Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy] Meiko Roux pour un héritage... roux ? (MàJ n°2.10, 19/12)

13468933

Réponses

  • Options
    ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Ah non mais non mais non, je suis pas d'accord >:)
    Je rigole bien sûr, si elle aime Malcolm ;) *ne relis pas cette phrase, ne relis pas cette phrase*
    Des jumeaux pour la première génération de ton legacy, t'en as de la chance :D:D
  • Options
    MareenMareen Messages: 859 Membre
    @Arxene, pas le droit ! C'est dans le règlement du Legacy ! :joy:

    @angelinette, pas tout le temps. Des fois il me pète une crise, il est en colère et malveillant, je ne sais pas pourquoi ! :joy: Il a des soucis ce petit...

    @ad7211, pas taper ! Hahahaha ! Oui, quand j'ai validé le premier prénom du bébé et que j'ai vu qu'on me redemandait un prénom, j'ai pas bien compris sur le moment. Il m'a fallu un temps pour saisir qu'ils étaient deux ! :joy:Et là je me suis évanouie.
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • Options
    ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Modifié (mai 2015)
    **Anecdote complètement HS mais tu m'y as refait penser par rapport à ce que tu as dit, désolée**
    Moi la première fois que j'ai eu des jumeaux dans le jeu, j'ai cru à un bug, ce qui fait que les deux bébés avaient le même prénom :joy:
    Je te dis pas comment j'étais sans voix quand j'ai compris le pourquoi du comment :astonished:
    Bon du coup, je n'ai pas sauvegardé et j'ai rejoué son accouchement (heureusement que j'avais sauvegardé peu avant :cold_sweat: ) et leur ai donné deux prénoms différents. Je me sens tellement idiote en repensant à cette anecdote :unamused:
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    T'auras pas à tricher pour regarder, ils seront beaux à coup sûr :) (moi aussi ça m'a fait drôle pour les jumeaux de Céline ^^° mais comme c'était un garçon une fille ça allait, j'ai pigé qu'ils étaient deux ^^)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    MareenMareen Messages: 859 Membre
    Modifié (mai 2015)
    @ad7211 :joy::joy::joy: Je crois que j'ai fait pareil la première fois je te rassure !!!

    @Sakura5192 c'est vraiment top un garçon et une fille ! :smile: Ouiiiii ils sont déjà enfants dans ma partie, ils sont trop beaux.

    J'ai gardé leur coupe de cheveux de base quand ils ont grandi et niveau couleur... SPOILER
    ILS SONT ROUX ! TOUS LES DEUX ! :smiley: Pas besoin de tricher ! Ouf ! Seconde génération réussie ! J'avais peur de devoir faire d'autres enfants ! :joy:

    Edit : M*rde, comment fonctionne le Spoiler sur le forum ? :joy:
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    @Mareen , je ne sais pas si tu veux une fille comme héritière, les jumeau s'a facilité pas la tâche... sur tout si c'est juste Meiko qui fait tout, rassure moi Malcolm, il gagne sa croûte ? :D
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Des jumeaux <3 Bonne chance pour la vie à deux :mrgreen: malveillant, sang chaud, ça doit être mouvementé à la maison.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    superbe maj Meiko ;) j'adore et bienvenue aux deux bouts de choux ;)
    Mareen a écrit: »
    Edit : M*rde, comment fonctionne le Spoiler sur le forum ? :joy:
    Il fonctionne pas ;)

    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    @Mareen : Bravo pour cette Maj :) et belles images comme d'habitude :)
  • Options
    MareenMareen Messages: 859 Membre
    @F-Fdraw, non mon héritier peut être un garçon. Le seul truc si possible c'est qu'il soit roux :wink: Ca serait top ! Lol. Et justement, pour l'instant Meiko dort, et Malcom fait tout ! :joy: Nan ce n'est pas vrai. Les deux bossent... Enfin presque. On verra ça dans la suite :blush:

    @Lamé ouiii deux d'un coup ! Déjà qu'un c'est pas facile mdr. Pour ma première grossesse Sims... Le pire dans tout ça c'est que les petits en devenant enfant, ils ont eu les traits de caractère de Malcom ! :joy:

    @Pythonroux merciiii merciiiiiiii ! Ah le spoiler ne fonctionne pas. Bah tant pis, vous devrez attendre pour les cheveux ! :D Ca va, c'est dans la prochaine MàJ !

    @Kannelia merciii beaucoup ! Contente que ça te plaise toujours ! :smiley:
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • Options
    YuunAyaseYuunAyase Messages: 84 Membre
    J'aime beaucoup ta façon de présenter ton histoire. Le texte inscrit directement sur les photos met du dynamisme à l'histoire et ça me plait beaucoup! Meiko est vraiment une très belle femme et son histoire est touchante. Je vais me faire un plaisir de suivre ton évolution (:
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Il a pas fait les choses à moitié le Eric, des jumeaux direct !!! :D
    Heureusement que Malcom est là pour aider et prendre soin de tous :)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    AuudreiiAuudreii Messages: 159 Membre
    Mouahahah des jumeaux quoi ! Déjà que c'est galère avec un mais alors deux !
    Au top la suite :)
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Je viens de lire ton Legacy, il est TOP !
    J'adore Ta Simsette, et c'est tache de rousseur et sa couleur de cheveux ! Elle est trop mignonne !
    Qu'il est mignon Malcom hihi
    Hâte de savoir la suite !
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    @Maureen alors pas le droit de faire des bébés avec quelqu'un qui est déjà roux... sinon c'est la triche. :D
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top