Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Glams'world * L'Eden * p.39 [MAJ 29/04/2017]

Réponses

  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    glamgaming a écrit: »
    61rr7rhx8u0q.jpg

    Le peu que j'en ai appris c'est que le signe central c'est le "no" possessif et que le...euh "possédé" est après cette particule, le "possesseur" avant. Pour "Nihon" et "Sakura" rien à dire, les mots sont les bons :) : ça fait bien "Nihon no Sakura" :) (mais c'est pas grave de faire des fautes, surtout sur une langue aussi peu courante chez nous c'est pour ça que je suis là ;) ok j'arrête :p)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    Plein de jolies choses dans ce studio et moi qui aime le style asiatique, ta dernière création me plait beaucoup et m'a donné plein d'idées du coup. Et pour le nom, de ce que je me rappelle de mes maigres notions de japonais, @Sakura5192 a raison mais c'est vrai que le japonais est pas évident comme langue.
  • Options
    XyrlakelXyrlakel Messages: 538 Membre
    C'est une très belle maison @glamgaming. J'aurais peut-être préféré un style plus épuré pour une déco japonaise mais j'ai trouvé ton travail fabuleux et très harmonieux. J'aimerais tant un pack pour la décoration asiatique pour les sims.
    Challenge des tueurs (En cours) : Les frères Smith
    Histoire : Imaginerium

    ID Origin : Xyrlakel
  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    @dulce_dream ho ba non faut pas dire ça tout avis est bon à prendre et je prend note ;) Merci de ta franchise :kissing_heart:

    @Sakura5192 et @Uxirdenq holala le problème c'est qu'on est sûre de rien du coup c'est embêtant ça. Du coup j'ai fait des recherches un peu plus poussées mais je trouve pas grand chose surtout qu'il doit y avoir des nuances j'imagine (comme dans toutes langues et que j'y connais tellement rien que bon...) :s Bon ba j'crois que je vais juste l’appeler Sakura :D J'ai vu que ça passait tout seul, comme ça il n'y a pas d’ambiguïté lol C'est cool merci les filles pour l'aide je vais arranger ça demain <3
    Merci @Uxirdenq c'est super si ça te donne des idée en plus ;)

    @Xyrlakel oui j'ai encore des choses à apprendre sur la culture du Japon ;) et je suis super contente que tu aime ce que j'en ai fait ça me fait vraiment plaisir :blush: Oui pendant toute la durée de la construction c'est ce que je me suis dit pour le pack asiatique :p
  • Options
    SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Ta maison est splendide :) !!!! Tu as tellement de belles idées, bravo :wink: .
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Waaa j'ai une maison à mon nom ! okay je sors :p
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Quel compliment @SuzieRoy, qui me va droit au cœur je te remercie <3

    Dédicace @Sakura5192 ;):p
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Roh J'adore j'adore j'adore ! :love: J'adore l'idée du lit avec le plan de travail , j'adore la déco, le jardin, un gros coup de coeur pour la piscine et voir les champignons comme ça j'adore c'est juste trop trop beau ! J'adore l'étage !!!!
    Je trouve que ton défis est relevé tu as fais un truc du tonnerre :D
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    Ma chérie halalaa merci pour ce commentaire si chaleureux <3:kissing_heart: Vraiment ça me fait chaud au cœur parce que je me suis dit ça passe ou ça casse :D Vraiment contente que tu trouves mon auto-challenge réussit je suis sur un petit nuage o:)
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Très réussie cette maison! Je suis fan du lit en l'air!
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,386 Modérateur
    Alors là je suis carrément impressionnée ! C'est incroyable à quel point tu as su rendre l'ambiance asiatique alors qu'on a si peu d'éléments en jeu pour le faire. Vraiment, bravo !
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @glamgaming j'adore , et je vais dire exactement la même chose que @sirhc59 , quand tu as montré l'ébauche j'avais peur d'un gros décalage intérieur/extérieur du fait qu'on a quasi pas d'éléments de style asiatique , et tu as su passer au dessus de ça à merveille ^^ chapeau l'artiste !
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Merci @Bloup =) Pour le lit je voulais donner un aspect futon, à la base, j'avais mis des plans de travail tout autour du lit et j'adorais l'effet, mais Sen ne pouvait plus monter dessus :( Du coup moi j'étais un peu déçue, mais contente que ça passe quand même et qu'il vous plaise comme ça :)

    Olala @sirhc59 alors là je suis super contente, car effectivement, avec le peu d'éléments qu'on a à notre disposition, j'ai un peu galéré :D Et alors réussir à impressionner une grande constructrice comme toi, en voila une belle récompense :blush: Merci beaucoup beaucoup vraiment ^^

    Pour tout te dire moi aussi j'avais peur @titou5913 :D J'ai regardé pas mal de manga ces derniers jours pour essayé de m'imprégner de l'ambiance lol mais était-ce suffisant? J'ai changé et rechangé tellement de fois j'ai jamais autant cogité pour une créa lol Donc très contente que le résultat plaise un énorme merci :kissing_closed_eyes:
  • Options
    Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Je trouve la maison juste magnifique :o Le coup du lit en l'air est super bien trouvé !! Tout est parfait dans cette maison :3 Sauf peut-être les champignons dans la piscine, mais ce n'est qu'un détail :) J'aime <3 Et ta famille aussi !
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Et voila j'ai édité l'image de présentation tu as officiellement ta maison @Sakura5192 :D;)

    Merci @Alexmu85 =) hé bien il fait un malheur ce lit c'est cool :blush: Ha tu n'aime pas mes champignons? :D C'est dommage mais bon, s'il n'y a que ce détail et que le reste te plait, je suis déjà très contente ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top