Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[MAJ -03/08/2017] LEGACY O'NEIL 2.0.

145791018

Réponses

  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    L'accouchement s'est mieux déroulé qu'avec Julie ^^
    Bienvenue Gabriel ^^ C'est qu'il est pas mal le plus tellement p'tit Jack ~
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Merci pour lui @Nani !
    Bah c'est même pas voulu @UnPoulpeetDesChats, franchement j'aurais préféré avoir une fille ;) je sais pas pourquoi je suis tombé que sur des garçons, le hasard sûrement ! Et oui, oui, il ressemble beaucoup à son père (fort heureusement !), merci la génétique :p
    Mdrr c'est clair @Daemonya :p au moins, elle a plus de respect pour Christian :mrgreen: faut dire que vu son jeune âge, elle semblait un peu perdue, donc l'aide de son mari était indispensable.
    Mdrr ! Et attend, je l'ai passé dans le CAS récemment, tu me diras si tu le trouves toujours aussi mignon :mrgreen:
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    La bienvenue à Gabriel ! :)
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Merci pour lui @Lilisims :kissing:
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • Chocolatine090Chocolatine090 Messages: 320 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Bienvenue a Gabriel!!
    Jolie famille recomposée ( en quelque sorte ) J'aime bien cette histoire mais j'aime quand ya du pipent!! Mouaa !! XD FAIT LES MOURRIR!!
    Hum hum....Je me calme...
    Belle histoire continue comme ça et bonne chance pour la suite!! <3

    Histoire des Centpiedlong !



    Mon studio enfin!!


    Merci à vous et vive les Sims!!
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    @Chocolatine090 non non :D je vais pas faire mourir mes sims ! J'y tiens quand même :p
    Merci :kissing_heart: j'avance comme je peux !
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Caro était aller faire les magasins avec les quelques toiles qu'elle avait vendu récemment. Cette petite robe fantaisie, lui allait parfaitement bien et surtout, elle correspondait parfaitement à ses goûts vestimentaires. Les quelques kilos en trop de sa grossesse ne se voyaient pas, mais au fond elle s'en fichait pas mal, elle aimait son corps et l'image qu'elle dégageait dans la vie de tout les jours.
    Elle s'essaya devant le miroir à faire quelques poses pour voir si la robe était aussi parfaite qu'au marché d'Oasis Spring ; Caro n'était pas déçue, bien au contraire !

    ielose7k5qx9.jpg

    Entre les courses, la maison, les enfants, Christian et la peinture, Caroline trouvait toujours le temps de s'occuper de son bébé. Le petit Gaby était déjà en plein forme et il réclamait sans cesse les bras de sa mère. Heureusement, Caroline pouvait compter sur le soutien inconditionnel de son mari qui accourait aux moindres cris de son nouveau fils. Il était vraiment un père intentionné, très présent et surtout, il transpirait d'amour pour ses garçons. Caroline était vraiment aux anges.

    9ilc37tyvjtt.jpg

    Puis par un troisième anniversaire express, Gaby devint un grand et fort petit garçon. Il aimait particulièrement les autres, la nature et l'art aussi (on se demande vraiment de qui y tient !). Pour son âge il étai très habile et surtout, il était tout le temps en train de sourire. C'était un vrai rayon de soleil, une boule d'énergie positive qui faisait respirer cette maison déjà pleine de vie.

    rdr05cyzxf7c.jpg

    Gaby avait déjà beaucoup d'amis du bac à sable, mais il aimait par dessus tout son frère Daniel qui lui montrait les pires bêtises du monde. Heureusement le petit Gabriel avait la faculté d'esprit à prendre de la distance par rapport à toutes les âneries que son grand frère pouvait lui montrer. Puis surtout, il aimait les conseils de son frère en matière de fille, parce que la petite Cécile du club de montage de château de sable était vraiment jolie dans sa petite robe à fleur. (un peu comme maman, mais en mieux encore !)

    l3j4ctbhhnci.jpg

    Pendant que ses frères passaient leur temps à jouer et à faire des bêtises, Jack commençait à apprendre les bases simples de la vie d'adulte. S'il prétendait à être le digne héritier des O'Neil 2.0 il fallait qu'il est a minima de connaissance. Christian prit son rôle très à coeur et le jeune homme commençait à y prendre goût. "Tu sais Jack, si tu apprends à être un bon maître aux échecs, tu pourras contourner tout les obstacles dans ta futur vie d'adulte". C'est sûr ces bonnes paroles que Jack commençait son apprentissage. Il n'aurait donc pas le plaisir d'aller voir Léonie qui devait sûrement l'attendre de pied ferme depuis quinze minutes à l'angle de la rue. Malheureusement, Jack ne pouvait rien refuser à son père, même si son avenir sentimental était en jeu.

    wz60ljip7c1a.jpg

    Pendant ce temps, c'est toujours avec le sourire que Caroline fit quelques sucreries pour le goûté. Les week-ends étaient rythmés par les cris des enfants et, en bonne mère, la jeune femme mettait un point d'honneur à ce que ces enfants puissent profiter de leur activité tout en ayant l'estomac bien rempli. Du coup, elle s'attela à la confection de cookie pour le goûté.

    zlujn5bg49rl.jpg

    Au fils des mois, les ventes des tableaux avaient tellement rapportés, que la famille O'Neil pu enfin s'offrir leur première sortie au restaurant. Le Emily's situé dans la banlieue d'Oasis Spring proposait un menu amérisims pour peu de simflouz à débourser. Certes, ce n'était pas de la gastronomie à proprement parlé, mais c'était déjà de la nourriture d'un autre temps pour les O'Neil.
    Pour Christian s'était un genre nouveau. Lui qui était habitué à manger dans les plus grand palace de SimCity, se retrouver là à manger dans un restaurant de banlieue lui laissait presque un goût amer dans la bouche. Alors, en hésitant comme un adolescent, il s'avança tout en tremblant devant la borne. "On... voudrait une... table pour... euh... cinq person-". Christian s'arrêta net quand la jeune femme de l'accueil, une certaine Naomi Blanchet, lui hurla dessus en précisant :"Un bonsoir ça vous écorcherai la bouche non ?" Tout intimidé par cette brusque, il lui réitéra sa demande en lui souhaitant un bonsoir des plus maladroit.

    c73jx3undjmu.jpg

    Finalement, les O'Neil eurent la table dans le fond. Ils étaient tous très heureux d'être là, profitant pour la première fois d'une sortie familiale, ailleurs qu'au parc à manger des saucisses trop cuite. Caroline veillait à ce que ces enfants prennent pas trop de cochonnerie à manger, mais le doux regard de Christian lui fit comprendre qu'elle pouvait lâcher l'affaire pour ce soir. C'était soirée de fête ce soir !

    ed2112t1bc9j.jpg

    Et la petite famille après avoir manger comme des rois, ils repartirent ensemble vers le maison. Et tous à la suite s'il vous plait :mrgreen:

    genppik0ls93.jpg

    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Elle respire le bonheur cette petite famille <3
    C'est vrai qu'elle est ravissante dans cette robe Caroline.
    Pauvre Christian qui se fait agresser par la dame de l'acceuil :lol: `
    Je me demande qui est cette fameuse Léonie :tongue:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • NaniNani Messages: 1,209 Membre
    Mais elle est adorable cette petite famille depuis que l'autre sorcière est parti ! Caroline est vraiment un ange o:)
    Dis, est-ce que tu envisage de la partager sur la Galerie ? T'aurais une cliente ^^
    Je m'occupe très bien de mes sims ! sauf dans mon 100 bébés challenge mais chut Elle aurait une deuxième vie très bien aussi :tongue:

    On pourra voir Léonie plus tard ?
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    @UnPoulpeetDesChats Ouais ça dégouline même trop d'amour pour le coup :p c'était une maj très bisounours :mrgreen:

    Léonie ? Montre toi et cesse de faire ta timide wsh. :joy:

    @Nani ouais je peux partager le foyer sur la galeries ya pas de soucis ! :)

    Bah disons que j'avais pas prévue de la montrer mais je peux le faire aussi ;) comme ça, vous aurez un aperçu du personnage !
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Bonjour :)

    Ha... Ben j'avais manqué quelques chapitres... Je vois qu'il n'a pas épousé la nana qui aime que les billets... COOL B)

    Contente pour lui ! :smiley: Oh il a aussi de beaux enfants Waouh !!! Et son propre BB tout mimi ! <3
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    On entend parler de pleins de prétendantes pour les potentiels héritiers, mais on les voit pas, je proteste :tongue:
    Au final il aura débuté maladroitement mais il l'aura apprécié sa soirée en famille Christian ^o^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • BlorosaBlorosa Messages: 1,184 Membre
    Eh bin mon vioux ! C'était pas de la tarte au début xD En plus qu'il est beau gosse, contente de voir qu'il a trouvé chaussure à son pied ^3^
    This. Is. Spaaaartaflotte !

    ʕ•ᴥ•ʔ/ Sims 3 \ʕ•ᴥ•ʔ

    Studio : La Halte du simming

    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ/ Sims 4 \ᶘᵒᴥᵒ ᶅ

    Studio : Blorosa's Universe (maj du 16-12) Puzzled Titan
    My Story ! "Colloc', tambouilles et magouilles" (maj du 10-11)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Quel plaisir de voir que la famille a retrouvé le bonheur de vivre :) Il me semble qu'on peut remercier Caroline ;)
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    @Vivinie et oui, finalement Caroline a réussit à faire basculer le coeur de Christian, heureusement parce qu'il n'aurait pas été heureux avec elle je pense ;) et merci pour Gabriel ! C'est vrai qu'il est plutôt mimi, merci la génétique !

    @Daemonya Bon, bon :p je vais faire en sorte de vous montrez la petite Léonie dans les prochaines MAJ ;) Mdrrr c'est vrai que la suite de la soirée c'est plutôt bien passée :)

    @Blorosa Hey ! Bienvenue par ici :kissing_heart: Ravi que tu trouves Christian à ton goût :) Ouais, Caro est vraiment la femme qu'il lui fallait !

    @sirhc59 Oui, c'est grâce à elle :) Elle s'investit beaucoup dans la famille, au moins Christian peut souffler un peu entre les toiles et son travail, c'est pas toujours évident pour lui.
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top