Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Vie Citadine] Vos avis

Réponses

  • Options
    MortifuceMortifuce Messages: 296 Membre
    J'aimerais tant ! Arriver au sommet de ma carrière en une quinzaine de jours ? Le pied ! :p
  • Options
    jessica645739jessica645739 Messages: 335 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    @ketfou: As-tu regardé le panneau dans l'entrée de ton immeuble ?

    @rose44: Pourrais-tu préciser ? Qu'es-ce que tu veux visiter des autres quartiers ?
    Si c'est ce que je crois, tu dois visiter un lieu d'un autre cartier et tu pourras te promener dans le cartier. C'est ce que tu veux dire ?
  • Options
    Divine337Divine337 Messages: 708 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    @rose44 si j'ai bien compris ta demande, tu peux visiter les autres quartiers en te rendant sur le lieu communautaire de ceux-ci. Exemple: le bar karaoké popmiel pour le quartier de la mode, la salle de sport pour le quartier riche... etc. Les quatres quartiers ont tous un lieu communautaire a la base. Tu peux aussi y aller en rendant visite à un locataire des appartements.
  • Options
    LazyLottieLazyLottie Messages: 157 Membre


    @Aph3xia
    Je pense qu'il parle de Lazy Gamer Reviews un youtubeur qui fait beaucoup de videos donnant son avis et testant pas mal de jeux notamment sur la série des sims, voici la video sur Vie Citadine

    J'ai eu le temps de découvrir un peu aujourd"hui et jusqu'à présent il me plait bien. L'atmosphère en ville me donne vraiment l'impression d'un changement.
  • Options
    jessica645739jessica645739 Messages: 335 Membre
    @Divine337 Voilà qui est mieux expliqué ;)
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Le peu que j'ai découvert à présent je suis totalement emballé ! Je me rappelle de l'époque "Vivre Ensemble". Même si c'est bien dommage que nous ne pouvons pas construire nos appartements, cet add-on est très prometteur ! Je suis complètement fan !
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    je rejoins @Voltaic, j'ai toujours bondit sur les les pack, extension, kit mais là franchement rien ne me transcende, ou me fait changer d'avis. Pour l'instant je passe mon tour pour la première fois depuis plus de 10 ans. Amusez vous bien
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    metisse79340metisse79340 Messages: 389 Membre
    je suis très emballée pour le moment même si je trouve dommage que certains des apparts on ne peux pas les changer ( aurait aimé avoir des voisins bruyants pour voir ce que cela donne)
  • Options
    CamouCamou Messages: 4 Membre

    MamourE a écrit: »
    erff slt les amis je suis dépité. J'ai pré commander les sims 4 vie citadine sur Origin depuis je l'ai dans ma bibliothèque de jeu dans l'attente de l'installer le 3 nov donc aujourdhui , le problème est que quand j'essai de le télécharger un message affichant ERREUR DE TELECHARGEMENT verifier votre connection internet ou réessayer plus tard erff pourtant ma connection internet fonctionne donc je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à le télécharger le pire c que j'ai la rage quand je vois inscrit JEU POSSEDE dans ma bibliothèque alors que je peux même pas y avoir accès erffff HELP ME PLEASE

    >Essaye de contacter le Support Technique

    Pour ma part c'est partiiiiiii ! :D
    Camou B)
  • Options
    MiKQl6FMiKQl6F Messages: 33 Membre
    Impossible d'acheter les sims 4 vie citadine via origine à chaque fois ça me mets vérifier votre commande sans plus de précision.
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    @MiKQl6F : As-tu coché la case où tu acceptes les conditions générales de vente ?
    Par ailleurs, pour le pays, il faut indiquer "France" et non "France métropolitaine"... :wink:
  • Options
    fushie9fushie9 Messages: 121 Membre
    C'est marrant, moi c'était le contraire, Vivre Ensemble ne m'avait vraiment pas, mais alors vraiment pas emballé, je l'ai acheté et 6 mois après je n'y avait toujours pas joué. Je ne vois toujours pas ce qu'il ajoute de plus à part les Clubs.

    LGR j'ai vu leur review qui est assez intéressante et qui présente assez bien les nouveautés et les défauts du jeu. Après ce sont les Sims 4, avec leur moteur complètement ancestral qui bride absolument tout (temps de chargement, disparition soudaine des Sims, animations manquantes...), et ça on ne pourra rien y faire je pense, à moins de faire un nouveau jeu.

    Pour cet addon, j'étais déjà plus emballée. Les appartements, j'attendais leur retour depuis très longtemps, et j'avais pas mal "d'expectations" par rapport à eux : pouvoir mettre plusieurs familles dans le même immeuble, pouvoir aller chez ses voisins, devoir payer ses factures, bref un vrai système communautaire. Bon, pour le coup je trouve l'expérience un poil moins intéressante que dans les Sims 2 (qui était un petit peu plus poussé niveau communautaire), mais globalement je suis satisfaite. Je regrette juste le temps de chargement quand on va chez les voisins, dans les Sims 2 c'était un peu mieux pensé, et le manque d'appartements dans certains immeubles. On a une tour de 5 étages, mais seulement 3 appartements ? Dommage de ne pas avoir fait un vrai système d'ascenceurs avec des appartements à plusieurs étages.

    Pour le reste je suis comblée : 3 nouvelles carrières avec leurs branches, l'ajout (je pense) de la possibilité de se faire porter pâle, de travailler chez soi, c'est vraiment tip top. J'ai beaucoup apprécié les festivals, plutôt bien décorés avec leur propre ambiance pour chacun. Mon préféré, ça doit être la convention Geek, qui est vraiment tip-top avec les cosplays :) . J'ai aussi apprécié la diminution des temps de chargement : quand on sort de chez soit pour aller dans le quartier des épices par exemple (en habitant dans le quartier des épices), il n'y a aucun temps de chargement. C'est vraiment beaucoup mieux comme ça.

    Il y a plein de petits détails qui montrent que l'addon a quand même été travaillé derrière.

    Je pense que jusqu'à maintenant, ça reste une des extensions qui me plait le plus dans le jeu. J'ai hâte de voir ce qu'ils nous réservent par la suite.
    Sims4FR, une communauté de 10 ans d'âge :) .
  • Options
    mason6288mason6288 Messages: 970 Membre
    Un petit retour vu que bien sûr je n'ai pas pu tout exploiter , je voulais absolument m'installer dans le quartier mode au vu des vues sublimes , j'ai donc d'abord crée mes sims et commencer dans un logement miteux , motherlode etant mon ami j'ai ensuite demenagé , tout d'abord les voisins sont vraiment envahissant au comité d'accueil , ils ne voulaient plus partir , une fois parti à 2h30 du matin et aynt devalisé le frigo , apres plusieurs interactions mechantes , j'ai enfin réussi à les mettre dehors , j'ai verouillé la porte . J'ai eu le droit à un rat , super sympa dans la chambre . La musique la nuit chez les voisins , super
    Une chose m'a surpris , je n'ai pas vu le tramway ni les véhicules en circulation , est ce un bug ou une mise en scène pour la vidéo ?
    Il y'a toujours des stands sur les places même sans festival et pas d'ecran de chargement pour y aller , les artistes de rues sont sympas . Pas mal de monde donc de quoi se faire des relations .
    coté vetements et coiffures c'est le top du top , idem pour les objets .
    Le karaoké super sympa , avec des vues à palir en haut du batiment qui contient une piscine .
    le parc central est superbe .

    Pas eu le temps d'explorer plus , mais de ce que j'ai pu tester il est super génial .
  • Options
    OphéliaOphélia Messages: 2 Membre
    Alors pour cet add on je le trouve pas mal pour le moment , j'aime beaucoup les quartiers avec leur différents festivals !! Les vues des apparts sont génial !! Pour les ascenseurs dommage que l'on ne voit pas l'animation et c'est aussi très dommage d'avoir un chargement pour aller chez son voisin ...

    Les 3 nouvelles carrières sont très intéressantes mais peut être aurait il du y avoir aussi celle de chanteur/euse sachant que nous avons une compétence chant pour la compléter ?!?!?!

    Je ne suis pas trop fan des nouvelles coupes et vêtements ;)

    Je vous laisse sur un screen d'Ophélia et de son chéri !

    5fvti1p51mvr.png
  • Options
    MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Je suis agréablement surprise, le seul hic (pour moi) c'est le temps de chargement pour aller chez un voisin, mais ça va c'est assez rapide. L'ambiance du festival, au top ! il me reste encore beaucoup à découvrir. Là j'essais de faire la collection des boule neige ^^
    hsun4d5p7scy.png
    4klf6cvsp0q0.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top