuse ;) Les sims, c'est fait pour rêver ! Bravo @nicolasB
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Il manquerait plus qu'une limousine conduise les sims jusqu'au ponton ;) un tel ponton mérite une arrivée de star avec le véhicule qui va avec :)

    C'est original ce studio sur l'eau, moi je serais tenté de profiter de la mer plutôt que d'aller faire des photos :D
    Je ne trouve pas que ça manque de rideaux, au contraire, elle a plus de caractère comme ça !
    J'aime bien l'intérieur avec du noir et blanc, ça rend encore plus classe ce studio.
    Jolie création, ça change du studio traditionnel en plein centre-ville :)
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @meliaone :wink:

    merci pour ta visite et ton compliment @Catrollz , et oui on a plus envie de profiter du cadre que de bosser dans un studio pareil
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Bon aujourd'hui encore un essai sur un truc qui m'obsède depuis longtemps, c'est de la faute de @meliaone avec son défis qui me l'a rappelé (mais promis je t'en veux pas)
    Je suis donc repartis à grand coup d'essayage, de bricolage, de trucs bizarres en -age et voilà mes deux essais à peu près viable et à peu près joli, mais par contre entièrement fonctionnel, suffit les trucs de déco

    le premier est joli en déco mais pas pratique, et au final assez moche selon les angles
    hb8isibdrq4s.jpg
    69lqmf3bce3b.jpg

    ça m'a donc pas plus donc 2e essai, plus réussi esthétiquement parlant
    g00gjpctykr7.jpg

    donc voilà mes deux ponts fonctionnels, avec de l'eau en dessous ( vous avez remarqué hein, on dirais un bassin, et j'ai plein d'idée pour faire encore mieux, y a juste un bémol, l'espèce de cercle au milieu
    Mais bon on peu faire de joli bassin quand même comme si c’était des vrais ou presque
    hvj1t71nvhjs.jpg

    bref un délire de plus
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (décembre 2019)
    Génial, surtout si c'est fonctionnel. Chez moi, les ponts, même non raccourcis, ne fonctionnaient pas. Bon, faut dire aussi, que pour des raisons esthétique, je les ai posés au raz du sol, sans escalier. Ton premier essai est effectivement bizarre avec un escalier en plein milieu. Contente que tu ais décidé de faire cet essai ! J'espère voir la suite :) Tu as fait une terrasse pour que les sims marchent sur le pont ou pas ?
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top