Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[MAJ -03/08/2017] LEGACY O'NEIL 2.0.

Réponses

  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Allez Christian ! Du nerf bon sang ! :p (je transmet de ta part @Nani :mrgreen: )
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Julie est en train de préparer minutieusement son siège éjectable... :lol:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Tout doucement, mais sûrement ;)
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Ben comment ça elle est pas encore hors course la Julie ? Il a embrasser Caroline... Oui mais je veux en voir plus :mrgreen: Je veux que la Julie disparaisse ! :tongue:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Bientôt @UnPoulpeetDesChats ! Bientôt :p
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Bienvenue au petit Daniel, qui arrive tout de même dans un moment difficile... :(
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Carrément... on verra ce que réserve la suite à ce petit bébé ;)
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • NaniNani Messages: 1,209 Membre
    merci @BilbonSk. haha
    c'est vrai quoi, il faut qu'il se bouge le Christian, Julie reste juste pour les sous !
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • Chocolatine090Chocolatine090 Messages: 320 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    Ouhh l'amour <3
    Si j'ai bien compris en quelque sorte elle trompe sa femme (Julie) avec qui il viennent d'avoir Daniel? Bienvenue à lui d'ailleurs !! ;)
    J'ai ratée quelque maj et je reviens!! Je voie que tu a bien avencée.... Continue comme ça ( une chose est sur je ferai jamais d'histoire aussi bien que toi o:) )

    Histoire des Centpiedlong !



    Mon studio enfin!!


    Merci à vous et vive les Sims!!
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    @Nani : Oui, mdrrr ! Julie est un picsous un peu :p

    @Chocolatine090 disons que la jeune et jolie Caroline a réussit à emprisonner le coeur de Christian. Il se rendait à moitié compte que Julie ne convenait pas ;) Mais oui c'est ça ! Merci pour le petit Daniel :)
    J'avance tout doucement, mais sûrement ! Et merci, ça me touche beaucoup :kissing_heart: Peut être qu'un de ces quatre, tu nous feras partager une de tes histoires, que je lirais avec grand plaisir ! <3
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • TheSims4JeuTheSims4Jeu Messages: 80 Membre
    J'ai enfin rattrapé mon retard ! I'm a warrior !
    Tu ne fais qu'empirer ma haine envers mon prénom ha ha !! :P
    J'ai hâte de lire la suite ! J'espère que ton legacy se passe bien et que tu ne galères tout de même pas trop :*
    «Chaque jour, des milliers de verbes sont victimes de violences conjugales, ne les oublions pas».
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Heeeeeeeeey ! <3
    Non mais c'est pas fait exprès en plus ! :D elle s'appelle vraiment Julie dans mon jeu :p c'est un PNJ, j'ai rien inventé :kissing_heart: Puis j'aime bien les Julie dans IRL :kissing_smiling_eyes:
    La suite arrive bientôt ! Et oui, ça va, il se passe tranquillou, mais c'est dur de respecter certaines règles quand même surtout celle au niveau de l'argent. Mais Grand Dieu, les tableaux de Christian et son job leur rapporte suffisamment pour que tout ce passe au mieux :) et leur maison commence doucement à ressembler à quelque chose de potable :joy:
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Petit Daniel devenu grand, il ressemblait à sa mère. L'air si espiègle, si méprisant. Il n'avait rien pour lui. Mais forte heureusement, mère nature lui avait tout de même légué de bons gènes de son père. Il était vif d'esprit et son regard avisé sur les choses qui l'entourait le rendait intelligent. (heureusement !) Aujourd'hui il était très heureux. L'école était son nouveau terrain de jeu et il adorait ça ; non pas pour travailler et apprendre, mais pour faire des blagues les plus salasses les unes que les autres. On se demande à peine de qui il tient...

    umw8svhjsyq6.jpg

    Daniel était très fière de pouvoir dérober ou de chercher des objets en tout genre près que chez lui. Il voyait ses parents galérer quotidiennement, alors le petit garçon c'était dit que "voler" était la solution la plus appropriée pour pouvoir bénéficier des derniers jouets à la mode inlassablement jeter par les petits gâtés du quartier. Ce n'était pas trop mal d'ailleurs puisqu'il avait réussit à choper des cartes CréatureGo pour son frère et lui. Ne restait plus qu'a se procurer la station de jeu pour faire marcher les cartes.

    h4yv68t1ymsh.jpg

    Même si le petit Daniel ressemblait beaucoup à sa mère, il avait au moins le mérite de ne pas avoir bénéficier de la méchanceté dont elle faisait preuve. Bientôt, il fit la connaissance d'une certaine Karisma, une jeune écolière en visite dans le quartier. Son père était aller voir Sir Andrews, le riche propriétaire d'un compagnie d'assurance sur Oasis Spring et Windenburg. Ils sympathisèrent tranquillement. Il l'a trouva charmante, et ils firent le serment qu'ils seraient amis pour la vie.

    4rb205pszf39.jpg

    Alors que la vie commençait doucement à ressembler à un conte de fée pour Daniel, pour Julie, elle devenait un véritable désastre. Un soir en rentrant du travail, Christian avait été très distant avec elle, voir quasi absent de la soirée. Enfermé au toilette pour une dite "gastro", en réalité, le jeune homme cherchait un moyen de larguer sa tendre en douceur. La journée avait été la plus magique pour lui... Il voyait encore sa journée à l'école d'art entouré d'une Caroline plus qu'amoureuse. Il avait alors prit conscience que Julie n'était pas la femme qui le rendait heureux. Même si ils s'étaient fiancé et qu'ils avaient eu deux beaux enfants, ce qu'elle attendait ne correspondait pas à ses propres attentes (enfin!).
    Inquiète de ne pas voir son digne époux sortir des toilettes, Julie tambourina à la porte tel un orge affamé et le somma de bien vouloir sortir d'ici au plus vite - tout en pensant à mettre du désodorisant avant de quitter la pièce - ce qui fit Christian.
    Voyant la tête de son fiancé, Julie sentit que quelque chose n'allait pas et ce n'était sûrement pas ses intestins...
    Christian avait doucement relevé la tête, puis, prenant son air grave, il annonça à Julie qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre et qu'il l'aimait. Julie crut à une blague au début, mais quand elle arrêta de rire, elle comprit, en voyant la tête de Christian, que s'en était pas une. Effondrée, elle ne put retenir ses larmes de crocodiles.

    gglkz8t0lj0m.jpg


    Christian lui demanda de partir rapidement, n'oubliant aucunes de ses affaires et Julie obéissait (pour une fois!). Christian essaya de trouver une solution pour la garde des enfants, mais Julie n'en voulait pas. C'était hors de question qu'elle se retrouve avec des enfants, parce que je cite : "Comment tu crois que je vais trouver un homme riche avec des mômes à charge toi ?! La réponse semblait pourtant évidente Christian !
    Alors, une fois qu'ils eurent expliquer aux enfants, Julie tourna les talons, ne prenant pas la peine d'enlacer ses enfants une dernière fois. Christian se transforma en vrai papa poule pour s'occuper au mieux de ses enfants, tout en attendant sagement que sa douce et rayonnante Caroline terminer son semestre. Elle devait bientôt venir habiter chez lui et rejoindre la grande famille des O'Neil.

    27we9v41gpdq.jpg

    Diplôme en poche avec mention, Caroline ne tarda pas à venir agrandir le foyer des O'Neil. Les enfants l'avaient tellement accueillit qu'elle ne s'était pas senti comme une personne étrangère. En même temps, Christian n'avait pas fait les choses à moitié. Il avait parlé de Caroline en long en large et en travers pendant trois mois no stop. Si bien que quand elle était arrivée, les enfants l'avaient accueillit à bras ouvert.
    Très vite, Christian et Caro s'étaient trouvé des moments pour profiter de leur nouveau foyer et de leur nouvel amour naissant. Il formait un si jolie couple. Le jeune homme était certain d'avoir trouver la bonne...

    cma6ro7xb5fv.jpg

    Très vite, ils s'étaient mis à leur loisir préféré, la peinture.

    eazucojctapa.jpg

    Vu que les toiles se vendaient très bien, ils avaient pu faire des travaux d'aménagements conséquent.

    33rrsbachzot.jpg

    Très fière de sa douce, fière d'avoir enfin trouvé celle qui le comprenait juste en haussant un sourcil, Christian ne tarda pas à demander Caro en mariage. Il attendait ça depuis trop longtemps pour se retenir encore des lustres. Lors d'une balade dans le quartier, Christian se jeta à l'eau.

    8fujbavw04yv.jpg

    Et vous savez quoi ? Elle a dit oui sans hésiter !

    sxnp05qv5zcq.jpg
    70.jpg 163.1K
    71.jpg 251.5K
    72.jpg 73.9K
    73.jpg 110.3K
    74.jpg 152.9K
    75.jpg 162.7K
    76.jpg 177.9K
    77.jpg 199.9K
    78.jpg 240.7K
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Le petit Daniel va être sympa une fois ado >:) S'il a hérité de sa mère je n'en doute pas!
    Enfin Julie qui déguerpie! Elle a fait semblant mais le masque est quand même tombé! Tant mieux!
    J'adore Caroline en tout cas <3
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Karisma :smirk:
    Julie j't'avais dit que le siège éjectable était pour toi, et ça a pas traîné du tout :lol: Tu ne nous manqueras pas o:)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top