Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mloo60 Studio - maj BEACH BLUES

Réponses

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Wahou il est magnifique, c'est du beau travail !
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Alors tout d'abord @GGOf19 et @Bloup , merci beaucoup de votre visite et de vos commentaires qui me font énormément plaisir ! :)
    GGOf je suis vraiment très touchée par ton appréciation et tes conseils. Merci beaucoup ! :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Non mais c'est superbe <3 Et la salle de bain, tu sais quoi ? J'ai vraiment cru que c'était celle des sims 2. Très ressemblante :open_mouth:
    Franchement, chapeau, la maison est magnifique. Ils sont gâtés tes Goth.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • aLBERTINYAaLBERTINYA Messages: 2 Membre
    J'adore tes maisons elle me donne l'inspriration sinon , tu est youtubeuse?Parce que tu est fait pour l'être♥
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    @Lamé , merci beaucoup pour ton commentaire, ça me va droit au <3 !

    Et @aLBERTINYA , je te remercie de ta visite et de m'accorder en plus ton tout premier commentaire qui est vraiment très gentil. :) Je suis ravie que ça te plaise mais non, je ne suis pas "youtubeuse"... peut-être un jour... Je ne sais pas encore faire de video, mais CHUT ! ;)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @mloo60 : je suis scotchée devant ce sublime et fantastique manoir :o
    Tu as vraiment un talent fou...fou...fou...

    Tes captures sont extraordinairement belles: Bravo...bravo! ;)
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    Merci beaucoup @Kannelia ; <3 ... Chaque fois je prends soin d'améliorer les images mais j'estime encore avoir tant de progrès à faire !...


    Et pour aujourd'hui, ce sera une petite présentation à Bridleton Bay dont l'ambiance n'a pas tardé à m'inspirer...

    Harbor Master's Office

    Les vieux marins qui arrivent à Brindleton Bay par le vieux port connaissent bien l'ancienne Capitainerie et les petites maisons de pêcheurs attenantes... Il y a encore quelques dizaines d'années, de jour comme de nuit, ils savaient qu'une place leur était réservée et qu'un œil attentif veillait sur eux leur permettant de manœuvrer en toute confiance jusqu'au ponton.

    vspotdv65dw2.jpg
    01c8cwci3gcl.jpg
    vlsk5bhngu2f.jpg
    hooc9d7fa0as.jpg

    Mais depuis la modernité et les nouvelles consignes de sécurité, la tourelle a d'abord été désaffectée. Puis ce fut le tour des petits logements en cessation de bail avant la destruction imminente.
    Jusqu'à ce qu'un jeune pêcheur, petit-fils et arrière petit-fils de marin, très attaché de ce fait à cet édifice, décide de le racheter tout entier afin de le transformer en une grande demeure familiale.


    3e6uao4q5ebp.jpg
    2g9xali9a2io.jpg
    Entrez maintenant et soyez les bienvenus si vous voulez voir ce qu'il en a fait...

    Au rez-de-chaussée :
    La cuisine,
    te0wpu32tmsw.jpg
    6939o63o9f15.jpg

    et de chaque côté, la salle à manger
    qkz9ikir0lv9.jpg
    scpbc2ekwe0z.jpg

    et le salon.
    s2qqt5d3dq4j.jpg
    5by5ia93xdnx.jpg

    Au premier étage:
    La chambre principale,
    0ce1y68f6q7n.jpg
    cp2erqslhhjx.jpg

    la salle de bain familiale,
    eartpx4pyxta.jpg

    et...Oh surprise ! La famille s'agrandit...
    xgo3kdmh752d.jpg
    " Deux d'un coup !
    - ouai, si tu veux mon avis, il est temps pour nous de faire alliance..."

    Au deuxième étage :
    Le bureau par lequel on peut monter dans le poste de surveillance...
    7w7qvnkwamnr.jpg
    qwxipz32ax2k.jpg
    csreoyfeaaj0.jpg

    La famille n'a pas encore meublé toutes les pièces et il reste encore deux chambres avec chacune leur salle de bain, dont une sous les combles à aménager... Mais petit à petit...

    vers la galerie
    où vous trouverez une première version pas trop chère. Je mettrai par la suite une version complète. ;)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Beau travail, belle mise en images, et une présentation très sympathique. Bravo ! :)
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,844 Membre
    C'est superbe ! Bravo
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    et bien voilà une bien belle demeure qui s'integre parfaitement dans BB, bravo
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @mloo60 : de toute beauté cette construction et quel bel intérieur! J'aime énormément ;)
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    Merci à vous trois @sirhc59 , @Nicole46 et @nicolasB . :) et merci à toi @Kannelia . ;)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    @mloo60,

    Morning !

    Il y a beaucoup de choses que je trouve sympa.... on a... quelques...points communs ;) . J'aime beaucoup ce côté coloré que prennent les maisons de bord de mer IRL... c'est leur charme tout particulier, qui tonifie la rétine et encourage à s'attarder dans les détails.

    enjoy !
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    @carateka : thank you for coming and your feedback !
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    C'est trop trop mignon ! J'aime !
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top