Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Vie Citadine] Vos avis

Réponses

  • Options
    ValornimValornim Messages: 414 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Bien, j'ai installé mon foyer dans l'une des tours, je ne sais plus quel nom, dont l'appartement est à trois étages (avec piscine). J'ai remodelé le tout, et me suis amusé comme un petit (j'ai raté le festival de l'amour, mes sims étaient trop fatigué pour y aller) fou.

    Le fait de ne pas pouvoir bouger les murs extérieurs est peu gênant, il suffit d'avoir une bonne vision de ce que l'on veut avoir au final pour arriver à créer l'appart de nos rêves. Un peu déçu de n'avoir (sur trois étages je rappelle) que trois baies vitrés pour admirer la vue, toutes sur le même niveau les unes à côtés des autres. Fort heureusement, j'ai pu mettre un bain à remous sur la petite terrasse pour me faire des photos de toute beauté.

    Je n'ai pas encore essayé la plus grande majorité des attractions comme le karaoké mais, j'ai quand même pu me casser les oreilles à écouter ma sim chanté dans sa douche.

    Le seul petit bémol que je note pour l'instant, c'est l'incapacité de séduire ou de se faire séduire par les toilettes pipelettes. Un jet d'eau bien (ou mal) placé aurait été marrant dans ce cas de figure :D
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,575 Modérateur
    Modifié (novembre 2016)
    J'ai déplacé ton commentaire dans cette salle qui regroupe les avis des joueurs @Valornim
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Je viens de l'installer et je n'ai pas trop eu le temps de tout tester mais ce que j'en ai vu me plait beaucoup.
    Par contre j'ai une petite question. J'ai vu dans le trailer un béret français portée par une des simsettes des familles pré-installées à myshuno. Or je n'arrive pas à le trouver dans le CAS, une explication ?
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    @magicsismic : c'est un mystère. @12mich06 a posé exactement la même question sur Twitter. J'ai essayé de résoudre le problème ; je suis allée voir cette simette et je l'ai mise dans le CAS, seulement en cliquant sur le béret, impossible de le trouver. Alors que si je clique sur la robe, je la trouve directement. Si quelqu'un sait comment résoudre ce mystère... La simette en question est celle-ci. Je l'ai trouvé grâce à @Missing. Elle est dans le quartier de la mode, dans l'un des appartements.
    xfswymu1zav9.png
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    tite question : est-ce que l'on peut chanter en groupe lors d'une réunion style VE ???
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    jessica645739jessica645739 Messages: 335 Membre
    Comment fait-on pour interrompre un crac-crac ?! Il y a les cœurs à la porte mais aucune interaction en sélectionnant la porte de mon voisin ?
  • Options
    mason6288mason6288 Messages: 970 Membre
    Angerouge a écrit: »
    @magicsismic : c'est un mystère. @12mich06 a posé exactement la même question sur Twitter. J'ai essayé de résoudre le problème ; je suis allée voir cette simette et je l'ai mise dans le CAS, seulement en cliquant sur le béret, impossible de le trouver. Alors que si je clique sur la robe, je la trouve directement. Si quelqu'un sait comment résoudre ce mystère... La simette en question est celle-ci. Je l'ai trouvé grâce à @Missing. Elle est dans le quartier de la mode, dans l'un des appartements.
    xfswymu1zav9.png


    Cette sims vit dans mon immeuble , elle se nomme Miko ojo , en revanche ce beret comme vous le voyez ci-dessous n'est absolument pas repertorié dans le CAS , j'ai regardé sur tout les autres jeux , je ne l'ai pas .

    CAS VIE CITADINE

    zlia8bae5dea.jpg
    rwlf5eqsh5im.jpg


    Il se pourrait qu'elle soit unique et que EA ait fait en sorte qu'elle le reste en bloquant cet item pour d'autres sims.
    La vidéo montrait aussi des voitures en circulation et un tramway , ils ne sont pas dans le jeu non plus , déception de ce coté car ça anime la ville .
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    @Pythonroux : Quand je clique sur le karaoké, je n'ai que 2 options : "chanter en solo" et "chanter en duo". Je pense donc qu'il n'est pas possible de chanter en groupe.

    @jessica645739 : Je ne suis pas arrivée non plus à avoir d'interaction lorsque les voisins font crac-crac bruyamment (ma Simette se venge en chantant sur son karaoké... :lol:). Par contre, lorsqu'ils se disputent, j'ai l'interaction "Tambouriner à la porte".
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Merci à tous pour vos retours, je crois que je ne vais pas tenir jusqu'aux promos et peut-être même pas jusqu'à la fin de cette semaine.
  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Idem pour le béret : introuvable...
    Et pareil pour le pouf carré indien qu'on voit quasi sur toutes les photos : introuvable dans mon jeu! Suis un boulet ou c'est comme le béret?
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    question qui est peut être bête hein ;) mais comme les tableaux peuvent changer de forme et de motif avec les couleurs, vous avez essayé avec les chapeaux ou les poufs ?
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Chapeaux oui vu que j'ai testé tout le CAS.
    Poufs c'est le seul de l'add-on (je crois) alors je ne pense pas que ce soit la solution mais je vérifierai. Merci de l'idée.

    edit : pour le pouf je pense qu'il s'agit d'un bug.
    J'étais en mode construction (appart vide) et impossible de le trouver nulle part.
    Je fais emménager mes Sims, je recheck pour essayer la proposition de @Pythonroux et avant de faire quoi que ce soit, bim le pouf est là! (dans le mode construction mais quand je joue avec le foyer actif)
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,438 Membre
    L'histoire du mystère du béret et du pouf me fait penser à ça :

    http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12554114/#Comment_12554114

    Quelque chose qui a été créé au départ et devait être intégré, mais qui n'est pas possible (comme le toit), ou pas disponible (comme le béret et le pouf).

    Dommage.
  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    @ParallelEarth pour le béret je suppose. Pour le pouf il est bien présent dans le jeu.
    Dans la même lignée, deux objets que je suis déçu de ne pas pouvoir utiliser à ma guise sont la tuyauterie et le compteur électrique qu'on voit dans la bande annonce. Ils sont présents dans un appart du jeu mais introuvables dans le catalogue (même avec le showhiddenobjects activé) pour les placer nous mêmes ailleurs...
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    c'est peu être une récompense ce béret ou une sorte d'habit de travail pour PNJ
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top