Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le royaume de Nyrden

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Ben je sais vraiment pas quoi dire... Que la mère accueille enfin sa fille, je ne suis même pas certaine que ce soit une bonne chose pour l'une comme pour l'autre... Quant à Cassian....
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    J'ai ADORE cette MàJ !!!!! Trop d’émotions ! Anda va donc peut-être bien pouvoir apprendre à connaitre sa mère finalement ... c'est génial, mais ça me fait trop de la peine pour Cassian, j’espère qu'ils vont pouvoir trouver un moyen d'ôter la malaise entre eux....
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Aaaaahh mais tu ne peux pas nous laisser en plan comme ça, elle est ou la suite???
    Bon à part ça, j'ai adoré :mrgreen: La proposition qu'Anda connaisse un peu mieux le reste de sa famille
    J'étais vraiment en phase avec elle, dans le vide d'émotions et trop plein de pensées. C'était prenant!

    Mais quand même!!!! Tu ne peux pas nous laisser comme ça!!! Faut que Cassian la rattrape, qu'ils se disent quelque chose au moins
    Snif snif et snif d'abord
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Ah je suis bien contente pour Soléa ! Obligée d'abandonner sa fille, elle va enfin pouvoir apprendre à la connaître :smiley: Et nous on va encore pouvoir en prendre plein les yeux au palais :mrgreen: Bon l'intégration risque de ne pas être easy, mais j'ai confiance en toi pour ne pas trop nous torturer :smile:
    Heureusement que les fées sont d'un naturel calme et patient, parce que moi, après toutes ces révélations, je serais devenue une furie à la place d'Anda :joy:
    Tu pourrais faire passer un message à Cassian ? Dis lui que la modernité, on en veut pas :wink:

    Sinon, c'était toujours aussi magnifiquement écrit :heart: Je ne lis pas Nyrden comme les autres histoires, je lis les chapitres tout doucement, pour capter au maximum le côté tout doux de ton écriture sur cette histoire :relaxed:
    J'en veux encore ! Quand ? Tout de suite !!! Comment ça c'est pas possible ? :tired_face:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Superbe maj j'ai bien cru qu'anda refuserait la proposition de sa mère mais finalement elle a accepté ! Je suis pas sûr que ça va pas simplifier la situation mais sans péripétie y'aurait pas d'histoire :smile:
    Post edited by magicsismic on
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    C'est... Triste :'(
    J’espère que tout va s'arranger pour tout le monde !
    Et chepa pourquoi mais je m'attend au gros méchant pas beau qui va se pointer tôt ou tard, ptet le coté conte de fée qui me fait penser ça ! :mrgreen:
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Malina a écrit: »
    Je ne lis pas Nyrden comme les autres histoires, je lis les chapitres tout doucement, pour capter au maximum le côté tout doux de ton écriture sur cette histoire :relaxed:
    ah mais c'est parfaitement bien dit ça !!!! Pour moi c'est exactement pareil !!!!
    Et je rajouterais que screens sont magnifiques et j'adore scruter le moindre détail à chaque fois aussi !

    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    J'espère qu'Anda ne se sentira pas trop étrangère ici... parce que je doute que ce soit facile pour elle de s'intégrer :/ Mais, bon, au moins elle apprendra à connaitre sa mère :) Les concernant elle et Cassian par contre, je ne sais pas trop quoi penser >< Pfff, au pire on s'en fout, ils sont faits pour être ensemble, na :tongue:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    J'aime beaucoup ce nouveau chapitre, c'est trop cool... j'aime beaucoup cette petite Anda qui est si calme et posée ^^
    elle me fait trop plaisir
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Rolalaaah les gens comment vos commentaires m'ont foutu la banane !! <3:kissing_closed_eyes:

    @sirhc59 l'avenir nous le dira ! :)

    @cutsiepigtails aah ben j'en suis bien bien contente ! :blush: un jour peut-être... ;) (et merci énormément pour ce que tu dis plus bas :kissing_heart: )

    @Esirolf ça me fait tellement plaisir :kissing_smiling_eyes: (sorry pour la suite, j'ai posté tout juste avant de partir au boulot :D )
    Pauvre Cassian aussi, même si Anda s'en est pris énormément dans la tronche, lui il a dû accuser le coup en plein dedans, il a rien vu venir xD

    @Malina effectivement c'pô possible ! :p
    Merci, merci, merci... <3:kissing_heart: c'est vrai que j'ai tendance à les voir comme ça pour le coup... avec cette espièglerie qui les définit assez dans ma tête, mais je pense qu'il y a une part "elfique" chez ces fées ;)
    Je fais passer le message :mrgreen:
    Et re-merci beaucoup, parce que franchement ça me touche mais d'une force... <3

    @magicsismic ben c'est tout à fait ça mon p'tit gars ! ;)

    @Alexmu85 j'ai ri :D y'a moyen, plus tard que tôt, mais... ;)

    @Daemonya tu m'as fait rire aussi :D peu à peu, vous commencez à vous rebeller contre le lien braves gens, j'aime ça ! :mrgreen:

    @Pythonroux et c'est loin d'être le cas tout le temps pourtant ;) merci beaucoup ! :*
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Quelle mise à jour ! Les images sont comme toujours superbes !
    Que des émotions !
    Hâte de lire la suite ;)
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Modifié (mars 2016)
    sirhc59 a écrit: »
    Ben je sais vraiment pas quoi dire... Que la mère accueille enfin sa fille, je ne suis même pas certaine que ce soit une bonne chose pour l'une comme pour l'autre... Quant à Cassian....

    Je viens de tout lire et je suis de l'avis de @sirhc59 , je ne suis pas sûre que la vie au palais avec tous les devoirs qu'il y ai à assumer soit une bonne chose pour Anda qui n'est bien que dehors... Et pauvre Cassian...
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Lilisims merci beaucoup, ça me fait bien plaisir ! :blush:

    @idjya et moi je ne sais pas quoi dire au fait que vous ne sachiez pas quoi dire :p au moins vous vous en faites pour miss Anda, et ça c'est cool... :)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    minizuminizu Messages: 673 Membre
    Quelle tournure que prend l'histoire, je m'y attendais pas du tout. Je pensais qu'après toutes ses révélations chacun allait retourner à sa place et Anda et Soléa se serait vu en cachette. J'adore ce que tu écris comme toujours :heart: mais j'ai un peu peur pour la suite. Finit l'anonymat et bonjour les ennuis je pense. J'ai hâte et en même temps je redoute les prochains chapitres, est que Anda sera suffisamment solide pour tout supporter? Les événements mondains de la cour, le manque de la nature, le jugement des autres et surtout, je crois bien qu'à chaque commentaire je me répète mais, et Cassiannnnnnnnnnnn :grey_question::grey_question::grey_question:
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @minizu Ah ! Je suis contente d'avoir pu te surprendre alors ;) j'ai hâte et redoute aussi de vous dévoiler la suite pas à pas... ^^
    Concernant Cassian, chaque chose en son temps ! Ç'aurait été difficile pour elle d'y réfléchir avec tout ce qu'elle apprenait sur sa mère... mais ça va venir :)
    Merci en tous cas <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top