Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le royaume de Nyrden

Réponses

  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Oh :'( J'ai le coeur tout serré pour Anda et Cassian... J'espère qu'ils arriveront à être amis malgré tout, Anda va surement avoir besoin d'alliés dans sa nouvelle vie auprès de sa maman. Mais il va faire quoi son papa du coup ? Le mari de Soléa est toujours là lui non ? Drôle de situation tout de même...

    Ah et @Malina je suis un peu comme toi ^^' Je lis pas cette histoire de la même façon que les autres, je trouve que @Cassiopeia a le don de nous plonger dans son univers si particuliers, ça en fait une lecture à part quoi, je sais pas si je suis bien claire mais pas grâve :p
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Ton histoire est vraiment très belle @Cassiopeia , pleine de douceur malgré les révélations qui font mal. Les screens sont super beaux <3<3<3 .
    J'ai aussi du mal à imaginer Anda vivant au palais puisqu'elle a besoin de nature et d'espace. J'attends aussi une pirouette en ce qui concerne Anda et Cassian. J'ai une idée derrière la tête, je suis fan des happy ends, mais j'attends la tienne avec impatience.
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Caro220283 oui il est toujours là, et je n'ai pas dit que Revan allait rester ;)
    Moi je comprends, et j'apprécie beaucoup :blush:

    @katnat2 coucou par ici ! :) je te remercie beaucoup, ça me fait plaisir <3
    Ahah ! Tu me rends bien curieuse... ;) en tous cas ton commentaire me donne la banane, alors merci encore ! :kissing_heart:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    C'est encore très beau, plein d'émotion. :heart:

    Par contre, on pourrait expliquer à la bécasse que je suis ce que ça veut dire "se moquer de la modernité" ? J'ai pas compris les 2 choix qui faisaient face à Cassian ? :confused:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @GGOf19 merci beaucoup <3
    Ah ! Non tu n'es pas bécasse, c'était un sous-entendu que je jugeais évident mais vous n'êtes pas dans ma tête, je suis d'ailleurs surprise que tu sois la seule à t'être posée la question ;) par modernité j'entends un amour cousin/cousine impossible :)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    ha ha faut croire que je suis dans ta tête :p
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Je ne sais pas quoi dire ... Je viens de tout lire par curiosité et .... Franchement j'arrive pas à expliquer !

    Ton histoire est juste Whouaou ! Il ya vraiment tout ce que j'aime, un monde fantastique ! ( en plus j'adore les fées ) L'histoire est tellement belle, dès le début on s'attache à Anda et c'est joliment raconté ! En plus j'aime bien l'histoire de princes ou princesses qui vivent ce qu'Anda vit ! Qui vivent ailleurs et qui ne savent pas qu'ils ont une destiné aussi importante !

    Le décor est fabuleux, je sais pas combien de temps tu mets pour faire les chapitres mais ça doit te prendre beaucoup de temps ainsi que le décor en lui même , tu l'as fait toi même?

    J'ai eu les larmes aux yeux quand la maman à racconter son histoire , c'est si bien décris et on ressent bien la douleur que ça à du être pour eux! Je suis rassurée de voir qu'elle ne rejete pas Anda et qu'elle veuille au contraire la connaître mieux et la faire carrément venir au palais !

    Je suis un peut triste pour Anda et Cassian , j'ai hate de voir comment leurs relation vas être ! Surtout comment Opale vas réagir à cette histoire, sachant qu'elle vas succéder à sa mère, si ça se trouve elle vas avoir peur pour ça place ! Pour Leovan il à l'air mignon, je pense pas qu'il réagiras mal !

    Hate de voir le reste de la famille !


    Désolé pour ce pavé, mais après avoir lu je devais commenter tout ce qui me passais par la tête :) A quand la suite ? xD
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Alors en fait je trouvais que les 2 voulaient dire la même chose... La fatalité c'était le fait qu'un cousin et une cousine ne peuvent pas se marier et que se moquer de la modernité c'était dénigrer la modernité qui pourrait éventuellement accepter ce mariage.

    Mais la fatalité, en fait, c'est le fait qu'ils s'aiment du coup ?
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Pfioute ! tu m'as toute retournée avec ces deux derniers chapitres. Bonjour l'ascenseur émotionnel !
    J'ai sorti les mouchoirs sur les révélations de Soléa et la rencontre silencieuse d'Anda et Caspian qui ne savent comment gérer leurs sentiments face à cette incroyable situation. Mais mon petit coeur tout mou s'est également réjoui d'apprendre que sa mère est désormais prête à braver le qu'en-dira-t-on pour rétablir le lien avec sa fille :smiley: .
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Il était temps que j'arrive à repasser par-ici :sweat::D

    @KlOohma je suis vraiment ravie que l'histoire d'Anda te plaise autant <3 c'est un univers qui me parle tellement à moi aussi...
    Si par décor tu veux dire les terrains, non ils ne sont pas de moi, je n'aurais pas la patience :D heureusement, la galerie regorge de petites choses féeriques... et Vanderetro a gentiment accepté de construire le palais ;) Et pour le temps que je mets... il faut d'abord que je mette à plat la trame du chapitre pour savoir quoi screener, et quand j'ai mes screens, je rédige ;) ça peut me prendre plusieurs jours...
    Merci pour ton ressenti, je suis heureuse de savoir que j'arrive à faire passer ce que je veux :blush:
    Pour la suite, je voulais m'y mettre cette semaine mais ça n'a pas été possible, alors j'espère la prochaine ! :) (et j'aime les pavés :p )

    @GGOf19 ah je vois, pour moi la modernité c'est au contraire, de ne pas se marier entre cousins :) enfin de ce que j'ai l'impression, ça se faisait avant dans certains cas (certaines branches de ma famille par alliance -cousins etc- ont des mariages entre cousins par exemple) mais qu'aujourd'hui ça ne se fait pas du tout, c'est mal vu et tout ça... enfin c'est comme ça que je pense, du coup la modernité étant (pour moi) le fait que ça ne se fasse pas (au même titre que la fatalité au final, j'ai fait passer deux fois la même idée, pour dire qu'il doive accepter de ne pas pouvoir l'aimer), le fait de "s'en moquer" marquait une idée opposée. Je ne sais pas du tout si je m'explique correctement, mais voilà :D

    @Fanfani mooh <3
    Que je suis contente que ça t'ait plu :blush::kissing_heart: et navrée pour ces montagnes russes :D
    Oui, je n'arrivais pas à me résoudre à ce qu'elle soit repoussée à nouveau...
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (avril 2016)
    Je t'en prie ^^

    Ah ouai plusieurs jours , en même temps pour un résultat comme ça, il faut du taff !

    Contente que t'aime les pavés parce que quand je suis lancée, j'ai du mal à m'arrêter mdr ^^
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Ca fait beaucoup de choses à "digérer" d'un seul coup pour Anda, mais maintenant que Soléa est prête à reconnaître publiquement sa fille, elles seront sans nul doute de plus en plus proches l'une de l'autre et cela leur permettra de rattraper, en partie, toutes ces années de séparation :blush:
    Reste à savoir si Anda va choisir de retourner vivre avec son père ou bien rester au palais auprès de sa mère qu'elle vient juste de retrouver... L'idéal serait une "garde alternée", non ? :wink:
    Quant à son idylle naissante avec Cassian, j'ai hâte de savoir ce que tu vas nous concocter pour qu'ils puissent rester ensemble, parce que c'est pas possible que tu les sépares ces deux-là ! :relaxed:
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @KlOohma je prends toujours le temps pour écrire vraiment ce que je veux... c'est parfois long d'être inspiré, même si on a les grandes idées ! Merci encore <3

    @Larbreenboule haha une garde alternée, quelle bonne idée ! :D
    La réponse tant attendue devrait arriver rapidement, finalement... quant à savoir si ça va vous convenir, tout dépend ! ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    M4tthiouM4tthiou Messages: 161 Membre
    Voilà, je viens de terminer ma lecture et maintenant, je n'ai qu'une hâte: lire la suite!
    Tellement féerique <3 ! Espérons que ce conte de fée se termine bien pour les amoureux maudits! En tout cas, j'adore!! Merci @Cassiopeia pour ce moment de douceur
  • Options
    Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    @M4tthiou ben moi j'en sais vraiment rien de comment je veux que ça se termine !! Y a pas un moyen que Cassian ne soit plus son cousin car on l'aurait confondu avec quelqu'un d'autre qui lui ressemblait et... et... Beeeuh :expressionless:
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top