Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mloo60 Studio - maj BEACH BLUES

Réponses

  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    J'avoue que ça a du être un sacré travail, le tout est harmonieux et comme le dis @sirhc59 vivant, bravo !
    Les toits font mastoques c'est dommage mais tu ne peut pas faire mieux malheureusement
    L'agencement est original et donne un cachet exotique au tout, le bassin est énorme et joli

    L'ambiance est réussie et très dépaysante en tout cas, encore bravo
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    Un grand merci à vous tous , @sirhc59 , @Manonche , @MissAngie22 et @nicolasB , tu as raison , il nous faudrait des toits de paille et des bordures plus fines.
    Je ne m'attendais pas à autant d'enthousiasme.^^ :)

    @Kannelia , merci beaucoup, je suis vraiment touchée par ton commentaire. Nous nous admirons mutuellement alors ? ;)
    En plus de construire et jouer, je me suis découvert une nouvelle passion: faire des photos en jeu et les retoucher pour les présenter. Et tout ça, c'est grâce à vous mes amis. Il y a tellement d'échanges et de partage sur ce forum ! Merci encore. <3
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    c'est magnifique ! <3 tu as un don pour reproduire les ambiances ! et ces photos , que dire, très beau ! B) hip hip hourra ! et mille bravos
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Superbe et en plus j'adore la petite histoire qui accompagne tes images ...Bravo :)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Ca me fait beaucoup penser à l'ambiance des Sims En Vacances et toute la clique des opus de voyage ! J'adore :) C'est vraiment sympa. Ca donne envie de louer le lieu à la semaine avec nos familles.... Ah vivement les vacances !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    C'est super beau ! J'aime aussi beaucoup l'histoire donnée à ton sims ! Ca a énormément de charme, je valide ! <3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    Merci beaucoup @Meliaone , @Nicole46 , @HyawehB et @Memordream pour vos commentaires élogieux. :)
    Cette petite histoire m'est venue en construisant.
    Un endroit à louer pour les vacances oui bien sûr, dans une destination ensoleillée. :D
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Sorbet_CocoSorbet_Coco Messages: 173 Membre
    Wow, c'est absolument génial, bien décoré, admirablement bien pensé, et bien intégré dans le paysage.

    Nb de fans : +1

    :)
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Merci beaucoup @Kealyna , c'est vraiment gentil. :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Quel endroit sublime ! J'y passerais bien mes vacances sans soucis ! On s'y sent très bien je trouve, l'ambiance est dépaysante, exotique, un peu hors du temps... J'adore ce genre de créas très originales. :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Ta création me donne encore plus envie de réaliser un de mes rêves partir en Nouvelle Calédonie et puis voyager tout simplement ^^
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Merci beaucoup de ta visite @Fezet et de ton commentaire qui me touche énormément :) et à toi aussi @womtomtoto , j'ai donc réussi mon invitation au voyage ;)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • ludivine1985ludivine1985 Messages: 130 Membre
    c'est magnifique!! Je suis bouche bée devant tes créations! Surtout continue svp <3;)
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    Merci beaucoup pour ce gentil commentaire @ludivine1985 , je suis ravie que cela te plaise et ne t'inquiète pas, je continue. ;) Je n'ai juste pas assez de temps...(boulot prenant) :(
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui je viens rapidement vous présenter une petite starter que j'ai construite il y a un an, à l'occasion d'Halloween 2016. Elle est d'ailleurs sur la galerie depuis ce temps. Je ne vous l'avais pas encore présentée car je trouvais qu'elle n'en valait pas la peine...

    Nous n'avions alors pas encore le pack Vampires et ce dernier ayant libéré les inspirations pour l'Halloween de cette année, je me permets de vous présenter la mienne, bien nommée
    HALLOWEEN STARTER, 2 chambres, 2 sdb

    Le budget étant très limité car je tenais à ce que ce soit une starter, je voulais tout de même lui donner un aspects sombre et inquiétant tout en lui laissant la possibilité de devenir, une fois Halloween passé, une agréable et typique petite maison.

    C'est à vous de juger...

    m7zc3z3gwewx.jpg

    b5radgb4kchl.jpg

    f9ju0mw4wat2.jpg

    Voilà, c'est tout pout aujourd'hui mais je reviens bientôt avec beaucoup mieux. ;)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top