Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'ApocaNoog'

Réponses

  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    :joy: Qu'est ce que j'ai ri ^^ Les bananes ça ne parle pas voyons. Et la bonniche n'est pas vilaine effectivement. Et oui, je trouve Martine bien plus joli que sa soeur ^^
    Allez on veut voir la tête des bébés maintenant :p
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Voleuse de coin ! Non mais je rêve :p
    Et voleuse d'idée de regarder comment les Sims seraient s'ils étaient pas dans l'Apocalypse (oui c'est un peu long :mrgreen: ).
    Elles sont où mes royalties d'abord ? Hein ? Non mais ! :triumph:

    Bon et sinon, bienvenue à la future descendance, ça va pas être de la tarte !
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Un peu de douceur dans ce challenge de brutes :p Félicitation aux jeunes mariés !
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    @Malina Même pas, ça allait pas mal de ce coté là, c'était pour avoir la vue romantique :mrgreen:
    T'es bien la seule à préférer Choco toi :o

    @Esirolf Ca arrive, ça arrive ^^

    @Missing En même temps des coins romantique dans ce quartier pourri y'en a pas 50 :p
    Ah mon avis tout le monde doit aller voir dans le CAS, non ??
    Tu toucheras tes royalties quand tu m'auras livré le scénario de mon spin off :mrgreen:
    Au contraire, je me demande si ça ne va pas être plus simple pour eux, maintenant j'ai assez de sous pour leur éviter de bouffer périmé, Laura est là pour les tâches ménagères, la cuisine, l'aide aux devoirs, et ils n'ont plus qu'à se concentrer sur les compétences, fastoche !

    @Lilisims Oui ça fait du bien même si ça n'a pas duré longtemps :p
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @NOOGATINE Et mes palmiers, ils sont où ? :mrgreen:
    Et pour la difficultés, te reste encore quelques restrictions un peu embêtantes non ? Avec des compétences pas très faciles à faire monter sans ruiner leur humeur :p
    Mais bon, c'est pas si difficile qu'on croit, effectivement :)
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Missing Ben je crois que je ne suis pas prête d'avoir mon spin off et toi pas prêt d'avoir tes royalties :mrgreen:
    C'est sûr qu'il y a des compétences plus sympas à monter que d'autres, mais la piscine ou la fusée te remontent la barre ultra rapidement, donc bon. Et avec une boniche ils gagnent pas mal de temps sur leur journée quand même !
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Y a jamais de bonniche chez moi :p Juste quelqu'un qui s'occupe de la maison parce qu'il a rien d'autre à faire :mrgreen:
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
  • Options
    nico8635nico8635 Messages: 614 Membre
    Ce mariage à la va-vite :stuck_out_tongue_closed_eyes: ...
    Elle a signé son contrat à vie, bonniche :joy: ! Bonne chance :grimace: !
    Moi, j'aime les sims, les poneys et la bouffe. Surtout la bouffe.
    **********
  • Options
    MariaisabellaMariaisabella Messages: 307 Membre
    tin comment ils sont canons <3
    Mdrrr j’ai grave rigolé :D sa fait du bien au réveille ^^
    Vive les mariéééééééééééééééééééééééssssssss
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @nico8635 On n'a pas de temps à prendre dans un challenge apo :p

    @Mariaisabella Ouaaaaaaaaaaaaaaaais ! :mrgreen:
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,575 Modérateur
    Epouser sa boniche... C'est une façon comme une autre de s'assurer qu'elle va pas les planter du jour au lendemain. Mais bon, c'est pas joli-joli tout ça :p
  • Options
    PkdillePkdille Messages: 282 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Comme d'habitude, j'ai bien ri. Pauvre Choco qui tire la tronche tout le temps de sa grossesse et Martine qui épouse sa bonne pour être sûr qu'elle ne partira plus ... :p , finalement, il en a plus qu'on pense dans la caboche à moins qu'il soit encore plus machiavélique que toi sa mère ! >:)
    J'ai hâte de voir la tête des p'tits bouchons mais surtout d'apprendre quels sales caractères traits tu vas tirer !!! o:)
    Pour la énième fois j' <3
    Je ne dis pas toujours ce que je fais, mais je fais toujours ce que je dis !

    Legacy disparu : L'âme du Chevalier de la Table octogonale

    Conte terminé : Le rêve de Pkdille

    Apocalypse : La Belle Vie

    Défi Carrières, Réussites et Constructions : Mon challenge, peut être, trop ambitieux

    Studio : Agence immobilière

    Blog : Sims en vadrouille
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @sirhc59 Et ça t'étonne ? Tu sais pourtant que je fais rarement dans la dentelle :mrgreen:

    @Pkdille En fait à la base ce n'était même pas pour l’enchaîner à la maison, je me suis juste dit que j'aimerais bien voir à quoi ressemblerait le bébé de Martine, et comme il avait un peu de temps à perdre je me suis dit qu'il allait se marier plutôt que barboter dans la piscine pendant 3 h :p
    merci :kissing_heart:
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Et donc je vous disais, Choco nous gonflait tous à mort avec sa grossesse. Et heureusement, ça a fini par finir justement. Dans les cris, la douleur et la tronche en biais.

    owmlaacajsfl.jpg

    Eeeeeet une fois que c'était fait, elle était RA-VIE. Mais vraiment. Et donc c'est une fille, elle l'a appelé Tartine. Prénom qui m'a été soufflé par... Je ne sais plus qui en fait et je m'en excuse, si le ou la coupable voulait bien se dénoncer ça m'arrangerait :sweat_smile:

    zh0ox0qxv0hr.jpg

    Après elle a passé des heures à bisouiller sa fille. Et comme j'avais envie de lui retirer son air béat à coup de tatanes dans la tronche, je suis allée voir ailleurs.

    n1cmfm5b1zzr.jpg

    Sauf qu'ailleurs ce n'était le bon moment. Ben ouais, regarder son fils craquer c'est très légèrement chelou, alors je suis allée voir ailleurs ailleurs.

    4xgsicax998h.jpg

    Là, par exemple, au 2e sous-sol que j'ai construit y'a pas longtemps. Même que ça devait être un dimanche, tiens ! Oui parce qu'en fait à un moment je me suis tapée un méga coup de stress en me disant qu'il y avait un seul berceau dans la maison, et que s'il y en avait une qui avait la folle idée de me pondre des jumeaux, le 2e berceau aurait popé n'importe où dans la maison et après je n'aurais pas eu le droit de le bouger et c'est bien assez le dawa comme ça :scream: Bref, j'ai aussi rajouté un lit, pourquoi j'en sais rien, un 2e ordi pour que Martine et Choco arrêtent de se bastonner et une barre à gamins. Le tout dans une déco top moumoute.

    hiudp9ibmc2t.jpg

    Comme mon fils avait terminé sa petite affaire, je suis remontée lui faire un coucou. Et il en a profité pour me taper 2000$, le saligaud. Ouais, je suis morte mais je me balade avec deux SMIC dans les poches, c'est quoi le problème ?

    3100p29f7rkj.jpg

    Un jour, j'arriverais à choper les petites étoiles. Mais... pas aujourd'hui. Donc, Laura est enceinte. En même temps, vu comment Martine se démenait... Bref.

    i9gfv5ablx5y.jpg

    Et elle est partie l'annoncer à son mari qui pionçait légèrement. C'est vrai que c'est pas comme s'il bossait et qu'il avait besoin de se reposer, hein...

    buwcoluciv0y.jpg

    Heureusement, elle a écourté la conversation et il a pu retourner se coucher. Je ne vous ai pas dit que je commençais une collec' de photos de dégueulis ? :mrgreen:

    imtsjdd9q4sm.jpg

    Puis elle est allée papouiller sa nièce. Je n'ose même pas imaginer l'odeur dans sa bouche. Pauvre Tartine !

    c0e38tlsmvnr.jpg

    Et en bonne boniche, elle a aussi hérité de la corvée de factures. Mais je crois que finalement, la boite aux lettres préférait quand Jojo l'insultait.

    c5mougu9aymg.jpg

    Sinon, Choco est revenue avec une nouvelle promo. Et là je me rends compte que c'est plus que 4, en fait, faut que j'arrête de coller mes bulles en regardant Bruce Willis sauver le monde, ça ne me va pas du tout :p Et donc, on est sauvés, maintenant elle commence le boulot à 13h, ce qui veut dire qu'à son anniversaire à 9h du mat' elle sera à la maison. YOUHOU !!!

    s5v4vyooorq1.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top