Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy] Meiko Roux pour un héritage... roux ? (MàJ n°2.10, 19/12)

Réponses

  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Le blondinet a l'air nettement plus âgé que Yann, alors oui, espérons qu'il s'agit du père de Diane et pas de son petit ami... :neutral: On le saurait déjà si Yann ne s'était pas dégonflé en déguerpissant sans demander son reste (courage, fuyons !) :angry:
    Vu le temps que met Yann pour prendre ses décisions (il est désespérant... :disappointed:), la 3ème génération de ton legacy n'est pas prête de voir le jour ! :joy:
    Tes screens sont toujours aussi beaux et c'est un réel plaisir de te lire :blush: (même si ton héros est un poil ensuqué :lol:)
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    oh no ! pauvre Yann !
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Je pense aussi que ce blond est le père de Diane.... C'est pas possible autrement :#
    Le pauvre quand même, le voilà désespéré alors que sa bien aimée est si près de lui ! Faut pas perdre espoir, Yann ! <3
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très sympa ce chapitre @Mareen, je pensais pas qu'il la trouverait en fait ^^
    que de mystère sur l'identité de ce bel homme blond ^^ Yann a-t-il fait des conclusions hâtives ;) on le saura peut-être lors du prochain épisode pendant les vacances de février :lol:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    dulce_dream a écrit: »
    Je pense aussi que ce blond est le père de Diane.... C'est pas possible autrement :#
    Le pauvre quand même, le voilà désespéré alors que sa bien aimée est si près de lui ! Faut pas perdre espoir, Yann ! <3

    Ouais mais le blond a appelé Diane "Babe" ... ça veut TOUT dire !

    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    VanderetroVanderetro Messages: 147 Membre
    Merci beaucoup d'utiliser mon mec! Parfois j'utilise mes anciennes créations comme base pour mes nouvelles et en générale j'les fait totalement original... comme ce dernier, c'est d'autant plus agréable de voir que tu l'ais aimé... et merci @Floreliia :)
  • Options
    ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Nooooon pas ça !! :scream: C'est à cause de @Vanderetro tout ça, s'il ne l'avait pas créé ce blondinet :triumph:
    Mais je doute que ce soit autre chose que son petit ami, il l'a quand même appelé "babe"... :/ A moins qu'il ne parlait du cochon, ce qui est tout à fait plausible, hein hein ? :smiley:
  • Options
    VanderetroVanderetro Messages: 147 Membre
    Oh lol @ad7211 ! :D ça va les accusations là! >:)
    Moi j'fais pas des mecs au animaux hein!!! :p
    Et merci j'avais pas vue qu'il y avait un autre page de commentaire :*
    Et @Pythonroux tu l'trouves beau ce blond? merci mes perso j'aurais du l'faire roux... j'ai un gros faible pour les roux! B)
    Et a tout ceux qui le trouvent vieux o_O n'est-ce pas séduisant un homme mature??? j'attends les réponses avec inquiétude... ben quoi, ça fait longtemps que j'ai passé la 20ene o:)
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Vanderetro a écrit: »
    Et a tout ceux qui le trouvent vieux o_O n'est-ce pas séduisant un homme mature??? j'attends les réponses avec inquiétude... ben quoi, ça fait longtemps que j'ai passé la 20ene o:)
    J'ai dit que le blondinet paraissait nettement plus âgé que Yann : c'pas pareil... Mais Diane (qui a 20 ans, à tout casser) sort quand même avec un vieux qui a au moins 30 ans ! :joy::joy::joy:
    Je n'ai jamais dit non plus que les hommes matures n'étaient pas séduisants, mais pour moi, le rapport maturité/séduction se situe aux alentours de la quarantaine... :tongue: (exemples célèbres : Jude Law, Bradley Cooper, ... :heart:)
    En désespoir de cause, j'ai écrit que ton beau blond pourrait peut-être être son papa, mais en fait, j'y crois pas du tout... :wink:
  • Options
    emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    Oh mais non Diane ... T'aurais pu attendre Yannounet .... :/ Pauvre Yann, courage ...
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
  • Options
    MareenMareen Messages: 859 Membre
    Olalalalaa ! Que de commentaires !! Ne vous échauffez pas trop les esprits hein ! :joy:

    @syl97169 mercii beaucoup ! Mais pour mes Sims, je n'y suis pour rien ! Diane est une Sims de Mich, le blond de Vanderetro, et Yann c'est juste un mélange entre ma Meiko et Eric du jeu de base :joy: J'aime bien ta supposition en tout cas, bien que je ne m'y attendais pas et je reste sur le derrière :joy:

    @12mich06 mercii d'être toujours présente <3 Contente que cela te plaise encore !

    @Larbreenboule comme tu dis, l'autre il court... Mon pauvre Legacy :joy: Je le finirai dans une dizaine d'années ! Haha. Du coup tu pensais aussi que c'était le papa, mais plus maintenant ? Hahaha. Nous verrons ça... Même si je peux dire que nan, ce n'est pas le père :joy:

    @dulce_dream merci de garder espoir pour Yann, car le sien d'espoir, il est parti dans ses chaussettes ! :joy:

    @Pythonroux aaaaah bah écoute je suis contente d'être encore en capacité de te surprendre alors cher ami ! :mrgreen: Bon par contre, si tu me cherches avec mes vacances, tu vas me trouver !!! Rrrrh !!

    @cutsiepigtails j'adore ton avatar :joy:

    @Vanderetro mercii d'être passé voir ton Sims en pleine action ! :mrgreen: Oui il est trop beau. J'ai failli l'utiliser un jour pour une partie, et finalement non, donc je suis contente de pouvoir l'intégrer ici <3
    Et ne vous battez pas avec @ad7211, même si je sais qu'elle a le sang chaud ! :joy: hahahaha !

    @emilie20 merci pour lui ! Et merci d'être encore là :blush:<3
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Pauvre Yann ! :joy: Heu... oui je me marre quand même :joy:
    Il est tellement drôle et touchant dans ses maladresses, ses hésitations, ses doutes. Perso, j'adore ! :love:
    Quant au type mature, je suis ouverte à toute les propositions hypothèses de lecture. :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top