Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Cassie fait joujou avec Youtube [COLLAB MALINA 26 le 13/12]

Réponses

  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Sympa le premier baiser :joy:
    "Nan le bébé je l'ai nourri y a quelques heures déjà" :lol: Mais ça bouffe tout le temps ces machins-là :joy:
    Kicklee est vraiment hideux :scream:
    Nan mais le bébé dressé dans le berceau il m'a fait trop flipper :fearful:
    J'adore tes bugs innovants :lol:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Malina t'as vu hein xD
    Ouais pardon je dis de la crotte mais dans ma tête y'a une logique XD
    Aaah, les bugs... ils n'en finissent pas :p

    Sinon @Larbreenboule je confirme, je viens de terminer l'étape d'enregistrement de l'épisode suivant, je fais bien crac-crac avant d'essayer de faire un bébé (plusieurs fois là aussi), chez moi ça ne change rien sur les naissances multiples :)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    J'ai rattrapé mon retard ! Youhou!
    Bizarrement moi quand je fais après le crac-crac une fois le test de grossesse déjà fait ben j'ai souvent des jumeaux. Je pense pas qu'une fois le crac-crac fait, le nombre de bébé soient déjà prévu. C'est un peu comme les sims 3/2 où fallait manger des spaghetti mais pendant qu'elle était enceinte. Après je sais pas, c'est mon expérience. Mais je me souvient avoir fait des crac-crac après et ça marchait (ça doit pas être systématique par contre) :)
    J'ai explosé de rire quand j'ai vu le maillot de bain :lol: C'était tellement inattendu !
    Maintenant faut croisé les doigts pour que tu es des jumeaux voir triplés avant les vampires.. Mais vu comment t'as pas de chance... Allez espérons :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @UnPoulpeetDesChats je ne pense pas non plus que ce soit déterminé dès le test de grossesse, tout comme on peut avoir une fille ou un garçon en redémarrant la partie dans une ancienne sauvegarde ! En tous cas je me suis faite à l'idée que mon jeu ne m'aimait pas hein, c'est comme ça :D
    Je croise les doigts quand même, on sait jamais :# merci en tous cas ! :)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    briord58briord58 Messages: 727 Membre
    Allez, tu vas y arriver :) dommage qu'on ne voit pas tes bambins mais c'est vrai que ce challenge avec des bambins doit être beaucoup plus long à terminer.
    Je ne sais pas encore si je vais acheter les vampires. J'en ai envie pour la ville, les objets vêtements etc mais eux ils ne m'attirent pas plus que ça lol.
    Tu n'as toujours pas de bol avec tes bugs et si ton matériel s'y met en plus ^^ Ton bébé voulait devenir bambin c'est pour ça qu'il s'est dressé dans son berceau ;) j'ai éclaté de rire aussi en voyant ton ado garçon en maillot de bain une pièce.
    J'attends toujours avec impatience tes vidéos.
    Bonne soirée @Cassiopeia
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @briord58 yes ;) oui je me suis dit que vu le nombre de bébés qu'il reste et la fin du challenge qui approche, c'était bête de s'encombrer avec les bambins !
    Je suis la représentante des bugs, vous savez tout :p
    C'est toujours adorable de savoir que vous aimez me suivre, ça me fait chaud au coeur et ça me motive à continuer :blush:

    Voilà le petit épisode 98 ! Je me trompe sur le nombre de papa restant au début, mais on avance ;)
    Bon week-end ! ;)

    https://www.youtube.com/watch?v=BpfSQeS4uiA
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Allez plus que trois :smiley:
    Je confirme parfois je cherche des hommes sur la galerie et c'est vraiment difficile de trouver quelque chose qui me corresponde, résultat je fini toujours par essayer d'en faire un moi même et encore je suis rarement satisfaite. La galerie est bourrée de poses en tout genre et d'ados censément mignons. Y'a majoritairement des jeunes femmes d'ailleurs, souvent très jolies mais pour les hommes c'est une autre histoire. D'ailleurs j'ai l'impression qu'il est plus compliqué de faire un homme beau gosse qu'une jolie femme. En tout cas j'ai bien plus de mal. Je ne sais pas si je suis la seule...
    En tout cas tu as vraiment pas de chances avec les naissances multiples. Quand ça veut pas, ça veut pas :grimace: J'imagine que tu veux faire un let's play sur les vampires si tu veux à tout prix pouvoir les avoirs... Car il me semble que tu as un autre PC non ? Si tu veux faire un let's play j'imagine que tu veux découvrir en même temps que ceux qui regardent (avec un petit décalage bien sûr, le temps de publier la vidéo :wink: ). En tout cas si tu en fais un, je serais ravie de découvrir tout ça avant de me le procurer car je n'ai jamais été une grande fan des vampires... Mais je sais que je finirais par l'acheter :tongue:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    @UnPoulpeetDesChats Je suis plutôt d'accord avec ça, il est assez difficile de créer de beaux sims qui en plus ne se ressemblent pas... le genre "beau gosse" est vu et revu alors que pour les dames, on s'éclate ! quant à la galerie c'est totalement ça, ou c'est moche, ou c'est du déjà vu. (Et puis le PEGI12, ahem, pas tant respecté parfois...)

    Pour les Vampires effectivement je pourrai jouer avec sur mon portable (pas assez performant pour les vidéos, d'où le fait que je les enregistre sur le fixe) et les découvrir avec ma partie exploration, mais je voulais au moins faire des vidéos de présentation du CAS et des objets, possiblement un peu de gameplay ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Episode 99 en ligne ! Pardon pour mon humeur et mon ton un peu morne XD
    Bon visionnage et bonne semaine <3

    https://www.youtube.com/watch?v=n8fhQk_DqcY
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Noadkoko il correspond bien, on dirait une tige, presque aussi filiforme que la forme d'Alola :lol:
    Pour débloquer des traits de caractère à l'enfance qui restent après, c'est les aspirations qu'il faut finir ! Mais pour finir l'aspiration t'as toujours besoin d'arriver au max de la compétence correspondante !
    Sinon, sans les aspirations, arriver au max d'une compétence enfant te permet de monter certaines compétences adultes dès l'enfance ! Je sais pas si c'est très clair mon histoire :joy:
    On approche de la fin, ça fait bizarre :open_mouth:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    briord58briord58 Messages: 727 Membre
    Coucou @Cassiopeia tu parles du bug de la nourriture arrivé avec les bambins. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug car quand on prend la première option "prendre une portion" ça la met dans l'inventaire. Et un sim adulte ou ado peut nourrir un bambin à partir de l'inventaire. Pour moi je trouve ça pratique justement quand le bambin a très faim il peut manger de suite où il veut et ça ne prend pas de temps pour le sim qui lui donne à manger il peut faire de suite autre chose. Si un sim prend la deuxième option, du moins chez moi, il se met à table pour manger.

    Chez moi aussi les sims qui reviennent du CAS sont souvent cramés je sais pas pourquoi.

    Sinon je n'ai toujours pas tous les bugs de vitesse ou de zombie que tu rencontres, ça doit venir parce que tu as une grande maison non?

    On arrive bientôt au bout de ce challenge, je trouve que tu as beaucoup de patience et de persévérance, bravo!

    J'espère que tu nous trouveras un autre challenge à nous raconter.
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Pour le bug des Sims qui mettent 3 plombes avant de passer à l'action (quand l'action ne s'annule pas toute seule...), je l'ai aussi depuis déjà pas mal de temps et j'espère que ce bug sera corrigé en même temps que les (nombreux) autres bugs répertoriés, notamment depuis la dernière Màj avec les bambins... :neutral:
    J'ai eu aussi plusieurs fois le bug de l'ado "charbonnier" et je me demande à quoi c'est dû, parce que même en changeant la tenue de mon ado, il restait cracra et j'ai toujours pas compris... :flushed:
    Hormis le fait que Noadkoko est tellement mince que tu te retiens d'éternuer pour pas qu'il s'envole, je le trouve très beau : par rapport à ses demi-frères/sœurs, y a pas photo ! :heart_eyes:
    Je sais pas si tu auras le temps de finir ton challenge d'ici ce soir, mais tu pourrais aussi envisager de finir avec un 100e bébé mi-humain mi-vampire, ça ne me choquerait pas du tout : up to you ! :wink:
    Post edited by Larbreenboule on
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Malina mais c'est carrément pas faux dis moi :D
    alors j'ai tout bien compris mais en fait c'était surtout pour râler sur le fait que monter la faculté motrice ça niquait leur physique à mes sims :p
    Et moi dont ! :o

    @briord58 c'est vrai que dit comme ça ça paraît plus logique, j'ai dit que c'était un bug parce que depuis la MàJ des bambins il y a une tonne de reports de ce fait dans le sujet des bugs ;)
    Le bug des "sims zombies" vient généralement du fait du grand terrain fourni et du grand foyer oui, mais que ce soit ainsi même sur un pc performant ça me laisse pantoise ! :)
    Merci beaucoup, et merci de l'avoir suivi :blush:

    @Larbreenboule actions qui s'annulent, sims zombies, actions qui reviennent après les avoir annulées... c'est une plaie depuis un bail oui ! Je crois que je l'ai évoqué en pensant aux gens qui expérimentent ça maintenant comme si c'était une révolution dont il faut s'occuper là maintenant dans l'immédiat alors que ça fait un an qu'on attend, nous :#:D
    L'ado charbonnier je sais plus comment il est redevenu propre mais en tous cas en le virant de la maison ce matin quand j'ai joué, il est redevenu cracra en passant le pas de la maison... allez comprendre.
    Oui il n'est pas totalement affreux à regarder, y'a eu des horreurs comparé à lui :D
    Alors alors le challenge a été "terminé" ce matin, mais le temps que je convertisse/monte/exporte/upload/mette en ligne vous n'aurez pas la fin avant la sortie des vampires ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Mon dieu tout les bugs que tu te coltine :lol: Ca me fait rire, mais je comprends ton désarroi ! Le pire c'est que c'est vraiment le jeu, vu que tu joue en utlime... On peut même pas dire que c'est ta config quoi. Faut qu'EA se bouge un peu les fesses... C'est comme pour la vitesse accéléré, moi aussi ça fait un an que je me la coltine, je le dit à chaque MAJ et pourtant j'ai l'impression que certains la découvre tout juste.
    Noadkoko, mon dieu déjà, je me rappelle quand tu lui donnait son prénom
    , est vraiment beau par rapport aux autres. Bien qu'il ait l'air d'une allumette :grimace:
    J'ai du mal à m'imaginer que dans deux bébés c'est la fin. Je me demande bien ce que tu nous réserve pour la suite :wink:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @UnPoulpeetDesChats oui, des fois j'ai violemment envie de me taper la tête contre le clavier. Mais je me soigne :mrgreen:
    Ça fait quelques épisodes que j'hallucine de bientôt terminer, je te comprends :D je pense rester sur mon idée de random legacy, à voir si je trouve une dynamique sympa pour ne pas vous ennuyer ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top