Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Cassie fait joujou avec Youtube [COLLAB MALINA 26 le 13/12]

Réponses

  • briord58briord58 Messages: 727 Membre
    On te fait confiance pour ça @Cassiopeia tu ne m'as (nous) jamais ennuyée (ennuyés)
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Merci beaucoup @briord58, ça me fait bien plaisir :blush:

    Eeeet v'là le centième épisode !!! :smiley::smiley:

    https://www.youtube.com/watch?v=a4JCgIPocXk
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Alala... Ça fait bizarre de se dire que l'objectif est atteint. En y réfléchissant 100 bébé c'est juste énorme... En même temps tu as fait ça en un an :) J'imagine qu'avec tout les bugs que tu te coltine tu dois être un peu soulagée :tongue:
    Pour ma part je veux bien les voir jusqu'à ce qu'ils soient jeunes adultes. Justement je me faisait la réflexion comme quoi le challenge se finissait à ce moment là. Voilà pour moi :smiley:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    C'est fini :open_mouth::open_mouth:
    Félicitations :smiley:
    Finir avec Bulbi et Pika, nickel :lol:

    Pour les faire grandir jeunes adultes c'est toi qui vois, mais perso je pense que c'est pas nécessaire ! Y a pas trop d'enjeux à les faire devenir jeunes adultes, et à la base le fait qu'ils ne comptent que quand ils sont jeunes adultes c'est pour pas que les gens les tuent enfants pour boucler le challenge plus vite ! Alors comme toi t'as déjà les 100... :joy:
    Surtout que quand-même, finir sur pile poil 100 épisodes c'est plutôt la classe :mrgreen:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • briord58briord58 Messages: 727 Membre
    Bravo @Cassiopeia ! ton challenge est fini pour moi maintenant que tu as les 100 bébés, je t'admire je n'aurai pas ta patience. Je veux bien un legacy si ça te tente aussi ça m'aiderait peut être à en commencer un moi même.
    Pour les vampires je ne suis pas du tout attiré par eux mais si tu as le temps de présenter le pack comme tu le fais généralement je regarderai.
    Merci pour cette année de challenge, tu termines en beauté 100 bébés au centième épisode!
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @UnPoulpeetDesChats oui :o un an et presque trois mois même ;) ça me fait tout drôle ! Je me revois au début, enregistrer avec mon kit main libre et relier le pc fixe à mon portable en HDMI pour avoir l'écran sur le mien, n'importe quoi :D
    Un petit peu soulagée oui, même si je sais que je vais les retrouver ailleurs :p
    Merci pour ton avis :) je verrai si je fais un épisode pour terminer leur croissance, on me le demande sur Youtube, on me dit non ici, je suis partagée XD dans tous les cas ce n'est pas priorité folle sur l'instant :)

    @Malina t'as vu un peu, c'était pas forcément voulu en plus :D
    Merci <3
    Je pense pareil, d'autant que ce sera pas un épisode bien intéressant, ils feront que souffler leurs bougies XD je verrai plus tard :)

    @briord58 Merci beaucoup ! :smiley: je ne me suis jamais dit que je n'irai pas jusqu'au bout mais j'avoue que je n'imaginais pas le temps que ça prendrait :D des fois j'ai bien eu envie de balancer le pc par la fenêtre, on va pas s'mentir ! D'autant qu'avec un legacy, j'ai pas choisi quelque chose de court pour changer :# si ça peut te motiver c'est cool ;)
    Pour les vampires je vais déjà faire deux vidéos de présentation du CAS et des objets, ainsi qu'une transformation vampire répartie sur les deux vidéos. Pour du gameplay pur je ne sais pas si je vais en faire, c'est le genre de trucs à découvrir soi, contrairement à Vie Citadine où je faisais le tour des nouveautés générale je pense :)
    Merci encore à toi pour l'avoir suivi, je suis très touchée ! :blush:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Bravo @Cassiopeia pour tes 100 bébés en 100 épisodes ! J'admire ta patience que je n'ai pas, mais alors pas du tout ! :sweat_smile:
    Maintenant, tu fais comme tu le sens, mais pour moi, tu as fini le challenge haut la main et j'imagine que tu as envie de passer à autre chose... :wink:
    Cela dit, je serais ravie de retrouver Leuphorie ou Noadkoko (tous les deux :heart_eyes:) comme fondatrice/fondateur d'un random legacy, si tu décides d'en faire un :yum: (c'est juste une suggestion, après, tu fais ce que tu veux)
    En attendant, j'ai déjà découvert les bambins et les vampires (j'ai mélangé les deux et c'est assez marrant :lol:), mais j'aurai beaucoup de plaisir à les retrouver à travers tes vidéos et ton ressenti :blush:
    Alors bonne découverte et à bientôt ! :smiley:
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Larbreenboule hihi merci beaucoup :blush:
    C'est drôle, quasiment toutes les personnes qui commentent ici sont bien avec la fin ainsi, sur Youtube par contre elles veulent les voir grandir :D je pense que je ferai un 100.2, un jour ;)
    J'ai pensé à éventuellement reprendre Leuphorie, je verrai :p (avec son frère non par contre, c'est perturbant :D )
    Les bambins j'ai fait la MàJ sur mon pc portable mais je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec... les vampires un peu plus par contre ! Je suis loin d'avoir tout exploré mais j'adore :blush:
    A bientôt ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Coucou ! Je passe en revue les nouveaux objets venus avec les Vampires dans une première vidéo de présentation du pack ;) Le CAS et la transformation arriveront bientôt, le temps de savoir si la suppression malencontreuse de mon homme peut être récupérée ou non pour faire le montage :#

    https://www.youtube.com/watch?v=76owu9ooJ5A
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Merci pour cette vidéo de présentation détaillée des objets du nouveau GP :kissing: ! J'étais allée rapidement regarder dans le mode construction en mettant le filtre, mais comme les objets apparaissent tout petits, on n'y voit pas grand chose :neutral: En plus, je suis une quiche en construction et c'est pas demain la veille que je vais bâtir un manoir gothique :sweat_smile:
    Je ne suis pas spécialement fan des vampires, mais je trouve que ce gamepack est particulièrement réussi ! Je dirai même que c'est le meilleur GP depuis la sortie des Sims 4 :wink:
    J'ai déjà 2 familles de vampires à Forgotten Hollow et je découvre chaque jour les nouveautés du gameplay au fur et à mesure des progrès de mes vampires, et j'adore ! :heart:
    Bonne soirée et bon jeu à toi :yum:
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Larbreenboule de rien :smiley: je te dirais, je ne suis pas forcément bien meilleure que ta liste de miniatures vu qu'à tous les coups j'arrive à surcharger pour rien le terrain et les vues ne sont pas top XD mais je me soigne :#
    Je n'ai jamais osé construire un manoir, alors je ne pense pas en faire un gothique demain non plus (peut-être un jour... faut briser la glace :# ) , mais je dois bien avouer que les objets sont bien dans le thème et très beaux, c'est du beau travail :)
    Les GP sont vraiment bien travaillés et équilibrés ! Je ne saurais pas dire quel est mon préféré je t'avoue... quoi que "au restaurant" reste celui dont je me sers le moins. Au niveau des restaurants justement :D
    Je n'ai pas vraiment pris le temps de jouer depuis que j'ai fait mon avatar, j'ai tout juste commencé à me servir d'un pouvoir dans la prochaine vidéo (qui finalement arrivera plutôt en milieu de semaine... mes fichiers sont irrécupérables, faut que je réenregistre :expressionless: ). C'est de la bombe en tous cas <3
    Merci beaucoup, à toi également :smiley:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • briord58briord58 Messages: 727 Membre
    Merci pour cette présentation du pack @Cassiopeia . Les objets sont nombreux je vois et très réussis. Mais je ne suis toujours pas attirée par les vampires, peut être que ta prochaine vidéo fera pencher la balance pour eux je sais pas. En tout cas c'est sympa de nous montrer tout ça et le gameplay en plus.
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @briord58 je t'en prie :blush:
    Je comprends que ce ne soit pas un sujet qui plaise forcément ! :) La seconde vidéo aura un peu plus de gameplay effectivement, je pense que ça suffira, il n'y a pas besoin d'en montrer des tonnes pour le coup ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Suite de ma petite présentation des vampires ;)

    https://www.youtube.com/watch?v=N6PZ4VK7wKg
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Super ta vidéo ! Dans le CUS, il y a aussi la personnalisation des z'oreilles (pointues bien sûr, genre Mr Spock :lol:) et je viens de découvrir le duel vampirique que je n'avais pas encore vu dans les interactions : je vais tester ça sur ma simette qui a déjà un bon niveau de compétences :wink:
    Moi aussi j'ai choisi la chauve-souris pour ses déplacements et j'adooore... :yum: En plus, ça ne te plombe pas tes faiblesses comme la vitesse vampirique ou la brume qui requièrent, à mon avis, un peu trop de points de compétence :neutral:
    Merki beaucoup pour cette présentation et à bientôt pour une prochaine vidéo ! :kissing:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top