Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[MAJ -03/08/2017] LEGACY O'NEIL 2.0.

Réponses

  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Eh bah c'est pas le grand amour entre celui qui veut juste des enfants et celle qui veut juste la renommée et les simflouz... :sweat_smile:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Résumons ça comme ça @Daemonya :p
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • Chocolatine090Chocolatine090 Messages: 320 Membre
    Cool il a trouvée l'amour <3 c'est mignion!!
    Ils vont pouvoir commençer une nouvelle vie
    On peut dire que la tradition n'existe plus!!
    Bravo à toi et mgnifique chapitre;)

    Histoire des Centpiedlong !



    Mon studio enfin!!


    Merci à vous et vive les Sims!!
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Haha ! Merci @Chocolatine090 :kissing_heart:
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • NaniNani Messages: 1,209 Membre
    J'aime beaucoup la Dinaaaaa remasterisée
    Mais elle à pas tenu longtemps ...

    Sinon, Julie est une croqueuse de diamant :tongue:
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Hey merci @Nani ! Ouais bah on connait tous la réputation de Dina Caliente :p


    Sans réel surprise pour Julie, elle découvrit qu'elle était enceinte quand, durant trois matins d'affilés, elle vomissait la moitié de ses tripes.
    Énervée contre elle-même d'avoir été si imprudente la première fois, elle s'avança péniblement vers Christian pour lui annoncer la nouvelle. Elle était enceinte de leur premier enfant.
    Littéralement aux anges de cette superbe nouvelle, Christian avait sauté au plafond, courut tout nu dans Oasis Spring criant à tout ses voisins qu'il allait être papa d'un petit bébé, le premier descendant de la génération O'Neil 2.0 ~ Julie s'était assise sur le bord du lit, soupira tout l'air de ses poumons, secouant la tête dans tout les sens, attristée de ne pas avoir pris de précaution. Bon sang on était en 2016 quand même !
    ***
    Mais les jours passèrent rapidement et déjà le ventre de la belle Julie prit de belle forme ovale. L'euphorie de Christian passa doucement et ils retrouvèrent un train-train quotidien. Elle lisait des livres toute la journée, cherchant une source d'inspiration qui n'arrivait pas à pointer le bout de son nez et Christian continuait à peintre des tableaux pour essayer de se faire un peu de sous. En parallèle, il avait trouvé un job pour renflouer un peu son compte en banque qui manquait cruellement de simflouz.

    vcp9g6swm5g5.jpg

    Et son talent commençait vraiment à se voir. Plus les jours passaient, plus sa technique s'améliorait et rien que pour ça, Christian aurait voulu voir la tête de son père.

    f5gtpo9fyt2o.jpg

    Comme Christian passait le plus clair de son temps encore son chevalet et l'école d'art où il était en charge de nettoyer les palettes de couleur, Julie dû trouver une occupation. Ces journées ressemblaient à rien et tourner en rond dans cette maudite maison l'agaçait terriblement. Elle avait essayée de rejoindre le groupe des Modèles d'Oasis Spring, mais à cause de son ventre de femme enceinte, elle avait été prier de s'en aller. Vexée, Julie avait fondu en larme devant la boutique de ZARSIMS. Si elle ne portait pas ce foutu bébé, elle n'aurait pas été humilié de la sorte.
    Du coup, elle se découvrit un talent de sculptrice de citrouille. Et finalement, elle passait ses journées à faire de la sculpture sur citrouille.

    53f4z8ovd7y9.jpg

    Christian ne voyait pas d’inconvénient à ce que sa petite-amie, future mère de son premier enfant, se découvre un talent pour la sculpture. Au fond de lui, il aurait peut être aimé qu'elle ne fasse rien, puisque la devanture de leur maison s'était transformée en vrai tombeau à sorcière. La plupart des enfants du quartier ne passaient plus devant chez eux, de peur d'être dévorée par celle qu'on surnommait désormais : Sorcière Julie.

    x89c4zwt49wb.jpg

    Puis les trimestres passèrent sans encombre. Julie portait bien l'enfant, Christian rayonnait de joie quant à la naissance de son fils. Il espérait vraiment avoir un garçon, vraiment, vraiment, mais genre vraiment. Tout les soirs, lors du dîner, il ne parlait que de son futur enfant et les oreilles de la belle Julie commençaient à saturer du mot bébé. Surtout que Christian était du genre a vouloir le toucher sans arrêt pour voir si il était toujours là...

    uxa94gilo9dm.jpg

    On entendit des rumeurs dans le quartier comme quoi, le jeune et talentueux Christian O'Neil avait vendu une toile à la Galerie Municipal. Une toile personnelle qu'il été aller vendre à la galerie un samedi, pousser par une Julie excédée de voir les croûtes de son mari s'entasser dans leur grotte. Mais personne n'avait soupçonner que la vente de cette toile rapporte un max de pognon au jeune O'Neil qui sortie de la galerie avec un beau chèque de la banque et des étoiles plein les yeux. Son oeuvre était exposé pour une durée limité au musée d'histoire de la ville. Il se dépêcha d'aller déposer les 500$ à la banque et rentra heureux comme un pinçon pour annoncer la bonne nouvelle à sa fiancée. Mais sur le chemin, il croisa la trépidante Dina. La jeune femme, en quête du grand et richissime homme de sa vie, l'arrêta dans la rue. Christian la repoussa sans l'écouter, lui sommant de bien vouloir disparaître de sa vue. Et oui, Dina avait raté sa chance...

    8fyfa7ftzljr.jpg

    En rentrant chez lui, heureux d'avoir remballer une fille pour la première fois, Christian s'attabla à côté de sa copine, sourire aux lèvres. Il lui annonça que la galerie lui avait finalement achetée son tableau pour 500$. Un belle somme pour pouvoir reprendre un nouveau départ. Il commença à énoncer tout ses projets : leur prochaine maison, leurs futurs enfants, leur futur richesse ! Mais tout ça ne semblait pas toucher Julie qui continuait à lire ses livres. Christian n'inclina avec élégance, laissant sa copine dans ses lectures diverses et variées. Il comprenait qu'elle est besoin de temps pour elle, parce que la grossesse devait la fatiguer. Si seulement il savait qu'elle en avait rien à faire de ses peintures... elle voulait se concentrer sur son objectif, devenir un célèbre écrivain.

    1642tetz8743.jpg

    Puis un après-midi d'été, alors qu'il se promenait sur les berges des lacs d'Oasis Spring, Christian se mit à genoux pour faire sa demande en mariage. Il se mit à conter les multiples qualités de sa futur (peut être) épouse en lui chantant la plus belle des sérénades. Julie, en voyant la bague que Christian lui tendit sous le nez, hurla littéralement, criant un stridente "OUI" alors même que le jeune homme commençait le paragraphe deux. Mais il était tellement heureux de sa réponse rapide, qu'il ne mit pas longtemps à lui glisser la bague au doigt. Au creux de l'oreille, il lui avoua que l'argent de la vente du tableau avait servit à l'achat de la bague. Sans faux semblant, Julie tourna les talons, lui répondant qu'elle aimerait un grand mariage avec des ceeeeeeentaines d'invités et un gros gâteau avec de la crème au beurre. Christian, aveuglément amoureux de sa promise, lui promit de vendre encore plus de tableau pour lui offrir le plus grand, le plus beau et le plus somptueux des mariages.

    19s09rqz6df9.jpg

    Puis à la fin de cette magnifique journée, Julie fut prise de violente contraction. Christian affolé, tomba dans les pommes sous les hurles et les insultes de Julie qui le sommait de bien vouloir se relever pour l'aider à s'asseoir. Mais le pauvre homme était tellement choqué d'assister à la naissance de son enfant qu'il resta cloué au sol, les yeux en l'air, agonisant. Julie hurlait de toutes ses tripes et puis là ! comme par magie, bébé O'Neil sortit. Un beau petit garçon qui répondait au doux nom de Jack, alors que doucement, Christian reprenait ses esprits.

    tcuz1zf3vs2e.jpg
    00.jpg 169.8K
    27.jpg 170.1K
    28.jpg 132.3K
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Bonjour :)

    Yes on est millionnaireeeeeeeeeeeee seulement 500 $ LOOL :D

    Et ben je sens que sa jeune femme ne le comblera pas longtemps,
    quand j'entends qu'elle veut tout sans se soucier vraiment de bons vouloir de son mari.

    Sa passion est la peinture, si elle n'aime pas cela,
    pas de souci, mais elle devrait tout de même avoir un égard a cela au moins par amour.

    Je sens, je sens face à cela des suites pas tout rose... LoL :p
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • NaniNani Messages: 1,209 Membre
    Et bah, si ils sont partis pour durer elle à intérêt à s’intéresser un peu plus à son mari, ou le mari à être un peu moins aveugle
    je sais que l'amour rend aveugle mais là sa bonne femme lui a arraché les yeux, les piétine et les à revendu pour s'acheter une autre bague :tongue:
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Mais c'est quoi cette Julie là ? :fearful:
    Je l'aime pas.... Pourquoi t'as repoussé Dina aussi ? Elle a beau ne pas avoir été très gentille avec toi, je suis sûre qu'elle peut tomber amoureuse de toi contrairement à l'autre là.........
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    L'accouchement m'a tué :lol:
    Ça dégouline de guimauve dans le cœur de Julie... :|
    Bon c'est pour quand la séparation en larmes ? :mrgreen: Suivie de la vengeance à coups de tronçonneuse bien sûr >:)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Ah ben voilà. Quand le quotidien reprendra le dessus, il sera peut-être moins aveugle ou elle, plus amoureuse, on sait jamais! Mais ça sent quand même le drame vu d'ici!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    @Vivinie Mdrr ! On verra la suite :p

    @Nani t'sais la Julie est prête à tout ! :p

    @UnPoulpeetDesChats Bah ouais je sais bien, mais je crois qu'il est amoureux de Julie donc... Dina elle va au placard :mrgreen:

    @Daemonya T'a aimé l'accouchement ? 8D trop bieeeeeeen ! J'avoue que j'étais assez morte de rire en écrivant ce passage, je voyais tellement la scène dans ma tête :p
    Mdrrr la séparation ? Je sais pas :mrgreen: je vais pas tout dire !

    @idjya Héhé je te le fais pas dire !
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Ben moi je vote pour qu'il se fasse larguer comme un malpropre par Julie (ou qu'il découvre qu'elle n'en veux qu'à son argent et la largue). Et qu'il retourne voir Dina :mrgreen:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Wow punaise t'es affreuse :mrgreen: mais l'idée me plait tellement :joy:
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,366 Modérateur
    Bienvenue Jack ! Mais je ne sais pas si ton père est bien conscient de la situation dans laquelle il se met. Et t'entraîne par la même occasion... :/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top