Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mloo60 Studio - maj BEACH BLUES

Réponses

  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Tu as bien rempli ton objectif! c'est une petite maison sympa et le petit côté festif d'halloween est bien rendu, on s'y voit bien faire une petite soirée halloween avec un petit film et des histoires entre amis. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ca fait grand pour une starter, thème respecté, objectif rempli
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Halloween quand tu nous tiens.... ;)
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Merci à vous @meliaone , @nicolasB et @sirhc59 . Oui, elle est 20000, l'intérieur est sommaire mais il y a ce qu'il faut pour débuter et le jardin est pauvre. Je tenais à ce qu'il y ait un étage. ;)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Hello amis simmers et builders !

    Nous avons tous dans notre jeu une ou plusieurs de ces familles emblématiques des Sims que nous jouons selon nos désirs et surtout notre personnalité.
    Mes deux familles préférées restent celle de Jojo et Paulette Nouvot, déjà présentée ici, et la famille Gothik, enfin la mienne, les Goth.

    Récemment, j'ai décidé de les faire emménager à Forgotten Hollow, trouvant que ce quartier convenait mieux à leur âme gothique. J'ai donc entrepris de leur construire une nouvelle demeure victorienne conservant un peu l'esprit de la maison des Sims 2, mais avec tous les enrichissements que nous apportent les Sims 4.

    Ne vous attendez pas à y rencontrer les forces du mal ; les Goth ne sont pas encore passés du côté obscur. Mais qui sait comment va évoluer l'adolescente de la famille ?...

    Voici donc
    GOTH MANSION REVISITED

    rvpk96qdkmm2.jpg
    6ggzcy9u8tix.jpg
    ...avec à l'arrière, un petit bassin et un petit cimetière familial.
    eooeng27oivc.jpg
    mva39m3gjie3.jpg
    Sir Goth s'occupe pationnément de ses massifs et de son potager.
    r3rcsmp0xkbo.jpg

    Visite du Rez-de jardin:
    j6jla68opa5p.jpg
    kwccun0ksux6.jpg
    bbuujoiraae9.jpg
    ppsoxrjjvm67.jpg
    sjkzbdu6dtke.jpg
    qhr9h2mcku2h.jpg

    Premier étage :
    la chambre bleue, celle de l'adolescente, encore très sage mais plus pour longtemps.
    1gfbcp4w2k6r.jpg
    la chambre grise, celle du petit génie.
    gusc3v5fieh2.jpg
    la chambre parentale et sa salle de bain à laquelle on accède en traversant un petit dressing.
    fq9u8c4aft7n.jpg
    mvdtsl2z1qpx.jpg
    5d3fd12p4pc8.jpg

    Sous les combles:
    le bureau de Sir Goth, un petit grenier avec un lit pour le buttler et la salle de bain des enfants.
    nja89evf3jxd.jpg

    Voilà, la visite est terminée. Si vous souhaitez retrouver cette maison, elle est téléchargeable ici, sur la galerie:

    https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/browse?category=lots&searchtype=item_name&sortby=downloads&time=all&searchquery=Goth Mansion Revisited&max=50&maxis=false
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    très belle structure ! Mes pièces préférées sont le bureau, le salon et la chambre parentale pour les couleurs et le ressenti d'indéniable confort et de maison de famille ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Merci de ta visite @meliaone . :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    sympa, j'aime bien surtout ce que tu as fait aux toitures :D
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Je suis complètement sous le charme.... <3

    Et ces photos... Ce qui prouve (si besoin était) qu'on peut très bien poster de très belles images sans qu'elles alourdissent la page ;)
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Merci à vous deux ! :)
    @NicolasB , tu veux parler des petites décos ?
    @sirhc59 , ravie que ça te plaise, ça me touche vraiment. ;)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    ça leurs ressemble bien et cette demeure me replonge totalement dans les sims 1 avec Sonia ! Hihi !
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Quel drôle de manoir Gothik ! J'ai surtout un coup de coeur pour l'intérieur, les chambres sont très réussies !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    @Floreliia , merci de ta visite. :)
    @Memordream , merci, ça me fait plaisir ce que tu dis car j'ai toujours beaucoup de mal avec les intérieurs. Je me sens bien plus à l'aise avec les extérieurs... :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Je pense que ca dépend aussi surtout de ce que l'on fait. Par exemple, moi qui suis à l'aise un peu dans les deux, c'est toujours le style qui me bloque quelque part. Un extérieur de manoir, j'aurai beaucoup de mal contrairement à une maison traditionnelle, et inversement. Il en va de même pour l'ameublement ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Oh que j'aime :heart:

    Juste un petit mot pour commencer : j'encourage fortement les builders à passer par l'activité pour annoncer leurs créations car ça attire les joueurs comme moi qui ne vont que rarement dans les studios.
    C'est donc sur l'activité que j'ai vu ta revisite du Manoir des Goth et que dire... MERCI. Je suis déçue par la version sims 4 des Goth, et je n'ai pas retrouvé leur âme chez les autres joueurs jusqu'ici. Franchement bravo, c'est très immersif.

    Pour le reste, j'ai adoré l'idée du phare. Je pense que Maxis a copié sur toi pour Brindleton Bay :smirk::wink:

    J'ai beaucoup aimé tes maisons à colombages. Elles sont toutes très réussies. On peut se faire un joli quartier avec ça.

    Encore bravo, et continue tes mises en scènes, ça ajoute vraiment quelque chose ! :smiley:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top