Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mloo60 Studio - maj BEACH BLUES

Réponses

  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Merci @meliaone , c'est gentil d'être passée. :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    ah, mais c''est toujours un plaisir de passer sur ton studio ; on y voit que de sympathiques photos et de très jolies créations :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Ho c'est supeeer! Je ne me souvenais plus d'eux dis donc, grosse vague de nostalgie :p
    Ils sont vraiment superbes, j'adore <3
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Oh bah dis donc ça fait tout drôle de les retrouver ici ! Bonne idée et excellent mise en scène ! :)
  • minizuminizu Messages: 673 Membre
    Olalaaa Jojo crado comme je l'appelai! Une belle piqûre de rappel et merci pour le coup de vieux que je viens de me prendre en réalisant le nombre d'années qui sont passées depuis la toute première fois où j'ai jouer aux sims 1 :lol:
    Tu les a très très bien refais j'adore. Tu les partage sur la galerie? Tu m'a donné envie de rejouer avec eux :smile:
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    Merci @sirhc59 et @minizu , :) ça fait un moment que je ne suis pas venue par ici.
    minizu, je vais voir si je peux, si cela t'intéresse toujours. Désolée pour mon temps de réactivité :/

    CLIMBING IN NATURE

    Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'aurais vraiment aimé que notre mur d'escalade soit un peu moins branché, un peu moins technique, bref un peu plus naturel, un peu plus fondu dans le paysage...
    Je me suis donc fait un petit plaisir, ou plutôt j'ai fait ce petit plaisir à mes sims de leur construire cette base d'escalade en plein air.
    Vous n'avez pas le vertige ? Alors on y va...

    Les copains se retrouvent à l'entrée, en forme et bien décidés à le rester.

    us.v-cddy7m1qciv2dd.jpg

    3yp0q0cpte1m.jpg

    77fdaeo8drab.jpg

    Oooola, ça grimpe. Mais si vous êtes téméraires, vous aurez le droit à d'impressionnantes sensations.

    9gimnmmczvjr.jpg

    vorxm54oce13.jpg

    scmeqywpg4ez.jpg

    xq8cjak1f0c9.jpg

    Et si la chaleur vous accable, n'hésitez pas à faire un petit plongeon dans les rapides.

    y0hcxccl3jhe.jpg

    Vous n'oublierez pas un petit passage par les vestiaires afin d'y prendre une douche et de vous changer car après l'effort, le réconfort... C'est bien connu. ;)

    chp4c6dqx8nm.jpg

    6lwezp8yk9wj.jpg

    Alors, on grimpe ce week-end ?

    ps: ce lieu communautaire est sur la galerie, très mal mis en valeur bien sûr par la photo gnangnante de Maxis.
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Idée très originale et c'est très bien fait qui plus est. Je l'ai installé dans mon jeu et je suis conquise ;)

    Ils doivent être nombreux les Sims qui piquent une tête après leur séance d'escalade :smiley:

    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    :o Très très cool cette création ; tu sais vraiment retranscrire des ambiances toutes sympathiques.Génial ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    Stylé! Et très original. Ça change de la salle de sport toute renfermée :) Si j'avais le kit fitness je l'aurais mis dans mon jeu :3
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Alors j'ai pas encore ce kit, mais je plussoie cette idée ! En voyant ce qu'il proposait, j'ai pas compris pourquoi on avait pas un mur tout classique, limite à mettre discrètement dehors au fond du jardin ou contre le mur de la maison. Dès que je me décide à prendre ce kit, c'est vers ton terrain que je me tournerai, pour sur ! :)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    @pyrenea09 , merci beaucoup, tu m'en vois ravie ! :)
    @meliaone , @Sihu et @Memordream , merci à vous trois pour vos gentils commentaires. :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    J'adore <3
    Téléchargé et déjà dans mon jeu :smiley:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Merci @MissAngie22 , ça me fait vraiment plaisir !
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    C'est vraiment superbe ! :love:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    Merci de ta visite et de ton commentaire @Floreliia ! :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top