Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[MAJ -03/08/2017] LEGACY O'NEIL 2.0.

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Non mais quelle manipulatrice ! >:)
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Un ou une deuxième alors, Julie tellement pleine d'abnégation :sweat_smile:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Ahah ! Julie, julie, que faire d'elle ? Je me pose encore la question :p
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Non mais Julie c'est pas possible là :grimace:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    NaniNani Messages: 1,209 Membre
    Je plains les pauvres gosses élevés dans une famille pareil
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • Options
    BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    @UnPoulpeetDesChats Grave :mrgreen:

    @Nani je plains surtout le mari d'avoir une femme pareille :p
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • Options
    BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Quand Jack rentra de l'école ce jour là, il n'était pas content du tout. D'une parce qu'il s'était fait encore racketter son goûter préféré et de deux parce que la belle Justine Nonchant, dont il était secrètement amoureux, avait osée embrasser Augustin Andrews. Comment diable Justine avait osée lui faire ça à lui ? Les filles sont si difficile à comprendre s'était-il dit quand il rentrait à pied de l'école. Jamais il n'aurait d'amoureuse parce que Jack ne voulait que Justine.

    wq64dlytn87n.jpg

    Entre temps, Julie honora sa promesse et offrit à Christian la chance d'avoir un second fils. Parce que tout était une affaire de descendance des O'Neil. Mon Dieu, Julie en avait tellement rien à faire de ça, mais bon... si elle voulait avoir une vie potable, mieux valait qu'elle range sa rage au placard le temps que son fiancé soit suffisamment comblé pour ne plus penser à son histoire de conquête du monde. C'est donc tout naturellement qu'elle fit ce que n'importe qu'elle femme comme elle ferait pour garder son homme... un second bébé.

    7yayqiez0t8q.jpg

    Alors évidemment, Julie fut rapidement qu'elle était enceinte quand durant trois matins d'affilé, elle retourna vomir les céréales Monster de son fils. Bien sûr, elle courut l'apprendre à Christian qui fut littéralement emballer par l'idée. Il combla sa fiancée d'éloge. Sa fertilité l'impressionnait vraiment ! Il n'aurait jamais cru sa possible et pourtant. Même s'ils n'avaient pas beaucoup de chose en commun, il trouvait qu'elle était plutôt tournée vers la famille et Christian trouvait que c'était une bonne chose... le pauvre s'il savait.

    8bdpt4z2dedn.jpg

    Lors d'un samedi plutôt doux, les O'Neil décidèrent d'aller à la piscine municipal d'Oasis Spring, histoire de passer une bonne après-midi en famille. Christian passa son temps dans l'eau à jouer avec son fils, à s'éclabousser et à faire des plongeons. Bien sûr, en bon père qu'il était, il lui appris même à nager comme un champion olympique. 'Fin les début de Jack dans le crawl était médiocre, mais néanmoins encourageant pour la suite. Christian était tellement fière de lui.

    76cmrvh2wv6h.jpg

    Tandis que les garçon d'amusaient comme des fous, Julie était occupée à vomir. Saleté de bébé va ! se dit-elle.

    9aex4djriyxz.jpg

    Les garçons quant à eux étaient très heureux d'avoir été si complice durant cet après-midi. Christian répéta à son fils que c'était en persévérant comme il l'avait fait en apprenant à nager qu'il arrivait à s'en sortir dans la vie. L'héritage était une chose, la réussite en était une autre.

    imu8kb0c6rrq.jpg

    Le dimanche qui suivit, Christian fut obligé de faire la sortie organisée par l'école d'art. Depuis quelques semaines, il était devenu un très bon élément de l'école et les échelons qu'il avait gravis en peu de temps, faisait de lui un membre à part entière de l'école. Ces professeurs étaient devenus des collègues. Du coup, c'est tout naturellement qu'il dut accompagner la sortie des premières années. Alors qu'ils admiraient une nature morte sur le bassin publique d'Oasis Spring, Christian ne fit pas attention qu'une jeune élève le regardait du coin de l’œil. Blonde, plutôt bien foutu, la jeune Caroline Fournier ne mit pas longtemps à trouver son nouvel enseignant plus que séduisant. Elle ne le quitta pas du regard tout le long de l'exercice... histoire de capter le moindre de ses traits. Elle l'imaginait en train de le dessiner sur son carnet de dessin ou en train de le peintre à l'académie.

    b0gks4hvg290.jpg

    A la fin de l'observation de la nature morte, Caro prit sur elle et osa enfin parler à Christian. Timide, mais pleine d'assurance quand même, Caroline se lança avec une blague plutôt nulle, mais qui eut le mérite de faire sourire le jeune homme. Sûre d'elle, Caroline se lança dans le diagnostic de la nature morte en élaborant des théories plus farfelu les unes que les autres ; et à ça, elle était très forte ! De ce fait, les deux protagonistes apprirent à ce connaître pendant le reste de la sortie scolaire.

    9gj0h73vtcoh.jpg

    Cette journée avait été une merveille pour Christian qui rentra plus que tard à la demeure familiale des Caroliiiiiiiiiiiiiiine Fournier plein les yeux. Mais l’assassinante Julie Mercier n'avait pas dit son dernier mot. Elle fusilla son fiancé des yeux, le sommant de répondre à toutes ses questions. Elle n'était pas contente de le voir rentrer si tard, pas contente qu'il n'est pas daigner appelé pour prévenir qu'il rentrerait si tard. Elle sentait que quelque chose n'allait pas et ça, elle ne pouvait pas le supporter. Elle sentait qu'elle était sur un siège éjectable, malgré le fait qu'elle soit enceinte du deuxième. Et Christian eut beau lui dire qu'il n'avait fait que peintre à l'académie, la soirée se transforma en véritable scène de ménage.

    q99alhqap9xu.jpg

    Excédé par le comportement de sa chère et tendre, Christian tourna les talons avant de dire des choses qu'il ne voulait surtout pas regretter par la suite. Il avait préférer fuir plutôt que d'entendre sa fiancée lui hurler dessus. Il trouvait son comportement étrange. Alors, il décida d'aller se coucher sans même dire bonne nuit à son fils.
    Inquiet d'entendre des cris venant de la cuisine, Jack s'était alors approcher de sa mère qui était restée assise à table, ruminant tout ce qu'elle n'avait pas pu dire à Christian tellement il était partit si vite. Jack, s'assit à côté de sa mère en silence. Puis de sa petite voix frêle, lui de demanda pourquoi elle avait crier son papa et pourquoi elle était si méchante avec lui ? Parce que les mamans, lui avait-il dit, elle n'avait pas a crier sur les papas. Et, doucement, en joignant ses mains, il lui supplia de ne plus faire de peine à son papa. Et c'est le plus naturellement du monde que Julie prit son air de sorcière pour répondre à son fils que Tant qu'elle serait ici, c'est elle déciderait de ce qu'elle peut faire à Christian ou non.

    80j078fq04xu.jpg
    50.jpg 112.2K
    52.jpg 208.5K
    53.jpg 149.2K
    55.jpg 105.7K
    56.jpg 211.3K
    57.jpg 311.3K
    58.jpg 195.7K
    59.jpg 165.9K
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Je l'aime bien Caroline :blush: Et si elle pouvait mettre un peu plus le bordel dans ce foyer bancal ce serait idéal ! :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    T'inquiète pas @UnPoulpeetDesChats c'est prévue :mrgreen:
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • Options
    NaniNani Messages: 1,209 Membre
    Youpiiii Julie à la porte ! Vite vite vite dehors la sorcière !
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Elle est jolie Caroline :p Et si le ramage va avec le plumage. Madame Julie a du souci à se faire ;)
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Vas-y bébé fais-la morfler durant sa grossesse >:)
    Caroline a l'air sympa, et Julie va se faire éjecter d'autant plus vite qu'elle s'en prend au fils, une bonne chose :mrgreen:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Wowlala ça sent mauvais pour Julie dans cette affaire :p on verra bien ce que réserve la suite en tout cas ;)
    Merci pour Caroline, c'est un PNJ du jeu qui est passer dans le CAS parce que... ce n'était pas le comble de la beauté :mrgreen:
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • Options
    BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    OUFFFF ! On balance la suite s'il vous plait ;)


    Le samedi rimait avec sortie en famille chez les O'Neil. Jack avait fait un flan à ses parents pour sortir au parc municipal, histoire de voir autre chose que son rhinocéros qui pouette et son gentil Barffy. Christian avait bien sûr sauté de joie, prenant son fils par la main, criant à sa fiancée enceinte jusqu'au cou de bien vouloir se bouger pour suivre la danse. Julie rouspéta jusqu'à ce que la troupe arrive au parc. Elle était en colère contre son mari, elle le trouvait trop joviale depuis deux semaines, trop heureux, quelque chose n'allait pas.
    Christian passa la matinée à jouer avec son fils, tandis que Julie faisait griller du poulet et du maïs. Vint l'heure de la collation de midi qui rempli les estomac presque vide des deux guerriers de l'espace.

    qnrrqb8xe1rv.jpg

    Quant à Julie, elle veillait son mari de très près, histoire de repérer ses moindres gestes pour comprendre son attitude béat de ses derniers jours.
    Et entre nous, elle avait vraiment de quoi s'inquiéter...

    wz08w5lydkn2.jpg

    Les jours passèrent et se ressemblaient quasi tous. Christian naviguait entre l'école d'art de son chevalet ; Julie dormait et se plaignait de sa grossesse ; et Jack vivait au rythme de l'école. Un mercredi après-midi après les cours, Christian emmena son fils à la pêche; à l'endroit précis où il avait pêcher son premier dîner. Il lui raconta alors tout ce qu'il avait vécu quand il était arrivé à Oasis Spring, jusqu'à la rencontre avec Julie.
    Tu vois mon fils, la pêche c'est la première ressource pour un homme, alors tâche de toujours bien manier l'art de la canne si tu veux manger en toute circonstance. C'est ainsi que Christian acheva cet après-midi pêche sous le regard de son fils toujours autant fasciné par les paroles de son père.

    umpwbxgvwjfp.jpg

    Puis ce qui devait arriver, arriva. Un soir, assez tard, Christian avait assisté à une petite soirée étudiante de l'école. Il avait passé une superbe soirée et après quelques verres de jus d'ananvodka plus tard, il se retrouva à se faire raccompagner par son élève Caroline. Ils s'étaient assis quelques instants sur un banc pour reprendre pieds puisqu'ils avaient l'impression que la route n'était plus vraiment droite par ici. Non sans en être conscient, Christian lutta tant bien que mal à ne pas céder à la petite voix qui lui hurlait d'embrasser Caroline sur le champ. Mais l'homme qu'il était ne pouvait pas résister à une créature dans son genre.

    h0pagj87owfh.jpg

    Alors, doucement, Christian se leva et embrassa Caroline à pleine bouche.

    wttces6zidlm.jpg

    La jeune femme, déjà très amoureuse, ne se fit pas prier deux fois...

    fbpbxlw4nx2z.jpg

    Quelques semaines plus tard au terme d'une sieste, Julie sentit les premières contractions. Elle se mit à hurler dans tout les sens, insultant tout ceux qui se trouvait sur son passage et malheureusement ce "tout" s'appelait Christian. Fou d'inquiétude d'entendre sa belle brailler dans tout les sens, il se mit à sautiller sur place, priant pour ne pas tomber dans les pommes cette fois-ci.

    2inxbge0033p.jpg

    Au terme d'une intense épreuve olympique, Julie donna naissance à Daniel, un beau bébé, le deuxième descendant des O'Neil 2.0 !

    35hpnzh29x0u.jpg

    Alors que bébé Daniel dormait déjà profondemment, Julie décida d'aller se coucher, elle ne voulait pas s'occuper de son enfant tout de suite, elle sentait déjà les rides se calquer sur son visage et ça, elle ne pouvait pas l'accepter. Mais Christian ne l'entendit pas de cet oreille. Une scène de ménage non sans violence s'abbatti sur le foyer O'Neil. De dehors on entendait les cris perçants de Julie qui essayait de prendre le dessus sur un Christian plus déterminé que jamais à vouloir faire entendre raison à sa fiancée ! Comment diable pouvait-elle en avoir rien à faire de bébé Daniel ? A peine né, déjà rejeter dans son berceau parce que madaaaaaame Mercier avait une poussée de rides chroniques ? Christian ne pouvait pas accepter un tel comportement.
    Il prit son jeune fils dans ses bras et lui murmura à l'oreille : Ne t'inquiète pas mon fils, papa assurera ton avenir comme il faut

    lczy9vzsnzkq.jpg

    Il était hors de question que Julie vienne tout foutre en l'air pour une histoire de ride... (et encore, il ne savait pas tout le pauvre homme).
    60.jpg 319.5K
    61.jpg 364.1K
    62.jpg 232.6K
    63.jpg 138.4K
    64.jpg 112.1K
    65.jpg 93.1K
    66.jpg 136.6K
    68.jpg 78.6K
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • Options
    NaniNani Messages: 1,209 Membre
    Christian ! Rebelle toi !
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top