Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi Apocalypse]Le châtiment de Hugues Mercante

Réponses

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'aime beaucoup cette suite ;)
    @Uxirdenq : comment ça les personnes délicates sont sensibles aux morts ???? depuis quand, mais ça me va pas mais pas du tout cette histoire :p ..... j'ai toujours eu des interactions qu'avec le poisson ou la saleté et pas lors des morts moi :'( et j'en veut pas
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Pythonroux : Maintenant tu me croiras quand je dirais que "Délicat" est un trait pas pratique du tout dans une Apo :p Entre la pêche, le ménage, la saleté et les morts... Le Origan a plus souvent été Mal à l'aise que tous les autres réunis je crois. Le trait "Soigné" est la panacée à côté !
  • Options
    XyrlakelXyrlakel Messages: 538 Membre
    @Uxirdenq : le trait Délicat semble transformer la difficulté d'une Apo en quelque chose de carrément dément ! B)
    Challenge des tueurs (En cours) : Les frères Smith
    Histoire : Imaginerium

    ID Origin : Xyrlakel
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ben pourtant, j'ai rien remarqué avec Stephen, juste qu'il était relou et drôle lors de ses séances de pêche ;)
    c'est peut etre pour cela que j'ai galéré autant alors :p... et dire que j'ai un nouveau délicat dans la maison..... :'(
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    @Xyrlakel : Ah ça... Tu veux tenter une Apo ? :p

    @Pythonroux : Bon courage mon pauvre... Mais oui, ça expliquerait ton échec.

    Dernières images puis après, arbre généalogique (et quête d'Ezekiel si tout va bien)

    Compte-rendu 23

    ZZzzzz... Hum ? Oui ?... HEIN ?! Mince alors... Bienvenue sur SimsTV dans notre Apo-... Oui, je dormais mais si vous bossiez avec Monsieur H., vous aussi vous dormiriez dans des endroits pas prévus pour...

    Donc on a eu la mort de Nina précédemment et l'ambiance était... pourrie... Entre Safran qui était d'une humeur massacrante et Basilic qui était horriblement silencieux...

    yl0ggyskcn34.jpg

    Le pire restait pour Origan qui était en fin de grossesse et qui subissait tous les désagréments possibles...

    - ET M**** !

    ... comme par exemple des soucis de vessie.

    imfd6qycg5y9.jpg

    Origan cumulait tout : surplus d'émotions négatives, problèmes de sommeil, nausées... Autant dire que quand Safran découvrit son frère par terre en se levant, elle ne savait plus quoi faire pour gérer au mieux la situation compliquée de son cadet.

    Vivement qu'il ait ce bébé car elle craignait qu'il lui claque dans les doigts le Microbe... Surtout que rien qu'à l'idée d'expliquer à Basilic qu'il risque de vivre la même expérience un jour lui donnait un sacré mal de crâne.

    24vzk0t47szc.jpg

    Basilic trouvait du réconfort auprès du nounours squelette qui semblait être aussi triste que lui.

    s0q7yvoad29v.jpg

    Karine, seule personne du foyer d'une humeur correcte, décida d'apprendre à gérer les bébés vu qu'elle allait devoir passer à la casserole un jour.

    - Gouzi gouzi...
    - OUINNN !!
    - Mais arrêtes de pleurer !

    ... C'est pas gagné je crois.

    cb0ntx4b7heu.jpg

    Ca risque d'ailleurs de ne pas s'arranger car enfin, Origan allait avoir son premier enfant et ce, dans la douleur...

    - AAAHHHH ! Mais comment je fais pour le pondre au juste ?!
    "Ah oui, exact ! Attends-là deux minutes !"

    TOM ! APPELLE TES COPAINS ALIENS ET VITE ! L'utilité d'avoir un ingé son qui passe ses congés à Sixam, c'est qu'il a des contacts intéressants.

    kqrnmghwbl4n.jpg

    Après intervention rapide de nos amis de Sixam, Origan mis au monde une petite fille nommée Salt, ce qui nous arrange bien pour la suite.

    jkuxl2jba5vw.jpg

    La naissance de Salt eut un effet très positif : l'humeur générale s'améliora très vite, à commencer par Basilic qui était content d'avoir une petite soeur et une cousine.

    - Vivement que vous soyez grandes ! Y a que des garçons à l'école et je m'ennuie un peu. Je pourrais vous faire visiter l'école en plus et...

    Sans conteste, Basilic va beaucoup mieux... et en sachant qu'il sera le chef de la génération trois, ça risque d'être intéressant s'il n'a que des filles avec lui. Bientôt Basilic et ses drôles de dames dans l'Apo ?

    2v1ocg9d93xp.jpg

    Karine nous fit le plaisir de revenir avec sa première promotion...

    - Enfin ! Marre de courir pour des bouteilles d'eau !
    "C'est bien mais sache que t'as encore du pain sur la planche !"
    - Oui bon...
    "Oh et Origan a eu sa fille donc la voie est libre."

    Là, le visage de Karine s'éclaira tout de suite.

    kgj7m29lkry4.jpg

    Maintenant qu'Origan était enfin revenu à son état normal, Karine a pu sans soucis lui faire son numéro de drague et il y a été pleinement réceptif.

    a8gsa9nn5sp8.jpg

    - Bon, j'aime pas les gosses...
    - Pas grave. Je compenserai ça. Je supporte pas de sortir les poubelles !
    - Ah ben ça va alors !

    Et ils firent leur petite affaire...

    jub8xm5p5z6a.jpg

    - Toi ma belle, j'espère que tu seras plus calme en grandissant car c'était pas marrant du tout de t'avoir dans mon ventre tu sais.
    "Ca a l'air de beaucoup la faire rire..."

    6kj36n7w96lu.jpg

    Sur ce, nous vous laissons sur cette dernière image et nous vous retrouverons prochain-.... Tom, t'aurais au moins pu me dire AVANT que j'avais un grand trait de crayon noir qui dépassait ! Je vais devoir me remaquiller en urgence du coup...

    A bientôt donc pour la suite de cette Apocalypse ! Voici l'arbre généalogique : http://app.theplumtreeapp.com/public.html#57f2bb9642f0a9ad0ad32d4d
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    'peux pas voir l'arbre je suis pas inscrite au site :/
    Bienvenue à Salt ^^ Et Basilic a repris du poil de la bête c’est bien ^.^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Daemonya : Lien corrigé. Tu dois pouvoir le voir. Et oui, Basilic va mieux. La pipelette est de retour :p
  • Options
    XyrlakelXyrlakel Messages: 538 Membre
    Bon ben Basilic va mieux ! Alléluia ! Par contre Origan va encore déguster, semblerait-il.

    Moi tenter une Apo avec la poisse qui me caractérise ? Mon patriarche serait capable de cramer dès le premier jour au moment où je tenterais de d'allumer le barbecue !
    Challenge des tueurs (En cours) : Les frères Smith
    Histoire : Imaginerium

    ID Origin : Xyrlakel
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    C’est bon j'arrive à le voir ^o^

    @Xyrlakel Elric s'en est sorti avec sa faculté à cramer tout le temps, tu peux le faire :lol:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    bienvenue à la petite Salt, elle sait pas dans quel monde elle arrive j'espère qu'elle aura un caractère de championne ;)

    Origan est enfin tranquille ^^ et Basilic qui casse de nouveau les oreilles de tout le monde, c'est cool ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Xyrlakel : Origan va être sur les rotules je pense car vu que Karine déteste les gosses, elle fera que le strict nécessaire pour elle. Origan va donc devoir compenser grandement en se tapant les couches et calmer les bébés. Et miss ma chère, de toi et du Seigneur Kaa, j'aimerai beaucoup voir lequel de vous deux est le plus poissard pour l'Apo ! :mrgreen:

    @Daemonya : Tant mieux ! Et oui, le tiens aimait un peu trop le feu :p

    @Pythonroux : J'espère aussi car je ne supporterai pas un autre sim Délicat... Basilic maîtrise sa compétence Facultés Sociales et a le Charisme et la Malice qu'il commence à développer. Comme j'attends de voir comment il va tourner ado, je reste vague dans son futur choix professionnel...
  • Options
    XyrlakelXyrlakel Messages: 538 Membre
    @Uxirdenq : Tu tiens tant que ça à savoir qui est le plus poissard entre moi et @Pythonroux ? Qui a le plus de chances de tuer son patriarche en moins de 10 minutes ?

    @Daemonya : Toi, t'as pas vu ce qui peut m'arriver en un laps de temps très court...
    Challenge des tueurs (En cours) : Les frères Smith
    Histoire : Imaginerium

    ID Origin : Xyrlakel
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ben, je suis déjà à la 5e génération quand même ^^
    même si je n'ai débloqué qu'une seule carrière du défi en effet ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @Xyrlakel Ben justement je demande à voir, ça pourrait être marrant :mrgreen:moi t'inciter à descendre aux enfers ? nooon :p
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Face à la fraicheur qui est bien présente (et à mon chat qui a décrété qu'il hibernait chez moi), j'ai allumé mon PC pour réchauffer un peu mon domaine... et continuer mon Apo. J'ai environ 100 images logiquement donc commençons dès à présent le festival :

    Compte-rendu 24

    A vous qui fuyez le froid mordant de l'hiver à venir, bienvenue sur SimsTV dans notre Apocalypse ! Précé-... Tiens donc... Je croyais que c'était fini ce genre de prise de vue... Il me semblait pourtant... REGIS ! Je le savais ! Qu'est-ce que tu fiches ici au juste ?! Je te croyais en voyage de noces ?

    Pardon ? Tu avais oublié ton passeport ? Peux-tu donc m'expliquer ce que tu fabriques avec cette caméra car je doute que ton passeport s'y trouve... Et je ne pense pas qu'il soit dans la tenue de Karine non plus... Je te recommande donc de vite aller retrouver ta femme avant que je n'ai l'idée de lui passer un petit coup de téléphone.

    my7mduap0ndp.jpg

    Décidément... Bon, j'ai perdu le fil du coup.

    - Mais défonces-lui la tronche !
    - D'accord !

    ... Safran entraine donc Karine pour qu'elle puisse assurer plus tard pour faire Culturiste. Autant dire qu'elle va pas rigoler...

    0a3slz8s6pkq.jpg

    - Alors Paprika ? Tu grandis bientôt ? J'en ai plein des choses à te raconter et...
    "Et tu l'as réveillée et du coup, elle pleure."
    - Ahhh ! Mais non ! Mais... Chut ! Chut !

    Entendant les pas de sa mère dans l'escalier, Basilic, en grand courageux, opta pour... la fuite pure et simple. Logique vu ce qui lui sert de figure maternelle.

    clucixt938kn.jpg

    Enfin bon... ça n'avait pas servi à grand chose vu que Safran lui mit aisément la main dessus. Après une légère remontrance, elle passa un peu de temps avec son fils, contente de voir qu'il était redevenu normal.

    jcdozxqg0n14.jpg

    Etant certaine d'être enceinte, Karine, qui déteste les enfants, n'avait cependant pas perdu le nord.

    - Dis, ça te dirait d'en profiter pour s'amuser un peu ?
    - C'est à dire ?
    - Un jeu entre adultes...

    Le sous-entendu fut pleinement compris par Origan. Autant dire que ce n'est pas utile d'expliquer ce qu'ils ont bien pu faire ces deux-là...

    n2y3azvbs6m8.jpg

    Mais pour ceux qui ont besoin d'un dessin...

    xo519w16gcna.jpg

    Pendant que tout le monde dormait, Paprika est devenue une enfant ! Niveau tirage, elle a eue l'aspiration Enfant turbulent et le trait... Oh oh...

    - Bouh !

    ... Folle. Ca promet... J'espère que ce n'est pas à cause des bavardages de Basilic parce que autrement...

    src750b6wgub.jpg

    - Boubibou !
    "Tu fais quoi près de la commode ?"
    - Boupabi !

    ... Elle change de style... L'avantage, c'est qu'on ne la confondra pas avec d'autres gosses.

    8g02koihy31g.jpg

    - Bouboudi boubouboudi !

    ... C'est moi où elle chante "Il en faut peu pour être heureux" ? En même temps, elle a pas l'air malheureuse la gamine.

    7wbmtoycoxqn.jpg

    - Bon- WOW !
    - Bouh !
    - Mais... C'est quoi ça ?
    "Paprika... On a aussi été surpris quand elle a revêtu ce costume..."
    - D'accord...

    Intérieurement, Origan priait pour que Salt ne devienne pas ainsi.

    pbygcr0fq1i9.jpg

    - MAIS QU'EST CE QUE JE FICHE SUR LE TROTTOIR MOI ?!

    Bug, quand tu nous tiens... Quoique celui-là, je ne vais pas m'en plaindre...

    gwrc4zs2im6m.jpg

    - Boubou ?
    - C'est quoi ça ?
    "Paprika, une de tes petites-filles."
    - CA ?!
    - Pabibou ! Bouh !
    "Je crois que tu l'as vexée..."

    x1oeewhs0ewv.jpg

    - Bouboubi BoubiMiam !

    Ca, au moins, on a compris... Va falloir qu'on trouve un décodeur pour comprendre Paprika si jamais elle reste tout sa vie comme ça...

    6l73nke89hex.jpg

    - HEY ! Vous pourriez pas partir ?! C'est assez gênant comme ça !
    "Faut bien qu'on prouve à notre public que tu ne portais pas un coussin sous tes vêtements et que Salt n'a pas été adoptée !"
    - PARTEZ !

    Pas drôle... Et c'est moi où il est en train de demander à sa fille d'être normale ? Sachant qu'il est quand même un poil perché le Origan...

    pahywldfsus1.jpg

    Sur chers téléspectateurs, nous vous laissons aller rep-

    - Boubidibou Bouh bou !

    phbek2d6op7t.jpg

    ... Si on en a un deuxième comme ça, ça va être compliqué...


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top